| Séjour au Newport Bay Club du 28 au 30 janvier 2016 - CHAPITRE 3 EN LIGNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Séjour au Newport Bay Club du 28 au 30 janvier 2016 - CHAPITRE 3 EN LIGNE Lun 18 Jan 2016 - 10:31 | |
| Je m'installe Rooo le NPBC, faut vraiment que je le fasse!! Moi aussi je pars bientôt mais comme c'est une surprise pour ma soeur qui fouine pas mal ici, je peux pas te dire quand ni où (ne pas se fier à ma signature ) C'est looong d'attendre!!! lol Je te conseille le Plaza Garden! On l'a découvert avec ma mère au mois de novembre et depuis on est accros lol Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
MinnieLaurie
| |
| |
emy299
| Sujet: Re: Séjour au Newport Bay Club du 28 au 30 janvier 2016 - CHAPITRE 3 EN LIGNE Jeu 21 Jan 2016 - 18:37 | |
| Aller à Disney, c'est comme attendre un accouchement, plus le terme arrive plus c'est long mdrr Moi aussi au début ils annonçaient un temps de chien, mais plus ça arrive plus beau il fait lol donc ne perd pas espoir Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Séjour au Newport Bay Club du 28 au 30 janvier 2016 - CHAPITRE 3 EN LIGNE Dim 24 Jan 2016 - 13:38 | |
| - emy299 a écrit:
- Aller à Disney, c'est comme attendre un accouchement, plus le terme arrive plus c'est long mdrr
Moi aussi au début ils annonçaient un temps de chien, mais plus ça arrive plus beau il fait lol donc ne perd pas espoir J'adore ta comparaison !! C'est excellent Oui le temps change tout le temps c'est pas pratique pour prévoir mais bon du moment qu'il ne pleut pas Coucou tout le monde Débriefing de notre réunion pré-voyage à Disney hier soir (autour d'un repas délicieux et de jeux de société on a bien rigolé mais bref .. ) Finalement on a craqué..... et on va faire plusieurs restau Pour le premier jour, le jeudi on aura notre pique-nique le midi et les restes le soir, des petits gateaux, des fruits enfin on va se débrouiller comme ça quoi Le vendredi et samedi midi ce sera restaurant, fast food on verra en fonction de ceux qui sont ouverts mais surement Colonel Hatti, Hakuna Matata ou Bella Notte... Et la chose inattendue du séjour : le repas du vendredi soir... La maman d'Alizée me dit hier soir "Pour le vendredi on voudrait se faire un bon restau, surtout avoir du temps pour manger tranquillement". Oui je suis carrément partante mais bon... tous les restaus du parc sont fermés donc soit on mange à 16h soit on trouve quelque chose ailleurs... Nous voilà donc parties à chercher quelque chose ailleurs. On regarde les prix : les inventions ça fait quand même cher pour manger, bon certes il y a les personnages et le cadres mais on va faire en sorte de voir des personnages pendant nos trois jours donc on écarte cette hypothèse. Finalement on penche assez vers le Cape Cod, le buffet du Newport quand me vient une idée. Je me rappelais d'un truc assez sympa ... pour 45 euros, je vais voir... Oups sorry, 45 euros c'est le prix enfant... Oui mais toujours est-il qu'Alizée et sa maman sont tentées par l'idée... The Buffalo Bill Wild West Show ! Ce matin je rappelle Alizée, on a chacune réfléchi de notre côté et c'est décidé : repas réservé pour le vendredi soir !! Bon certes c'est 61 euros mais bon... j'ai vu ce spectacle une fois et j'avais 3 ans donc les seuls souvenirs que j'en ai ce sont grâce aux vidéos faites par mon papounet à l'époque... ^^ Et puis, on rajoute 30 euros de plus mais on a un "service à table", les serveurs nous apportent nos petits plats et surtout on a un beau spectacle... J'ai hâte d'agiter mon chapeau de cow-boy pour supporter mon équipe !! On a donc un peu craqué niveau budget, mais ce spectacle est à voir je pense, et je ne m'en souviens pas vraiment donc ça va être vraiment cool Le séjour approche, je vais bientôt faire mon sac, les billets de train sont imprimés je suis au taquet Bon dimanche à vous tous bisous |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Séjour au Newport Bay Club du 28 au 30 janvier 2016 - CHAPITRE 3 EN LIGNE Dim 24 Jan 2016 - 17:34 | |
| - seve74 a écrit:
- Tu n'as pas pu avoir des prix moins chers en passant par la fnac?par contre je crois que c'est seulement pour la séance de 21h30
J'ai regardé avant de réserver et non ils vendaient les billets par "période" et là la vente n'était pas ouverte Mais c'est pas grave, en passant par le site "officiel" on est sures |
|
| |
cisko66
| Sujet: Re: Séjour au Newport Bay Club du 28 au 30 janvier 2016 - CHAPITRE 3 EN LIGNE Dim 24 Jan 2016 - 18:12 | |
| Super début je vais te suivre , on se croisera peut sur le parc 1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia |
|
| |
Cindya
| |
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Séjour au Newport Bay Club du 28 au 30 janvier 2016 - CHAPITRE 3 EN LIGNE Lun 25 Jan 2016 - 13:27 | |
| - Cindya a écrit:
- Ça approche !!!
On essaye de se faire un coucou le 29 ??? Si tu vois une maman seule avec poussette et deux filles c'est nous !!! Oui j'ai hâte !! Plus beaucoup de temps à attendre Avec plaisir Si je te vois j'irai te faire un petit coucou Malheureusement j'ai attrapé la crève, je suis pas en super forme aujourd'hui.. Je suis restée chez moi, sous la couverture, je regarde Cars en me essayant de me reposer pour que ça passe d'ici deux jours mais j'ai peu d'espoir... :/ |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Séjour au Newport Bay Club du 28 au 30 janvier 2016 - CHAPITRE 3 EN LIGNE Lun 25 Jan 2016 - 14:02 | |
| chouette un nouveau TR! Avec un super programme qui plus est! J'ai hâte de voir tes photos du NBC, je l'ai tjs trouvé super chouette et encore plus mtn qu'il est rénové. Pour la crève, on se shoote à l'ibuprofène, au paracetamol, au spray nasal, au sirop pour la gorge. Si c'est juste la crève, ça devrait aller. Je t'envoie des bisouscaments tiens!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
seve74
| |
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Séjour au Newport Bay Club du 28 au 30 janvier 2016 - CHAPITRE 3 EN LIGNE Lun 25 Jan 2016 - 14:58 | |
| - mimette a écrit:
- chouette un nouveau TR! Avec un super programme qui plus est! J'ai hâte de voir tes photos du NBC, je l'ai tjs trouvé super chouette et encore plus mtn qu'il est rénové.
Pour la crève, on se shoote à l'ibuprofène, au paracetamol, au spray nasal, au sirop pour la gorge. Si c'est juste la crève, ça devrait aller. Je t'envoie des bisouscaments tiens!
Coucou mimette Oui rénové l’hôtel promet une belle surprise C'est ça, j'enchaine les ibuprofènes, doliprane... Je dois aller donner des cours de soutien à des collégiens d'ici 1 heure ça va être difficile mais il faut que j'y aille c'est obligatoire dans mon parcours universitaire Ahhhh merci pour les bisouscaments - seve74 a écrit:
- Oui soigne toi bien car on veut 1 tr nous!!!!!!
Merci Je suis sous cure médicamenteuse ^^ |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Séjour au Newport Bay Club du 28 au 30 janvier 2016 - CHAPITRE 3 EN LIGNE Mar 26 Jan 2016 - 18:16 | |
| Je repasse par ici et je vois qu'il ne te reste plus que 2 jours à attendre ! Ton rhume est passé ? Quant à nous, on a réservé notre séjour ! On partira au NPBC en Compass Club du 19 au 20 mars ! J'ai hâte !! Je suis impatiente de lire ton TR pour voir toutes les photos du coup. J'espère que tout sera parfait . Pour le WWS tu as bien raison de casser la tirelire. Je n'ai encore jamais fait ce spectacle mais c'est vrai que ça me donne de plus en plus envie !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Cinderariel
| |
| |
mimette
| |
| |
seve74
| |
| |
emy299
| Sujet: Re: Séjour au Newport Bay Club du 28 au 30 janvier 2016 - CHAPITRE 3 EN LIGNE Sam 30 Jan 2016 - 16:44 | |
| A l'heure où j'écris ton séjour est presque terminé mais j'espère que tout s'est très bien passé. J'ai vu quelques photos de ces derniers jours et à priori la météo a été clémente, j'espère que c'était vraiment le cas A bientôt pour ton TR Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Séjour au Newport Bay Club du 28 au 30 janvier 2016 - CHAPITRE 3 EN LIGNE Dim 31 Jan 2016 - 22:02 | |
| Coucou tout le monde !! De retour de mon séjour qui s'est très bien passé !! Beaucoup de moments de rigolades, de stress, de fun, de magie.... Coupée du monde pendant trois jours c'était excellent Bon la journée d'hier niveau temps était catastrophique et la SNCF a fait des siennes mais un détail au regard du séjour de rêve passé J'arrive bientôt avec les photos et le récit de nos aventures.... - Eloa76 a écrit:
- Je repasse par ici et je vois qu'il ne te reste plus que 2 jours à attendre ! Ton rhume est passé ?
Quant à nous, on a réservé notre séjour ! On partira au NPBC en Compass Club du 19 au 20 mars ! J'ai hâte !! Je suis impatiente de lire ton TR pour voir toutes les photos du coup. J'espère que tout sera parfait .
Pour le WWS tu as bien raison de casser la tirelire. Je n'ai encore jamais fait ce spectacle mais c'est vrai que ça me donne de plus en plus envie ! Coucou Eloa Mon rhume était passé donc j'étais en pleine forme pour mon séjour merci Le compass Club, rien que la réception fait envie ^^ Ca doit être super L'hotel est magnifique avec la rénovation Le mois de mars va arriver super vite !!! Roh Buffalo Bill j'en garde un souvenir excellent !! On s'est éclatées, comme des petites folles - Cinderariel a écrit:
- MinnieLaurie, j'espère que ta cure médicamenteuse a été efficace et que ta crève est passée!!
Je compatis... J'arrêtais pas de dire à tout le monde : interdiction de tomber malade avant Disney et finalement en fin de semaine dernière c'est moi qui ai attrapé la crève (angine, mais virus = pas d'antibiotiques et plus long à passer arrfff) mais bon, ça va mieux quand même maintenant avec quelques médicaments et vitamines j'espère que toi aussi!! Tout est prêt pour demain?
Pour le moment la météo s'annonce très bonne jeudi et vendredi mais après pluie... j'espère que ça va changer pour le week-end...
Pour le Buffalo Bill c'est cool! le repas avec spectacle semble top!
Eloa76 : super le Compass Club! j'aimerais le tester un jour car ça a l'air super, surtout tout rénové tout neuf :-) Coucou J'espère que ta crève est passée ... Le temps de samedi était vraiment pourri mais sinon j'espère que ton séjour s'est bien passé aussi ? J'ai hâte que tu nous racontes - mimette a écrit:
- J'espère que tu vas mieux!
bon séjour!! Merci beaucoup Oui j'étais en forme, à 100% - seve74 a écrit:
- bon sejour ,profite en pour nous.et n'oublie pas les photos!!!!
Merci J'ai pleins de photos des deux premiers jours, mais hier avec la pluie je n'ai presque pas sorti l'appareil ^^ |
|
| |
seve74
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| |
| |
julie1983
Âge : 40 Messages : 62 Localisation : belgique Inscription : 29/06/2013