Félicitations ! Rholala je vois tout le monde qui commence à avoir des réponses... Est-ce que vous savez s'il y a moyen de modifier son CV quand on a postulé pour un poste ?
Arcanges : oui bien sur tu peux le modifier comme tu veux sur le site dlp casting, tu te connectes et tu fais "modifier mes infos" ou un truc du genre ^^
http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez -> entre "postulez" et le titre de l'annonce, il y a une petite icône à droite, tu devrais pouvoir te connecter d'ici. Ensuite, tu n'auras qu'à cliquer sur "modifier mon profil et mes dispos"
Génial pour toi ! On a passé le recrutement en même temps, et on est entré en TP le même jour... Je croise les doigts pour en sortir aujourd'hui avec les mêmes dates que toi ! haha
Oui Je suis toujours dans l'attente et jeudi on arrivera à 3 semaines... Mais comme je n'ai que des dispos à partir de juin j'imagine que c'est peut-être un peu tôt vu que les personnes qui ont obtenu des réponses commencent début février...
Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 !
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
Il n'y a pas encore de contrats courts pour l'été (qui débutent en juin), je pense que la priorité doit être sur les longs CDD et les prochaines petites vacances ^^
Spoiler:
Skaene
Âge : 32 Messages : 125 Localisation : Main Street USA Inscription : 27/11/2014
Apparemment, d'après ce qu'ils mettent sur le groupe "Cast Member DLP" sur Facebook, ils n'embaucheraient plus personne en merchandise et food pour le mois de février: plus de place ! ...j'espère qu'ils se trompent
- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~ - Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~ - Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~ - Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Après ça ne m'étonnerait pas trop non plus vu, que c'est une période creuse (certes l'année dernière il y avait des cdd, mais là avec les attentats et tout peut être qu'il n'y aura vraiment pas beaucoup de guest sur le parc)... Mais j'avoue que c'est bizarre car ça ne bouge nulle part...
Je pense que c'est également à cause des réhabilitations... De plus en plus d'attractions sont fermés et il faut caser les Casts quelque part
Opératrice/ Animatrice Attraction
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Ahah je n'espère même plus mais j'aime bien Prod 3 j'ai mes repères x)
J'espère avoir vite un contrat également x)
Opératrice/ Animatrice Attraction
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps)