AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:03

Miss Aurore gare à toi ! ...

Le truc enivrant dans les FP c'est qu'on peut TOUT, avoir.
Alors malheureusement, on trouve pleins de thèmes, de perso, de type, d'effets, c'est juste très tentant, trop ! En 6 mois le nombre de " créateurs " de fantasy est passé d'un petit groupe obscure de 5 personnes à près d'une quarantaine !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:10

Effectivement je suis mal barrée !! Quand on y goutte on est un peu fichue ^^ tant pis !!
Je vois effectivement que les créateurs sont beaucoup plus nombreux . C'est moins compliqué de trouver de jolies pièces maintenant et tant mieux. Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Zenirax

Zenirax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:29

Le pins de up est magnifique , je voudrais savoir comment l'obtenir ?
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:00

Nathan, tu as bien de la chance avec ton amie, le pin's Kuzco est une splendeur Very Happy

quand au Olaf, dois je vraiment donner mon opinion Rolling Eyes

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:13

je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va rester longggggggtemps disponible Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:17

J'ai reçu hier le coffret de pins Tsum Tsum avec 2 pins bien rayés....
J'ai demandé un échange en espérant que le stock tiendra le coup. Car avant ils envoyaient un bon pour renvoyer depuis un bureau de Poste mais là je viens de recevoir un bon UPS et il faut aller à un bureau UPS. Super pratique... Sleep

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:48

Eh bien, dire qu'il ne nous restait pratiquement plus que le DS pour avoir de quoi faire des échanges potables (cf. le Hercule de l'an dernier), mais si maintenant on a que des LE 1000 ou 1500 dont la qualité laisse à désirer et/ou qui sont des rip-off de releases d'il y a 2 ans, on est pas rendus !

En tout cas, les séries de DLP semblent intéressantes, à un niveau modeste : c'est vrai que le Mme Mim est une vraie réussite, et maintient la qualité de cette série (pas irréprochable, certes, mais tout de même innovante et plaisante à faire). Quant à la série My Dog, ce n'est pas ma tasse de thé (j'aurais préféré les chiens tout seuls et sans dangle moche), mais elle a l'air effectivement quali et les pins ont une bonne taille, contrairement à ceux de la série My Favorite. C'est encourageant ! Et je vous trouve durs avec Nana : pour les collectionneurs de Peter Pan, ce brave toutou est sans doute le perso le plus recherché après les sirènes. J'ai hâte de la voir (le My Favorite à son sujet était indigne).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 18:05

C'est vrai que la série My Favorite souffre du fait qu'elle était condamnée d'avance à ne pas marcher : les pin's sont riquiqui (sur certains pin's on voit à peine les détails du visage du personnage), et l'effet pin on pin n'est pas toujours bien fait.
Je vois bien les designers de cette série se dire "Bon on est en manque d'inspiration, qu'est-ce qui pourraient plaire aux traders ? Ah ben on va leur sortir les personnages appréciés, et quelques persos rares comme ça ils seront contents... On les met en avant sur une scène et le tour est joué !" silent tongue

Oui mais voila, à force de ne pas se fouler, ça donne naissance aux pin's Fantasy......

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 20:12

Nathan Clemens a écrit:
Une personne que je connais pourtant peu à souhaité me faire un cadeau de bonne année.
Vive le Bon Karma, et oui !...

*** Il est manifaike ***

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 12552610

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 12548910

Nathan, c'est une illusion d'optique ou c'est un grand pin's qui fait la paume de ta main ? on dit un mini jumbo. Je ne collectionne pas les pin's américains mais celui ci, je vais faire exception Smile
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 22:27

Est ce que quelqu'un a déjà traité avec lapin_lazuli pour les pins fantasy sur instagram ?
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 0:58

Non jamais désolée, je n'ai pas instagram.

A ce propos, si quelqu'un entend parler d'une pré-vente ou vente pour le futur PODM Fantasy Up, est-ce qu'il/elle pourrait me tenir au courant s'il vous plait ???? Very Happy Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 2498151864

Nathan Clemens, c'est un super cadeau tu dois être aux anges Very Happy il est top, et grand en plus !!

Livia3 pas de chance pour les pins rayés :/ j'espère que tu auras ton nouveau coffret
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 11:10

fred2310 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Une personne que je connais pourtant peu à souhaité me faire un cadeau de bonne année.
Vive le Bon Karma, et oui !...

*** Il est manifaike ***

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 12552610

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 12548910

Nathan, c'est une illusion d'optique ou c'est un grand pin's qui fait la paume de ta main ? on dit un mini jumbo. Je ne collectionne pas les pin's américains mais celui ci, je vais faire exception Smile

C'est clairement un mini jumbo ou un jumbo.
Ha ouais il faut que je le mesure, sinon je vais être approximatif, il ne le faudrait vraiment pas !...
HAUTEUR 9 CM
LARGEUR 6.5 CM

Il n'est même pas sur Pinpics de mémoire !... un LE 250 vendu il y a un mois je crois pas plus.
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 11:20

C'est vraiment une belle pièce, bravo @Nathan Clemens Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
poucinette54

poucinette54

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:29

Je repose donc ma question ici :

Sur le site de disneystore il vienne de mettre en ligne 3 pin's en édition limitée (800 exemplaires dans le monde). Commençant à peine ma collection pensez vous que cela soit un achat judicieux pour des échanges ?

http://www.disneystore.fr/ensemble-de-pins-star-wars-le-reveil-de-la-force-en-edition-limitee/mp/57742/1500032/

Very Happy
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:32

Pour des échanges, je ne pense pas. Ça commence à faire un moment qu'il est en ligne.

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:41

Et surtout qu'un coffret de 3 pin's à 75€ le coffret, ça revient à 25€ le pin's, alors que ce sont même pas des Jumbos, c'est bien trop cher pour ce que c'est.
Comme Livia, je pense pas non plus que ces pin's soient un bon choix pour les échanges Wink

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
poucinette54

poucinette54

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:46

GussGuss a écrit:
Et surtout qu'un coffret de 3 pin's à 75€ le coffret, ça revient à 25€ le pin's, alors que ce sont même pas des Jumbos, c'est bien trop cher pour ce que c'est.
Comme Livia, je pense pas non plus que ces pin's soient un bon choix pour les échanges Wink

oui le même prix que les tsum tsum (et y'en a 9) et plus chère que les 3 pinocchio !

Mais n'étant pas "dedans" c'est vrai que je préfère poser la question, je deviens dingue quand je vois édition limitée affraid
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:49

J'ai une question pour ceux et celles qui vont à la PTN le 29 janvier à l'hôtel Cheyenne, si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer sur le parking de l’hôtel?

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:51

Oui, à l'entrée du parking de l'hôtel, il suffit de préciser que tu viens pour la Pin Trading Night et ils te laisseront entrer Wink

princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 18:34

Petite réception aujourd'hui, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un trade (désolé pour la mauvaise qualité de la photo). Je suis super content d'avoir eu le coffret Tomorrowland :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 12549079_10153542212654900_6617517909686911067_n

pinpic : princeald

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 18:36

Wouah je suis trop jalouse de ton coffret Tomorrowland ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 425715  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 795199

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 18:50

belle réception!!!

edit: j'en est eu aussi une belle aujourd'hui, je mettrai les photos plus tard ^^

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 18:58

Très joli coffret princeald, félicitations. Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 20:17

belle reception princeald, deux très beaux coffret, félicitation

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 21:19

Merci GussGuss je suis rassurée mais t'est vraiment sûr de toi, j'ai pas envie de me casser le nez sur l'entrée où de me faire refouler par le vigile, sûr de chez sûr?

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant