Coucou tout le monde
C'est parti pour la suite de nos aventures !! Bisous à tous
Chapitre 2 : Je marche au beau milieu de Main Street USAJe m'étais arrêtée après notre petit tour des attractions de Fantasyland. Du coup je vous remet quelques photos de poupées histoire de vous rappeler un peu notre ballade en bateau
On décide donc de tenter une expérience totalement inédite
Meet Mickey Mouse !!
Il y a 10 minutes annoncées, on attendra 15 minutes je pense mais ce n'est presque rien comparé aux temps d'attente habituels... Donc on regarde des petits dessins animés en attendant. Et dans la file on rigole en se disant
"On fait la queue pour aller voir Mickey et la plus jeune du groupe a 19 ans..." Mais les retours en enfance font tellement du bien
On attend derrière une espèce de palissade, et là THE BOSS se tient devant nous
=
C'est surement bête mais je suis toujours un peu impressionnée face à notre cher Mickey
C'est le patron quand même
Je prend Alizée et sa maman en photo et après c'est à mon tour d'aller taper la pause hihi.
Le photographe avait fait de très belles photos mais le prix était super cher même si on en prenait plusieurs donc on s'est débrouillées autrement. Je garde un très bon souvenir de cette rencontre bien sympathique.
Après ça, on continue notre ballade dans Fantasyland et c'est assez logiquement qu'on se retrouve à dériver vers nos amis les Pirates des Carraïbes... Yoho moussaillons, en avant !!
On embarque directement (c'est vraiment le pied
)
On est bien là au chaud, à regarder les décors, à chanter la chanson des pirates et à faire la pause pour la photo. That's a wrap
Prochaine destination ? Indiana Jones
C'est toujours un pur plaisir de faire cette attraction
On adore avec Alizée.
Pour les pirates, on ne fera l'attraction qu'une seule fois dans le séjour et c'est le cas aussi de beaucoup d'autres. On n'a pas fait la course au record d'attractions, on s'est promenées, on a flâné tranquillement, fait les boutiques, fait des photos... et c'était juste PARFAIT !
Vraiment reposant, agréable
(bon excepté le dernier jour à cause du temps catastrophique bien sur...)
Mais bon, c'est pas tout mais il est 11H30, on a "petit-déjeuné" ce matin très tôt (entre guillemets pour moi puisque j'ai presque rien avalé
) donc ON A FAIM !!!
On se pose sur un banc devant le Hakuna Matata et on déguste nos sandwiches préparés avec amour par la maman d'Alizée... Miam je n'ai jamais autant apprécié des sandwiches... Le bonheur.
Après ça, on se dirige vers le Studios, le tout agrémenté de visites dans les boutiques de Main Street où on commence à repérer deux trois trucs et bien sur passage obligé dans la boutique à l'entrée du parc Studios.
Première attraction.... On fait quoi ? Céline n'a jamais fait Ratatouille, c'est parti !
On prend la file single rider, grâce à laquelle on embarque directement. Toujours la même sensation par rapport à cette attraction... je suis partagée. J'adore les décors qui sont super bien faits, j'adore le dessin animé, j'adore l'ambiance mais je trouve le rat un peu brusque et du coup je suis souvent pas bien en ressortant.... dommage.
Les filles veulent partir en mission avec les petits soldats de Toy Story... moi je préfère les regarder je ne me sens pas encore tout à fait prête
En chemin, petite photo ...
Elles descendent de l'attraction enchantées et veulent enchaîner avec la tour de la terreur.
Oula !!!! On va freiner les filles hein, pas trop d'émotions pour moi dès le premier jour s'il vous plait.
Je leur propose d'aller faire RNRC histoire de préparer mon estomac aux sensations fortes de la ToT. Elles acceptent (ouf je respire
).
Mais elles ne lâchent rien et reviennent à la charge à peine sorties de RNRC.
Du coup je cède (trop gentille). J'avais pourtant déjà fait la ToT l'année dernière mais je suis toujours aussi terrifiée... L'attente qui était annoncée à 10 minutes s'est transformée en 25 minutes... Horrible quand on est stressée...
A côté de moi, un jeune homme de mon âge je pense environ, pour qui c'était la première fois, il était dans un état de stress encore pire que moi je pense et il s'en prenait à son pote toutes les deux minutes "Pourquoi tu m'as forcé ?!!!" C'était trop drole.
Au final, même si les sensations sont assez prononcées (litote bonjour) c'est rigolo et on s'est bien amusées !!
En ressortant il est un peu plus de 14h30.
Verdict... on rentre découvrir notre chambre et sur la route, on va faire les boutiques du Disney Village histoire de finir tous les repérages et d'arriver à l'hotel à une heure où notre chambre sera prête (après 15h donc
)
Passage au World of Disney, Disney Store, Disney Fashion (j'aime cette boutique) et on contourne notre joli lac direction l'hotel Newport Bay, fraichement rénové...
J'ai hâte de découvrir ma chambre....
Et comme je suis super vicieuse je vous laisse ici mouhahaha
, dans le prochain épisode je vous raconterai notre arrivée dans notre chambre d'hotel et la suite de la soirée. En attendant m'en voulez pas trop
Gros bisous tout le monde" />