| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Jan - 18:48 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- il sera vendu longtemps tu sais.
Tu semble être cast non ? tu pourras l'avoir sans aucuns soucis plus semaines encore après la vente qui débute le samedi. Je serai au parc le 17 mars, vous pensez que ce sera encore faisable pour Lilo et Stitch et celui des Aristochats ? |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Jan - 21:03 | |
| Oooooh encore deux pins Up qui vont être galère à avoir :/
Je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive plus à faire un trade correct ces temps-ci. Du coup je commence à me tourner vers les fantasy et j'ai déjà eu quelques coups de cœur Et comme je suis faible, deux d'entre eux sont en route vers chez moi x) |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Jan - 22:10 | |
| passée en rapide à cette PTN peu pas parler de l'ambiance mais bien un seul thème c'est une bonne chose et les pins étaient très réussi j'ai trouvé Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Jan - 8:59 | |
| Ca fait bien longtemps que j'ai posté un mail day , Voila un colis correspondante arrivé il y a 3-4 semaine déjà mais pas le temps , et il faut dire que les trades sont devenu difficile Par contre ceci est plus récent ^^ Le Aurore le seul trade de ma night et le aristochat un mail day du même jour ^^ ils sont superbe (le hiver est la pour comparaisons de taille ! les WDI sont vraiment toujours de très beau pin ) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Jan - 10:58 | |
| koneko-chan j'ai hâte de voir tes Fantasy. J'ai également basculé vers le côté sombre de la collection , mais je m'en fiche ^^ j'adore !!! cinderellaa Je me suis toujours faite la même réflexion concernant l'heure d'accès aux PTN... MinnieMarjorie ton Aurore et le Aristocats sont magnifiques ^^ je suis extrêmement jalouse !!! |
|
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Jan - 15:25 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- lire le précédent message peut être ? ...
Désolé si ma question vous a paru débile mais n'étant pas une experte du pin trading, je pensais que peut être le pins des Aristochats serait plus populaire que celui de Stitch... |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Jan - 15:32 | |
| Je vois beaucoup de très beaux arrivages! Les PTN sont sympa, j'aime beaucoup celui de Gaston. Pour les sorties du moi de Février j'aime celui de Clochette, je le prendrai lors de mon prochain séjour en Mars! Pour ma part, j'ai reçu un pin's qui me tenait à coeur, le pin's limité animagique. Je suis bien déçue que ce spectacle se termine, alors je voulais un petit souvenir. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Jan - 15:33 | |
| Les deux seront "populaire" mais ça fais longtemps qu'on a pas vu de sold out le jour même ! Et ne t'inquiète pas Nathan n'était pas méchant dans son post Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Jan - 18:37 | |
| Hello. Moi j'ai bien aimé cette PTN, un peu sombre sur la fin, obligé d'éclairer au flash du portable pour voir les pin's mais sinon je suis super content de ma récolte, en partie grace à des gens d'ici, en particulier halianna pour pleins de pin's Génie
pinpic : princeald
|
|
| |
Hurley
Âge : 38 Messages : 221 Localisation : Paris XV3 Inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Jan - 22:20 | |
| Jolie récolte Princeald!
Dites, j'ai une question; je commence à me lancer "sérieusement" dans le pin trading et j'ai lu un peu partout qu'il y avait des personnes qui étaient 'hautaines' etc (style, des 'grands' collectionneurs); et en lisant vos posts depuis la dernière PTN, je comptais y aller fin février mais je me demande si je fais bien étant donné que je n'ai pas forcément beaucoup de pins à échanger et que je suis trèèèès timide ^^
Cela vaut-il encore le coup de faire les PTN? - Séjours Précédents:
Newport Bay Club du 12 au 13 février 2011 DreamCastle Hotel du 12 au 14 mars 2012 Sequoia Lodge du 13 au 15 février 2013 New York du 11 au 14 février 2014 Newport Bay Club du 9 au 12 février 2015 Sequoia Lodge du 10 au 11 juin 2015 Sequoia Lodge en GFC du 22 au 25 février 2016 New York du 11 au 12 avril 2017 Sequoia Lodge du 29 octobre au 1er novembre 2019
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Fév - 6:39 | |
| - Hurley a écrit:
- Jolie récolte Princeald!
Dites, j'ai une question; je commence à me lancer "sérieusement" dans le pin trading et j'ai lu un peu partout qu'il y avait des personnes qui étaient 'hautaines' etc (style, des 'grands' collectionneurs); et en lisant vos posts depuis la dernière PTN, je comptais y aller fin février mais je me demande si je fais bien étant donné que je n'ai pas forcément beaucoup de pins à échanger et que je suis trèèèès timide ^^
Cela vaut-il encore le coup de faire les PTN? Ne t'inquiètes pas pour ça. C'est comme partout il y a des gens sympas et d'autres qui se prennent pour des cadors car ils possèdent une belle collection. Personnellement ça me fait juste rigoler. Se prendre pour quelqu'un car on a de jolis pin's je trouve ça d'un ridicule consommé et ça te donne une idée du niveau de la personne. Mais je te rassure, ce n'est pas ces derniers qui font légion et quand bien même tu en croises un, je te donne un conseil : passes ton chemin la tête haute et va voir à autre une table. J'ai commencé très petit, avec quelques pin's dans ma sacoche que je n'osais à peine montrer aux PTN, et je réussissais malgré tout à faire de jolis trades. Bienvenue à toi, en tous cas. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Fév - 7:18 | |
| Je suis comme toi Hurley très timide. J'ai fait ma première PTN en Novembre dernier. Certes ça impressionne mais il y a des gens adorables qui t'expliquent et montre volontier leurs pins. Tinkerbell87, Halianna, la gentille tradeuse avec qui j'ai fait mon trade... Bref les DCPistes sont très gentils. Surtout que comme toi j'avais peu de trades provenant du DS ou du parc qu'ils avaient tous mais ils ont été adorables et acceptaient de regarder. J'ai même réussi à faire un trade d'un Pocahontas contre Petite Sirène. Dis-toi qu'en y allant tu vas voir de beaux pins et avoir les trois PTNs du jour plus le refresh (quand tu achètes une boisson) et tu peux avoir ces quatres-là à double pour le trade futur |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Fév - 8:33 | |
| Ce petite débat concernant les gros collectionneurs très pas gentils me fait penser à ce pins fantasy que j'ai récupéré y'a quelques jours. N'ai trouvé ça sympa ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 1 Fév - 8:55 | |
| princeald jolie récolte, belle collection de Génie d'ailleurs Hurley bienvenue on a tous commencé un jour :-) il faut oser car sinon tu ne pourras pas savoir si cela intéresse ou pas les personnes Nathan Clemens hihihi j'avais jamais vu ce pin, tu les trouves tes fantasy, ils ont des idées les collectionneurs lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Tyssian
| |
| |
Tyssian
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Fév - 8:19 | |
| et concernant le Mickey & Minnie du jour, c'est un limité 400 Europe mais encore ? il est vendu aussi aux états unis ou pas ? All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Dernière édition par Lylyrose le Mar 2 Fév - 8:25, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lylyrose
| |
| |
|