| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Mar 2016 - 12:01 | |
| Tiens ça me rappelle le coup du set Big Hero de l'an dernier, le prix avait été faux. Par contre suite aux nombreuses réclamations, disney store avait remboursé la différence à tout le monde !!! Je vous souhaite que ça sois la même chose
En tout cas moi ce matin j'ai passé mon tour, trop cher et puis marvel ne fait pas parti de mes thèmes |
|
| |
Alantha
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Mar 2016 - 12:46 | |
| J'aime bien le pin de la Reine de Cœur du coffret Alice, mais c'est le seul qui me plait vraiment. Éventuellement le Chapelier, j'aime bien la forme du chapeau. Du coup je ne me vois pas payer 55€ pour avoir un coffret dont le tiers ne me plait pas.
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Mar 2016 - 12:47 | |
| c est n importe quoi encore cette histoire du coffret capitaine america, il est encore dispo sur le site allemand avec rectification du prix en annotation |
|
| |
Tyssian
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Mar 2016 - 17:12 | |
| Voici la réponse que je viens de recevoir: Suite à une erreur technique, un prix incorrect a été enregistré pour cet article et nous sommes désolés de la confusion que cela a pu occasionner. Nous vous confirmons que la valeur de cet ensemble de pin’s est de 50 €.
Je le trouvais cher à 50€ mais je le voulais. Donc c'est tout bon maintenant. Bonjour le stress pour débuter la semaine. |
|
| |
iris-paplailly
Âge : 26 Messages : 91 Localisation : Val d'oise, Ile de France Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Mar 2016 - 17:57 | |
| - Rapunxel a écrit:
- Edelwanna a écrit:
- Rapunxel : il est marqué "Stock épuisé". Franchement, j'ai du mal à le croire. Autant de personnes auraient accepté de payer 75 euros pour un coffret à l'origine annoncé à 50 euros ?
Apparemment il était deja dispo sur le DS des Champs Elysées depuis plusieurs semaines. Donc il y avait moins de stock, moins des 250ex annoncé... Encore une erreur... Moi aussi ça me choque que cela soit deja sold out mais bon. Faut croire que les prix ne rebutent pas tout le monde. Je suis passé mercredi 23 sur le DS des champs et il n'y avais plus de pins depuis plus d'une semaine d'après plusieurs vendeurs. Apparement c'était en cours de commande. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Mar 2016 - 19:12 | |
| Je pense craquer pour le Basil Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Mar 2016 - 20:30 | |
| Franchement, entre les prix et les limitations de plus en plus élevés, les visuels anecdotiques, les releases du DS sont de plus en plus navrantes :/ Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Rapunxel
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : IDF Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Vicostyle
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 30 Mar 2016 - 15:50 | |
| - halianna a écrit:
- voici a priori le futur pin cast member (merci a pascal pour l'image)
Je recherche un cast member qui voudrai bien m'en prendre un au trade ou a l'achat. Merci Je serais aussi très très très (et encore plein de très ^^) intéressée par ce pins aussi, selon le prix bien sûr, il est superbe ! |
|
| |
Alantha
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 30 Mar 2016 - 20:14 | |
| un très joli pin cm que celui-ci Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 30 Mar 2016 - 20:34 | |
| Ooooooh j'adore le prochain pin CM !!!!!! enfin un CM dans mes thèmes ! (pile quand mon contrat n'est pas renouvelé évidemment T_T) J'espère qu'un ancien collègue pourra m'en récupérer un ! Sinon si quelqu'un est intéressé par un trade je suis preneuse !!! |
|
| |
Teronna
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Mar 2016 - 9:53 | |
| Décidément, je comprendrai jamais le kick des CM (ou même des PTN, en l'occurence). Je veux dire, le chat est très mignon, dessus, mais il y a ce rond avec écrit en géant "Cast Member Disneyland Paris 2016", pour moi c'est rédhibitoire :/ Bon, ce n'est qu'une question de goûts, évidemment. Rien à voir, mais pinmails de la semaine, ça fait plaisir quand une collection n'est pas trop compliquée à réunir ! L'OE Zootopie m'a valu la Chenille et la Reine, et j'ai eu le lapin blanc contre un pin's de booster pack. Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Mar 2016 - 11:13 | |
| très joli pin mail LittleGirlLost spécial Alice, ces pins sont vraiment mignon j'adore Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Mar 2016 - 11:32 | |
| - LittleGirlLost a écrit:
- Décidément, je comprendrai jamais le kick des CM (ou même des PTN, en l'occurence). Je veux dire, le chat est très mignon, dessus, mais il y a ce rond avec écrit en géant "Cast Member Disneyland Paris 2016", pour moi c'est rédhibitoire :/ Bon, ce n'est qu'une question de goûts, évidemment.
Rien à voir, mais pinmails de la semaine, ça fait plaisir quand une collection n'est pas trop compliquée à réunir ! L'OE Zootopie m'a valu la Chenille et la Reine, et j'ai eu le lapin blanc contre un pin's de booster pack.
Tu travailles au parc? moi oui! et avoir les pins CM sera un formidable souvenir pour moi plus tard! et je suis fière de les porter sur mon costume pour le plaisir des guests ! je ne vois pas pourquoi tu as l'air dubitative concernant les CM qui aiment ces pins. Par contre, ceux qui sont fans mais qui ne bossent pas au parc, collectionner ce genre de pins n'a pour moi aucun intérêt et ils sont souvent chers à la revente! OAA en CDI 35h |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Mar 2016 - 11:37 | |
| L'affiche HD est sortie source : DLRP express Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Mar 2016 - 11:39 | |
| - Teronna a écrit:
Tu travailles au parc? moi oui! et avoir les pins CM sera un formidable souvenir pour moi plus tard! et je suis fière de les porter sur mon costume pour le plaisir des guests ! je ne vois pas pourquoi tu as l'air dubitative concernant les CM qui aiment ces pins.
Teronna, j'ai simplement compris que LittleGirlLost n'aimait pas le design des pins CM (tout comme celui des pins PTN), elle n'a pas fait de jugement sur les CM qui les aiment ^^" Après CM ou pas, tout le monde est libre de les aimer ou pas ^^ Je trouve le design de ce pin's très printanier avec une pose un peu inhabituelle pour le chat de Cheshire. Si j'étais encore à fond dans les pins, je pense que je serais tentée de le prendre et si mon copain était encore CM, on l'aurait pris à coup sûr, car effectivement, ça ajoute de la valeur affective au pin ^^ On a tous les pins CMs de ses deux ans d'activité sur le parc ^^. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 31 Mar 2016 - 11:45 | |
| Merci pour l'affiche les pin's le lendemain de leur sortie au pueblo sont trouvables à Harrington's? (si le pueblo est fermé) merci Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
|