|
|
Auteur | Message |
---|
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 18:05 | |
| On viendra que pour ça I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Dabs
Âge : 29 Messages : 295 Localisation : Paris Inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 20:36 | |
| Eh beh, ça fait rêver toutes vos histoires ! C'est ça quand on bosse avec du public, on a le meilleur mais aussi le pire :/ en tous cas ça fait des histoires à raconter ☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 20:40 | |
| Oh ça niveau histoires, on en a ! Si on se retrouve dans la même résidence (ou pas d'ailleurs) on se trouvera un moment pour vous les raconter haha I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Dabs
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 21:05 | |
| Mais euuuh, moi je serais pas dans une résidence (en admettant que j'ai la chance d'être prise d'ici là ) et je veux les entendre ces histoires ☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 21:28 | |
| hahaha pour ça y a le Village alors I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Dabs
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 21:52 | |
| Tu verras, c'est un QG et si c'est pas au Village, c'est "au lac". Peu importe lequel, juste "au lac" I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Dabs
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 22:03 | |
| Ahahah, et il y en a beaucoup des lacs ? ☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 22:05 | |
| euuuuh... écoute je connais le lac des Pléiades, de la gendarmerie, de la boiserie .... Donc je crois oui I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Meiko13
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 22:08 | |
| Oui enfin le plus simple reste le dv ^^ - Complex small (14 février au 1er août ) - Complex blanche pino ( 1er août au 27 septembre) - pirates des Caraïbes ( 12 octobre au 2 novembre ) ( 12 decembre au 3 janvier 2016 ) - steam train (26 mars au 30 septembre 2016) |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 22:13 | |
| C'est vrai ! (Je dis rien, cet été, un soir avec ma coloc, on avait pas les yeux en face des trous (si je peux dire ça) on a pris le bus qui déservait la Boiserie et s'arrêtait à Magny plutôt que celui qui faisait RER puis Pléiades. À 3h, à Magny, quand il pleut, ça te remet vite les idées en place. ) I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Robin des Bois
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 22:33 | |
| D'ailleurs niveau bus et RER c'est pas trop galère entre Disney et les résidences ? Les horaires vont jusque quand ? Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 22:37 | |
| Les horaires changent l'été mais si je me trompe pas le premier RER est à 5h15 , le dernier à 00h30 ou 00h45 (je crois). Les bus sont à partir de 5h20 et le dernier l'été à 2h et quelques. Mais je ne suis vraiment plus complètement sure. À vérifier. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Robin des Bois
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 22:42 | |
| Et c'est suffisant comme horaires quand on est OAA ou c'est tout juste ? Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 22:44 | |
| À Studios, c'est suffisant. Les horaires sont moins étendus qu'au parc 1. Après, pour les Special Events, je n'en ai jamais fait aux Studios. À Halloween, il fallait juste s'inscrire pour avoir un taxi parce que l'on finissait à 2H. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Robin des Bois
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 22:47 | |
| Ok merci j'aurais pas à m'inquiéter alors ! Il risque d'y avoir des Special Events cet été ? Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Mer 9 Mar - 22:53 | |
| Ça dépend, on peut pas vraiment "prévoir" mais c'est possible aux Studios. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Jeu 10 Mar - 10:20 | |
| Bonjour !
Je viens de téléphoner au service recrutement pour demander dans quelle location je serais et ce sera donc Autopia normalement ! Est-ce que l'attraction fait partie d'un complex ou non ? Quelqu'un a déjà travaillé là-bas? |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Jeu 10 Mar - 10:23 | |
| J'ai failli, un ami y est. Ça fait parti de Disco 2 avec Orbitron et Buzz ! Tu m'as donné envie d'appeler !!!! Tu commences quand d'ailleurs ? I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Jeu 10 Mar - 10:36 | |
| Je crois que je vais téléphoner ! (j'en mène pas large) I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Jeu 10 Mar - 10:38 | |
| Super merci pour la réponse ! Je commence le 9 avril J'ai appelé le numéro de Greenwich qui était sur ma promesse d'embauche je vous conseille d'appeler ça vaut le coup d'essayer |
|
| |
kumuluss
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Jeu 10 Mar - 10:47 | |
| Eh bien les gens, je vous annonce que je suis...... .... sans location fixe pour le moment ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
kumuluss
| |
| |
|