| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 22 Déc 2015 - 20:40 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Savez vous s il reste des EL Malefique ?
Si ce sont ceux de la série Villains, il en restait plusieurs au Pueblo dimanche et à Harrington aussi je crois mais je suis pas sûre si tu veux je peux aller y faire un tour demain et je te dirais s'il en reste EDIT : Bienvenue sur le topic consacré au Pin Trading ! Avant de poser vos questions, surtout si vous êtes nouveau, merci de consulter le Tutoriel pour les débutants (et les autres aussi) en Pin Trading : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015/ Il répondra sûrement à une bonne partie des questions que vous vous posez. Important Ce topic est un topic général, dédié à la discussion sur le Pin Trading. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Dernière édition par Kiowa le Dim 20 Mar 2016 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 22 Déc 2015 - 22:39 | |
| - Kiowa a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Savez vous s il reste des EL Malefique ?
Si ce sont ceux de la série Villains, il en restait plusieurs au Pueblo dimanche et à Harrington aussi je crois mais je suis pas sûre si tu veux je peux aller y faire un tour demain et je te dirais s'il en reste Merci pour le renseignement. Oui il s'agit bien de celui de la série Villains. Je suis passée le jour de l'Event chez Harrington puisque le Pueblo était fermé, et les CM m'ont dit qu'il était sold'out chez eux et sur tout le parc chose qui m'a paru un peu étonnante car ce pin's même s'il rencontre du succès par rapport au personnage, était sorti quelques jours avant. Du coup ça me rassure, car plusieurs personnes m'en ont commandé et j'étais hyper déçue pour elles. |
|
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Déc 2015 - 21:40 | |
| Bonjour, je voudrais me lancer dans le pin trading lors de ma prochaine visite au parc. J'ai trois petites questions : 1. Peut-on échanger des pins mises sur une lanière perso ou doit-elle être obligatoirement achetée au Parc. (J'ai achetée une lanière miss Bunny mais je l'aime trop et je n'ai pas envie de l’abîmer avec des trous donc je pensais les mettre une lanière lambda) 2. Quelle est la valeur d'un pins refresh cast lanyard et cast member? peut-on les échanger contre un OE ? 3. Un cast peut-il refuser un échange s'il n'aime pas le pins qu'on lui propose ? |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Déc 2015 - 22:21 | |
| - FannyJ a écrit:
- Bonjour, je voudrais me lancer dans le pin trading lors de ma prochaine visite au parc. J'ai trois petites questions :
1. Peut-on échanger des pins mises sur une lanière perso ou doit-elle être obligatoirement achetée au Parc. (J'ai achetée une lanière miss Bunny mais je l'aime trop et je n'ai pas envie de l’abîmer avec des trous donc je pensais les mettre une lanière lambda) 2. Quelle est la valeur d'un pins refresh cast lanyard et cast member? peut-on les échanger contre un OE ? 3. Un cast peut-il refuser un échange s'il n'aime pas le pins qu'on lui propose ? Bonsoir FannyJ tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions dans le tutoriel d'Edelwanna dont le lien est dans ma signature Et bienvenue dans ce monde de fou qu'est la collection de pins Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
alladinas
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Déc 2015 - 2:53 | |
| bonjour a tous Alors voila enfaîte je viens tout juste de commencer le pin trading et je me rend sur le parc demain. C'est une question un peu bête que je vais vous poser (voir carément ) : pensez-vous que c'est une bonne idée de se balader avec sa lanyard pleine de pins ? ... enfin les autres "pin trader" ne viennent-ils pas a récurrence vous embêtez ? ou bien même les autres guest en vous prenant pour un timbré de disney (ce q'on est pas mal comme meme ) ? (je suis assez timide de base donc je m’inquiète un peu pour tout et pour rien je sais ) merci. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Déc 2015 - 10:40 | |
| Coucou et bienvenue dans le Pin Trading Quand tu te balades sur le parc avec ta lanière c'est sympa car justement tu fais des rencontres comme cela, les autres collectionneurs et même les cast viennent voir ta lanière du coup. Bon c'est sur si tu es timide cela va un peu te déranger mais bon l'occasion de travailler sur cela du coup. Courage on n'est pas méchant ;-) Petit conseil change les attaches de pins car pour se balader sur le parc c'est pas terrible, avec tous tes mouvements, les attractions, au début j'ai perdu quelques pins comme cela.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Déc 2015 - 11:58 | |
| - alladinas a écrit:
-
pensez-vous que c'est une bonne idée de se balader avec sa lanyard pleine de pins ? ... enfin les autres "pin trader" ne viennent-ils pas a récurrence vous embêtez ? ou bien même les autres guest en vous prenant pour un timbré de disney (ce q'on est pas mal comme meme ) ?
Si ça peut te "rassurer", ça fait deux fois que je vais sur le parc avec ma lanière et deux fois que je repars chez avec ces mêmes petits pins Et aucun pin trader n'est venu à ma rencontre... La prochaine fois que je me rends sur le parc j'y vais un dimanche pour aller au Pueblo Trading Post et essayer d'échanger mes pins (enfin !!! C'est le but quand même, mdr). Quelques cast member se sont intéressés à mes pins lors de mes visites, rien de très contraignant, c'est même super sympa de parler un peu avec eux Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Déc 2015 - 14:29 | |
| Jamais eu de Trade avec ma lanière . .. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Déc 2015 - 17:39 | |
| Coucou, j'ai enfin récupéré hier mon "butin" de ma visite des 15 et 16 décembre. Les Star Wars sont des achats, le reste du trade : The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Déc 2015 - 20:22 | |
| La collection star wara est très sympa Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Déc 2015 - 11:10 | |
| Madame mim + Madame mim dragon sur le pourtour du cadre. Pas mal.
Par contre affiche ultra light ce mois ci !
La série de l'année semble donc être " PIN MY DOG ", donc 12 pin's avec des couples humains / chiens ? ça risque de faire dur dur , de trouver autant de perso. Perdita Anita oui , mais sinon ?... Je ne sais pas si c'est vraiment la série de l'année, quand même xD Ou bien alors maitres et chats ? maitres et animaux ? xD
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Déc 2015 - 11:38 | |
| Et bien moi ce pin du moi de janvier me ravie Comment ça ça vous étonne Bon ok normalement il n'y a pas les humains sur mes pins dalmatiens mais pour une fois que DLP en fait un je prends Sinon je ne sais pas si ils pourront faire 12 pins avec cette collection mais côté chien il y encore * Lady et pourquoi pas Le Clochard vu qu'à la fin il est quand même adopté par la famille, * Volt et Penny * Percy et Radcliff * Rouky et le chasseur * Pluto et Mickey * Dodger et le SDF * Fifie et Minnie Bon petite liste non exhaustive mais après ils peuvent aussi faire des couples animal/humain? Sinon affiche très Marvel ce mois-ci mais un peu tard à mon goût vu les dates de sorties des films Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Déc 2015 - 12:18 | |
| Le pongo est sympa même si hors mes thèmes, mais ça présage une série et ça me plait assez. Ca peut être toutes sortes d'animaux associés à un personnage. A voir la suite. Donc je le prendrai très certainement. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Déc 2015 - 13:27 | |
| - Noixdine a écrit:
- Dug et Carl ou Russell !
Oui je sais, je rêve ! ^^ Non ça serait super. Je savais que j'en oubliais Et Nathan en parlant de Mulan, il y a Petit Frère On va finir par en avoir 12 avec tout ça Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Déc 2015 - 13:34 | |
| l'affiche de janvier est plutôt sympa comme d'habitude pas mes thèmes mais plusieurs qui me plaisent bien
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Déc 2015 - 13:38 | |
| Sympa l"idée de la série My Dog. Il y a largement de quoi faire 12 pins. Parmi ceux qui n'ont pas encore été cités : Cendrillon et Pataud Nana et Wendy Max et Eric Zéro et Jack |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Déc 2015 - 14:00 | |
| Pas du tout fan de cette affiche mais la collection "My dog" m'intrigue, c'est une bonne idée je trouve Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Déc 2015 - 18:33 | |
| Merci pour l'affiche ! Rien pour moi ce mois-ci.
J'en profite pour passer une petite annonce. ^^ Je recherche le pin Disney Store Kylo Ren. Si quelqu'un l'a en trade, ça m'intéresse ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Déc 2015 - 18:40 | |
| Je suis allée au pueblo acheter les pin's clochette pour mon shopping service , ils sont superbes et grand pour des open! le vendeur m'a demandé si je voulais le bonne année et j'ai répondu non " un pin's qui souhaite la poisse, je passe "
Dernière édition par newpupuce le Sam 26 Déc 2015 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|