Félicitations ! le rêve de travailler à Disney !!!
En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016 Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014. Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015. - 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne - Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe - Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri - Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille) - VDN Sept 2015 au DLH https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015 - Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316 - Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille - Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman - Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Félicitations pour ton embauche !! Si tt va bien on va aller sur le parc qd tu travailleras, j'irai te faire un coucou si tu ns dis dans quelle attraction tu es.
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Tu nous diras où tu te trouves (je ne sais pas comment cela se passe, tu seras sur une attraction dédiée durant toute la période ou tourneras tu sur plusieurs ? )
Ton tr fait réver, surtout avec ce magnifique soleil !
Merci !! Normalement je serais sur une seule attraction et je saurais laquelle quelques jours avant le début de mon contrat je vous le dirai à ce moment-là Merci beaucoup
Christmas a écrit:
Wouahhh quel beau temps vous avez eu pour faire de si belles photos
Merci ! Oui le temps était vraiment splendide !
seve74 a écrit:
Ouah qu'elle bonne nouvelle pour toi. Mais quel dommage de ne pas t'apercevoir car je serais sur le parc dans 9 jrs
Oh dommage Passe un bon séjour en tout cas !
celine.nîmes a écrit:
Coucou AL Je suis trop contente pour toi , c'est super !!!
tu nous diras dans quel attraction tu sera , je passerai te faire un petit coucou
on part en séjour du 30 mai au 1 er juin
et j'y serais aussi le 9 mars mais tu commence 1 mois après
vivement que tu nous raconte tout ça
Coucou Céline ! Merci beaucoup Oh c'est super ça ! Oui je te dirai dans quelle attraction, ça serait sympa de se voir
alicia73 a écrit:
Félicitations Al tu dois être trop contente !!! C'est vraiment génial, je t'envie un peu (beaucoup) Tu nous raconteras hein ?
Merci beaucoup ! Oui je suis vraiment ravie de vivre cette expérience ! J'essaierai de venir vous raconter tout ça
pastel a écrit:
Félicitation
zut nous sommes au parc jusqu'au 8 avril.
Merci ! Oh zut à un jour près
gypsy a écrit:
Félicitation pour ton entretien. YESSSSS. j'espère pouvoir te faire une coucou avec ma petite famille lors de notre séjour fin Aout.
Merci gypsy ! Ca sera avec plaisir, n'hésitez pas
sosso.martin a écrit:
Trop chouette ton TR! Tes photos sont magnifiques!
Merci beaucoup !
ptitlou a écrit:
Félicitations ! le rêve de travailler à Disney !!!
Merci ! oui hâte de vivre cette expérience
mimette a écrit:
Félicitations pour ton embauche !! Si tt va bien on va aller sur le parc qd tu travailleras, j'irai te faire un coucou si tu ns dis dans quelle attraction tu es.
Merci à toi ! Super ça serait sympa je vous dirai l'attraction dès que je sais
Zouzou a écrit:
Génial ! Félicitations pour ce CDD !
Merci Zouzou !
Bonjour à tous !
Je vous poste la suite du TR du Nouvel An
Nous décidons après déjeuner de faire un spectacle que nous n'avons pas fait depuis quelques années : Moteur Action ! Nous n'avons pu voir ce spectacle qu'une seule fois en novembre 2011 et nous avions beaucoup aimé alors il est temps de le revoir Séance à 14h15 c'est parti !
La vue est impressionante : nous pouvons à la fois voir la montagne de BTM, le château, Phantom Manor et le château d'eau
Et c'est parti pour 45 minutes de show ! (petite précison : les gradins sont plein à craquer en ce 31 décembre et les présentateurs paraissent impressionnés par la foule présent )
Après ce très beau show qui nous a permis de nous reposer un peu, nous prenons des fastpass pour Rock
Puis je prends quelques photos du parc en attendant la séance de Stitch Live
Je teste le nouveau mode de mon appareil photo sur la Tour : elle paraît encore plus menaçante !
Nous allons ensuite faire Stitch Live où nous passons encore un très bon moment puis il est l'heure de faire Rock avec nos fastpass (10 minutes d'attente)
Nous partons ensuite sur l'autre parc en faisant un détour par le DLH pour voir si des personnages ont une photolocation spéciale pour le soir du réveillon comme les années précédentes. Très déçues, nous constatons que cette année, rien n'est prévu ! L'année dernière nous avions pu voir Cendrillon (et avions loupé le chat du Cheshire et le lièvre de mars) et l'année d'avant c'était Raiponce mais là rien du tout c'est vraiment dommage.
Nous poursuivons donc notre route.
La foule se presse pour aller voir la parade.
Nous faisons un petit tour dans le parc.
Il y a du monde dans les attractions alors nous repartons à nouveau aux Studios.
A bientôt pour la suite et fin de cette deuxième journée avec une soirée magique pour fêter la nouvelle année 2016
je me rends compte que ça fait longtemps qu'on n'est pas allé voir Moteur action! rha j'adore le parc à la nuit tombée, les lumières qui s'allument, c'est magnifique! j'ai hâte de lire la suite!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016 Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014. Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015. - 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne - Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe - Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri - Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille) - VDN Sept 2015 au DLH https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015 - Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316 - Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille - Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman - Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Merci pour cette suite! Tes photos du show sont juste géniales, elles me rappellent de très bon souvenirs!
Merci beaucoup
mimette a écrit:
je me rends compte que ça fait longtemps qu'on n'est pas allé voir Moteur action! rha j'adore le parc à la nuit tombée, les lumières qui s'allument, c'est magnifique! j'ai hâte de lire la suite!
Oui c'est tellement beau la nuit !
ptitlou a écrit:
tes photos sont vraiment sublime
Merci beaucoup ptitlou !
Bonjour à tous !
Me revoilà pour vous raconter la suite de mon TR avec la soirée du 31 décembre 2015 sur les parcs. Ambiance festive garantie !
Il est alors 17h30 et nous retournons aux Studios alors que la nuit tombe
Après un rapide coup d'oeil aux temps d'attente, nous partons vers le land Ratatouille.
Le parc est encore assez calme, la soirée n'a pas encore commencé mais ça ne devrait tarder... Nous allons donc faire Ratatouille en single rider avec 15 minutes d'attente.
Nous passons ensuite par Toon Studios où Pluto est en pleine séance photo. Nous décidons donc d'attendre pour faire une photo avec lui car il y a peu de monde.
Nous allons ensuite prendre des fastpass pour la Tour.
C'est à ce moment-là que la soirée débute par une annonce dans tout le parc. La playlist change alors pour une playlist spéciale réveillon au top ! Outre les musiques Disney version pop (issues du Disney Circle of Stars), il y a tout un ensemble de titres disco connus tels que les musiques de Kool and the Gang, Donna Summer, The Trammps qui mettent une bonne ambiance dans le parc. Les visiteurs dansent, chantent : la soirée commence !
Nous allons faire les tapis volants avec 10-15 minutes d'attente
On s'envole !
Nous continuons avec Cars (idem pour le temps d'attente)
Il est 19h15 et il est bientôt l'heure de la parade. Nous nous plaçons près du chapeau et attendons.
Les personnages arrivent enfin !
Pas facile de prendre des photos avec les gens qui bougent mais la parade est identique à celle de l'année dernière avec des ajouts ou retraits de certains personnages.
Cette parade reste quand même bien entraînante.
Mais où est le chapeau de Loulou ?
Nous quittons ensuite le parc pour aller manger : rien de bien extra contrairement aux années précédentes puisque ce sera Mcdo ! Nous avons décider cette année davantage de profiter des parcs et donc de moins passer de temps à réveillonner dans le restaurant
Un spectacle a lieu au Disney Village
Avec le monde, nous sommes obligées de manger à l'extérieur et nous sommes donc frigorifiées lorsque nous retournons sur le parc
Nous décidons de faire un détour au DLH pour nous réchauffer et faire des photos en cette occasion
Un gentil CM nous prendra toutes les deux en photo.
Puis, hop, nous retournons sur le parc où se déroule la fête : les Studios !
Nous arrivons au moment du début de la Lucky Dance Party et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du monde devant la scène ! Je me faufile pour prendre quelques photos.
Le principe de la Lucky Dance Party est simple : nous faire apprendre une chorégraphie simple sur des musiques connues en moins de 5 minutes. Et nous sommes étonnées de voir à quel point les visiteurs sont très motivés et se prêtent très rapidement au jeu. Leur motivation est contagieuse, nous décidons de rester un peu et commençons à enchaîner les chorégraphies. Les musiques sont variées et les pas sont simples on s'amuse bien !
Après une bonne demie-heure de danse, nous pensons arrêter et faire une attraction mais à chaque fois que nous voulons partir, la nouvelle musique est bien alors nous décidons de rester
La bonne nouvelle c'est que nous n'avons plus du tout froid !
Nous dansons aussi bien sur des musiques Disney telles que la Reine des Neiges, que des musiques latino (Shakira, Ricky Martin, Las Ketchup), des musiques plus ou moins récentes (de Claude François, Madonna à Lady Gaga, Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars, Lean On de Major Lazer, I gotta feeling des Black Eyes Peas et j'en passe).
Lucky, celui qui nous apprend les pas, est vraiment énergique et nous motive : l'ambiance est vraiment géniale. C'est l'une des raisons pour laquelle nous fêtons le réveillon chaque année sur le parc depuis trois ans : cette ambiance indescriptible qui fait qu'on oublie tout et qu'on s'amuse en compagnie d'inconnus.
Une petite vidéo sur la musique des las Ketchup
Après 1h30 de danse, la Lucky Dance Party prend fin sous un tonnerre d'applaudissements. Place à un concert avec des chanteurs qui reprennent des tubes.
Il est 22h30 : nous allons donc faire Rock (25 minutes d'attente)
Puis un petit tour à Ratatouille qui sera notre dernière attraction de 2015 !
Cette année, nous ne passerons pas les premières secondes dans RC Racer comme l'année dernière mais nous assisterons au feu d'artifice depuis Production Courtyard
La musique disco résonne encore dans le parc et, alors que la chanson YMCA passe, l'immense foule attendant le feu d'artifice fera spontanément la chorégraphie ! C'était énorme !
Minuit approche... Plus que quelques minutes... quelques secondes... 3... 2... 1... BONNE ANNEEEEEEEE !!! Le feu d'artifice, sur le thème de Cendrillon cette année, embrase le ciel. Magique !
Allez la soirée continue, nous nous faufilons et allons faire la Tour !
En espèrant qu'elle ne tombe pas en panne comme l'année dernière
A peine 10 minutes d'attente : l'année 2016 commence dans la quatrième dimension !
Nous sortons du parc vers 00h35 pour éviter les bouchons à la sortie du parking...
...mais nous ne les éviterons pas. Le seul point noir du réveillon c'est bien cette sortie de parking qui est juste un calvaire. C'est la seule soirée de l'année où les visiteurs des deux parcs sortent en même temps alors ça fait un bordel monstre. Après un peu moins de deux heures pour sortir du parking, nous prenons enfin la route direction l'hôtel. Il est 2h45 et nous sommes exténuées ! Après cette magnifique soirée, une bonne douche et au dodo car demain, une nouvelle journée nous attend sur les parcs
Toujours aussi sympas de te lire le studio est tres beau la nuit ! par contre, une question... le réveillon tout se passe au studio ou il fond aussi un truc a disney land ?
Super ambiance ! j'étais étonné qu'au DV il y ait la compagnie Fiers à Cheval (les chevaux lumineux).
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994
Toujours aussi sympas de te lire le studio est tres beau la nuit ! par contre, une question... le réveillon tout se passe au studio ou il fond aussi un truc a disney land ?
Merci c'est gentil! Non rien n'est prévu sur le Disneyland Park le soir du réveillon. Toutes les animations se déroulent exclusivement aux Studios
chrispub a écrit:
Super ambiance ! j'étais étonné qu'au DV il y ait la compagnie Fiers à Cheval (les chevaux lumineux).
Je suis d'accord Merci pour l'info, je ne savais pas que c'était une compagnie. C'était très joli
Oh la la , je n'ai pas reçu de notification , mais c'est pas grave comme ça j'ai eu deux suites , qui sont géniales !!!! on s'y croirait tellement avec tes magnifiques photos : Splendide bravo AL !! ça donne trop envie d'aller fêter le jour de l'an à Disney
Géniale cette suite! Tes photos sont toujours aussi belles! La soirée devait être magnifique!
Merci ! Oui soirée superbe
pipiok a écrit:
Je viens de rejoindre ce TR et J'adore voir tous ses photos elles sont super on s'y croirait
Merci beaucoup pipiok
celine.nîmes a écrit:
Oh la la , je n'ai pas reçu de notification , mais c'est pas grave comme ça j'ai eu deux suites , qui sont géniales !!!! on s'y croirait tellement avec tes magnifiques photos : Splendide bravo AL !! ça donne trop envie d'aller fêter le jour de l'an à Disney
Merci c'est gentil Céline
angel03 a écrit:
Tes photos font toujours rêvées, vous avez passé un super réveillon ^^
Je suis du même avis que tous le monde, superbes photos.
Merci beaucoup !
Bonjour à tous !
Voici la suite de mon TR avec la journée du 1er janvier 2016 sur les parcs
Après une sacrée soirée, nous avons du mal à émerger et nous nous levons vers 9h. Moins de 6h de sommeil c'est dur mais c'est parti pour une troisième journée à Disney !!
Il y a du monde au petit déjeuner. Nous nous dépêchons ensuite de finir de nous préparer et en voiture direction les parcs !
Avec ma soeur, on est tellement ravies d'être à Disney le premier jour de l'année 2016 !
Malheureusement, le temps est gris... Gros contraste par rapport à la veille !
Nous arrivons vers 10h45 devant le Disneyland Hotel
Il y a un peu de monde dans les attractions donc nous allons faire un tour à Frontierland
Pas grand monde dans ce coin là du parc avec BTM fermé.
Nous arrivons vers la photolocation de Mérida où il y a peu de visiteurs pour une fois. Nous décidons d'y aller. Le CM nous explique que Mérida va s'en aller 15 minutes et reviendra. Nous restons dans la file d'attente. Ma soeur ira chercher des fastpass pour Space Mountain pendant que je patiente. 15 minutes plus tard, il n'y a plus qu'une famille devant moi lorsque Mérida s'en va puis revient 15 minutes après comme prévu. Ma soeur, entre temps, est revenu avec les fastpass.
C'est notre tour !
Petit échange avec Mérida qui me demande mon prénom, si je sais comment elle s'appelle et si j'ai vu son film. Bien sûr !
Ma soeur se joint ensuite à nous
Elle nous souhaite une bonne année et une bonne journée, nous la remercions et lui souhaitons de même.
Nous faisons ensuite Phantom Manor (15 minutes d'attente)
Avec l'effet impressionnisme de mon appareil (je l'adore cet effet)
C'est vraiment étrange le lac entièrement vidé.
Puis direction Discoveryland pour Space Mountain !
Nous prenons des fastpass pour Buzz pour 15h30 puis repassons ensuite par le château et voyons Suzy et Perla aller à l'auberge de Cendrillon.
A Fantasyland, la Reine de Coeur se balade avec les Tweedle. N'ayant jamais pu faire de photos avec la méchante reine, je saute sur l'occasion
Nous allons ensuite faire Pirates (10 minutes)
Puis repassons par le château au moment de la sortie des couples princiers pour le spectacle
Il est 14h, l'heure de ma réservation dans un luxueux restaurant de Main Street. En effet, pour Noël, j'ai offert à ma soeur un repas au Walt's pour le 1er janvier
Une grande première pour toutes les deux !
Une CM nous reçoit et nous invite à monter puis un autre CM nous demande de le suivre jusqu'à notre table. Ma soeur espère avoir la vue sur Main Street.
C'est le cas !
Nous sommes dans une petite salle avec seulement deux autres tables. C'est vraiment très tranquille
La vue est vraiment géniale !
La serveuse nous ramène nos cocktails offerts avec nos passeports
Ma soeur commande un menu Flower Street avec en entrée saumon fumé, bagel au sésame, cream cheese au raifort et en plat suprême de volaille sauce au Marsala, écrasée de pommes de terre et poêlée de légumes de saison.
Pour ma part, je prendrais juste le même plat que ma soeur car mon foie me joue des tours en ce moment.
Voilà l'entrée
La serveuse me ramène également du pain et du beurre pour accompagner ma soeur
La Reine des Neiges défile alors que ma soeur déguste son entrée qu'elle trouve délicieuse
En attendant l'arrivée de nos plats, la parade arrive et nous avons une superbe vue pour prendre des photos tranquillement
Dingo a mystérieusement disparu
Le danseur montre à Winnie un petit garçon habillé comme lui
Notre plat arrive
Et c'était vraiment très bon : la viande est tendre, la sauce est excellente et nous avons pu découvrir des légumes peu courants
Après avoir terminé de manger, les minutes défilent et nous attendons l'addition qui n'arrive pas. Une autre serveuse nous apporte alors des desserts. Euh, nous n'avons pas pris de dessert... La serveuse insiste, c'est bien les nôtres. Nous lui assurons n'avoir pas commander de dessert. La serveuse retourne donc en cuisine et nous explique qu'ils s'étaient emmêlés les pinceaux avec les commandes et avaient gardé celle des personnes qui étaient à notre table avant nous et qui avaient eux commandé ces desserts.
Après cette petite mésaventure, nous attendons encore patiemment notre addition mais la serveuse est débordée. Cela ne nous gène pas trop car nous apprécions la tranquilité du restaurant mais nous avons un fastpass pour Buzz et il serait dommage de le rater.
La serveuse arrive enfin et s'excuse du retard. Nous lui disons que ce n'est rien, elle semble soulagée. Je paye l'addition et nous sortons alors du restaurant.
Bilan : malgré le petit couac à la fin du repas (et qui n'était vraiment pas bien méchant), nous avons adoré ce repas ! Le cadre est magnifique, notre place était parfaite avec vue sur Main Street, le lieu est paisible et le repas est vraiment très bon. Nous y retournerons sûrement.