| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Jan - 15:27 | |
| Si vous voulez des pin s sur le parc open ou limitès, vous pouvez me demander. Je les envoie en suivi en France et en Belgique pour 4.50e en Mondial Relay. |
|
| |
Alantha
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Jan - 15:33 | |
| Et voici les zoulis PTN que voilà !
Big Ben est à tomber, je l'achèterais peut-être celui-là même si je ne collectionne plus les pin's ^^ Si jamais quelqu'un n'en veut pas, n'hésitez pas à me contacter (oui je sais je rêve^^)
|
|
| |
Giazz
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Jan - 15:37 | |
| Joli set, on est bien parti dans des PTN thématiques avec des personnages qui ne sont plus anecdotiques ^^ Ca donne envie d'y revenir ^^ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Jan - 15:42 | |
| Trop contente pour l'affiche de février Les Aristochats pour la St Valentin, j'adore Et la méchante reine pour la série des méchants, super ! Je vais me prendre les 2, c'est sûr Ne prenez pas tout le 13, j'arrive que le 14, laissez-m'en Les PTN sur le thème de La Belle et la Bête sont très beaux eux aussi ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Zarin@
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Jan - 17:27 | |
| - Alantha a écrit:
- Les 3 PTN :
Source : Facebook Disneyland Paris Pin Trading and Sale Gaston !!! Si jamais quelqu'un n'en veut pas...je suis là Merci pour la photo, ainsi que pour l'affiche! Ce sera encore un mois calme niveau pin's pour moi ^^ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Jan - 18:17 | |
| Dommage pour maurice, un PTN qui lui ne " sert à rien " si ce n'est d'être, mais sans envergure. Maurice est surtout emblématique ici : |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Jan - 22:30 | |
| Je n'avais pas prévu d'aller à la PTN, mais quand j'ai vu les trois PTN du jour sur FB, je suis partie directe après mon travail. L'avantage, c'est que désormais, on peut arriver vers 17h30 sans problème.
J'aime bien l'idée d'une thématique par PTN et là, ce sont des personnages emblématiques du film. Ça redonne envie d'aller aux PTN. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Jan - 5:51 | |
| - fauna a écrit:
- Je n'avais pas prévu d'aller à la PTN, mais quand j'ai vu les trois PTN du jour sur FB, je suis partie directe après mon travail. L'avantage, c'est que désormais, on peut arriver vers 17h30 sans problème.
J'aime bien l'idée d'une thématique par PTN et là, ce sont des personnages emblématiques du film. Ça redonne envie d'aller aux PTN. +1 En arrivant à 17h45 j'étais en dernière couleur (appelé en deuxième, il y avait environ 20 personnes seulement). En Last Chance (avec les ticket car pas de bracelets numérotés), au moins les 70 premiers numéros ont pu avoir les 3, car il y avait beaucoup de gens déjà partis. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Jan - 8:38 | |
| Je n'ai pas posté ici depuis treees longtemps mais j'adore les PTN la belle et la bête, je suis ravie qu'ils repartent sur des personnages intéressants et surtout des séries assorties. J'espère que les pins sont tous partis çar si ca se vend bien ils comprendront que c'est ce que veulent les gens. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Jan - 8:49 | |
| J'ai les trois pin's d'hier dispo en trade, je recherche surtout ceux de cendrillon
Pour ma part je suis également arrivé à 17h40, couleur rose passé en 2e ce qui m'a ravie ! Je deteste de plus en plus les pin trading, les gens sont des escrocs de hautes compétitions, déjà que je discute rarement avec les gens spontanément mais la j'étais juste morte de rire quand on m'a proposé anastasie et javotte contre les 3 d'hier !
Pour information il restait une trentaine de pin's de la dernière ptn de Cendrillon, ils devaient être remis en vente hier, (j'avais demandé personellement au pueblo) hier on me dit que non ils ont préfère détruire le stock !!!!!!! J'étais venue juste pour ça à la base !!!!! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Jan - 10:16 | |
| Ils se foutent de notre gueule si c'est ça alors il faut informer l'acheteur / collectionneurs, ce ne sont donc plus des LE 400 ... -_- à ne plus rien y comprendre, on demandait ça pour les PINS EVENT, les PTN passe encore, mais là ils sont "aware" ces gens là ... |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Jan - 10:22 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Ils se foutent de notre gueule si c'est ça alors il faut informer l'acheteur / collectionneurs, ce ne sont donc plus des LE 400 ... -_- à ne plus rien y comprendre, on demandait ça pour les PINS EVENT, les PTN passe encore, mais là ils sont "aware" ces gens là ...
Nan mais tu sais même pas comment j'étais énervée, je trouve ça tellement débile ! En plus la "directrice" du pin trading qui me sort ça naturellement, et surtout me dit d'aller dans la salle pour échanger mes pin's. SUUUUPPEEEERR allez échanger avec des gens qui vous demande un bras ??? Non merci ! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Jan - 11:09 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Jan - 15:48 | |
| Va juste falloir m'expliquer pourquoi TOUS LES ANS, à chaque fois, DLP fait une "série" sur une même "inspiration" qu"aux USA. A croire qu'ils soit se "concertent" entre eux, enfin j'sais pas, mais c'est trop souvent du pareil au même sur "l'idée" de base ou sur le thème mis en avant, ici les chienchiens ... |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Jan - 18:14 | |
| J aurais une petite question: Est ce que l un ou l une d entre vous pense se rendre à Disney le samedi 13 février pour acheter les pins prévus, pourrez si c est possible par la mème occasion me prendre celui de Lilo et Stitch "dog" ?
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Jan - 18:35 | |
| il sera vendu longtemps tu sais. Tu semble être cast non ? tu pourras l'avoir sans aucuns soucis plus semaines encore après la vente qui débute le samedi. |
|
| |
|