| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Jan - 18:30 | |
| Mise en vente aux US Donc c'est un coffret limité à 1000 exemplaires dont 500 pour l'Europe. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
someone
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Alantha
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 4 Jan - 22:46 | |
| Merci Miss Aurore, Livia, Lulla et Kimii Par contre niveau taille, ils font la taille des pins castmembers, je les pensais un peu plus grand ^^' Le dos est différents de ceux de Paris, ça fait bizarre un dos tout lisse haha Du Jue de pins Ca ne fait vraiment pas sérieux de la part d'une entreprise comme Disney... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Jan - 8:33 | |
| Nous en sommes à un réel tournant du Pin's Fantasy. - !:
Avec plusieurs, nous avons souhaité faire évoluer la gamme des PODM. Voici dont le PODM FANTASY de LA HAUT. Petite chose intéressante, c'est que le PODM est " amovible " et est vendu avec 5 scènes différentes. Nous allons sans doute continuer, des idées sont en cours de réalisation pour des PODM : Sont en cours de réa ... BELLE AU BOIS DORMANT - HERCULES - INSIDE OUT - Et peut être TARZAN - ROBIN DES BOIS - LES ARISTOCHATS - KUZCO- ATLANTIDE - LA PLANETE AU TRESOR FROZEN est aussi quelque chose qui devrait se faire ...
|
|
| |
someone
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Jan - 8:46 | |
| On sait au moins ce qui sera dispo en scènes : Pour les aristochats,
- ça sera un bout du début, lorsque les ti chatons jouent sur froufrou - un bout de la scène de l’empoisonnement par Edgar qui fait sa tembouille, - la scène d'Edgar dans son bolide puis laissant les chaaaats sous le pont, fameuse scène avec le panier ) - peut être l'apparition de NAPOLEON et de LAFAYETTE / ou oncle WALDO -AMELIE / AMELIA - Scène sur les toits de paris avec DUCHESSE / O'Malley / et Marie réveuse ... - et bien sur la scène chanté des gammes et des arpèges. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Jan - 8:49 | |
| Sans soucis ! La seule chose difficile c'est le prix, ça vaut terriblement cher à produire un PODM fantays compte tenu des 3 couches de pin's. Donc c'est un calcul à faire ! - Nathan Clemens a écrit:
- On sait au moins ce qui sera dispo en scènes : Pour les aristochats,
- ça sera un bout du début, lorsque les ti chatons jouent sur froufrou - un bout de la scène de l’empoisonnement par Edgar qui fait sa tembouille / - la scène d'Edgar dans son bolide puis laissant les chaaaats sous le pont, fameuse scène avec le panier / ou peut être la fin du film et la partie chantée : pas franchement sur au final parmi les 3 mais z'enfin ! - peut être l'apparition de NAPOLEON et de LAFAYETTE / ou oncle WALDO -AMELIE / AMELIA - Scène sur les toits de paris avec DUCHESSE / O'Malley / et Marie réveuse ... - et bien sur la scène chanté des gammes et des arpèges. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
halianna
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Jan - 9:12 | |
| J'ai pu commander en même temps les pins et les peluches, je suis contente d'avoir attendu avant de valider ma commande !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Jan - 9:18 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- H 2,5 x l 3 cm environ
wow et ben ... Je viens de voir ça. En effet, c'est pas bien grand. ^^' The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Alantha
| |
| |
Mélie
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Jan - 11:55 | |
| c'est vrai que c'est petit mais waouuu c'est super sympas Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Jan - 13:53 | |
| N'ayant pas encore sauté le pas des fantasy et ne sachant pas si je le ferais un jour je ne sais pas trop que penser de faire des podm fantasy. Heureusement je ne fais pas collection des podm, mais si un jour ça arrive sur une collection que j'ai décidé de faire ça va me donner des maux de tête de savoir si je les prends ou pas
pinpic : princeald
|
|
| |
halianna
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Jan - 14:04 | |
| je me tatais à prendre ces pins tsum tsum à cause des roi lion mais finalement sans moi à cause de la taille trop trop petit Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Jan - 14:09 | |
| - halianna a écrit:
- pour les hercule vous avez sélectionné qu'elle scène?
Ce n'est pas encore acté , mais ce qui est sur: - Scène d'intro des Muses / La naissance d'Hercules / Héra / Zeus et les Dieux - La scène du Combat avec les Titans et Hades - Le combat d'Hercules contre L'Hydre - Rencontre Megara / Hercules - Hercules / Megara durant sa chanson ça laisse de quoi faire. |
|
| |
halianna
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 5 Jan - 19:49 | |
| Alors :
J'édite mon propos pour éviter tout amalgame : l'idée du PODM de LA HAUT n'est pas de "moi" ni faite par moi. Dans mon poste, écris comme tjr à la hate, ca ne change pas, Il faut comprendre que les PODM évoluent, mon propos était que voici ce qui a été proposé ( cf up ) , "et voici ce qui semble etre faisable prochainement", au vu de ce que j'ai pu avoir comme retour avec UN ami qui actuellement voudrait lancer des PODM, la fameuse liste que j'ai cité avec les fameuses scènes.
Le "Nous allons sans doute continuer" était à comprendre dans le sens " le petit groupe de créateurs de FP que nous sommes"
Une personne à fait le UP / D'autres, semble pouvoir / vouloir être fais dont plusieurs par un ami US et moi même.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un souci et que j'aurais voulu m’approprier la création du UP, alors je le dis ici hein, le up n'est pas de moi ! |
|
| |
|