| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Mar - 16:23 | |
| Les PTN sont géniaux !! J'aurai tellement voulu avoir celui de Hiro. Si jamais ils sortent des PTN Zootopie je suis finie XD L'affiche d'Avril est très sympa j'ai un coup de coeur pour le Jack et Zero Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Mar - 16:45 | |
| L'affiche du mois est assez pauvre je trouve. La série My Dog continue d'être sympa. Les pin's tsum tsum Marie et Cheeshire c'est du déjà vu, mais bon ^^ j'aime beaucoup l'open Minnie. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Mar - 17:15 | |
| J'adore les PTN des Nouveaux Héros, ils sont super classes Quel dommage qu'on ne puisse pas les avoir ensuite au pueblo. Je les aurais pris à 3 ^^ Sinon les pins tsum tsum sont mignons, j'aime bien. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Mar - 17:29 | |
| Très beaux ces PTN ! Dites, comment ça se passe pour les PTD ? Je vois que la prochaine c'est Swing into Spring... on a les visuels à l'avance ou c'est dévoilé sur place le jour J ? Je regrette toujours d'avoir attendu si longtemps pour celui des Aristochats de 2014. D'ailleurs si quelqu'un en a marre de voir le sien ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Mar - 18:04 | |
| Les visuels sont dévoilés le jour même de la PTD comme pour la PTN Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Mar - 18:58 | |
| Merci pour ta réponse Lady Sackielle ! On verra bien après coup si y'en a qui me plaisent alors, je ne pense pas pouvoir aller sur le parc ce jour là... à voir ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Mar - 19:45 | |
| Ooooh super ces PTN !!! On les aura attendu longtemps ^^ J'aime bien l'affiche d'avril, les tsum tsums sont mignons Et j'adore le Hadès et surtout le pin Clochette !!! D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait me prendre le pin Clochette du 12 avril s'il vous plait ??? Je rembourse ou si vous préférez je peux proposer un trade contre des pins japonais (j'y pars du 16 au 30 avril ) ! |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 25 Mar - 20:24 | |
| le tsum tsum de winnie avec boubou pour ma part Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Mar - 0:45 | |
| Très beaux pin's ce soir, j'espère qu'ils remonteront la côte de nos pin's.
Pour ma part j'ai récupéré 3 pin's zootopie des US, Judy, le chef de police et le Yack je suis trop contente.
Le mois prochain Hadès est mon coup de coeur j'espère pouvoir m'arranger pour l'avoir ainsi que les tsum tsum
Dernière édition par Yôkai le Sam 26 Mar - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Zarin@
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Mar - 19:59 | |
| En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout fan des pins Big Hero 6 de la PTN ! De, même, je vais faire mon chafouin, mais l'affiche prévisionnelle d'avril n'est pas top du tout . Par contre, quel bel Hadès ! Il me le faut ! J'espère qu'il en restera 15 jours après sa sortie ! WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici] Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Mar - 14:49 | |
| Cela fait quelques mois que les PTN redeviennent intéressantes, je suis jaloux du Baymax (bien qu'il ait la même posture que l'OE).
Les pins Tsum Tsum arrivent enfin chez nous, j'ai l'impression qu'on a toujours un beau délais de retard. On est sur la bonne route ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Mar - 9:54 | |
| Bonjour, Je souhaite échanger ce pins UP contre des pins Zootopie N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé. Bonne journée |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Mar - 10:26 | |
| Quelle belle série de PTN encore! Ils font des efforts c'est chouette! Sur l'affiche je suis contente de voir Hadès! Je pense que certains et certaines seront encore plus contents que moi! De mon coté je prendrai sans aucun doute les pins tsumtsums! Je suis contente qu'ils apparaissent enfin chez nous! J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter la! Axelle.c je viens de te mp! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Mar - 11:11 | |
| J'espère aussi pour les pin's tsums... parce que mes chouchous ne sont pas sortis et que j'aimerais bien voir ça ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Poulout28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Mar - 20:05 | |
| - halianna a écrit:
- de rien, je cherche celui du chat en trade ou a la vente, sinon je propose celui du lapin blanc au trade ou a la vente (6.50€+fdp) achat samedi matin.
Je compte demander à ma soeur de me prendre celui du chat et du lapin + celui de Panpan et Miss Bunny sur les parcs mais je ne garderai que le Chat de Chesire et Panpan. Si quelqu'un est intéressé... Si elle les trouve d'ailleurs car elle n'y va que mi-avril !! Bons trade ou vente à toi !! |
|
| |
Tyssian
| |
| |
|