| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
leeloudine
| |
| |
sandy14
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév - 11:21 | |
| Kro, tu as vraiment une merveilleuse collection. Je t'envie ta BN et ta Alice! Ça ne change pas des autres, j'imagine. J'ai pris ce matin très tôt quelques photos de ma collection de LE au grand complet mais j'hésite à find à les mettre ici... la qualité n'était pas du tout au rendez vous car j'ai dû prendre des photos avec l'appareil photo intégré de mon ipad... La plupart, vous allez vous dire " tout ça pour ça..." ça m'a demandé énormément de temps pour déplacer mes LE, puis les déplacer encore deux par deux... Rangées tout en haut d'une armoire. j'ai eu très peur que certaines s'abîment à cause des chocs que j'ai entendu vu l'étroitesse de l'endroit... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév - 12:25 | |
| Ariel_titania je pense que personne ne se permettra de dire "tout ça pour ça...", déjà je pense que tu as une très belle collection vu depuis le nombre d'année que tu l'as commencé, et pour la qualité de la photo ce n'est pas le plus important, l'essentiel est de partager la même passion, il n'y a pas de petite ou grande collection, il n'y a que des collections différentes, et j'admire chacune d'entre elles De plus je te trouve courageuse d'avoir pris le temps de le faire, personnellement je ne sais pas si je l'aurais un jour, j'aimerai voir mon mur de LE aussi mais je ne les sors qu'au compte goutte donc j'arrive pas à me rendre compte vu, que comme toi, elles sont rangées en temps normal (mais c'est le plaisir de les redécouvrir à chaque fois ) |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév - 12:29 | |
| Déjà pour Blanche Neige c'est foutu , ensuite j'ai du mal à croire pour Star Wars et Toy Story, mais je ne demande qu'à être surprise Cette année je me concentrerai sur Alice qui sont mon DA et film préférés et je vais pouvoir compléter ma collection avec de belles poupées (normalement si tout se passe bien ^^), mais autant de sorties ça a du bon, y'en a forcément pour tous les goûts, à voir si cela se confirme |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév - 12:49 | |
| Pour Blanche Neige j'ai du mal à croire, on aurait eu des visuels en janvier et serait sorti en même temps que l'édition. Ca m'aurait tout de même étonné d'avoir une nouvelle Blanche Neige :/
Les seules informations que je pourrais penser "fiables" sont les LE Alice, la suite designer Heroes/Villains et Moana.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév - 12:53 | |
| Roh si seulement Alice et BN sortaient et me plaisaient ce serait le top, mais les deux je n'y crois que moyennement hélas. Oh peu importe la qualité de la photo Ariel_Titania tu t'es donné du mal pour les photographier et ça ferait plaisir à du monde ici de voir ta belle collec' - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév - 12:56 | |
| Pour Snow c'est sans doute mort. Sachant l'engouement autour de la "première" LE, son prix de revente actuel (2000-2500 dollars), je vois mal Disney en sortir une autre. Les BN et Alice, leur prix font de la pub à leur collection de poupée limitée.. Et je vois mal du Star Wars en poupée limitée aussi mais bon. Les seuls trucs auxquels je crois vraiment sont les LA du film live Alice, la suite des designer héros / vilains et éventuellement une Moana. |
|
| |
sandy14
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév - 14:27 | |
| Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté par ici !! D'abord, je tenais à vous remercier Sandy14, iNoosta, bekaounette, Punzi, tinkerbell1989, crapo et 88Kro pour les magnifiques photos de vos collections de LE Elles sont magnifiques, on ne se lasse jamais de les voir !! Ariel_titania j'espère pouvoir voir ta collection également ! Pour les rumeurs... Je ne sais pas trop quoi en penser. J'attends de voir les photos parce que là j'ai un peu de mal à imaginer. Sinon une petite nouvelle LE s'est invitée dans ma collection, je vous la présenterai avec deux ou trois photos d'ici quelques jours... Héhé, suspens ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév - 15:24 | |
| Pour moi le bijou de la collection c'est plus Alice de par sa tenue que j'adore. Mais c'est dur de départager les LE il y en a trop de parfaites ou avec des détails sublimes... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév - 15:26 | |
| - Arielcat a écrit:
- Pour moi le bijou de la collection c'est plus Alice de par sa tenue que j'adore. Mais c'est dur de départager les LE il y en a trop de parfaites ou avec des détails sublimes...
J'ai le même avis. Mais Alice est plus qu'inabordable et introuvable de surcroit, donc j'ai définitivement fait une croix dessus à mon plus grand regret. Blanche Neige pourrait être encore une éventualité. |
|
| |
sandy14
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév - 16:24 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Pour moi le bijou de la collection c'est plus Alice de par sa tenue que j'adore. Mais c'est dur de départager les LE il y en a trop de parfaites ou avec des détails sublimes...
J'ai le même avis. Mais Alice est plus qu'inabordable et introuvable de surcroit, donc j'ai définitivement fait une croix dessus à mon plus grand regret. Blanche Neige pourrait être encore une éventualité. Tu l'as dit.... ça me déçoit beaucoup aussi qu'elle soit mise en vente à des prix pareils mais il faut se faire une raison. BN non plus je ne peux pas me la payer mais elle me fait bien moins envie qu'Alice donc je survivrai ^^ mais je te souhaite de l'obtenir si tu en as l'opportunité un jour !!! Et tu devras faire des photos obligatoirement Sandy14 Oui complètement, Blanche-Neige quand même ce n'est pas rien pour ça je regrette de ne pas l'avoir en LE, elle est tellement emblématique. Pour cela j'espère qu'il y en aura une nouvelle version un jour... - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|