AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

tigroufan

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 12:01

Tiens ça me rappelle le coup du set Big Hero de l'an dernier, le prix avait été faux. Par contre suite aux nombreuses réclamations, disney store avait remboursé la différence à tout le monde !!! Je vous souhaite que ça sois la même chose

En tout cas moi ce matin j'ai passé mon tour, trop cher et puis marvel ne fait pas parti de mes thèmes
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 12:43

Je n'ai pas vu de pins au DS des champs dimanche..
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 12:46

J'aime bien le pin de la Reine de Cœur du coffret Alice, mais c'est le seul qui me plait vraiment. Éventuellement le Chapelier, j'aime bien la forme du chapeau.
Du coup je ne me vois pas payer 55€ pour avoir un coffret dont le tiers ne me plait pas.

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 12:47

c est n importe quoi encore cette histoire du coffret capitaine america, il est encore dispo sur le site allemand avec rectification du prix en annotation No
Tyssian

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:12

Voici la réponse que je viens de recevoir:
Suite à une erreur technique, un prix incorrect a été enregistré pour cet article et nous sommes désolés de la confusion que cela a pu occasionner. Nous vous confirmons que la valeur de cet ensemble de pin’s est de 50 €.

Je le trouvais cher à 50€ mais je le voulais. Donc c'est tout bon maintenant.
Bonjour le stress pour débuter la semaine.
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:57

Rapunxel a écrit:
Edelwanna a écrit:
Rapunxel : il est marqué "Stock épuisé". Franchement, j'ai du mal à le croire. Autant de personnes auraient accepté de payer 75 euros pour un coffret à l'origine annoncé à 50 euros ?
 Apparemment il était deja dispo sur le DS des Champs Elysées depuis plusieurs semaines. Donc il y avait moins de stock, moins des 250ex annoncé... Encore une erreur... Moi aussi ça me choque que cela soit deja sold out mais bon. Faut croire que les prix ne rebutent pas tout le monde.

Je suis passé mercredi 23 sur le DS des champs et il n'y avais plus de pins depuis plus d'une semaine d'après plusieurs vendeurs. Apparement c'était en cours de commande.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 5v4db5h81z7vhhkm
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 19:12

Je pense craquer pour le Basil bounce

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 20:30

Franchement, entre les prix et les limitations de plus en plus élevés, les visuels anecdotiques, les releases du DS sont de plus en plus navrantes :/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Rapunxel

Rapunxel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 9:49

Bon pour ceux qui veulent le coffret Civil War il est à nouveau sur le DS et à 50euros...!

OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Vicostyle

Vicostyle

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 12:17

Je confirme, il en reste encore là!

Je viens de commander le mien.
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:33

voici a priori le futur pin cast member (merci a pascal pour l'image)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Cm_cat10

Je recherche un cast member qui voudrai bien m'en prendre un au trade ou a l'achat. Merci

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Halian10

mon igraal
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:50

halianna a écrit:
voici a priori le futur pin cast member (merci a pascal pour l'image)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Cm_cat10

Je recherche un cast member qui voudrai bien m'en prendre un au trade ou a l'achat. Merci

Je serais aussi très très très (et encore plein de très ^^) intéressée par ce pins aussi, selon le prix bien sûr, il est superbe !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 16:14

Pareil, il est adorable ce pin Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 425715
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:31

Il est magnifique ce nouveau pins CM I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Signa_10   
°o°Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Dlp1010°o°
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:57

Premier pin's CM que je trouve beau.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 20:14

un très joli pin cm que celui-ci

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 20:34

Ooooooh j'adore le prochain pin CM !!!!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 425715 enfin un CM dans mes thèmes !
(pile quand mon contrat n'est pas renouvelé évidemment T_T)
J'espère qu'un ancien collègue pourra m'en récupérer un !

Sinon si quelqu'un est intéressé par un trade je suis preneuse !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 2498151864
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 20:46

Le 14 avril, je cours le chercher !!!!!!!! je porte les pins CM sur mon costume et celui-ci est particulièrement canon!!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 937942

OAA en CDI 35h

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Fanta10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 21:26

Adorable pin's! I love you I love you
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 9:53

Décidément, je comprendrai jamais le kick des CM (ou même des PTN, en l'occurence). Je veux dire, le chat est très mignon, dessus, mais il y a ce rond avec écrit en géant "Cast Member Disneyland Paris 2016", pour moi c'est rédhibitoire :/ Bon, ce n'est qu'une question de goûts, évidemment.

Rien à voir, mais pinmails de la semaine, ça fait plaisir quand une collection n'est pas trop compliquée à réunir ! L'OE Zootopie m'a valu la Chenille et la Reine, et j'ai eu le lapin blanc contre un pin's de booster pack.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Fullsi10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 11:13

très joli pin mail LittleGirlLost spécial Alice, ces pins sont vraiment mignon j'adore

Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 11:32

LittleGirlLost a écrit:
Décidément, je comprendrai jamais le kick des CM (ou même des PTN, en l'occurence). Je veux dire, le chat est très mignon, dessus, mais il y a ce rond avec écrit en géant "Cast Member Disneyland Paris 2016", pour moi c'est rédhibitoire :/ Bon, ce n'est qu'une question de goûts, évidemment.

Rien à voir, mais pinmails de la semaine, ça fait plaisir quand une collection n'est pas trop compliquée à réunir ! L'OE Zootopie m'a valu la Chenille et la Reine, et j'ai eu le lapin blanc contre un pin's de booster pack.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Fullsi10

Tu travailles au parc? moi oui! et avoir les pins CM sera un formidable souvenir pour moi plus tard! et je suis fière de les porter sur mon costume pour le plaisir des guests ! je ne vois pas pourquoi tu as l'air dubitative concernant les CM qui aiment ces pins.

Par contre, ceux qui sont fans mais qui ne bossent pas au parc, collectionner ce genre de pins n'a pour moi aucun intérêt et ils sont souvent chers à la revente!

OAA en CDI 35h

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Fanta10
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 11:37

L'affiche HD est sortie
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Avril210
source : DLRP express

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 11:39

Teronna a écrit:

Tu travailles au parc? moi oui! et avoir les pins CM sera un formidable souvenir pour moi plus tard! et je suis fière de les porter sur mon costume pour le plaisir des guests ! je ne vois pas pourquoi tu as l'air dubitative concernant les CM qui aiment ces pins.

Teronna, j'ai simplement compris que LittleGirlLost n'aimait pas le design des pins CM (tout comme celui des pins PTN), elle n'a pas fait de jugement sur les CM qui les aiment ^^"
Après CM ou pas, tout le monde est libre de les aimer ou pas ^^ Je trouve le design de ce pin's très printanier avec une pose un peu inhabituelle pour le chat de Cheshire. Si j'étais encore à fond dans les pins, je pense que je serais tentée de le prendre et si mon copain était encore CM, on l'aurait pris à coup sûr, car effectivement, ça ajoute de la valeur affective au pin ^^ On a tous les pins CMs de ses deux ans d'activité sur le parc ^^.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 11:45

Merci pour l'affiche Smile les pin's le lendemain de leur sortie au pueblo sont trouvables à Harrington's? (si le pueblo est fermé) merci Smile

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant