| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Fév - 14:40 | |
| comment ça???? pourtant chez moi elles s'affichent. bon je remets - Spoiler:
j'espère que ça ira (il a du mal internet chez moi aujourd'hui) |
|
| |
LittleGirlLost
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Fév - 9:52 | |
| - Yôkai a écrit:
- (...)
le zootopie j'en ai trouver un seul dans une seule boutique (harrington), dans les autres magasins en demandant soit il me disant qu'il était en rupture soit qu'ils ne l'avaient pas eu, qu'il n'était qu'au pueblo. alors est-ce-que le pueblo se garde le stock et en donne un peu au harrington pour tenir la semaine ??? (...) Il y avait un stock de pin's Zootopie hier matin au Pueblo. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Fév - 12:29 | |
| PTN sympa, content d'avoir revu tout le monde !
Par contre, on voit que les vielles habitudes ont repris... En sortant de la Night, la valeur de ces ptn était bonne pour une fois, j'avais réussi à faire un trade intéressant.
Malheureusement, des gros malins ont eu la super idée de vendre ces ptn à 22€ en achat immédiat sur Ebay, ce qui a littéralement tué dans l'oeuf toute valeur potentielle que ces pin's pouvaient avoir. Et là, mon trader américain me dit qu'il s'est rendu compte que le pin's qu'il doit me trader a un défaut, je lui demande de prendre une photo pour pouvoir en juger par moi-même. Et là ce matin il me dit qu'il a eu une urgence familiale et qu'il ne peut plus faire le trade.
Je sais pas si ce qui me dérange le plus, c'est le fait que les gens n'aient même pas le cran d'être honnête et de dire en face les choses, ou de voir des guignols vendre des pin's qui ont du potentiel à des prix ridicules.
Bref, une fois encore, on galère à faire des trades à cause du fait que les gens veulent de l'argent facile, et je suis toujours étonné par le fait que je n'ai pas encore perdu patience avec ces bêtises... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Fév - 12:32 | |
| - GussGuss a écrit:
- PTN sympa, content d'avoir revu tout le monde !
Par contre, on voit que les vielles habitudes ont repris... En sortant de la Night, la valeur de ces ptn était bonne pour une fois, j'avais réussi à faire un trade intéressant.
Malheureusement, des gros malins ont eu la super idée de vendre ces ptn à 22€ en achat immédiat sur Ebay, ce qui a littéralement tué dans l'oeuf toute valeur potentielle que ces pin's pouvaient avoir. Et là, mon trader américain me dit qu'il s'est rendu compte que le pin's qu'il doit me trader a un défaut, je lui demande de prendre une photo pour pouvoir en juger par moi-même. Et là ce matin il me dit qu'il a eu une urgence familiale et qu'il ne peut plus faire le trade.
Je sais pas si ce qui me dérange le plus, c'est le fait que les gens n'aient même pas le cran d'être honnête et de dire en face les choses, ou de voir des guignols vendre des pin's qui ont du potentiel à des prix ridicules.
Bref, une fois encore, on galère à faire des trades à cause du fait que les gens veulent de l'argent facile, et je suis toujours étonné par le fait que je n'ai pas encore perdu patience avec ces bêtises... Yen a qui les vendent 22€ ??? Je ne les ai pas vus passer. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Fév - 13:10 | |
| - GussGuss a écrit:
- PTN sympa, content d'avoir revu tout le monde !
Bref, une fois encore, on galère à faire des trades à cause du fait que les gens veulent de l'argent facile, et je suis toujours étonné par le fait que je n'ai pas encore perdu patience avec ces bêtises... Mais que c'est énervant ! Ca me rappelle les grandes heures de l'event Tea Time où TOUS mes trades s'étaient cassé la gueule. Tant que les gens ne comprendront pas que la revente affecte le trade, on n'arrivera à rien. Au passage, le set s'est revendu le soir-même pour 130€, quitte à revendre, autant vérifier ce qui s'est fait auparavant, pour ne pas torpiller les chances des autres traders. Et histoire de rappeler la base, la revente n'est pas qu'un truc de vieux grigou accro au fric, c'est aussi un moyen de pouvoir acheter les pièces trop difficiles à échanger avec des Américains un brin exigeants. Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Fév - 13:35 | |
| malheureusement avant que certains le comprennent ou démordent de leur habitudes on est pas sortis de l'auberge.
pour ma part contente de ses pin's qui me plaisent beaucoup, je trouve Flynn vraiment réussi ^^ et ravie d'avoir revu certains d'entre vous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Fév - 13:51 | |
| A la PTN j'ai entendu des discussion entre certaines PONTES, du pin trading / et pin saling, et se mettaient d'accord sur leurs " prix " de revente ... pour justement ne pas les "brader" ... m'enfin 35 unité, c'est pareil c'est cheap. A mes yeux ils ont une valeur d'une 50aine d'euros malheureusement personne n'en veut vraiment, suffit d'attendre ça partira moins cher ... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Mar - 8:20 | |
| Je confirme ce n'est pas un limité ni une exclusivité du DS en ligne vu qu'il était en vente au corner des galeries lafayette |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Mar - 10:47 | |
| - halianna a écrit:
- prochain pin sur le disney store:
Il est sympa je le tenterais peut être "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Mar - 14:15 | |
| les derniers sorties de PTN sont vraiment top dis donc, je trouve les pins vraiment beaux
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Mar - 16:46 | |
| Voici ma réception du jour : et mes nouveaux pin's : J'ai un colis en provenance des US qui est à Chicago depuis le 19 Février, ça vous est déjà arrivé ? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Rapunxel
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : IDF Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Mar - 17:15 | |
| - cinderellaa a écrit:
J'ai un colis en provenance des US qui est à Chicago depuis le 19 Février, ça vous est déjà arrivé ?
Oui ça m'est déjà arrivé, enfin c'est en train de m'arriver... J'ai un colis bloqué à Miami depuis le 20 février |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Mar - 17:28 | |
| j'ai vu quelqu'un avec le pocahontas vendredi (si tu parles du gros Cendrillon ^^). il est vraiment très beau. je ne sais pas si il le trade par contre |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Mar - 17:41 | |
| La série des gros pins des princesses est vraiment superbe, très jolie celui de Cendrillon Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Mar - 18:27 | |
| Pour ma part je l'ai eu en simple trade contre un aristochat et un stitch Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Mar - 20:16 | |
| nathan comment veux tu revendre les ptn de février 50€ pièce alors que les Frozen se sont vendus à 50€ et ce sont nos pins les plus forts ormis les ptn de l'age d'or ?
Et puis, à la base, un ptn c'est 2 limités...donc si on les vend 35€ c'est déjà tout bénéf. non ?
En effet, 22€ pour ces ptn de fév...ce n'est pas suffisant. :-) |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Mar - 20:59 | |
| celinevanilla : les Frozen ont été scrappés à mort, leur valeur n'est plus ce qu'elle était. Et si les traders français avaient été malins, ils auraient valu beaucoup plus que 50€ justement. Pour la millième fois, il n'est pas question de "bénéf" mais bel et bien de conclure un échange. Si un trader a un joli pins d'un thème recherché et tu estimes que ton PTN limité à 400 exemplaires avec un personnage populaire peut avoir de la valeur et en faire un trade équitable, mais que derrière, il est vendu sur Ebay à 22 ou même 35€, sa valeur de trade est massacrée. Le trader pensera qu'il est moins coûteux pour lui de dépenser 22€ que de se séparer de ce qu'il considère être un pin's de plus de valeur. Simple loi du marché. De fait, il est compliqué de donner à ces ptn une valo de 50€ puisque des ventes Ebay les ont bradés. Mais au-delà du pécunier, ils sont intradables pour le moment. Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
LittleGirlLost
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Mar - 23:53 | |
| Euh merci pour ces explications mais c'est pas moi qui parlait de vente lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|