Merci Celine
Bientôt la fin de toute cette période de gros stress et de partiels... Ce sera déjà une bonne chose de fête
Alana : Merci beaucoup
Oui le Newport est superbe !
Il est immense c'est impressionnant
Effectivement le jeudi et vendredi c'était le paradis, il n'y avait vraiment personne, le samedi par contre c'était l'enfer ^^
Merci pour ton message omaha, voici la suite donc
Chapitre 3 : Bienvenue à bord
Bonjour tout le monde, je m'excuse pour cette très longue attente... Du coup j'ai re-trié mes photos et ça m'a fait plaisir de me replonger dans mon dernier séjour.. Voici la suite
Je vous avais laissé juste avant la découverte de notre chambre (mouhahah je suis méchante
). Direction donc le Newport Bay Club et la chambre 5304...
Notre pass/clé fonctionne, on pousse la porte de la chambre... C'est trop chouette !!
Nos bagages ont été apportés dans la chambre directement, pas besoin de repasser par la réception (elle est pas belle la vie
).
Du coup mon premier réflexe est d'aller voir la vue... Je suis trop contente !!
On voit la Tour de la Terreur très très bien (mais comme une truffe je ne l'ai pas pris en photo
), très jolie vue sur le lac et sur l’hôtel New-York. La nuit on voit les lumières du café Mickey mais surtout ce que j'adore, on voit le haut de l’hôtel Disney,du Chateau et les lumières de Space Mountain. Je suis aux anges, c'est un peu stupide mais j'ai l'impression que la magie continue même dans la chambre.
Tous les détails nous donnent l'impression d'être dans une cabine de bateau c'est très bien fait, j'adore !
Du coup je vous fais faire le tour du propriétaire. Suivez-moi mes amis ^^ On ne se moque pas du selfie tout pourri dans le miroir...
Après ça, on se repose tranquillement, on regarde les informations (oui oui souvenez-vous c'était le jour de l'alerte à la kalash...
) Donc on décide de repartir sur le Disneyland Parc après cette pause (et après avoir mangé une pièce en chocolat qui était sur nos lits hihi).
De retour sur le resort on fait Stars Tours que l'on n'avait pas encore fait, je m'y sens mieux que dans Ratatouille ^^ Mais je connais le speech presque par coeur...
Après ça on va se placer tranquillement pour regarder Dreams.
Le spectacle est toujours aussi magnifique..... Il me tire toujours une petite larmichette (surtout au moment où les princesses dansent ... woaw
). Et puis ce soir là les larmes ne sont pas les mêmes que d'habitude, je suis quand même énormément stressée (la compagne de mister kalash n'ayant pas encore été arrêtée
). Je regarde autour de moi et je suis tellement en colère et révoltée : je vois des familles, des couples, des amis, des enfants qui ont les yeux remplis d'étoiles et je suis dans l'incompréhension totale: pour moi Disney c'est le lieu du rêve, du partage, du
BONHEUR et je ne comprend pas qu'il existe des gens capables de ne serait-ce qu'envisager de commettre de telles atrocités...
Enfin bref, je vous passe mes réflexions mais j'étais très travaillée ce soir là.
Après Dreams, on retourne tranquillement vers notre maison pour les deux jours à venir. De nuit c'est encore plus beau,avec les lumières partout....
On retrouve notre chambre et on mange un petit morceau (miam la petite soupe a fait du bien ^^ Merci la bouilloire au passage)
On regarde les infos, ouf gros soulagement, les forces de sécurité et de police ont fait un super boulot et l'affaire est réglée.
C'est donc un peu plus sereines que l'on va se coucher, demain debout assez tôt pour aller sur le parc à 9h histoire de profiter des EMH.
Le réveil sonne, (ça pique toujours un peu ça
) on se lève, ouverture des rideaux et là très bonne surprise : IL FAIT BEAU !
La journée s'annonce parfaite (et c'était vraiment la meilleure journée du séjour, une excellente journée, je me suis rarement autant amusée... vous saurez bientôt pourquoi
)
Bisous les amis