|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 15:14 | |
| J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiis!!!!! J'était toute tristoune après le passage du facteur qui ne l'avait pas, mais c'était sans compter le livreur Parcelforce qui est passé quelques heures plus tard!!! Je poste les photos plus tard, mais chère MNS ton colis valait la peine de l'attendre! Il est plein de magie et de touches personnelles, tu as pris en compte tous mes goûts et je te remercie du fond du coeur Mon seul souci est que j'ai bien réussi à déchiffrer tes indices, mais je n'arrive pas à voir comment les associer . Sachant que en faisant des recherches sur les 3 MNS qui étaient dans mes PNS potentiels je suis sûre de t'avoir trouvée, mais même avec ça je n'arrive pas à comprendre vers quoi mènent les indices. Bref, je vais essayer de voir si j'arrive à me dépatouiller, et comme promis je reviens plus tard poster mes photos! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 4 Jan 2016 - 16:29, édité 1 fois |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 15:17 | |
| Me revoilà enfin ! Je suis rentrée hier soir (plus tard que prévu, j'ai eu des soucis avec l'avion ^^'), et j'étais trop crevée pour me connecter, désolée ! ^^' Avant toute chose, je vous souhaite à tous une très bonne année 2016, pleine de bonheur (et de Disney) ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon (moi oui, même si on a dû se faire livrer une pizza car celle qu'on avait était au poulet, or, ma meilleure amie et moi sommes toutes les deux végétariennes ^^') ! J'ai un peu survolé le topic, car je n'ai pas trop le temps de tout rattraper dans les détails Je crois que le message de *choupinette* est un peu passé à la trappe, donc je vais re-répondre (j'ai vu que fauna et Didi l'avait lu, mais je ne suis pas sûre que tout le monde, et surtout mon ES, l'ait lu ) : - agnou2_31 a écrit:
- Alors voilà après une petite enquête je pense que Anacoluthe est peut être ma très chère Mère Noël??
J'espère ne pas me tromper! en plus juste avant de poster j'ai regardé le mini site et j'ai vu que je suis dans les dernières à ne pas avoir trouvé !! Ma chère Agnou, oui, c'est bien moi ta Mère Noël !! Je suis ravie que le colis te plaise, et que tu aies réussi à me trouver assez facilement (j'ai eu peur que les indices ne t'aident pas suffisamment) ! Mary Poppins décapitée m'a fait mal au cœur quand j'ai vu ta photo, pourtant, c'est pas faute de l'avoir emballée J'espère que tu auras pu la recoller ! Le mug Friends, je me suis dit qu'il était parfait, et puis je voulais te montrer que j'avais bien lu tous tes messages Et puis ça changeait un peu de Disney ! J'espère que le thé te plait ! Je n'étais pas trop sûre de moi sur ce coup-là, mais normalement, cette marque de thé est très bonne ! Et j'ai vu que la boîte avait l'air d'avoir du succès, je dois avouer que je suis ravie qu'elle te plaise, surtout que j'ai passé du temps à la faire (c'est mon côté perfectionniste qui ne va pas trop avec le fait que je suis nulle avec des pinceaux normalement elle n'est d’ailleurs pas parfaite, ne la regarde pas trop trop près, on ne sait jamais ). J'ai imaginé la boîte dans ma tête avant de m'endormir une nuit (oui, quand je n'arrive pas à dormir, je m'occupe), et j'ai trouvé des idées pour chaque côté de la boîte qui soient relativement facile à réaliser et qui fassent vraiment penser à des éléments cultes de Mary Poppins ! Je suis navrée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt que cela, mais je suis partie en Irlande le 30 pour passer le jour de l'an avec ma meilleure amie qui habite là-bas maintenant, et j'ai regardé tous tes messages jusqu'à ce que je parte, mais tu ne m'avais pas encore démasquée (c'était très dur de ne pas réagir à tes messages à chaque fois, surtout après avoir vu les photos de ton colis, mais je ne voulais pas vendre la mèche ). Maintenant que tu as la confirmation, j'espère qu'on gardera contact ! Je te souhaite une très bonne année et je te fais de gros bisous mon enfant sage ! Monoxyde, je suis contente que le Playmobil te plaise et qu'il t'ait fait retomber en enfance (je me suis dit qu'il pourrait bien aller avec le géant ^^) ! Tu as vraiment été gâté, mais tu le mérites, vu le super boulot que tu as fait ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 16:00 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Un petit coucou rapide après une nuit horrible !
- Spoiler:
Nous sommes revenus dans notre appartement hier soir après avoir passé une semaine chez les parents de mon homme. En arrivant Luigi était perdu, ce qui est normal. On l'a promené pour lui faire découvrir les lieux et on a essayé de le calmer en revenant mais rien à faire. Il était méchant ! Il ne faisait que nous mordre et pas pour jouer. C'était vraiment des gros coups de crocs. Il aboyait , voulait sortir et est retourné à la voiture.
Mon homme a fait une crise d'angoisse il m'a dit qu'il ne voulait pas le garder. On a appelé ma mère en pleurs pour lui demander de l'aide. Elle nous a dit de le sortir encore et de le câliner. Il m'ignorait complètement, d'habitude il vient tout de suite sur mes genoux. Vexée, je me suis mise à pleurer de plus belle...
Ce matin il est calme mais il faut voir la réalité en face, on ne peut pas vivre comme ça. Un jour tout va bien et l'autre il est insupportable. Le pire c'est qu'il aboie et je risque de recevoir des plaintes. Je suis tellement triste parce que je me suis attachée à ce petit chien mais notre mode de vie n'est pas du tout adapté pour lui. Ce n'est pas un mode de vie sain... Nous allons encore en discuter ce midi avec mon homme mais je crois qu'il avait mieux qu'on s'en sépare. Même pour son propre bien-être c'est mieux. Je le sens triste et perdu ça me fait de la peine...
J'avais besoin de vous dire tout ça, maintenant je repars dans la tanière...
rolala ma belle c'est bien compliqué tout ça, après j'ai une collègue qui a eu un chien y'a pas longtemps, ils mis 2 à 3 mois avant que ca soit nickel. Après si vous trouvez quelqu'un d'autre pour l'accueillir et que de votre côté vous ne vous sentez vraiment pas mieux vaut rapidement lui trouver une autre famille. Après si vous y tenez vraiment l'éducateur canin et surtout l'agility ca pourrait être top pour un épagneul, j'ai des voisins qui en ont un tu veut que je leur demande conseil? Par contre j'avoue que la spa c'est pas la meilleure solution, mon père a eu 2 chiens grâce à la spa donc oui c'est bien mais je ne suis pas sure qu'il y ait tant de gens comme mon papa et je pense que vous seriez malheureux de ne pas le savoir rapidement dans une famille. @Doriane, tu n'as pas eu ton colis???????? @ma doudou, courage pour ta reprise demain @anacoluthe, tu as été une super mns pour ma agnou et j'espère ne pas t'avoir trop embêtée via monoxyde avec mes questions pour la gater aussi (d'ailleurs j'attend toujours une des pièces ^^) @Monoxyde, c'est trop bien de voir tout tes colis Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 16:06 | |
| c'est mon cas, je n'arrive pas à trouver :-( je suis vraiment pas douée dis donc j'ai repris la liste avec ceux déjà trouvé à gauche c'est les père noel et à droite les enfants sages ? Pour etre sure parce que la je deviens folle Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 16:30 | |
| Voici la liste des 10 PNS qui n'ont pas été découverts :
Abybaba : ? CelineVanilla : ? Dory : ? Livia3 : ? maromi : ? Meli-Mouse : ? Melle.Sparrow : ? Orihime : ? Oswald : ? Rebloca : ? |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 16:35 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @anacoluthe, tu as été une super mns pour ma agnou et j'espère ne pas t'avoir trop embêtée via monoxyde avec mes questions pour la gater aussi (d'ailleurs j'attend toujours une des pièces ^^)
C'est gentil Non, ne t'en fais pas, il valait mieux demander pour éviter les doublons ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 16:52 | |
| Merci à Lady Sackielle (du moins c'est ce que je pense) pour ces petites douceurs ! |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 17:06 | |
| ENFIIIIIIIN je suis de retour !!!!!! Je n'avais pas pu me connecter depuis quelques jours, quand mon forfait 4G s'est terminé >< Je m'étais à peine connectée, le temps de lire une page (d'ailleurs, je réponds à Kiowa : Bien sur que non tu ne m'as pas dérangé, au contraire ça m'a fait plaisir que tu passes me voir ) et pouf, plus rien. Plus d'accès à internet J'ai du attendre d'être de retour à Toulouse avec ma box ! Et dire que je voulais démasquer ma MNS rapidement, quelle poisse >< Je file lire les pages que j'ai manqué et je fais donc ma deuxième tentative : Orihime es-tu ma super MNS grâce à qui je suis en train de prendre du poids en ce moment-même (car j'ai le nez dans la boite de chocolats kinder) ???? |
| | | Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 17:16 | |
| Coucou tout le monde, Alors d'abord merci à la suggestion de mérida-nala Là je parlais plus pour des surprises pendant le week end à Versailles mais ce serait tout à fait une bonne idée pour un cadeau sans occasion. Pour la cage de transport, ma bestiole ne se sentait pas bien dedans, et au bout de six mois (elle n'avait pas un an), je lui ai acheté un sac à chien parce que sinon je ne pouvais plus la porter (7,2 kilos ). Dans le train avec son sac elle se tient très bien. Après j'avoue qu'en bagnole j'ai jamais essayé avec sa cage de transport vu le peu de temps que je l'ai utilisée... Je vais le suggérer à mes parents, étant donné que suite à la découverte de mon allergie aux chats et à l'échec de la désensibilisation, elle est chez eux. Je voulais d'ailleurs apporter un message à Eloa, en espérant que mon histoire te fera voir les choses un peu plus positivement. Le gros souci de ta situation c'est vraiment qu'on t'a imposé le chien - Spoiler:
Bref, j'ai pris Samantha dans un refuge, elle est née environ le 1er mai 2009, mais n'a été trouvée dans la rue avec sa mère et ses frères et soeurs que vers mi juillet 2009. Je l'ai adoptée le 24 août 2009. La première chose qu'elle a faite quand elle m'a vu a été de feuler... J'étais pas à fond à fond mais je tenais à prendre un animal d'un refuge ou de la spa. Elle a flippé tout le temps du trajet (combs la ville à Paris 16ème pour ceux qui connaissent, une bonne heure et demi avec changements). Quand on est arrivé chez moi, j'ai laissé une gamelle de bouffe et un peu d'eau à côté de la cage. Elle ne voulait pas sortir de sa cage, elle était prostrée au fond. Je suis partie danser et je l'ai laissée seule dans mon studio pour qu'elle prenne ses marques. Quand je suis revenue deux trois heures plus tard, elle était toujours prostrée... J'étais en panique, alors je l'ai sortie de la cage. Elle s'est réfugiée sous le lit. Toute la nuit, elle a griffé mon sommier, s'est caché dans les coins, et a pleuré. J'étais désemparée, je me disais que je n'y arrivais pas, qu'elle était malheureuse de ne plus être avec ses frères et soeurs. J'ai pensé très sérieusement à la ramener au refuge pour que quelqu'un de meilleur que moi puisse l'adopter. Et puis, je sais pas, vers cinq heures du matin, elle pleurait dans le placard de la cuisine, et je me suis levée pour aller la voir. On a discuté bien une demi heure. Moi "Je suis désolée je n'ai pas pu prendre tes frères et soeurs ils sont au refuge" et elle "miaou miaou miaou". Elle a fini par sortir et m'a fait un câlin... Dans les mois qui ont suivi on est devenu complètement fusionnelles. J'espère que ça t'arrivera, bon courage à toi Didi c'est pas cool tout ça, j'espère que ça ne te portera pas préjudice pour tes examens Elle aura été en dessous de tout jusqu'au bout. N'oublie pas que souvent les gens en tort aiment bien réinventer l'histoire à leur avantage, il ne faut pas se préoccuper de son boudin. Bises à toi |
| | | liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 17:19 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Voici la liste des 10 PNS qui n'ont pas été découverts :
Abybaba : ? CelineVanilla : ? Dory : ? Livia3 : ? maromi : ? Meli-Mouse : ? Melle.Sparrow : ? Orihime : ? Oswald : ? Rebloca : ? allez allez les ES vous y êtes presque!!!mais je suis triste que le jeu finisse en fait.... Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 18:58 | |
| rooo fais nous une photo!!!!! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| | | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 19:17 | |
| un petit coucou à tous les PNS reprise du boulot aujourd'hui ... trop dur !! mais bon il faut pas se plaindre ... pleins de bisous à ma ES et à ma MNS Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 20:22 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai vraiment du mal à suivre ces derniers temps, pourtant j'ai l'impression que le topic est plus calme ^^' Je suis contente que la suspension te plaise Monoxyde, et je me doutais bien que tu trouverais rapidement x) L'année prochaine je mettrai un peu plus de difficultés Bonne soirée à tous les dalmatiens, et une pensée pour Yûki'nzel et doudou25 |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 20:26 | |
| L'après-midi a été longue, j'arrêtais pas de trembler et impossible de coudre correctement . j'espère que ça ira mieux demain car j'aimerai enfin assembler tous mes carrés. Mais on a eu la visite d'un petit braque de Weimar trop mignon. Difficile de ne pas craquer. Par contre quand je suis rentrée j'ai eu la douane renifleuse. J'ai eu la paix qu'après avoir pris ma douche et être en pyjama Demain debout 8h30 pour une grosse sortie tsum tsum |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 21:22 | |
| Grrrrr, j'avais rédigé un long message, et comme une andouille j'ai fait une fausse manip....Et hop effacé!! Alors reprenons, tout d'abord désolée de mon absence ces jours ci, mais trop de repas, de sorties, ça m'a crevée, et résultat des courses, j'ai moi aussi été malade....mon estomac fait la grève!! Du coup aujourd'hui après une bonne sieste, j'ai réussi à rattraper mon retard de lecture. Monoxyde a vraiment été bien gâté, j'ai vu une belle suspension Mickey, et des chouettes porte clé pop... Encore un grand bravo à toi et un immense merci pour ton organisation Eloa, j'espère que ton compagnon et toi allez trouver une solution....mais bien sûr ce n'est pas facile pour vous. Persinette, j'ai hâte de voir les photos de ton colis..... D'ailleurs, est ce qu'il reste des colis à ouvrir??? Je vois que certains ES n'ont pas démasqué leur PNS, c'est pas bien ça il faut continuer à chercher!! Pauvres petits PNS,j'espère qu'ils ne se sentent pas abandonnés Pwetpwet, j'ai trouvé très touchante la façon dont samatha et toi vous vous êtes «apprivoisées», c'est une très jolie anecdote... Bonne soirée à tous, gros bisous |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 21:31 | |
| Après une conversation assez éprouvante avec ma maman au téléphone (ma minette ne va pas très bien et on a discuté de ce qu'on allait faire s'il fallait l'endormir ) je reviens poster mes photos comme promis! Alors d'abord le colis, un peu abîmé mais j'espère que tout est ok à l'intérieur Allez je l'ouvre! Il contient donc 4 cadeaux, un petit parchemin et une très jolie carte avec un adorable message de ma MNS et un petit flacon de Pixie Dust avec la plume de Peter! - Spoiler:
C'est trop mignon, je sens déjà que ma MNS a bien lu mon questionnaire et j'ai hâte de découvrir la suite Paquet nº1: - Spoiler:
Qui contient en fait 4 petits cadeaux! Une superbe Clochette de Jim Shore qui j'avoue m'a mis les larmes au yeux, un joli petit oiseau trop chou, deux petites clochettes et un ours blanc (je suppose que c'est lui l'animal grognon venu du Nord mentionné par ma MNS dans sa carte ^^). Je les aime tous et je l'ai ai mis sur mon sapin qui du coup restera encore en place quelques temps
Paquet nº2: - Spoiler:
Un superbe foulard et une bague tout aussi jolie pour l'attacher! J'adore la petite libellule et j'ai retiré le foulard qui était dans mon sac et je vais prendre le tiens en vacance chère MNS
Paquet nº3, un fait-main apparemment avec un joli papier cadeau: - Spoiler:
Ooooooh un petit pot de Pixie Dust avec une fée Clochette toute dorée! C'est tellement joli que j'en ai à nouveau les larmes aux yeux... J'examine le pot et le secoue un peu pour voir les paillettes bouger quand je remarque qu'il y a quelque chose à l'intérieur. Je fais de mon mieux pour le retirer sans en mettre partout (fail!): Deux superbes bracelets avec à nouveau un petit flacon de Pixie Dust avec un pompon qui me rappelle (je ne sais pas si c'est voulu?) la tenue d'arrivée de Clochette dans son premier film, et un avec Rani ma fée adorée! Le refrain des petits grelots me donne l'impression qu'elle me parle, c'est parfait!! Je pense qu'il faut que je prépare un Disneybound Rani et je porterai ces bracelet avec beaucoup de joie!
Cadeau nº4, avec donc des paillettes partout sur ma housse de couette: - Spoiler:
Captain Americaaaaaaa!!! Moi qui cherchais justement quelque chose à mettre sur mon sac avec Civil War qui sort cette année. Ce petit Steve ne vas plus jamais me quitter
Rholala qu'est-ce que tu m'a gâtée par ma chère MNS! En plein dans le mile pour chacun de tes cadeaux que je vais garder pour toujours!! Il me reste encore à lire le petit parchemin: Qui me confirme que les petits mots au revers des étiquettes sont bien des indices... J'ai trouvé: 1. Frite / Drive 2. Rouge3. Astrologie (j'avoue avoir utilisé mon ordi pour le dernier, je n'arrivais pas à trouver le bon nombre de lettres à décaler) et j'ai comme indication de les associer façon Fort Boyard pour arriver à l'indice ultime. Par contre... Je sèche complètement! Mais comme je l'ai dit dans mon précédent post en faisant des recherches je suis sûre à 99.99% d'avoir trouvé ma MNS sans les indices... ce qui n'est pas très drôle pour elle. Je vais donc tenter de résoudre l'énigme avant de proposer un nom. Et si quelqu'un veut m'aider je suis preneuse En attendant merci merci merci ma chère MNS! Tes cadeaux étaient tous plus féériques les uns que les autres, et je vois que tu as mis tout ton coeur dans la confection de mon colis. Bravo pour ton fait main (je ne suis pas sûre si c'est toi qui a aussi fait les bracelets?) que je ne cesse d'admirer sur mon étagère... Je me lève tôt demain pour prendre l'avion, je dois donc en rester là pour ce soir, mais je vais cogiter sur ces indices!!! Un bisou aussi à mon ES Zamalia et à tous les dalmatiens! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 4 Jan 2016 - 22:09, édité 1 fois |
| | | maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 21:50 | |
| Bonne année à tous les dalmatiens ! Plein de bonheur, de réussite et surtout la santé pour 2016 ! Et un peu de Disney aussi ! Bon alors désolée sincèrement de ne pas avoir reposté depuis un long moment... Mais voici une photo de moi actuellement (enfin presque) En effet mon copain a réussi à se choper la grippe à Disney le 30, il a commencé à être malade en se levant le 31. Et résultat, avec la fatigue du voyage et bien bingo en rentrant du réveillon, nous étions tous les deux "out". Résultat, nous sommes encore cloués au lit, c'est génial la grippe à deux ! Nos valises ne sont même pas défaites Mais aujourd'hui, c'est mieux, je devrais pouvoir écrire un message compréhensible de tous ^^ Alors j'ai beaucoup de retard sur le topic, je vais essayer de rattraper un peu ce soir. Mais je remercie tous mes amis qui m'ont souhaité une bonne année comme fauna. Cela m'a fait chaud au coeur ! @fauna, je te souhaite également une très bonne année: santé et succès pour 2016 ! J'espère que nous nous croiserons cette année Je fais plein d'énormes bisous à tous mes amis PNS du forum que j'adore et qui m'ont apporté leur soutien tout au long de l'année passée comme *choupinette*, Eliesaab, Crikee06, MadEye, Ixce, Noixdine, Lylystaus, Livia3, Fauna et tous les autres que je croise régulièrement sur d'autres topics du forum et que j'espère mieux connaître en 2016. Un gros bisou également à ma maman Noël Pouchon: J'ai bien trouvé la dernière surprise, la photo d'Alice aux pays des merveilles ! j'étais très contente ! Surtout qu'en ce moment mes goûts évoluent et Alice m'attire énormément ! Alors merci encore à toi ^^ Passe une très bonne année ! Sinon de gros câlins à ceux qui ne se sentent pas très bien en ce moment, je vous souhaite de vite aller mieux, comme vous Yôkai, Melle Sparrow, Bad Wolf et tous les autres qui ont besoin de soutien ! Et maintenant, un ton plus solennel car l'heure est grave... Voici le message qui m'a été adressé : - benjamin8410 a écrit:
- hello tous le monde,
je ne sais pas si ma MNS a vu mon message precedent y a 4 ou 5 pages donc je reitere
MAROMI serais tu ma MNS ??? Oh quelqu'un me pointe enfin du doigt ? Alors est-ce une bonne déduction ? Suspense... ... ... ... Encore un peu, on s'assoit confortablement... ... ... BenjaminOui je suis bien ta Maman Noël !!! Désolée de t'avoir fait mariné et si mes indices étaient trop difficiles. Pourtant, j'avais trouvé que j'en avais trop mis, comme quoi, c'est difficile de jauger ! J'ai vu que tu étais content de tes cadeaux, j'en suis ravie. Sache que j'y ai mis tout mon coeur et beaucoup de temps à choisir pour correspondre à tes goûts. J'ai été de suite ravie quand j'ai eu ton nom, car même si nous ne nous connaissions pas, nous aimions beaucoup de choses communément. Et ça m'a amusé car tu es né à un an près le même jour que mon copain . Bref, si mon colis a pu te donner un petit avant-goût de Noël tant mieux ! Je te souhaite donc une très bonne année 2016 mon cher ES, plein de bonheur pour toi et ta petite femme !" /> |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 21:52 | |
| Hé bien, quel magnifique colis, et que de pixie dust!!! Encore une MNS qui s'est donné bien du mal pour gâter son enfant sage.
|
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 22:36 | |
| Yokai : mes chats me font le coup de la douane renifleuse eux aussi ^^ Persinette: c'est triste pour ton chat Ton colis est magnifique et magique. Quelle merveille !!! Soigne toi bien Maromi Merci pour le câlin, je prends. Sans les microbes ^^ Lulla : je mets la photo promo c'est plus simple Bonne nuit les gens !! The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 22:38 | |
| Persinette tu as reçu un colis très féérique, bravo à ta MNS . Par contre je ne t'ai serai pas pour tes indices ça serait tricher (ou dire que je suis nulle à ça ). J'espère que ta petite boule de poils va aller mieux Maromi j'adore quand tu postes tes messages . j'espère que les microbes vont vite partir |
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 4 Jan 2016 - 22:49 | |
| Je pense avoir rattrapé mon retard de lecture ;-) J'ai encore une carte venant d'Ecosse à mettre en ligne et un colis, le dernier que j'ai ouvert. Demain matin sans faute. Il faut également que je finisse de mettre en ligne vos colis. Surtout ceux ouverts le 25 décembre. Ça vous fera peut être plaisir de jeter un oeil la-dessus dans le courant de l'année. Zazu oui ça a été et comme tu le constates je suis déjà en manque de sommeil ! Dory je ne reviendrai pas sur ce que tu as écrit la semaine dernière puisque j'étais la personne visée par tes propos. Je pense que tu as eu le temps de réfléchir à tout ça ;-) Stefy421 je t'en prie ce fut un plaisir ! maromi voilà tu sors de la liste des PNS non découverts Persinette très joli colis bien ciblé ! Jolie cape Bad Wolf Bonne nuit tout le monde et à demain ! |
| | | MesPrincesses
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 5 Jan 2016 - 3:25 | |
| - did38 a écrit:
- bonjour à tous,
bon j'avoue ne pas être trop présente ces temps-ci, le contre coup des fêtes sûrement... les jours qui suivent sont tellement calmes qu'on a tendance à tourner au ralenti (enfin, surtout quand la petite est au lit )
la bonne nouvelle, c'est que j'ai motivé mon homme a faire un tour à DLP pour le we de la saint valentin. En fait, j'ai plutôt fait du forcing genre "mais si tu dois monter à paris pour le travail, on a qu'à en profiter pour faire un petit tour en amoureux à Disney ????!!!". Donc DLP, nous revoilà Et on sera de retour pour l'anniversaire de notre puce fin avril, youpi je crois que je vais encore avoir droit à des remarques venant de certaines personnes, mais comment dire ... je m'en calisse (expression des québecois que j'aime beaucoup !!)
aller sur ce, retour au boulot, je vais avoir droit à l'inventaire de tout les cadeaux que les enfants que je garde ont eu (et bien sûr, les 4 en même temps, sinon ça serait pas trop!)
bonne fin d'apres midi à tous et bon séjour à DLP pour mon ES Mesprincesses (il me semble que c'est bientôt non?) coucou, ouiii j'ai trop hâte d'y être la oh c'est superbe que tu aille le week-end de la saint valentin et fin avril |
| | | |