AccueilTR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cavalmarc

Masculin

TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 12:24

Coucou je commente pour suivre ton TR

Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 13:01

ahhh non , je rentre de week end, je vois que ton TR à commencé et tu nous laisses plantés à l'entrée de l'auberge????

revienssssssssssssssssss
Zouzou

Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 13:09

Haaaan quel supense !

Vivement la suite !
angel03

angel03

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 13:12

J'aime bien la présentation de ton TR, vite vite la suite ^^

Angel03 TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 892973
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 13:22

J'adore le débit de ton TR ! Hâte de lire la suite Very Happy
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 14:02

La suite!!!! La suite!!!! cheers

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
fifadida

fifadida

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 14:12

Je commence ton tr , autant dire que la bonne femme que tu as eu au telephone ferait mieux de changer de metier nan mais je sais pas comment tu as fais pour garder ton calme !
Bref zou c'est parti pour la lecture! Smile

après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
misstigrie87

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 15:15

Super TR Smile le DLH, c'est mon rêve aussi ! Peut-être un jour...
wendybarrie

wendybarrie

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 16:03

Super ton tr, hate d'avoir la suite! Tu racontes vraiment très bien c'est un bonheur de te lire!
bises
Shadow34

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 19:07

TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 329135 Ooohhh je suis trop touchée de vos messages, merci merci merci!!

La suite est prête!! il ne me reste qu'a hêberger les photos que je viens de convertir et vous aurez la fin de notre première journée!!

A tout de suite! J'espère qu'elle vous plaira

NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI

TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 1536476413
Shadow34

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 19:59

Les dernières photos sont en cours d'hébergement, la suite arrive dans quelques minutes!!!

TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 1536476413
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 20:12

Viiiite Very Happy cheers bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 20:13

bounce bounce bounce bounce
Shadow34

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 20:14

MARDI 2 FEVRIER : (SUITE)

Reprenons, pour préserver les Cast Members qui ont pu réaliser mon rêve de rencontrer Raiponce, je ne donnerai pas les détails de « comment çà c’est fait », afin d’éviter qu’ils ne soient ennuyés dans leur travail, de la part de leur hiérarchie ou bien par des visiteurs.

Toujours est il que quelques heures plus tard, elle est là, devant moi, adorable et plus magnifique que magnifique (oui oui je l’idolâtre). Je discuterai un petit moment avec elle, elle est très douce et très gentille, je suis ravie.
C’est un grand moment, c’est magique, et c’est la première et non pas la dernière fois que je me dirais qu’il n’y a vraiment qu’ici, à Disneyland, que les rêves peuvent se réaliser !
Notre rencontre en images :

Nous avons également pu rencontrer Cendrillon et son Prince, qui ont étés très agréables avec nous. On fera quelques photos avec eux également.

En sortant de l’auberge, je fais quelques pas au bras de mon chéri, et je fonds en larmes. Je me rends compte de la chance que j’ai d’être ici, avec lui, d’avoir pu rencontrer ma princesse préférée. Je pense aux durs moments que j’ai traversé et à quel point à ce moment la, tout de suite, je suis si heureuse avec mon chéri.
Lui, prévenant, me sers dans ses bras et plaisante, me menaçant de raconter a tout le monde le fait d’avoir pleuré juste après avoir vu Raiponce.

Il me redonne le sourire et nous partons en direction de Casey le petit Train du Cirque, nous ne l’avons jamais fait et pour une fois il est ouvert.
Mais nous croisons le chemin d’une petite blonde se promenant seule, l’air enjoué et nœud noué dans les cheveux, je vous le donne en mille, voici la belle Alice !

Il n’y a personne autour d’elle, nous prenons donc des photos et discutons un petit peu.
Il est temps de la laisser regagner le pays des merveilles, et pour nous d’embarquer dans le petit train coloré.
Peu d’attente, nous prenons place et nous avons bien rigolé ! Un mini BTM avec sa petite accélération, la musique est entrainante, les gens naviguant sur le Pays des Contes de Fées nous font des « coucou » au passage. Ca nous a bien plu !

Nous enchaînons ensuite sur le pays des Contes de Fées ou l’on redécouvre avec plaisir les classiques de notre enfance. Je craque sur les petites rivières, les mises en scènes sont trop mignonnes, je regrette que la caverne d’Aladin soit si « dégradée ».

Mais attendez, l’heure tourne et il est déjà 15 heures passée ! Je meurs d’envie de découvrir la chambre pas vous ?? Alors allons-y vite !

Nous remontons tranquillement Main Street, nous croisons encore le chemin d’un beau cheval attelé, mon chéri prends des photos, je trouve leurs harnais magnifiques !

Arrivé aux portes du Disneyland Hôtel, nous entrons dans le hall, je suis toute troublée du parfum et je file à la réception. Comme il n’est plus question de surprises éventuelles, mon Chéri m’accompagne.

Nous tombons sur un jeune réceptionniste en formation, je trouve super sympa leurs petits Name Tag le précisant. Il nous accueille avec le sourire, pars derrière et reviens en me disant que çà y est, il a pu nous attribuer une chambre.
Il me tend un plan, nous serons au rez de chaussée.
En toute sincérité, je suis un peu déçue, j’aurai beaucoup aimé être dans les étages, mais bon…
Nous prenons l’ascenseur, traversons les passerelles, puis redirection l’ascenseur, rez de chaussée.
Les portes s’ouvrent et on tombe sur les deux petits crocodiles annonçant le Celestia Spa. Je les ai vu de nombreuses fois en photo sur tout les TR que j’ai lu, je suis trop contente de les voir en vrai !!!

Nous faisons quelques mètres et au bout du couloir, la voila !! Elle est là !!!

Nous ouvrons la porte et à cet instant là, précis, je sais que je vais déjà l’aimer de tout mon cœur !

Je ne m’y suis pas trompée, cette chambre est juste magnifique !
Sur la gauche se trouve la salle de bain et les WC attenants (avec un téléphone dans les toilettes, oui oui oui !!). Le miroir est trop beau, thématisé sur Blanche Neige et les 7 nains. Elle est très propre, il y a des petits produits de bain à disposition. Des sels de bains, du lait pour le corps, bref, le luxe quoi.
A droite de l’entrée il y a un placard, contenant une bouilloire, le coffre, et nos deux peignoirs et chaussons, youpiiii !!!
La chambre est sublime, une belle hauteur sous plafond, le lit est immense, il à l’air très confortable. Dans le meuble télé nous avons un service de 4 verres a Whisky, un seau à glaçons (le détail que j’adore, j’aime aller le remplir le soir et boire frais, c’est super agréable), la Nespresso avec dans le tiroir des petites dosettes et des sachets de thé.

Nous ouvrons les rideaux, et là, une super terrasse !! On est trop heureux, c’est magnifique, on s’y sent déjà très bien.
Fumeurs tout les deux (oouuuhhh je sais, pas biennn !! lol), nous savons déjà que malgré le froid nous profiterons de la terrasse.

Par contre attention ! Si la porte claque vous êtes enfermés dehors, lol. Nous avions fait le test avant de l’utilisé, afin de ne pas se trouver en pleine nuit coincés dehors en peignoir ! lol

Il n’y a rien à dire d’autre a part que cette chambre est magnifique !
Trèves de bavardages, je vous laisse découvrir notre chambre en images !

Nos valises ne sont pas encore arrivées, ce n’est pas grave car nous retournons dans le parc, c’est bientôt l’heure de la parade, mais avant, nous retournons a Fantasyland pour IASW, avant de nous placer correctement pour profiter de la parade.

D’ailleurs, c’est parti !! Chéri prendra des photos et moi je danserai et chanterai à tut tête !

Je suis trop contente d’en profiter, elle m’a trop manquée !

Après ce beau moment et en attendant Dreams, nous prenons la direction du Café Fantasia.
Au programme, un bon Whisky pour mon Chéri, et un cocktail pour moi.
J’avais découvert le Café Fantasia lors du petit séjour avec ma maman, nous aimions beaucoup aller y boire un apéritif. Alors avec mon chéri nous avons pris cette bonne habitude, d’en profiter entre la parade et Dreams.

L’heure file et nous allons nous placer pour Dreams. Il est vrai que la Seconde Etoile manque, quelques effets également, durant tout notre séjour nous n’avons pas eu les projections sur les murs d’eau, mais malgré cela, c’est toujours aussi beau, aussi magique, aussi touchant.
Evidemment je verse ma petite larme, enfin beaucoup de larmes. C’est bien simple, j’ai pleuré chaque jour de notre séjour, mais ce n’est que des larmes de joie.

Nous remontons ensuite par les arcades afin de rejoindre notre chambre par l’accès sur la gauche. Quel plaisir de loger si près, on se le dira à plusieurs reprises.
Nous entrons dans notre chambre, la lumière est allumé, des petits chocolats nous attendent sur la tablette de nuit. Il n’y a pas à dire, c’est magique.

Nous décidons de nous changer car nous avons une réservation pour les Inventions à 20h30.

Quel plaisir de pouvoir m’apprêter un peu après une journée a balader dans le parc. Je décide de sortir les beaux escarpins que Chéri m’a offerts pour Noël. Au Disneyland Hôtel, je serai Cendrillon ce soir lol.

Nous nous présentons à l’heure pour notre réservation, nous serons placés dans la salle de droite, c’est très au calme, et on entend le pianiste jouer, c’est le rêve !

A peine l’entrée servi, voici Dingo !! Nous rencontrerons aussi Minnie Tigrou, Mickey et Pluto !
J’adore les personnages, et c’est un tel plaisir de pouvoir en profiter dans le calme.
Notre repas se déroulera parfaitement bien, c’est délicieux et certains personnages nous feront même l’honneur d’un deuxième passage !
En avant pour les photos les amis :

Bilan très positif, je ne me lasse pas de ce restaurant, et je le répète, le vrai luxe étant d’échanger avec les personnages sans bousculades, sans délais de temps et dans le calme.
Question buffet, un sans faute également. On sent la qualité des produits, c’est très bon et toujours ré-approvisionné.
Nous regagnons tranquillement notre chambre, un bon bain, un petit peu de télé, et il est temps de bien se reposer avant d’attaquer une nouvelle journée dans le parc.

A très vite pour la journée du mercredi, et la aussi, de très belles surprises…

Dernière édition par Shadow34 le Lun 15 Fév - 20:32, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 20:24

tu as galéré à heberger tes photos mais le jeu en vaut la chandelle

et quelle rencontre magique, je comprends que tu gardes tes secrets , pauvres cm sinon

pour l'invention nous avons déjeuné dans la même salle et j'ai déjà précisé en réservant que nous souhaitons la même table (la ronde près de la rotonde) je trouve qu'on est moins les un sur les autres dans cette salle

hâte de lire la suite de tes merveilleuses aventures (notre chambre n'était pas très loin de la tienne et je trouvais ça un peu long pour aller à la reception vu qu'il y a des rehab et que la sortie près de la piscine n'était pas accessible vers le parc)
Shadow34

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 20:36

lnpulga a écrit:
tu as galéré à heberger tes photos mais le jeu en vaut la chandelle

et quelle rencontre magique, je comprends que tu gardes tes secrets , pauvres cm sinon

pour l'invention nous avons déjeuné dans la même salle et j'ai déjà précisé en réservant que nous souhaitons la même table (la ronde près de la rotonde) je trouve qu'on est moins les un sur les autres dans cette salle

hâte de lire la suite de tes merveilleuses aventures (notre chambre n'était pas très loin de la tienne et je trouvais ça un peu long pour aller à la reception vu qu'il y a des rehab et que la sortie près de la piscine n'était pas accessible vers le parc)

Merci TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 937942 Je viens d'éditer en plus car les deux dernières photos a l'Inventions ne voulaient pas s'afficher Suspect

Ah ben moi aussi j'ai adoré ce coin là du restaurant, il y a de larges espaces entre les tables!

Et en effet c'était un peu long au niveau du trajet, mais çà ne m'a trop dérangé, je trouvais çà beau de passer sur les passerelles TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 425715

catli13

catli13

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 20:38

Le rêve, quand un séjour se passe si bien... J'ai été émue de te lire !

A très vite...

Précédents séjours:
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 20:51

Coucou Shadow 34
Je viens de découvrir que tu as commencé ton tr, je le trouve géniale j' aime beaucoup ta façon de raconter à travers ton récit je m' imagine moi aussi là bas et surtout j' ai beaucoup d' émotion en te lisant vous avez du vivre un merveilleux séjour et magique.
L' hôtel que vous avez essayé la veille de votre séjour est très sympas, je suis contente d' avoir ton avis sur le annetts car c' est un restaurant que j' aimerai bien essayer il faudra que je le mette sur ma liste pour un prochain séjour.
Quel dommage qu' il n y avait plus de place au castle club sa aurai fait une belle surprise à ton chéri.
Oh génial vous avez rencontré Mickey, Minnie, Tiana et Naveen, Alice.
En lisant ton récit sur l' auberge de cendrillon j' ai eu les larmes aux yeux c' est merveilleux qu' ils aient réalisé ton rêve de rencontre Raiponce à l' auberge sa a du être un moment magique pour toi vous avez aussi pu rencontrer Cendrillon et le prince Henry.
Votre chambre est magnifique puis surtout je trouve sa sympas que vous ayez eu une terrasse.
Ah le repas aux inventions c' est magique , en plus vous avez eu pleins de personnages.
Il me tarde de découvrir la suite.
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 21:01

Quelle belle première journée vous avez vécue !
Bravo aux CM qui ont pu réaliser ton rêve, c'est d'une gentillesse inégalable !
Comme toi j'ai été émue de voir les crocodiles en tutu devant le celestia spa, comme la chambre avec tous ses détails, c'est à fois sobre et chic et pourtant fourmillant de détails et de références.

Merci de nous partagertout ça, j'ai hâte de découvrir la suite !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Shadow34

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 21:02

catli13 a écrit:
Le rêve, quand un séjour se passe si bien... J'ai été émue de te lire !

A très vite...

Merci beaucoup Catli, en effet ce séjour s'est déroulé tel un rêve, c'est dur dur de revenir à la réalité!

furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 21:07

Je m'installe également pour suivre ce nouveau trip report Smile

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Shadow34

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 21:09

bourriquet59 a écrit:
Coucou Shadow 34
Je viens de découvrir que tu as commencé ton tr, je le trouve géniale j' aime beaucoup ta façon de raconter à travers ton récit je m' imagine moi aussi là bas et surtout j' ai beaucoup d' émotion en te lisant vous avez du vivre un merveilleux séjour et magique.
L' hôtel que vous avez essayé la veille de votre séjour est très sympas, je suis contente d' avoir ton avis sur le annetts car c' est un restaurant que j' aimerai bien essayer il faudra que je le mette sur ma liste pour un prochain séjour.
Quel dommage qu' il n y avait plus de place au castle club sa aurai fait une belle surprise à  ton chéri.
Oh génial vous avez rencontré Mickey, Minnie, Tiana et Naveen, Alice.
En lisant ton récit sur l' auberge de cendrillon j' ai eu les larmes aux yeux c' est merveilleux qu' ils aient réalisé ton rêve de rencontre Raiponce à l' auberge sa a du être un moment magique pour toi vous avez aussi pu rencontrer Cendrillon et le prince Henry.
Votre chambre est magnifique puis surtout je trouve sa sympas que vous ayez eu une terrasse.
Ah le repas aux inventions c' est magique , en plus vous avez eu pleins de personnages.
Il me tarde de découvrir la suite.

Merci beaucoup Bourriquet59 de ton message, c'est toi qui m'a beaucoup émue TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 329135

Oui le Kyriad est franchement très bien, il est super bien desservi, les chambres sont très bien, par contre comme j'ai pas testé le petit dej ni le resto je ne peux pas en dire plus. Mais je pense que tu peux réserver les yeux fermés!
Pour le Castle Club avec le recul c'est pas bien grave, un jour on le découvrira.
Les rencontres personnages etaient toutes géniales, un magnifique souvenir!
La chambre au top du top, la terrasse est un vrai plus, si tu veux le numéro pour un éventuel séjour je te le donnerai avec grand plaisir!
Les Inventions je te le conseille également, c'est cher c'est vrai mais çà vaut vraiment le coup.
Je te remercie encore pour ton message! TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 329135

@Camille25: Une super journée, et c'est pas fini TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 153419
C'est marrant comme çà peut marquer ces crocos TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 425715
Toi aussi la chambre t'a plu? J'avais un peu peur que ce soit TROP rose, mais en fait pas du tout!

celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 22:07

Quelle belle suite
et cette rencontre avec Raiponce TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 425715 très émouvant !!
Tes photos à Inventions sont superbe !! Very Happy

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 22:41

j'aime beaucoup ton TR !! et ta rencontre avec raiponce affraid

trop bien le DLH I love you

vivement la suite !

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 22:55

Je viens de tomber sur ton TR, je plante ma tente pour attendre la suite Wink

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay

TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant