|
|
Auteur | Message |
---|
liloo86
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 18:19 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Voici la liste des 10 PNS qui n'ont pas été découverts :
Abybaba : ? CelineVanilla : ? Dory : ? Livia3 : ? maromi : ? Meli-Mouse : ? Melle.Sparrow : ? Orihime : ? Oswald : ? Rebloca : ? allez allez les ES vous y êtes presque!!!mais je suis triste que le jeu finisse en fait.... Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 18:57 | |
| Ker-Mary : je suis dangereuse avec à peu prés tout mais juste pour moi même XD
Didi : je redoute surtout le moment où il va tomber Ma vétérinaire m'a conseillée de recouvrir la caisse de transport avec une serviette. Comme ça, les chats ne voient pas et sont plus tranquilles. Et ça a super bien marché par Salem, lors du déménagement, alors que pourtant elle a une peur bleue de la voiture. Et qu'elle miaule très fort dès qu'elle a envie de se plaindre.. C'est à dire tout le temps XD 8h de trajet et on l'a pas entendu une seule fois Courage pour tes révisons
Youpi !!! J'ai reçu ma cape panda !! Elle est toute douce et douillette. J'adore ♥
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 19:58 | |
| rooo fais nous une photo!!!!! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 20:17 | |
| un petit coucou à tous les PNS reprise du boulot aujourd'hui ... trop dur !! mais bon il faut pas se plaindre ... pleins de bisous à ma ES et à ma MNS Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 21:22 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai vraiment du mal à suivre ces derniers temps, pourtant j'ai l'impression que le topic est plus calme ^^' Je suis contente que la suspension te plaise Monoxyde, et je me doutais bien que tu trouverais rapidement x) L'année prochaine je mettrai un peu plus de difficultés Bonne soirée à tous les dalmatiens, et une pensée pour Yûki'nzel et doudou25 |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 21:26 | |
| L'après-midi a été longue, j'arrêtais pas de trembler et impossible de coudre correctement . j'espère que ça ira mieux demain car j'aimerai enfin assembler tous mes carrés. Mais on a eu la visite d'un petit braque de Weimar trop mignon. Difficile de ne pas craquer. Par contre quand je suis rentrée j'ai eu la douane renifleuse. J'ai eu la paix qu'après avoir pris ma douche et être en pyjama Demain debout 8h30 pour une grosse sortie tsum tsum |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 22:22 | |
| Grrrrr, j'avais rédigé un long message, et comme une andouille j'ai fait une fausse manip....Et hop effacé!! Alors reprenons, tout d'abord désolée de mon absence ces jours ci, mais trop de repas, de sorties, ça m'a crevée, et résultat des courses, j'ai moi aussi été malade....mon estomac fait la grève!! Du coup aujourd'hui après une bonne sieste, j'ai réussi à rattraper mon retard de lecture. Monoxyde a vraiment été bien gâté, j'ai vu une belle suspension Mickey, et des chouettes porte clé pop... Encore un grand bravo à toi et un immense merci pour ton organisation Eloa, j'espère que ton compagnon et toi allez trouver une solution....mais bien sûr ce n'est pas facile pour vous. Persinette, j'ai hâte de voir les photos de ton colis..... D'ailleurs, est ce qu'il reste des colis à ouvrir??? Je vois que certains ES n'ont pas démasqué leur PNS, c'est pas bien ça il faut continuer à chercher!! Pauvres petits PNS,j'espère qu'ils ne se sentent pas abandonnés Pwetpwet, j'ai trouvé très touchante la façon dont samatha et toi vous vous êtes «apprivoisées», c'est une très jolie anecdote... Bonne soirée à tous, gros bisous |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 22:31 | |
| Après une conversation assez éprouvante avec ma maman au téléphone (ma minette ne va pas très bien et on a discuté de ce qu'on allait faire s'il fallait l'endormir ) je reviens poster mes photos comme promis! Alors d'abord le colis, un peu abîmé mais j'espère que tout est ok à l'intérieur Allez je l'ouvre! Il contient donc 4 cadeaux, un petit parchemin et une très jolie carte avec un adorable message de ma MNS et un petit flacon de Pixie Dust avec la plume de Peter! - Spoiler:
C'est trop mignon, je sens déjà que ma MNS a bien lu mon questionnaire et j'ai hâte de découvrir la suite Paquet nº1: - Spoiler:
Qui contient en fait 4 petits cadeaux! Une superbe Clochette de Jim Shore qui j'avoue m'a mis les larmes au yeux, un joli petit oiseau trop chou, deux petites clochettes et un ours blanc (je suppose que c'est lui l'animal grognon venu du Nord mentionné par ma MNS dans sa carte ^^). Je les aime tous et je l'ai ai mis sur mon sapin qui du coup restera encore en place quelques temps
Paquet nº2: - Spoiler:
Un superbe foulard et une bague tout aussi jolie pour l'attacher! J'adore la petite libellule et j'ai retiré le foulard qui était dans mon sac et je vais prendre le tiens en vacance chère MNS
Paquet nº3, un fait-main apparemment avec un joli papier cadeau: - Spoiler:
Ooooooh un petit pot de Pixie Dust avec une fée Clochette toute dorée! C'est tellement joli que j'en ai à nouveau les larmes aux yeux... J'examine le pot et le secoue un peu pour voir les paillettes bouger quand je remarque qu'il y a quelque chose à l'intérieur. Je fais de mon mieux pour le retirer sans en mettre partout (fail!): Deux superbes bracelets avec à nouveau un petit flacon de Pixie Dust avec un pompon qui me rappelle (je ne sais pas si c'est voulu?) la tenue d'arrivée de Clochette dans son premier film, et un avec Rani ma fée adorée! Le refrain des petits grelots me donne l'impression qu'elle me parle, c'est parfait!! Je pense qu'il faut que je prépare un Disneybound Rani et je porterai ces bracelet avec beaucoup de joie!
Cadeau nº4, avec donc des paillettes partout sur ma housse de couette: - Spoiler:
Captain Americaaaaaaa!!! Moi qui cherchais justement quelque chose à mettre sur mon sac avec Civil War qui sort cette année. Ce petit Steve ne vas plus jamais me quitter
Rholala qu'est-ce que tu m'a gâtée par ma chère MNS! En plein dans le mile pour chacun de tes cadeaux que je vais garder pour toujours!! Il me reste encore à lire le petit parchemin: Qui me confirme que les petits mots au revers des étiquettes sont bien des indices... J'ai trouvé: 1. Frite / Drive 2. Rouge3. Astrologie (j'avoue avoir utilisé mon ordi pour le dernier, je n'arrivais pas à trouver le bon nombre de lettres à décaler) et j'ai comme indication de les associer façon Fort Boyard pour arriver à l'indice ultime. Par contre... Je sèche complètement! Mais comme je l'ai dit dans mon précédent post en faisant des recherches je suis sûre à 99.99% d'avoir trouvé ma MNS sans les indices... ce qui n'est pas très drôle pour elle. Je vais donc tenter de résoudre l'énigme avant de proposer un nom. Et si quelqu'un veut m'aider je suis preneuse En attendant merci merci merci ma chère MNS! Tes cadeaux étaient tous plus féériques les uns que les autres, et je vois que tu as mis tout ton coeur dans la confection de mon colis. Bravo pour ton fait main (je ne suis pas sûre si c'est toi qui a aussi fait les bracelets?) que je ne cesse d'admirer sur mon étagère... Je me lève tôt demain pour prendre l'avion, je dois donc en rester là pour ce soir, mais je vais cogiter sur ces indices!!! Un bisou aussi à mon ES Zamalia et à tous les dalmatiens! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 4 Jan - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 22:50 | |
| Bonne année à tous les dalmatiens ! Plein de bonheur, de réussite et surtout la santé pour 2016 ! Et un peu de Disney aussi ! Bon alors désolée sincèrement de ne pas avoir reposté depuis un long moment... Mais voici une photo de moi actuellement (enfin presque) En effet mon copain a réussi à se choper la grippe à Disney le 30, il a commencé à être malade en se levant le 31. Et résultat, avec la fatigue du voyage et bien bingo en rentrant du réveillon, nous étions tous les deux "out". Résultat, nous sommes encore cloués au lit, c'est génial la grippe à deux ! Nos valises ne sont même pas défaites Mais aujourd'hui, c'est mieux, je devrais pouvoir écrire un message compréhensible de tous ^^ Alors j'ai beaucoup de retard sur le topic, je vais essayer de rattraper un peu ce soir. Mais je remercie tous mes amis qui m'ont souhaité une bonne année comme fauna. Cela m'a fait chaud au coeur ! @fauna, je te souhaite également une très bonne année: santé et succès pour 2016 ! J'espère que nous nous croiserons cette année Je fais plein d'énormes bisous à tous mes amis PNS du forum que j'adore et qui m'ont apporté leur soutien tout au long de l'année passée comme *choupinette*, Eliesaab, Crikee06, MadEye, Ixce, Noixdine, Lylystaus, Livia3, Fauna et tous les autres que je croise régulièrement sur d'autres topics du forum et que j'espère mieux connaître en 2016. Un gros bisou également à ma maman Noël Pouchon: J'ai bien trouvé la dernière surprise, la photo d'Alice aux pays des merveilles ! j'étais très contente ! Surtout qu'en ce moment mes goûts évoluent et Alice m'attire énormément ! Alors merci encore à toi ^^ Passe une très bonne année ! Sinon de gros câlins à ceux qui ne se sentent pas très bien en ce moment, je vous souhaite de vite aller mieux, comme vous Yôkai, Melle Sparrow, Bad Wolf et tous les autres qui ont besoin de soutien ! Et maintenant, un ton plus solennel car l'heure est grave... Voici le message qui m'a été adressé : - benjamin8410 a écrit:
- hello tous le monde,
je ne sais pas si ma MNS a vu mon message precedent y a 4 ou 5 pages donc je reitere
MAROMI serais tu ma MNS ??? Oh quelqu'un me pointe enfin du doigt ? Alors est-ce une bonne déduction ? Suspense... ... ... ... Encore un peu, on s'assoit confortablement... ... ... BenjaminOui je suis bien ta Maman Noël !!! Désolée de t'avoir fait mariné et si mes indices étaient trop difficiles. Pourtant, j'avais trouvé que j'en avais trop mis, comme quoi, c'est difficile de jauger ! J'ai vu que tu étais content de tes cadeaux, j'en suis ravie. Sache que j'y ai mis tout mon coeur et beaucoup de temps à choisir pour correspondre à tes goûts. J'ai été de suite ravie quand j'ai eu ton nom, car même si nous ne nous connaissions pas, nous aimions beaucoup de choses communément. Et ça m'a amusé car tu es né à un an près le même jour que mon copain . Bref, si mon colis a pu te donner un petit avant-goût de Noël tant mieux ! Je te souhaite donc une très bonne année 2016 mon cher ES, plein de bonheur pour toi et ta petite femme !" /> |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 22:52 | |
| Hé bien, quel magnifique colis, et que de pixie dust!!! Encore une MNS qui s'est donné bien du mal pour gâter son enfant sage.
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 23:36 | |
| Yokai : mes chats me font le coup de la douane renifleuse eux aussi ^^ Persinette: c'est triste pour ton chat Ton colis est magnifique et magique. Quelle merveille !!! Soigne toi bien Maromi Merci pour le câlin, je prends. Sans les microbes ^^ Lulla : je mets la photo promo c'est plus simple Bonne nuit les gens !! The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 23:38 | |
| Persinette tu as reçu un colis très féérique, bravo à ta MNS . Par contre je ne t'ai serai pas pour tes indices ça serait tricher (ou dire que je suis nulle à ça ). J'espère que ta petite boule de poils va aller mieux Maromi j'adore quand tu postes tes messages . j'espère que les microbes vont vite partir |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan - 23:49 | |
| Je pense avoir rattrapé mon retard de lecture ;-) J'ai encore une carte venant d'Ecosse à mettre en ligne et un colis, le dernier que j'ai ouvert. Demain matin sans faute. Il faut également que je finisse de mettre en ligne vos colis. Surtout ceux ouverts le 25 décembre. Ça vous fera peut être plaisir de jeter un oeil la-dessus dans le courant de l'année. Zazu oui ça a été et comme tu le constates je suis déjà en manque de sommeil ! Dory je ne reviendrai pas sur ce que tu as écrit la semaine dernière puisque j'étais la personne visée par tes propos. Je pense que tu as eu le temps de réfléchir à tout ça ;-) Stefy421 je t'en prie ce fut un plaisir ! maromi voilà tu sors de la liste des PNS non découverts Persinette très joli colis bien ciblé ! Jolie cape Bad Wolf Bonne nuit tout le monde et à demain ! |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 5 Jan - 4:25 | |
| - did38 a écrit:
- bonjour à tous,
bon j'avoue ne pas être trop présente ces temps-ci, le contre coup des fêtes sûrement... les jours qui suivent sont tellement calmes qu'on a tendance à tourner au ralenti (enfin, surtout quand la petite est au lit )
la bonne nouvelle, c'est que j'ai motivé mon homme a faire un tour à DLP pour le we de la saint valentin. En fait, j'ai plutôt fait du forcing genre "mais si tu dois monter à paris pour le travail, on a qu'à en profiter pour faire un petit tour en amoureux à Disney ????!!!". Donc DLP, nous revoilà Et on sera de retour pour l'anniversaire de notre puce fin avril, youpi je crois que je vais encore avoir droit à des remarques venant de certaines personnes, mais comment dire ... je m'en calisse (expression des québecois que j'aime beaucoup !!)
aller sur ce, retour au boulot, je vais avoir droit à l'inventaire de tout les cadeaux que les enfants que je garde ont eu (et bien sûr, les 4 en même temps, sinon ça serait pas trop!)
bonne fin d'apres midi à tous et bon séjour à DLP pour mon ES Mesprincesses (il me semble que c'est bientôt non?) coucou, ouiii j'ai trop hâte d'y être la oh c'est superbe que tu aille le week-end de la saint valentin et fin avril |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 5 Jan - 7:02 | |
| Coucou à tous, C'est peut être une journée banale pour beaucoup mais pour moi j'ai l'impression d'être le 25 décembre. Quand je suis rentrée hier soir j'ai profité que ma famille dorme pour emballer les cadeaux et le sapin est plein de cadeaux surtout que j'ai pas encore ouvert les miens. Par contre je plains mon frère et ma sœur qui doivent aller en cours au lieu d'ouvrir leur cadeaux XD Je suis super impatiente d'ouvrir mon colis du PNS mais c'est encore un peu tôt, en tout cas vous aurez des photos bientôt Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 5 Jan - 9:10 | |
| Bonjour tout le monde ! hâte de voir le contenu de ton colis Lady Sackielle ! Voici la liste des 9 PNS qui n'ont pas été découverts : Abybaba : ? CelineVanilla : ? Dory : ? Livia3 : ? Meli-Mouse : ? Melle.Sparrow : ? Orihime : ? Oswald : ? Rebloca : ? *********************************************************
Voici, sinon, mon dernier colis reçu ! Il s'agit d'un colis commun, de la part de Lulla12 et de mon ES de l'année dernière, LaRouxQuine Ouvrons donc ce gros carton et voyons un peu à l'intérieur ! Je sors tout, et pose l'ensemble sur la table de salon... Il y a là-aussi, plein de choses ! Je suis ravi ! Je découvre 2 cartes, et donc, par la même occasion, que ce colis vient de 2 personnes ! Et je déballe tout, un grand sourire aux lèvres ! Merci pour toutes ces douceurs ! Les gâteaux faits maison étaient très bons. Comme je l'ai déjà dit à LaRouxQuine, le t-shirt me plait beaucoup, et me va comme un gant. J'adore mes nouveaux chaussons qui me vont eux-aussi parfaitement ! Je suis trop bien dedans, je les avais repéré sur le site du Disney Store merci Lulla ! Un énorme bisou à toutes les deux ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 5 Jan - 9:15 | |
| Et bien une super journée qui commence Maromi est de retour avec ces gifs, j'adore le coup du suspense. Bon rétablissement. Persinette:Oh mince pour ton chat. waouh les indices euh comment dire... en tout cas ta MNS a fait un sacré boulot. J'aime beaucoup l'oiseau pour le sapin de noel. Monoxyde: tu as bientôt fini de mettre toutes les photos tu saura bientôt le secret de notre organisation. Et sinon on attaque le vacancier mystère la semaine prochaine? (mais non je blague.... quoique....) Yokai: c'est aujourd'hui le rendez vous chez le doc? t'as eu tes tsums tsums? Lady Sackielle:Joyeux Noël alors si chez toi c'est aujourd'hui. Bad Wolf: et ce pied? Stefy: j'espère que l'estomac va mieux? Eloa: alors comment ça s'est passé hier? vous avez pris une décision? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 5 Jan - 9:23 | |
| J'ai hâte de savoir ker mary ! Voici mon adorable dernière carte reçue de Persinette ! Tes remerciements m'ont touché. Je pense avoir tout mis en ligne maintenant (si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse par avance, faites-le moi savoir !). Je vais m'attaquer aux photos des colis pour le site, il en manque encore quelques-uns. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 5 Jan - 9:29 | |
| y'a des jours comme ça vaut mieux rester au lit ker mary j'ai rendez vous demain chez le médecin . du coup j'ai bien revu à la baisse la commande de tsum tsum. je n'ai pris que des tsum tsum du roi lion qui m'intéressaient et le reste ça sera plus tard ou pas . |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 5 Jan - 10:42 | |
| @doudou25, je comprends très bien ta réaction quand tu dis que ça te fait bondir. C'est pas évident d'accueillir un chiot qu'on a pas choisi et qui était déjà habitué à la vie de ma mère. Après une petite discussion avec ma mère hier elle a dit qu'il allait surement s'y faire mais que si ça n'allait pas, on allait trouver une autre solution (à savoir le donner à une famille qui aura plus de temps libre à lui accorder) - Doriane a écrit:
- J'aimerais beaucoup trouver ma MNS mais je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'ai pas de nouvelles :'( j'espère que ma mns va bien et que la poste n'a rien perdu...
PS : je fais aussi partie de tes petits dalmatiens anonymes, pour t'aider, je suis dans les toutes premières photos que tu as mises ^^ Comment ça tu n'as pas encore ton colis ! Mais pourtant ils sont tous partis, j'espère que la Poste ne l'a pas perdu... @fauna, je suis d'accord avec toi. Offrir un chien n'est pas une bonne idée . Et on se disait hier avec mon homme, heureusement qu'on l'a su plus tôt que prévu et pas le 24 ! @ker mary, on a pas réussi à dire à ma mère qu'on préférait le donner pour qu'il vive dans une famille qui aurait plus de temps à lui accorder. Comme je le disais à doudou25, elle a sous-entendu le fait que si ça n'allait pas, ce serait plus sage de le donner à quelqu'un, même si ça me brise le coeur. ----------------------------------------------------------- AVIS AUX DÉTENTEURS DE PA ! Est-ce que par hasard, l'un de vous serez sur le parc ce jeudi pour nous faire bénéficier des billets amis ? Mon homme me réclame Disney comme jamais et pour son anniversaire j'aimerais vraiment l'emmener. Jeudi étant le seul jour où il n'a pas cours, ce serait parfait.
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 5 Jan - 10:51 | |
| Un petit coucou à tous alors que j'ai pris ma matinée pour la commande de tsum tsum ... mais j'ai bien calculé mon coup je suis tombée malade du coup ça m'a fait du bien de dormir plus longtemps ^^ La reprise du boulot est difficile mais bon pas le choix les prochaines vacances c'est fin mars ! pfiou Bonne journée à tous !!! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
L-ine
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 5 Jan - 10:58 | |
| Aujourd'hui je commence normalement à 9h, c'est la rentrée ( hier c'était journée pédagogique ). J'ai un gros souci de noctambulisme qui fait que je me couche à pas d'heure même la veille de la rentrée. Et à un moment j'hésite à faire carrément une nuit blanche pour être sûr de ne pas faire une panne d'oreiller, mais finalement je décide de dormir tout en prenant soin de mettre l'alarme à répétition. Je me réveille, il est 10h30 ! Oui en gros " Show must go on " de Queen dans les oreilles 4 fois d'affilé ne suffis apparemment pas à me réveiller. Pas de panique j'irai donc en cours l'aprem, sauf que après les cours j'ai un rendez-vous chez la responsable BTS et l'infirmière pour traiter de mon problème qui commence à devenir récurent, moi qui leur ai promis un changement à ce niveau là, VDM. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 5 Jan - 10:59 | |
|
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
|