| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 12 Jan 2016 - 12:03 | |
| Miss Aurore gare à toi ! ...
Le truc enivrant dans les FP c'est qu'on peut TOUT, avoir. Alors malheureusement, on trouve pleins de thèmes, de perso, de type, d'effets, c'est juste très tentant, trop ! En 6 mois le nombre de " créateurs " de fantasy est passé d'un petit groupe obscure de 5 personnes à près d'une quarantaine ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 12 Jan 2016 - 12:10 | |
| Effectivement je suis mal barrée !! Quand on y goutte on est un peu fichue ^^ tant pis !! Je vois effectivement que les créateurs sont beaucoup plus nombreux . C'est moins compliqué de trouver de jolies pièces maintenant et tant mieux. |
|
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 12 Jan 2016 - 15:17 | |
| J'ai reçu hier le coffret de pins Tsum Tsum avec 2 pins bien rayés.... J'ai demandé un échange en espérant que le stock tiendra le coup. Car avant ils envoyaient un bon pour renvoyer depuis un bureau de Poste mais là je viens de recevoir un bon UPS et il faut aller à un bureau UPS. Super pratique... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 12 Jan 2016 - 17:48 | |
| Eh bien, dire qu'il ne nous restait pratiquement plus que le DS pour avoir de quoi faire des échanges potables (cf. le Hercule de l'an dernier), mais si maintenant on a que des LE 1000 ou 1500 dont la qualité laisse à désirer et/ou qui sont des rip-off de releases d'il y a 2 ans, on est pas rendus !
En tout cas, les séries de DLP semblent intéressantes, à un niveau modeste : c'est vrai que le Mme Mim est une vraie réussite, et maintient la qualité de cette série (pas irréprochable, certes, mais tout de même innovante et plaisante à faire). Quant à la série My Dog, ce n'est pas ma tasse de thé (j'aurais préféré les chiens tout seuls et sans dangle moche), mais elle a l'air effectivement quali et les pins ont une bonne taille, contrairement à ceux de la série My Favorite. C'est encourageant ! Et je vous trouve durs avec Nana : pour les collectionneurs de Peter Pan, ce brave toutou est sans doute le perso le plus recherché après les sirènes. J'ai hâte de la voir (le My Favorite à son sujet était indigne). Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 12 Jan 2016 - 18:05 | |
| C'est vrai que la série My Favorite souffre du fait qu'elle était condamnée d'avance à ne pas marcher : les pin's sont riquiqui (sur certains pin's on voit à peine les détails du visage du personnage), et l'effet pin on pin n'est pas toujours bien fait. Je vois bien les designers de cette série se dire "Bon on est en manque d'inspiration, qu'est-ce qui pourraient plaire aux traders ? Ah ben on va leur sortir les personnages appréciés, et quelques persos rares comme ça ils seront contents... On les met en avant sur une scène et le tour est joué !" Oui mais voila, à force de ne pas se fouler, ça donne naissance aux pin's Fantasy...... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Alantha
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 13 Jan 2016 - 0:58 | |
| Non jamais désolée, je n'ai pas instagram. A ce propos, si quelqu'un entend parler d'une pré-vente ou vente pour le futur PODM Fantasy Up, est-ce qu'il/elle pourrait me tenir au courant s'il vous plait ???? Nathan Clemens, c'est un super cadeau tu dois être aux anges il est top, et grand en plus !! Livia3 pas de chance pour les pins rayés :/ j'espère que tu auras ton nouveau coffret |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 13 Jan 2016 - 11:10 | |
| - fred2310 a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
- Une personne que je connais pourtant peu à souhaité me faire un cadeau de bonne année.
Vive le Bon Karma, et oui !...
*** Il est manifaike ***
Nathan, c'est une illusion d'optique ou c'est un grand pin's qui fait la paume de ta main ? on dit un mini jumbo. Je ne collectionne pas les pin's américains mais celui ci, je vais faire exception C'est clairement un mini jumbo ou un jumbo. Ha ouais il faut que je le mesure, sinon je vais être approximatif, il ne le faudrait vraiment pas !... HAUTEUR 9 CM LARGEUR 6.5 CM Il n'est même pas sur Pinpics de mémoire !... un LE 250 vendu il y a un mois je crois pas plus. |
|
| |
LittleGirlLost
| |
| |
poucinette54
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : Nancy Inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 13 Jan 2016 - 15:29 | |
| Je repose donc ma question ici : Sur le site de disneystore il vienne de mettre en ligne 3 pin's en édition limitée (800 exemplaires dans le monde). Commençant à peine ma collection pensez vous que cela soit un achat judicieux pour des échanges ? http://www.disneystore.fr/ensemble-de-pins-star-wars-le-reveil-de-la-force-en-edition-limitee/mp/57742/1500032/ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 13 Jan 2016 - 15:32 | |
| Pour des échanges, je ne pense pas. Ça commence à faire un moment qu'il est en ligne. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 13 Jan 2016 - 15:41 | |
| Et surtout qu'un coffret de 3 pin's à 75€ le coffret, ça revient à 25€ le pin's, alors que ce sont même pas des Jumbos, c'est bien trop cher pour ce que c'est. Comme Livia, je pense pas non plus que ces pin's soient un bon choix pour les échanges Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
poucinette54
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : Nancy Inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 13 Jan 2016 - 15:46 | |
| - GussGuss a écrit:
- Et surtout qu'un coffret de 3 pin's à 75€ le coffret, ça revient à 25€ le pin's, alors que ce sont même pas des Jumbos, c'est bien trop cher pour ce que c'est.
Comme Livia, je pense pas non plus que ces pin's soient un bon choix pour les échanges oui le même prix que les tsum tsum (et y'en a 9) et plus chère que les 3 pinocchio ! Mais n'étant pas "dedans" c'est vrai que je préfère poser la question, je deviens dingue quand je vois édition limitée |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 13 Jan 2016 - 17:49 | |
| J'ai une question pour ceux et celles qui vont à la PTN le 29 janvier à l'hôtel Cheyenne, si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer sur le parking de l’hôtel? Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 13 Jan 2016 - 17:51 | |
| Oui, à l'entrée du parking de l'hôtel, il suffit de préciser que tu viens pour la Pin Trading Night et ils te laisseront entrer Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 13 Jan 2016 - 18:34 | |
| Petite réception aujourd'hui, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un trade (désolé pour la mauvaise qualité de la photo). Je suis super content d'avoir eu le coffret Tomorrowland :
pinpic : princeald
|
|
| |
Livia3
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 13 Jan 2016 - 20:17 | |
| belle reception princeald, deux très beaux coffret, félicitation Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 13 Jan 2016 - 21:19 | |
| Merci GussGuss je suis rassurée mais t'est vraiment sûr de toi, j'ai pas envie de me casser le nez sur l'entrée où de me faire refouler par le vigile, sûr de chez sûr? Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
|