|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 12:04 | |
| Heureuse année 2016. Bisous tout le monde et un calin spécial pour stefy421 et ElieSaab |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 12:09 | |
| Une très bonne année 2016 à toutes et à tous Yuki: mes pensées t'accompagnent dans ces tristes moments Yokai: tu as réussi à avoir un rendez vous chez le médecin en 1 semaine et demi ça s'améliore. Tu devrais en prendre quelques uns d'avance. Bonne journée A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 12:29 | |
| Eloa: Oh ben mince alors pour le chien, je vois ton post tard est ce que depuis ca va mieux? Un chien c'est sur c'est beaucoup de contraintes, nous en avons 1 actuellement mais on sais deja qu'ensuite c'est fini pour nous. C'est super genial pour Disney et quel économie en plus. Fauna: Mince pour la livraison du four mais super que tu ai pu avoir ta Lilo Petite clochette: Tu viens de me donner envie d'un bon petit chocolat chaud Disneygirl59: Je suis sincèrement désolé pour toi, nous on a virer la famille néfaste et ce fut un superbe noel mais je comprend que ca ne sois pas facile à faire. Maromi: Ce sont la de superbes cadeaux Sid: Navré pour toi c'est triste de la part d'un ami Namourette: Ou as tu trouvé le tee shirt que tu as pris pour Aaron stp? Je l'adoooooooooore Madeye: Quel adorable attention de la part de ton papa Je vous souhaite à tous une trèèèèèèèèèès bonne année 2016, qu'elle vous apporte uniquement ce qu'elle a de meilleur. Gros bisous à tous et un énorme merci à ma maman noel 2014 Desirange pour son adorable carte Gros bisous également à Morwen, Dory, Kirari Lilimatt et babychou et notre cher Monoxyde |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 13:01 | |
| Bonjour a tous
Déjà bonne année a tous le meilleur pour tous le monde :-)
Après beaucoup de recherche MAROMI serais tu ma MNS ?
Bisous |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 14:22 | |
| Bonne année à tous les dalmatiens!! En particulier à à mon ES Zamalia, et à mon P/MNS. J'espère que vous avez tous passé un super réveillon et que cette année vous apportera plein de bonheur De mon côté, avec ma maman nous somme allées sur Princes Street pour voir le feu d'artifices du château, c'était très joli mais qu'est-ce qu'on a eu froid, et les bus étaient tous pleins donc on a fini par rentrer à pied XD La semaine prochaine je pars en vacance pour quelques jours, je croise donc les doigts pour recevoir mon colis lundi (vu que c'est férié demain ici) sinon ça sera pour mon retour! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 14:37 | |
| Bonne année à TOUS en particulier à mon PNS tigroufan & mon ES petiteclochetteAinsi qu'à m0rwen, cassiopee & Monoxyde LaRouxQuine j'aimais beaucoup ton fait main personnellement! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 15:39 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 16:55 | |
| Salut tout le monde, Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches une belle année 2016 J'ai l'impression que le réveillon c'est plutôt bien passé pour tout le monde. Pour ma part j'ai passé la soirée entre amis, mais vous l'avez déjà lu plus haut , une bonne soirée avec des gens qu'on aime c'est parfait. J'ai moi aussi été gâtée hier soir, j'ai reçu une superbe aquarelle de mon personnage préféré et un magnifique Tardis fait main qui a déjà trouvé sa place sur mon étagère, je vous laisse admirer : Désolée pour les photos à l'envers. Un petit coucou à ma MNS adoré Cristina et aussi à mon ES Mélie. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 17:58 | |
| Cette aquarelle est vraiment magnifique Robin's mum ! C'est un très beau cadeau que tu as reçu là ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 18:06 | |
| Merci Doriana ! Je prends bonne note, et je sais que je pourrais faire un fait main pour la prochaine édition ^^
Bon rétablissement à ceux qui en ont besoin! Ici ça va un peu mieux, mais je pars maintenant sur une laryngite. J'ai la voix d'un ado en pleine mue, c'est horrible xD Mais quoi qu'il en soit, je reprends le boulot pour le weekend, et je rentre chez moi lundi en début d'aprem. Je vais pouvoir revoir mon chéri, ma famille et ouvrir mes cadeaux, et je suis tellement impatiente!
De même, je souhaite une bonne année à tout le monde ici. Une année pleine de joie, de bonheur, d'amis et de belles choses. Et que vos rêves se réalisent ! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 18:42 | |
| Coucou.. Desolee pour l'absence.. Avec la reprise du boulot lundi, le rdv à l'hôpital mercredi après le travail, et enfin le réveillon , j'ai eu un mal fou à tout rattraper... Mon message ne sera donc pas très détaillés.. Je m'en excuse. Je voudrai avant tout, une bonne et heureuse année 2016! Que cette nouvelle année qui commence soit sous le signe de l'amour, de la joie,et surtout de la santé! Je vous souhaites que tous vos rêves se réalisent! Avec un peu de poussière de fée, tout est possible! Emiko: joyeux anniversaire en retard! Yuki: je suis terriblement désolée pour toi! Beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve! Si tu as besoin n'hésite pas! Ma petite Kei sakurada: rah mince pour le rhume! Ah bah au moins les mouchoirs auront servis!^^ (dis moi tu n'aurais pas reçu une carte par hasard?).de gros bisous! J'ai vu de magnifiques colis..tous plus beaux les uns que les autres! (Désolée je ne vais pas détailler tout ce que j'ai aimé dans chacun des colis.. .mais vous avez tous fait de superbes cadeaux!! Bravo!) J'ai également aperçu de jolies attentions de la part d'anciens PNS ou ES! C'est trop chou!! D'ailleurs il va falloir que je fasse une photo de ce que m'a envoyé notre adorable Aya, ainsi que les cadeaux que m'a fait ma Lulla préférée!! Encore merci les filles!! Je vais juste énumérer les quelques événements qui m'on vraiment marqué (bien que tout soit important, et que j'ai absolument tout lu), comme par exemple une gentille caissière qui a fait un beau cadeau à piompiom, des petits animaux malades(j'espère qu'ils vont mieux), des galères de cartes piratée pour pwetpwet, un bon courage à Cristina pour la polyarthrite, des soucis d'administration, des soucis de colloc pour Lady Sackielle (courage plus que quelques jours!), un sac perdu puis finalement retrouvé, Eliesaab qui va pouvoir profiter de quelques jours, MadEye qui a reçu un bon repas d'un résident, une MNS brûlée, une mamie trop chou, Maroni qui a passé un bon séjour, un beau dessin Bambi... J'espère que les PNS et MNS malade vont mieux (comme Lonk, ou doudou... Et tous les autres bien sur!) Monoxyde, j'espère que tes fêtes se sont bien passées! J'ai vu que tu as été malade, j'espère que ça va mieux. Sinon contente de savoir que les suspensions te plaisent, et que les rillettes étaient bonnes! Je voudrai également te remercier encore une fois! Merci pour cette édition plus que parfaite, merci pour ton investissement et ta bonne humeur! Merci pour tout!! [img]smile/kis AshleyRokcs: Bonne soirée à tous! Et de gros bisous!! |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 18:55 | |
| Enfin cette sale année 2015 se termine et une nouvelle s'ouvre je vous souhaite une belle année 2016 remplie de bonheurs et tout ce que vous voulez ! pleins de bisous à vous tous Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
orihime
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 21:09 | |
| Bonne année et bonne santé à tous les dalmatiens ! Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes ! Après Noël chez la famille nous avons fêté la nouvelle année avec des amis ! C'était chouette ! Des bisous à tous et de GROS bisous à Bad Wolf et Kei Sakurada ! |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 21:23 | |
| Coucou les dalmatiens, Je vous souhaite une superbe année 2016 Que cette année soit sous le signe de la joie et de la sérénité. Pour ma part j'ai passé de belles fêtes de fin d'année en famille, ça fait vraiment du bien. Je suis de retour chez moi aujourd'hui et je vais pouvoir reprendre la lecture du topic à un meilleur rythme. Des bisous à tous |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 21:51 | |
| Bonne Année les dalma' Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous et que cette année soit des plus heureuses ♥♥♥ Gros bisous ♥♥♥ à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 1 Jan - 22:53 | |
| Bonne année à tous ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 2 Jan - 0:25 | |
| Coucou à tous. Je vais avoir beaucoup plus de temps pour vous lire désormais... je suis en arrêt trois semaines au minimum je me suis fait mal dans un escalier au travail, le pied droit est parti sur le côté... ça a gonflé immédiatement, j'ai été emmenée à l'hôpital, ils n'ont rien trouvé sur les radios, donc une grosse entorse (même si au vu de la douleur et du gonflement j'ai pourtant l'impression que c'est cassé...). Attelle et béquilles obligatoires ainsi que piqûres chaque jour et prise de sang chaque semaine... si la douleur devient vraiment plus vive que ce que j'ai la (à la limite du supportable, je vous jure j'en pleurais tout à l'heure ! ) Je retournerai aux urgences. Elle commence bien l'année 2016 hein... sur la même lancée que fin 2015... Persinette ça avait l'air d'être un beau feu d'artifice Lilo ça m'a fait plaisir de te voir avec ta petite famille. Heureusement vous êtes passés tôt ! 1h30 après j'étais plus la ... Kiowa j'espère que tu n'as pas pu passer, ça m'embêterait que tu te sois déplacée pour rien Didi tu m'en envoies une part ? Disneygirl j'espère de tout coeur que tout ira mieux pour toi en cette nouvelle année |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
|