| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinnieMarjorie
| |
| |
Ludico
Âge : 32 Messages : 5 Localisation : Nord de la France Inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Mar 2016 - 18:25 | |
| Bonjour à tous ! Je suis inscrite ici depuis peu. Mon chéri et moi sommes de grands fans de l'univers Disney. Nous avons découvert le Pin trading récemment et collectionnons ces petites merveilles depuis l'année dernière. Je me permets de vous montrer nos petites collections respectives. J'aimerai agrandir celles de Bambi, Fleur et Panpan. J'avoue avoir du mal à échanger, je m'attache vite. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Mar 2016 - 18:34 | |
| Bienvenue à toi dans le Pin Trading, sympa ton début de collection Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Klyn
Âge : 27 Messages : 64 Localisation : Nord Inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Mar 2016 - 19:46 | |
| Le pins Gusteau cast member *_* Tu l'as échangé avec un CM ??? " Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " GusteauJ'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Mar 2016 - 10:00 | |
| Bonjour à tous Très gentille proposition, @Koneko-chan, tu as beaucoup de chance d'aller à Tokyo ; une copine était allée à Disney Sea et avait ramené des souvenirs de fou ! Pinmail et achats du jour : Sinon, énorme pensée à tous les DCP-istes belges (et aux autres, évidemment) Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Mar 2016 - 11:10 | |
| - LittleGirlLost a écrit:
- Bonjour à tous
Très gentille proposition, @Koneko-chan, tu as beaucoup de chance d'aller à Tokyo ; une copine était allée à Disney Sea et avait ramené des souvenirs de fou !
Pinmail et achats du jour :
Sinon, énorme pensée à tous les DCP-istes belges (et aux autres, évidemment) Superbe pin's !!! Pour ceux qui souhaintent le pin's de pâques 2016 il en reste encore à Harrington's (mais selon le CM que j'ai eu hier soir, il en reste pas des masses) D'ailleurs j'ai voulu l'acheter au disney village, il n'est pas possible de l'avoir, sympa pour ceux qui n'ont pas ma chance, qui ne peuvent pas entrer dans le parc Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Mar 2016 - 11:35 | |
| - cinderellaa a écrit:
Pour ceux qui souhaintent le pin's de pâques 2016 il en reste encore à Harrington's (mais selon le CM que j'ai eu hier soir, il en reste pas des masses) D'ailleurs j'ai voulu l'acheter au disney village, il n'est pas possible de l'avoir, sympa pour ceux qui n'ont pas ma chance, qui ne peuvent pas entrer dans le parc Zut, quand tu dis pins de Pâques 2016 tu parles des deux avec le Lapin Blanc et le chat de Cheshire ? |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Mar 2016 - 12:21 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- cinderellaa a écrit:
Pour ceux qui souhaintent le pin's de pâques 2016 il en reste encore à Harrington's (mais selon le CM que j'ai eu hier soir, il en reste pas des masses) D'ailleurs j'ai voulu l'acheter au disney village, il n'est pas possible de l'avoir, sympa pour ceux qui n'ont pas ma chance, qui ne peuvent pas entrer dans le parc Zut, quand tu dis pins de Pâques 2016 tu parles des deux avec le Lapin Blanc et le chat de Cheshire ? Non d'Alice (EL 700 ou 600 je sais plus) Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Mar 2016 - 10:02 | |
| J'espère pouvoir mettre la main sur le Pins Pâques 2016 "Alice" le 13 avril, je sais ou je vais aller en premier moi c'est direction la boutique Harrington's sinon je serai le plus des hommes |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Mar 2016 - 11:21 | |
| LittleGirlLost très jolie tes nouveaux pins Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Mar 2016 - 13:52 | |
| J'espère qu'il restera des pins Printemps le 8 Avril. Je viens de recevoir le pins Stitch Pâques du Disney Store, il rend encore mieux en vrai, une bonne surprise Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Ludico
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Mar 2016 - 23:31 | |
| Merci ! - Klyn a écrit:
- Le pins Gusteau cast member *_*
Tu l'as échangé avec un CM ??? Non, malheureusement. Mon chéri l'a dégoté sur Ebay Nous sommes allés à Dsneyland Paris il y a deux jours. Deux pins achetés et trois échangés. Je voulais savoir si vous aviez des astuces pour échanger sur le parc parce que nous désespérons... Nous nous rendons toujours sur le parc en semaine afin d'éviter les grosses foules et il n'y a pas beaucoup de visiteurs avec des lanières, ni de pins très intéressants sur les lanières des Cast members. On a même l'impression d'être les seuls à demander à voir les lanières... Voici les petits nouveaux: |
|
| |
Ludico
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Mar 2016 - 23:36 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Je recherche aussi ce pin, Flo. Je ne suis pas encore parvenue à l'avoir à l'échange et à la vente le prix est souvent trop élevé.
J'aime beaucoup ces œufs Cheshire et Lapin blanc ! D'ailleurs, si quelqu'un pouvait les prendre sur le parc pour moi ça serait top, je ne pourrai y retourner qu'en juillet ça risque d'être trop tard :/
Sinon petite annonce, pour ceux que ça intéresserai je pars au Japon à la mi-avril jusqu'au 30 avec (évidemment) un passage par Tokyo Disneyland. Si quelqu'un souhaite que je lui ramène un ou deux pins de là-bas, vous pouvez me faire vos commandes Soyez précis, ne me dites pas "un pin Elsa" sans me préciser lequel sinon je risquerai de ne pas ramener le bon. Je précise que je donnerai la priorité à ceux qui m'ont déjà aidé par le passé ou à ceux que je connais, et je ne compte pas ramener des dizaines de pins supplémentaires sachant que le poids de ma valise est limité donc évitez de m'en demander 10 par personne ^^ Bonjour Koneko-chan ! Ta proposition est très gentille. Cela m’intéresse si tu es d'accord et si je ne gêne personne bien-sur. |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Mar 2016 - 16:37 | |
| Encore une belle fournée de PTN, dommage qu'elle sorte un an trop tard. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais: |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Mar 2016 - 17:08 | |
| OMG le Baymax est trop beau "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Dernière édition par Kiowa le Ven 25 Mar 2016 - 17:09, édité 2 fois |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Mar 2016 - 17:08 | |
| L'affiche d'Avril rien pour moi, économies pour ce mois Les PTNs sont pas mal car du sang neuf, c'est Kimii qui adore ce DA non ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Mar 2016 - 17:15 | |
| Trouvé sur Radio Disney Club "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Dernière édition par Kiowa le Ven 25 Mar 2016 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| |
| |
|