| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyyse
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 29 Avr 2016 - 15:31 | |
| seules la reine rouge et la Alice du set attirent mon regard sur ces premiers visuels....mais comme ce film ne fait pas partie de mes "thèmes" de prédilection je ne prendrai de toute façon aucunes de ces LE ; je préfère me consacrer aux sorties fairytales... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 29 Avr 2016 - 15:32 | |
| Bon d'une part les photos ne sont vraiment pas top pour voir les détails... Je ne comptais pas en prendre, à moins d'un coup de cœur, mais là cela ne semble pas le cas. Je m'attendais à mieux pour la Reine Rouge, plus d'ampleur, plus de tissus, quelque chose manque... J'aurais préféré la tenue de la classique. Le set..encore une fois, ne vaut certainement pas son prix. Je n'aime pas la tenue du Chapelier, et heureusement j'ai envie de dire, car toute façon je ne pourrai pas me l'offre. Seule Alice LE paraît plus réussie que prévu. Elle semble avoir pas mal de détails, malgré une tête assez disproportionnée au reste du corps je trouve... Donc à voir pour Alice pour mon cas. De les voir dans leur boîte me fait souvent chavirer, donc peut-être que je craquerai. De voir les photo live des US va surement nous aider en effet. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 29 Avr 2016 - 15:56 | |
| Ah sérieusement, moi je pense que cette sortie ne sera pas de la folie, mais vraiment pas... C'est objectivement la sortie la moins réussie de toutes, et puis en ce moment la communauté est un peu désertée, l'attente est faible. Beaucoup ce sont ultra réjouis à l'annonce de LE Alice l'année dernière, mais n'ont pas compris en quoi la collection allait consister.
Le poupées sont chères en plus, il y a plein d'autres choses qui sortent, les Classics dolls sont mieux pour certaines (seule Alice s'en sort mieux en LE pour moi).
Il suffise que le film soit pourri pour qu'on rejette encore plus ces nouvelles LE. Ce qui est pas du tout impossible, le deuxième livre étant moins populaire et assez critiqué, et le réalisateur ayant tout à prouver (ce n'est pas Burton mais celui qui a fait "Les Muppets" en film qui s'y colle).
C'est pas une sortie super excitante quand même, j'ai trouvé le line-up avec les produits non limités bien plus sympa. Mais j'attends quand même de voir les vrais photos pour donner mon avis final et prévoir mon budget. Enfin ça va être une LE max je pense, donc "La reine rouge" si ça doit être une LE.
Bon sinon une chose est sûre, la vraie LE Alice, elle est pas prête de baisser ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 29 Avr 2016 - 16:21 | |
| Et bien, pas emballée du tout par les premiers visuels. Ca me rassure dans un premier temps aucun risque de craquage sur le set Platinium, c'est déjà ça !! Je préfère les classiques pour ma part et la EL Alice me laisse perplexe à tel point que je ne suis même pas sure d'en prendre une dans le lot.
|
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 29 Avr 2016 - 16:40 | |
| Merci pour les nouvelles de la sortie. J'ai toujours été très mitigée sur Mia en Alice, et bien que j'ai apprécié la vision de Burton ( comme souvent) il est vrai que ce n'est pas forcément l'Alice de Disney telle que je me l'imagine.Ceci dit elle a quand même un brin de folie et d'impertinence d'une Alice donc même si je suis mitigée je ne peux pas dire que je n'aime pas. Ce film ne sera pas de Burton , donc à voir ce que le réalisateur en fait J'aime beaucoup au final cette tenue d'inspiration chinoise que portera la LE Alice live.Elle me fait penser aux tenues , avec les chaussures, des Mandchoues à l'époque impériale. L'accessoire dans sa main qui est présent aussi, est un plus. LA LE semble avoir des proportions bizzares sur cette photo "promo" mais je pense que c'est la photo qui rend comme ça. Je prendrais Alice je pense, mais comme dit précedemmet nous aurons la chance d'avoir des photos avant la sortie ici, et ça c'est top. Je trouve la LE Alice plus ressemblante à Mia que celle de Cendrillon live qui, malgré mon amour de la Live mariée, ne ressemble pas trop, ou en tout cas moins, à Lily James.
La Reine n'est pas mal non plus mais trop chère , ne parlons même pas du set, je n'aime pas la tenue d'Alice pour le coup, et alors le chapelier, que dire...... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 29 Avr 2016 - 17:18 | |
| Ah mince, je croyais que c'était une réalisation de Burton Ben alors pour moi la "valeur" poupée va donc encore être plus basse que l'on peut imaginer sur du long terme .... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 29 Avr 2016 - 17:44 | |
| Alice n'est pas trop mal pour moi.
Par contre la Reine Rouge, je ne sais pas trop. Elle a l'air chouette, mais pour l'instant je n'accroche pas à sa tenue.
Le set...
Sinon l'annonce est officiel sur facebook:https://www.facebook.com/DisneyStoreFrance/posts/1173200572704506
Notons donc ce petit "autour de 9h en ligne"
Edit: devancée par Cramouche. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 29 Avr 2016 - 17:46 | |
| Ouais bon ben ce sera "La Reine rouge" pour moi, elle sera mieux en boîte de toute façon et basta. Si un jour je regrette trop Alice, je pense que je la retrouverais à un prix correct, donc ça me va parfaitement comme ça. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|