| Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
juliell
Âge : 34 Messages : 30 Localisation : Nancy Inscription : 02/01/2015
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mer 24 Fév - 18:54 | |
| Ma fille a eu peur jusqu'à 7 ans des personnages. Cest chouette que la tienne se soit débloquée car vu le prix des inventions, cela aurait été dommage de ne pas profiter des personnages Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Jeu 25 Fév - 12:27 | |
| Bon ben je sais pas pourquoi je vois plus tes photos. Donc je poste pour voir si c'est un bug ou pas^^ Je vois pas les photos Mais j'ai lu quand même!! C'est trop bien^^ Ratatouille aussi me rend un peu malade.. C'est le moment où on part dans le conduit et que la souris court qui me rend malade moi. Du coup, à ce moment là, je ferme les yeux jusqu'à ce que l'intermède soit terminé comme ça je suis plus malade^^ C'est trop génial que ta p uce ait réussit a surmonter son angoisse!! Je vois pas les photos mais je suis sur que c'était magnifique à voir, surtout pour des parents^^ J'ai hate de lire la suite!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
Noemie83
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Jeu 25 Fév - 23:17 | |
| Génial merci Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!! 1 journee en novembre 2009 3 jours et deux nuits en 2011 au DLH 3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH 2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage 2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club 4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port Février 2017 4 nuits au compass |
|
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Ven 26 Fév - 13:14 | |
| Je m'installe moi aussi!!!! 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
FLORI
Âge : 58 Messages : 62 Localisation : esery Inscription : 25/11/2014
| Sujet: nimoise aimant les tr surtout d'une autre nimoise ;) Dim 28 Fév - 14:17 | |
| - Ju30 a écrit:
(pour rappel, toutes mes photos sont en hide, il faut déposer un commentaire pour les voir ça m'évite que les photos de ma puce en particulier ne soient trop exposées)
On est Mardi, il est 15h40 le train démarre enfin ! Dans quelques heures, nous serons à Disneyland ! J’ai encore du mal à y croire. Après toutes les péripéties du premier voyage tombé à l’eau, j’ai l’impression depuis des jours qu’il va encore se passer quelque chose et qu’on devra annuler le voyage. Mais non on est bien là, et c’est parti ! Dans le Ouigo on est en voiture basse, génial ! on aura donc 3 places côte à côte. Après une petite demi-heure de train, je regarde par la fenêtre et je vois un magnifique arc-en-ciel!! ça ne présage que du bon!
Mila se met entre nous deux, et reste calme, elle a hâte mais reste cool. On décide de lui sortir une partie de ses 1ers cadeaux spécial « train » : les bonnets et écharpes « Princesses » et « Reine des Neiges », effet escompté : elle adore ! Elle enfilera d’ailleurs un des bonnets pendant une bonne partie du voyage. Puis je lui donne ses cahiers d’activités Princesses et La Maison de Mickey, elle est super contente et démarre illico avec les stickers pour habiller les princesses. Elle y passera un long moment, elle est vraiment super sage c’est un régal !
Par la suite je lui donne sa robe Raiponce, et elle nous gratifiera d’un « wouaaah » et d’un « mais c’était pas celle là que je voulais » MDR ! super les gosses ! Elle est tout de même contente et décide de la mettre. Puis de l’enlever ahah . Enfin, on lui donne son carnet d’autographes et évidemment elle croit que c’est pour dessiner dedans donc on lui explique le but du carnet et je finis par le ranger pour le garder intact ! il reste encore du temps avant d’arriver, on mettra la tablette en route pour quelques épisodes de « La Maison de Mickey ».
Enfin on arrive ! Il est 18h50, on décide d’aller directement au Disney Village et d’aller manger au Mac Do. Qu'est ce que j'aime toutes ces lumières!!! Ce sera bien la première fois de ma vie que j’arriverai à y manger sans faire une queue interminable ! Bien repus, on décide de partir pour l’hôtel Explorers via la navette. (je n’ai pas du tout pensé à faire des photos de notre passage à cet hôtel, désolée :/) L’hôtel est sympa, le hall est vraiment joli et l’accueil cordial, sans grand plus. On monte les bagages à la chambre et on s’arrête quelques minutes pour admirer la piscine qui nous fait de l’œil. Une fois dans la chambre, on enfile les maillots et c’est parti ! Malheureusement, l’histoire piscine sera de courte durée : en voyant le bateau pirate de la piscine, et spécialement l’énorme seau d’eau qui se renverse sur les gens après la sonnerie de cloche, Mila est tétanisée de peur. Elle veut sortir et remonter dans la chambre. Dommage.. je m’y colle après seulement 10min dans l’eau, j'y serais bien restée un peu plus longtemps. Rudy restera un peu pour profiter. Notre nuit est plutôt bonne, petit déj assez classique, Mila part jouer dans la structure pour enfant, elle s'éclate! puis départ pour Disneyland ! yeah ! Il est 10h30 environ quand on arrive.
On va directement à l'hôtel : je suis comme une gamine et je n'attends qu'une chose : sentir à nouveau ce parfum que j'avais senti pour la première fois au mois de Novembre. Je ne l'avais pas oublié! On y est et wouaaaah!!! Ce parfum, ces décorations, ce sapin.. cette maison de pain d'épice!!! Le rêve est enfin là!
On flâne un peu en regardant tout ça, puis je propose à Rudy d'aller montrer le petit train à Mila, et je m'en vais faire le check-in.. avec une petite idée en tête. Je tombe sur un CM français très gentil. Je lui demande s'il est possible de faire un upgrade en Castle Club, que cela permettrait à ma puce de prendre le petit-déjeuner avec les personnages, que ça serait également une surprise pour mon compagnon et que ce serait un pas de plus vers le rêve pour nous. Il regarde les dispos, me dit que oui! "chouette"! puis qlques secondes après me dit qu'il se trompe de date et qu'il n'y a plus de disponibilités.. Je suis méga déçue, et je pense qu'il le lit sur mon visage.. parce qu'il nous réservera une petite surprise par la suite bon fan de disney et habitante de garons j'ai hate de connaitre ta frimousse moi z'aime bien les tr |
|
| |
FLORI
Âge : 58 Messages : 62 Localisation : esery Inscription : 25/11/2014
| |
| |
valou3380
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |