Tes photos de la Forêt de l'enchantement sont très belles, notamment tous les gros plans sur Flynn et Raiponce en bateau ! J'ai hâte de découvrir ce spectacle.
Merci beaucoup !
mimette a écrit:
super ce TR sur ta journée du 12 Février! Et félicitations pour ton embauche! CE spectacle a l'air bien sympa, je me suis régalée avec tes photos qui sont superbes!
Félicitation pour ton nouvel emploi. Ca doit être génial de pouvoir travailler dans ce magnifique endroit quand on est fan
Ton TR du Nouvel An m'a donné envie d'y passer le cap de 2016.
Merci beaucoup ! j'espère que je vais m'y plaire
chloe0800 a écrit:
Hello Je m'installe pour lire confortablement
Salut ! Bienvenue j'espère que le TR t'a plu
Bonjour à tous !
Voici la suite et fin de ce TR du 12 février
Après ce magnifique spectacle, nous retournons sur Central Plaza
Il commence à pleuvoir
Nous découvrons la magnifique topiaire Clochette
Nous partons ensuite au Disney Village pour aller manger au Earl of Sandwich.
Un Hawaiian BBQ pour moi et un Full Montagu pour ma soeur Il n'y a pas grand monde, on prend notre temps avant de retourner sur le parc.
Lorsque nous repartons, la pluie a cessé. Nous pourrons voir Disney Dreams au sec
Je prends des photos en longeant Main Street en attendant le spectacle
C'est parti !
On aura beaucoup de mal à voir le spectacle en entier car la plupart des gens devant nous auront décider de mettre leurs enfants sur les épaules ce qui fait que l'on ne voit presque plus le château Je comprends que les petits ne voient rien mais il faut aussi penser aux autres derrière.
On décide de changer de place pour profiter un tant soit peu du spectacle
Et c'est sur ce sublime final que nous terminons notre journée spéciale à Disneyland où j'ai pu décrocher mon contrat ! En plus de ça, nous avons presque réalisé tous nos objectifs : nous avons pu faire Rock, nous avons rencontré Tiana et Naveen, vu Abu (même si nous n'avons pas fait de photo avec lui) et vu le spectacle de la forêt de l'enchantement. La seule déception c'est Star Tour que nous n'avons pas eu le temps de faire une dernière fois mais bon tanpis !
Merci de m'avoir suivi dans mes aventures Je ne sais pas quand je ferais un nouveau séjour au parc ni si j'aurais le temps de faire un TR alors je vous dis à la prochaine Et n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur le parc (envoyez moi un MP avant si vous le désirez ) A bientôt !
Félicitations pour ton contrat!! Nous on y sera du 10 au 13 mai
Dream : Le truc le plus dingue c'est les sans gène... et ils se révèlent bien lors du spectacle. En janvier, on était assises par terre devant (il n'y avait qu'une petite rangée de personne devant nous, donc personne devant eux), tout le monde a fait pareil, normal quoi. Mais 2 minutes avant le début, les gens devant se sont levés! Pourquoi? POURQUOI?? On a eu beau raler, rien n'y a fait... dois je préciser que c'était des Espagnols? Séjour en Février, nous nous étions placés juste devant le cabanons de la régie, assises sur les barrières. Personne à 50m à la ronde! Alors pourquoi des gens se sont placés à 2m devant nous?? POURQUOI? Et pourquoi pas à côté, à 4 ou5 m devant? Non DEVANT nous!! Bref va vraiment falloir que Disney pense à une alternative pour que tout le monde puisse jouir paisiblement de ce spectacle
En tout cas, malgré tout, tu as fait de jolies photos
Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Super suite et fin !!! Tes photos de nuit sont top !!! Les photos du Dreams sont réussi aussi
Et en plus un contrat à la clés !! Bravo !!
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Tes photos de nuits sont au top mais alors celles de Dream superbe tr encore merci beaucoup pour le partage en espérant te relire bientôt j'espère te voir fin mai je t'enverrai un message à bientôt
Félicitations pour ton contrat!! Nous on y sera du 10 au 13 mai
Dream : Le truc le plus dingue c'est les sans gène... et ils se révèlent bien lors du spectacle. En janvier, on était assises par terre devant (il n'y avait qu'une petite rangée de personne devant nous, donc personne devant eux), tout le monde a fait pareil, normal quoi. Mais 2 minutes avant le début, les gens devant se sont levés! Pourquoi? POURQUOI?? On a eu beau raler, rien n'y a fait... dois je préciser que c'était des Espagnols? Séjour en Février, nous nous étions placés juste devant le cabanons de la régie, assises sur les barrières. Personne à 50m à la ronde! Alors pourquoi des gens se sont placés à 2m devant nous?? POURQUOI? Et pourquoi pas à côté, à 4 ou5 m devant? Non DEVANT nous!! Bref va vraiment falloir que Disney pense à une alternative pour que tout le monde puisse jouir paisiblement de ce spectacle
En tout cas, malgré tout, tu as fait de jolies photos
Merci beaucoup ! On se verra peut-être Comme je te comprends! Ah la réputation des Espagnols à Disney (je suis à moitié espagnole mais je suis tout à fait d'accord que certains sont sans gène et quand ils vont trop loin je n'hésite pas à leur signaler en espagnol pour bien qu'ils comprennent ) Je me rappelle des premières représentations de Dreams où tout le monde restait assis pendant le spectacle, c'était le bon temps ! Merci
Marine-in-Wonderland a écrit:
J'ai des frissons rien qu'en voyant tes photos de Dreams ! Elles sont absolument magnifiques !
Oh merci beaucoup ça me touche
AnaïsThierry a écrit:
Super suite et fin !!! Tes photos de nuit sont top !!! Les photos du Dreams sont réussi aussi
Et en plus un contrat à la clés !! Bravo !!
Merci beaucoup
celine.nîmes a écrit:
Tes photos de nuits sont au top mais alors celles de Dream superbe tr encore merci beaucoup pour le partage en espérant te relire bientôt j'espère te voir fin mai je t'enverrai un message à bientôt