Ouais c'est ça, surtout que pour moi Nick est la révélation du film, vraiment dommage. Je vois pas trop l'intérêt de sortir les deux autres persos qui sont beaucoup moins importants, enfin bon si ça se vend après tout !
Perso je trouve que DSF se sont pas foulés sur cette sortie : les pin's sont pas du tout originaux, la position des personnages dans le marquee est ultra classique, rien de transcendant, la surprise est certes originale dans le choix du perso mais pareil la position est ultra simpliste, ça s'inscrit dans la démarche de vente merchandising sans originalité.
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Bien d'accord, mais entre rien, en limité, et du limité mais sans originalité, je prefère autant qu'ils en sorte. Regarde ici, depuis des années, rien, en LE, lors des sorties ...
RALPH CENDRILLON MALEFIQUE INSIDE OUT ARLO ZOOTOPIE
Au final, c'est soit rien, soit parfois ça tombe à côté et ils ne se foulent pas.
tu sais, je suis même surpris de voir d'anciens collectionneurs très présent à DLP se mêttre à revendre nos LE à 19 euros pièce, je ne vois pas pourquoi je me plains on est loin des 15 euros ...
En même temps c'est normal, beaucoup (dont moi )découragés de voir cela, on abandonné la collection de pin's , car quand ça devient plus possible de trader... Donc finisse par se reporter sur autre chose, et decident de revendre leurs pin's. Mais comme les prix sont bas ( ce qui a fait qu'il n'était plus possible de trader et a fait abandonner leur collection ) ils n'ont pas d'autres choix, que de revendre leur collection a des prix encore plus bas, pour qu'ils puissent les revendre.
Cercle vicieux. L'age d'or du pin's fut de très courte durée en fait.
Dernière édition par newpupuce le Ven 4 Mar 2016 - 19:19, édité 1 fois
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Wow même GOTHEL est encore DISPO sur le parc ! Et bien !... c'est assez révélateur !
Il y a limite plus de place C'est dingue car certains sont là depuis longtemps.
Pour les pins US j'aime beaucoup Raiponce avec ses cheveux courts ça change et j'aime bien le Slinky dog
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
haaaaan Mr Big, bon ce n'est certes pas le gros perso mais au moins ils ont des limités Zootopie (je ne peux même pas rêver de les avoir ceux là). car même si le perso n'est pas un des plus important il n'empêche qu'on a rien d'égalable chez nous (désolé hein). bon un petit Nick aurait été sympa quand même mais je pense que ça va venir, mais encore une fois aucune chance que ça arrive chez nous. la personne qui me prend les pin's a déjà eu beaucoup de mal à m'avoir les derniers calendriers, alors maintenant...
bon DLP va devoir investir dans des cadres parce que là ça fait juste (vu qu'ils ne veulent pas investir dans des pin's vendables )
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
j'ai adoré celui là je m'attendais à un grand vilain mafieux lol enregardant le film il est plutot pas mal comme pin
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
Coucou tout le monde, je commence à avoir une bonne collection de pins sur Bourriquet, alors j'ai décidé de faire une série de vidéo pour vous présenter tous cela. Pour ceux qui on l'habitude de venir au parc vous avez surement du me voir avec, je commence cette série avec ma lanière de pins Bourriquet. Quand j'aurai fini, je passerai à mon autre thème la Princesse et la grenouille
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Ouais c'est ça, surtout que pour moi Nick est la révélation du film, vraiment dommage. Perso je trouve que DSF se sont pas foulés sur cette sortie : les pin's sont pas du tout originaux, la position des personnages dans le marquee est ultra classique, rien de transcendant, la surprise est certes originale dans le choix du perso mais pareil la position est ultra simpliste, ça s'inscrit dans la démarche de vente merchandising sans originalité.
La qualité des pins a été vachement critiquée par les traders US - le côté "soft enamel", qui donne l'impression qu'on a récupéré un pin's chez Total pour 3 pleins d'essence en été... Franchement, je trouve que DSF est en chute libre. MAis au moins premier flip un peu sympa depuis longtemps.
Ancienne pin tradeuse !
LittleGirlLost
le raiponce est top de chez top, mais vu la coté de nos pin's grace aux fabuleux revendeurs. C'est même pas la peine que j'y pense.
Ils commencent à avoir leurs revendeurs et à s'en plaindre également, ceci dit : là, tous les pins du flip sont trouvable dans les 28$ port (US) compris, ce qui n'aurait pas été concevable pour ces personnages il y a encore 6 mois.
Ancienne pin tradeuse !
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
Coucou tout le monde, je commence à avoir une bonne collection de pins sur Bourriquet, alors j'ai décidé de faire une série de vidéo pour vous présenter tous cela. Pour ceux qui on l'habitude de venir au parc vous avez surement du me voir avec, je commence cette série avec ma lanière de pins Bourriquet. Quand j'aurai fini, je passerai à mon autre thème la Princesse et la grenouille
Très sympa ta vidéo.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...