| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Gib
| |
| |
bekaounette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Jan - 1:19 | |
| Jolie vision que tu nous offre Bekaounette trop belles toutes ces LE ensemble - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
bekaounette
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Jan - 3:04 | |
| Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur ce sujet.Pourtant je suis active dans ma collection, j'essaye de rechercher les anciennes LE "abordables" dans les limites budgétaires.. Par rapport à Alice, je sais que j'achéterais la LE d'Alice live action, sauf si vraiment la tenue ne me plait pas du tout , j'étais très hésitante sur Cendrillon live mariée, et c'est maintenant une de mes LE préférées, même avec son visage et son expression particulière .Ceci dit je ne mettrais pas 700€ dans un set et la Reine de Coeur ne me tente pas non plus. C'est super de voir toutes vos collections, bienvenue aux "nouveaux et nouvelles" aussi ainsi qu'aux "revenantes" comme moi Aladdin m'a époustouflée, je ne l'auras pas forcément acheté mais le copain de ma fille me l'a offert à Noël et il est absolument parfait , il me donne envie d'acheter Eric et peut être Kristoff Ma LE préférée d'Elsa reste Elsa couronnement, suivie par la Fever, je suis moins fan de la Régal, que je possède quand même, car j'adore sa tenue et je lui trouve de la prestance, quand à celle que je ne possède pas Elsa RDN je ne l'apprécie pas du tout ( tant mieux pour moi vu les prix, quoi que j'ai eu l'occasion de la prendre en novembre 2013, mais je n'ai pris qu'Anna couronnement ce jour là..) .D'ailleurs pour Anna c'est aussi la couronnement qui a ma préférence, suivie de la snowgear que j'ai du revendre mais que je compte racheter, puis la fever ;et enfin la patineuse que je ne possède pas et qui ne me plait pas trop de toutes façons. Bravo pour toutes vos acquisitions, vos photos font plaisir à voir. Merci à Maromi pour ses analyses , que je trouve toujours intéressantes Il faut a-bso-lu-ment! que je trouve la temps de faire de nouvelles photos de ma collection qui est un peu éparpillée dans la maison ,et surtout de ma Merida LE déboxée, qui m'attend depuis des semaines pour que je la photographie !! Est ce que quelqu'un a des photos du set Merida Elinor déboxé svp?Je suis entrain de l'acquérir et j'aimerais voir quelques photos Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Jan - 15:28 | |
| bekaounette, je te rejoins dans ta folie car les LE Frozen représentent une bonne partie de ma collection de LE aussi. Mais elles sont tellement belles ! C'est dur d'y résister ! Si seulement ils faisaient pareil avec les autres princesses comme Raiponce à la fin du film, ou encore Belle dans sa robe bleue...etc Crikee06, hâte de voir des photos de ta collection ! Punzi, très jolie collection ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Jan - 15:57 | |
| Merci beaucoup tout le monde, ça me fait super plaisir Wooooow, bekaounette ta collection est merveilleuse!!!!! Je suis en admiration haha Punzi j'adore ta collection aussi!!! Je trouve ça génial de pouvoir voir les différentes dispositions et les collections Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Disneyandco
Messages : 23 Localisation : Entre le Royaume d'Arendelle et Disneyworld... Inscription : 24/01/2016
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Jan - 18:59 | |
| Zut je ne recevais plus les notifs... Mais me revoilà !! Je jetterai un œil quand même mardi juste au cas où. Mais je suis rassurée de voir que ça semble plus qu'improbable. Je me vois mal affronter une sortie LE en ce moment. Je crois pas avoir les nerfs pour ça... mais ça reviendra maromi j'aime beaucoup te lire comme j'ai du déjà te le dire. Tes analyses sont toujours très intéressantes. J'ai vu de très jolies photos au cours des dernières pages ! Quant à savoir quelle LE Frozen je préfère c'est très difficile... j'ai les deux duo couronnement et fever des sœurs et franchement je suis incapable de choisir entre elles ! Et quelle LE de ma collection je préfère, là aussi c'est trop dur... avec le temps je les aime toutes autant. Si je devais faire un classement maintenant je crois que j'en serais incapable Mon dernier doute en matière de LE c'est Raiponce mariée. Ça fait un petit moment que je me dis "oui mais non" et finalement je crois que je commence à regretter le "non" Sauf qu'aujourd'hui elle est plus très accessible et je me vois mal refaire un énorme craquage comme pour les deux couronnements. J'aurai peut-être une occas' un de ces quatre, sinon tant pis ! Il y aura bien d'autres LE et designer pour me faire crever le budget autrement ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
olivine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
olivine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 31 Jan - 0:31 | |
| Ah oui les filles vous avez raison ça manque de mecs, mais comme vous dites Disney risque de se montrer frileux de ce côté maintenant, quel dommage ! J'ai Eric et Aladdin et franchement 2 réussites je les aime autant que les princesses - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Invité Invité
| |
| |