|
|
| TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage | |
| |
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| | | | elo39
Âge : 35 Messages : 6 Localisation : Jura Inscription : 30/04/2015
| | | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| | | | nanouannais
Âge : 32 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| | | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage 13/2/2016, 17:24 | |
| La suite tout de suite, j'ai un chat noir pour héberger les photos décidemment Donc voici la première partie de la première journée sur le parc!!! Ps; désolé pour la qualité des photos, elles sont top mais pèsent trop.. J'ai du les réduire niveau Mo de moitié, le résultat est donc pas top! |
| | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage 13/2/2016, 17:26 | |
| MARDI 2 FEVRIER : Une journée riche en rencontres !
C’est à 6 heures que nos réveils nous tirent difficilement du lit. Je parcoure le trajet me menant à la salle de bain pour éteindre le mien. Nous avions constaté la veille qu’il n’y avait aucune prise aux alentours du lit, ce qui n’est pas pratique pour mettre les téléphones à charger. Le mien a donc passé la nuit dans la salle de bain, celui de mon chéri sur le bureau en dessous de la télé. Je me prépare immédiatement, je suis trop impatiente de rejoindre l’hôtel Disney, c’est donc énergique que nous commençons la journée. Nos affaires bouclés, nous descendons et mon chéri prendra un café à la machine (il l’avait déjà repéré le coquin). J’avais pas pris l’option du petit déjeuner car je voulais qu’on file vite au DLH, quitte a prendre un café au café Fantasia juste ensuite, évidemment ca ne s’est pas déroulé comme je le pensais.
Donc nous attendons la navette, il ne fait pas trop froid, chéri rempile sur un deuxième café, et voila la navette qui s’approche !!!
Nous arriverons très vite a la gare de Marne la Vallée, tout est en travaux mais il n’y a pas un chat sur le trajet, il est a peine 7 heures du matin.
Nous nous dirigeons vers l’entrée principale ou nous attendent les contrôles. Après vérification nous pouvons avancer mais nous trouvons porte close. Forcément le parc est encore fermé… Je vais m’adresser à un des nombreux agents de sécurités, qui nous aiguillera sur un autre accès, celui sur la droite avant les contrôles, qui est normalement réservé au Cast Members. Nous arrivons donc et nous nous faisons refoulés. Après avoir expliqué la situation (qui semble leur être compliqué), on nous dit qu’il faut attendre l’ouverture, que nous ne pouvions pas rentrer etc… Intérieurement j’ai envie d’hurler, je perds patience quand on nous renvoie à notre point de départ. Les valises sont lourdes et encombrantes, il fait un peu froid et encore nuit, j’en ai assez qu’on se fasse trimballer. Retour au contrôle, qui ne comprennent pas non plus, et finalement après une grande perte de temps et négociation, on nous fera passer. Il est quasiment 8 heures quand nous franchissons enfin les portes. On s’avance en admirant le magnifique hôtel tout illuminé, il est trop beau et je n’arrive pas à croire que nous allons dormir ici.
Nous entrons enfin dans le hall, l’odeur est enivrante, l’ambiance y est très douce. Il n’y a absolument personne. Je dis a chéri d’aller s’installer, il veut venir faire le check in avec moi, mais étant donnée que j’ai une idée derrière la tête, ca ne m’arrange pas du tout. Finalement il va s’installer dans les fauteuils du hall pendant que je fais la connaissance de Katrin, la réceptionniste. Elle voit a quel point je suis enthousiaste, on discute un peu et elle m’annonce que la chambre sera prête a 15heures. Je demande si il y a encore de la place au Castle Club, et je déchante vite quand elle m’annonce que le CC est fermé actuellement, mais qu’elle me propose une junior suite au prix de 1400 euros en plus et par nuit. Je refuse poliment, la suite est hors de prix et surtout sans avantages pour nous. Je suis un peu déçue car j’aurai aimé faire la surprise à mon chéri, ce sera pour une prochaine fois !
Nous confierons les bagages à la bagagerie et partons sur le parc pour les EMH !
Quel plaisir d’être au pied des parcs ! On y est enfin, de retour à la maison !! Nous voyons un point photo devant l’arcade à gauche c’est Mickey et Minnie !! Il n’y a pas trop de monde, nous faisons donc la queue pour immortaliser l’instant avec le maître des lieux. Un monsieur devant nous nous tape la causette, il est gentil et tout mais trop bavard, il commence à nous raconter sa vie, en long en large, je me demande si on arrivera à s’en défaire lol. Heureusement la file passe vite et çà sera notre tour !! Le résultat en image :
Nous filerons ensuite chez Buzz, ou nous jouerons les Space Ranger’s avec joie, puis nous irons tourner a fond dans les tasses d’Alice au Pays des Merveilles, et pour finir nous nous envolerons en amoureux grâce a Dumbo. Nous nous dirigerons vers Pinocchio mais ce dernier est en panne, nous choisissons alors de nous poster pour l’ouverture de Fantasyland.
Nous attendrons un petit ¼ d’heures et nous allons prendre la pose avec Tiana. C’est une très bonne idée de compenser la fermeture des attractions avec des rencontres personnages ! Nous sommes les deuxièmes dans la file, mais Tiana mettra plus de 20 minutes à arriver. Je plains mon chéri qui lui aurait certainement préféré qu’on aille directement à Phantom Manor, mais le pauvre subit en silence lol. Elle fera finalement son arrivée en compagnie de son Prince, j’ai apprécié cet échange. Même si nous avons attendu, c’est agréable d’avoir une file d’attente structuré et du coup que ca se passe dans le calme.
Après Phantom Manor, que nous aimons toujours autant, on part vers AdventureLand ou on fera la queue pour rencontrer Jafar. Arrivée a notre tour, on nous demande si on préfère Jafar ou le Genie, et du coup nous avons attendu 5 minutes de plus pour rencontrer le Génie ! C’était super !
Nous continuons notre chemin et refaisons une file d’attente pour Crochet et Mr Mouche. On a bien rigolé de cet échange, Mr Mouche m’a fait un gros câlin, Capitaine Crochet a pris la mouche quand mon chéri lui a montré sa montre en lui disant que c’était bientôt l’heure. C’était très drôle !
Nous allons ensuite embarquer chez les pirates, ou la aussi il n’y a que très peu de monde.
Nous apercevrons ensuite Wendy !
Ensuite chéri qui veut me faire plaisir décide d’aller vers l’auberge de Cendrillon. Pour celles qui ont suivis mon rêve absolu de pouvoir rencontrer Raiponce, quand j’ai appris qu’au Pavillon il n’y aurait qu’Aurore et pas de possibilité de rencontrer d’autres princesses, j’ai été très déçue. Le problème qui se pose est que je suis très difficile pour manger, donc l’Auberge de Cendrillon ne me tentait pas plus que cela, MAIS s’il pouvait me promettre la présence de Raiponce, tel jour, tel créneau horaires, j’aurai réservé et mon chéri aurait mangé mon assiette. Je voulais tellement la rencontrer… Nous arrivons a 11h45 devant L’Auberge, mais nous trouvons porte close, nous allons donc nous restaurer vers notre fast food préféré… Le Hakuna !!
Pas grand monde, nous commandons rapidement car nous savons ce que l’on veut ! Les aiguillettes de poulet sont à tomber, heureusement que malgré leur changement de menu ils ne les aient pas retirés de la carte !
Nous nous régalons, et mon chéri suggère que nous retournons nous renseigner à l’auberge.
Quand nous entrons, il y a foule ! Les petites filles sont à tomber dans leurs jolies robes de princesses, je comprends leur joie de rencontrer les princesses, vu que je partage les mêmes envies qu’elle… Nous sommes renseignés par un agréable Cast, qui comprends notre demande mais se confond en excuse car il n’est pas en mesure de nous communiquer les jours de présence de tels ou tels princesses. Nous comprenons et nous le remercions. Il nous dit cependant de patienter sur le côté, qu’il va chercher une collègue qui pourrait peut être nous aider.
A ce moment la, je ne pouvais pas me douter que mon séjour à venir ne serait pas comme les autres…
|
| | | catli13
Messages : 402 Localisation : Marseille Inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage 13/2/2016, 18:01 | |
| Quel suspens ....! Hâte de lire la suite ! - Précédents séjours:
entre 2001 et 2003 : 3-4 journées, habitant dans le 77 à Melun février 2014 : séjour 2j/1n Cheyenne , premier séjour avec mon fils février 2015 : séjour 4j/3n au Séquoia Lodge Achat de 2 PA Dream : valables du 3/5/15 au 2/5/16 3-4 mai 2015 : hôtel Explorers, 5-6-7 mai hôtel BetB Bussy-st-Georges 30 mai 2015 : Ibis budget Montévrain 2j/1n 12 juin 2015 : première classe Bussy-St Georges 2j/1n 12-13-14-15 : juillet 2015 BetB Bussy-st-Georges 5j/4n 5-6-7-8 août 2015 : BetB Bussy séjour annulé 28-29-30 octobre 2015: BetB Bussy-st-Georges 4j/3n 19-20 décembre 2015 : Campanile Torcy 3j/2n 7-8 février 2016 : Magic Circus 3j/2n 5 mars 2016 : Hipark Serris 1j/1n 7-8-9-10 avril 2016 : Kyriad Magny-le-Hongre 5j/4n Achat de 2 nouveaux PA dream le 11 mai 2016 2-3 juillet 2016 : Explorers 2j/1n 22-25 juillet 2016 : Hipark Serris 4j/3n 21-24 octobre 2016 : Dream Castle 4j/3n 22-23 décembre 2016 : BetB Disneyland 2j/1n après 3j à Paris 18-20 avril 2017 : Kyriad 3j/2n
|
| | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | bigbossyakusa
Âge : 44 Messages : 97 Localisation : cholet Inscription : 16/01/2014
| | | | camille25
| Sujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage 14/2/2016, 07:41 | |
| Ah super tu as commencé !
C'est dommage qu'on ait pas réussi à se croiser... Et quel suspens, ne nous laisse pas trop longtemps comme ça ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | Cinderariel
| | | | sosso.martin
Âge : 27 Messages : 233 Localisation : Bretagne! Inscription : 30/04/2014
| | | | Fred31
| | | | Clairounette68
Âge : 42 Messages : 682 Localisation : Wittelsheim Inscription : 09/07/2007
| | | | gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| | | | DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| | | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| | | | ptitlou
| | | | Raiponce07
| | | | jess30300
| | | | jess30300
| | | | SweetDisneyGirl
| | | | |