Coucou les dalmatiens de noël
bon cette fois c'est la bonne.
Alors tout d'abord je me suis rappelée que je n'avais pas posté la photo de mon sapin
- Spoiler:
il est léger mais je préfère car comme ça position géographique fait qu'on se le prend souvent je ne voulais pas mettre de choses trop fragile. Et mettre le sapin par terre avec mon monstre est juste impensable .
Jeudi soirée pépère, enfin pépère une fois à table car l'après-midi entre ma mère, mon père et ma sœur dans la cuisine c'était branle bas de combat. Dans la soirée j'ai décidé de lever mon popotin du canapé pour prendre ma douche et me mettre en pyjama pour la soirée jeux
et là un grand boom depuis la cuisine, ma mère et ma sœur qui crient et la chienne de mon père tétanisée. En fait, de ce que j'ai compris, ma sœur a mis un plateau au dessus du frigo (je crois, sinon d'un meuble) et bien sûr ma mère a ouvert et le plateau plein de nourriture, dont des sauces, pour le soir est tombée sur le popotin de la chienne (couverte donc de sauce). Du coup, on m'a collé au nettoyage de la chienne. Le soucis c'est qu'elle est tellement tétanisée quand on la lave que c'est une galère pas possible. Elle arrête pas de reculer dans la baignoire et nous on se pète le dos. Une fois finie, je commence à ranger mais la mienne commence à venir foutre sa truffe trop souvent à mon goût dans la salle de bain. Puisque ça l'intéresse tellement allez hop dans la baignoire. Dans ces cas-là je suis tellement remontée qu'il vaut mieux pas m'approcher. Elle voulait la baignoire et bien elle l'a eu
. Du coup, elle faisait la tronche. Après j'ai nettoyé de fond en comble la baignoire, ma sœur s'est occupée du sol et pendant que ça séchait je me suis frayée un chemin dans la baignoire. Puis la soirée jeu a commencé. On est allée se coucher après minuit, on n'en pouvait plus.
Hier ma mère me réveille avec un magnifique « … ils sont partis ». en fait j'avais dis à ma mère de venir me réveiller quand ils partiraient promener les monstres comme ça je piquais le téléphone de ma sœur pour lui mettre sa coque King Bob et le mettre dans la boîte minions puis l'emballer. Sauf que j'étais pas réveillée. Je me suis coupée deux fois chaque pouce. On a monté le chariot de ma sœur avec ma mère et elle m'a coincée le doigt. De retour de promenade, la chienne de mon père me saute dessus comme un boulet. Je me suis brulée en faisant chauffer les petits pains pour les toasts et enfin je me suis explosée le genou
. Si ça n'avait pas été noël je serais allée me recoucher.
On a ensuite ouvert nos cadeaux. J'ai commencé par ceux de ma famille. J'ai été gâté (une écharpe, un kit de patchwork, un sac tic et tac, un plateau et un bol tsum tsum, le film pixel et un pyjama d'hiver avec un sweat molletoné).
Mais maintenant passons aux cadeaux de ma MNS 2014 petiteclochette, de Lulla et de ma MNS 2015.
Tout d'abord celui de ma MNS 2014
petiteclochette- Spoiler:
olalala des chamallows. C'est trop bon ces petites bêtes, ça se mange sans faim jusqu'à ce qu'on soit malade:p. J'adore la carte 3D 2016 du parc elle est vraiment super sympa, surtout avec Donald qui s'énerve. Le parfum sent super bon, et tu as très bien choisi car en ce moment je suis très framboise (surtout en glace). Merci beaucoup t'es génial
Ensuite le colis de
Lulla- Spoiler:
Avec cette carte difficile de croire que
Lulla s'est trompée de destinataire, mais je garde la photo de l'intérieur pour moi (mais en tout cas je l'adore tu t'en doutes
). Seule
Lulla et ma sœur savent qui est à l'intérieur. Les petites friandises sont justes miam (certains lorgnent sur les ferrerro chez moi) et les biscuits sont très bons mais (oui y'a un mais), comment veux-tu que je mange Stitch. Ils sont supers bons mais manger la bouille de Stitch c'est dur. En tout cas il faudra que tu me donnes la recette et on m'a demandé où tu avais trouvé des moules Stitch. Et enfin une magnifique peluche noël Stitch qui vient compléter ma collection
. Je te rassure je ne l'avais pas. Par contre j'ai du changer de pièce pour manger le biscuit car manger Stitch devant Stitch c'est juste pas possible. Merci beaucoup ma
Lulla il ne fallait vraiment pas
Enfin passons au dernier mais non des moindres.
Déjà la photo de la bête.
- Spoiler:
Rien que là ma chère MNS je me suis dis que tu étais folle mais en même temps mes yeux de taupe ont repéré les chaussons.
Une photo de l'ensemble avant ouverture (ma sœur s'est désignée photographe pour cette séance
). Le machin en haut à gauche de la photo avec le pull sven c'est moi ^^.
- Spoiler:
La carte est magnifique, dans l'esprit de noël, je l'adore.
- Spoiler:
Ensuite les cadeaux.
Tout d'abord les chaussons.
- Spoiler:
C'est génial car mes chaussons en ce moment sont des claquettes (trop grandes pour moi ce qui fait que j'ai le pied qui partent vers l'avant et donc je tiens mes claquettes avec les doigts de pieds. Bientôt je serais comme les singes ^^). Ils sont supers chauds et mes petits petons te remercient infiniment
.
Ensuite j'ouvre le cadeau qui ne me concerne pas.
- Spoiler:
Alors tu as fais une heureuse, il ne fallait pas.
- Spoiler:
Tellement heureuse que dans la soirée, elle a pris sa position de « je veux ».
- Spoiler:
Elégant n'est-il pas ?
J'ai pris d'abord celui qui m'intriguait au niveau de la forme. Désolée je n'ai pas de photo du cadeau emballé, ma sœur a oublié (tssss le petit personnel de nos jours
)
- Spoiler:
Un magnifique stylo Dragons se dévoile lors de l'ouverture. Il est juste terrible. Je l'adore, merci beaucoup. Je sens que j'ai pas fini de faire mumuse avec.
Après je prends un paquet où il est marqué « pour consigner tes pensées ».
- Spoiler:
Un magnifique cahier tsum tsum. Je ne pourrai mettre que des pensées positives dans ce cahier, car les tsum tsum ça ne peut être que positif (ah euh pardon une minute...oui, ok, hum hum...ok je leurs dis
). Alors mon compte en banque vient de me dire que les tsum tsum étaient tout sauf positifs, mais c'est un rabat joie alors
.
Ensuite je prends un paquet avec marqué qu'il faut que je grossisse (ma mère approuve)
- Spoiler:
Des pez, pleins de pez, rien que des pez
. OMG je retombe en enfance. Et avec Olaf comme distributeur. Olala j'adore les pez. Ma mère m'a dis que j'avais de quoi faire mais ces petites bêtes ça se mange très vite car on en mange un, puis deux, puis trois et d'un coup, pouf on en n'a plus. (Par contre les filles mon dentiste vous a payé combien pour m'offrir toutes ses sucreries?
)
Le cadeau d'ensuite est une preuve « qu'il » n'est pas si gentil.
- Spoiler:
Mon GASTON
. Mais si il est gentil, c'est juste un incompris. Il est trop beau et juste excellent comme dessin. Maintenant une question me taraude, car j'ai gardé le petit paquet marqué fait-main pour la fin, mais comme sur ce dessin il y a une signature avec ce qu'il semble être un 15 (pour 2015 je pense) à la fin je me demande si c'est toi qui l'a fait ? En tout cas je l'adore.
Le prochain cadeau doit m'aider à me faire remarquer par quelqu'un.
- Spoiler:
Oh mais il est juste trop bien ce tee-shirt (et tellement vrai, je dois garder mon calme
, c'est pas faute de me le répéter et aimer Gaston ça s'est bon j'y arrive). Je l'ai essayé et il me va nickel. Deux cadeaux Gaston et je n'ai pas fini. J'avoue que là déjà je commence à avoir les larmes aux yeux (
petiteclochette et
Lulla n'ayant pas aidée non plus).
Le prochain cadeau est destiné à mon côté frileux
- Spoiler:
Ces chaussettes sont superbes avec les petits chats nippons. Mes petits petons sont vraiment gâtés avec toi (non mais rigolez mais j'ai fais le tri dans mes chaussettes et enfin de compte je m'en sors avec 15 paires de chaussettes...mais d'été). Pareil je les ai essayé et elles me vont nickel et elles sont toutes douces.
Le prochain cadeau doit toujours être avec moi (au passage petit peton gauche tout nu)
- Spoiler:
Des stylos tsum tsum. Bon j'ai du vite mettre le ola car ma mère zieutait déjà sur le stylo violet et ma sœur sur... ba sur les autres en fait
. Ils sont supers beaux ces stylos et me serviront à écrire des choses positifs dans mon cahier tsum tsum CAR LES TSUM TSUM C'EST POSITIF POUR LA SANTE.
Apparemment pour le prochain il me faut la baraka.
- Spoiler:
Oh un style vinylmation/mini funko avec que des villains. Avec ma sœur on regarde qui il y a. Mes yeux sont directement allés sur Lucifer et Maléfique en dragon. Et j'ai eu...
- Spoiler:
Maléfique en dragon (pour aller avec le stylo Dragons... comment ça ce ne sont pas les mêmes ? Rolalala vous êtes même pas drôle
). Mon colis est donc sous les auspices de Gaston, des dragons, des tsum tsum, des pez et de l'hiver mais au chaud et cocooning.
Le soucis est que maintenant je vais vouloir les autres (surtout Lucifer, Ursula et la reine de Coeur) mais par chez moi je ne trouve pas des choses comme ça (mon compte fait la danse de la joie dès cet instant).
Le paquet suivant est lié à mon avatar
- Spoiler:
Alors là j'étais morte de rire . C'est juste excellent, une Yôkai pouet pouet. Je vais la garder précieusement (d'ailleurs elle est sur ma table de nuit avec mes figurines fétiches). Bon dans l'après-midi il y a eu presque un drame
. En passant quelqu'un a fait tomber la tête sans s'en rendre compte mais mon monstre lui l'a vu. Heureusement ma sœur était là et a sauvé le pouet pouet. Du coup je l'ai de suite remonter mais maintenant quand ma chienne vient dans ma chambre elle le cherche.
On arrive vers les trois paquets que j'avais gardé pour la fin.
Celui-ci est pour le sapin. La forme m'a beaucoup intrigué, surtout avec le petit mot.
- Spoiler:
Au moment où j'ouvre et que je comprends ce que c'est je me dis « mais c'est pas possible elle est folle ».
- Spoiler:
Les suspensions tsum tsum. Alors là vraiment je ne sais pas quoi dire à par tu es folle. Ils sont super beaux (et je ne les ai pas mis dans le sapin ils vont aller directement dans ma vitrine. Vu l'endroit où est posté le sapin je pense que tu comprendras). Là le niveau de larmes aux yeux est vraiment à la limite
.
Je prends l'avant dernier cadeau, encore sous le choc des tsum tsum, un choc positif, et je lis que tu as pensé à ma santé et à mon moral (en plus de mon poids avec les pez).
- Spoiler:
J'ai zappé le moral dans ma tête et n'ai vu que le mot bobos. Comme c'était mou j'ai de suite pensé à une trousse pour ranger des médicaments et pansements (et on ne rigole pas hein, je vous vois).
- Spoiler:
Encore mieux qu'une pharmacie, un Baymax
. Alors pour la petite histoire, sache que j'ai deux tsum tsum Baymax, un dans ma collection et un que j'emmène partout comme une sorte de protection aussi bien physique que moral. Pour moi Baymax c'est celui qui panse les blessures donc j'ai besoin de lui souvent. Alors quand j'ai vu la peluche j'étais aux anges. Les larmes sont un peu entrain de sortir à cet instant. Ton Baymax est du coup dans mon lit près de moi. Seconde petite anecdote, j'avais vu cette peluche lors de sa sortie au DS mais comme je n'avais pas encore vu le film je ne l'ai pas prise. Après je me disais toujours « on verra la prochaine fois ». Après j'avais le tsum tsum et donc je remettais toujours cet achat pour plus tard et voilà que tu me l'offres. Comme quoi des fois le hasard...
À cet instant précis pour moi tu m'as donné le coup de grâce. J'arrêtais pas de trembler et j'essayais d'ouvrir ton dernier cadeau, ton fait main.
- Spoiler:
Bon ba là les vannes sont ouvertes, tu m'as achevé pour de bon
(même là en l'écrivant j'ai les larmes aux yeux). Un magnifique Baymax en fimo (si je ne me trompe pas). J'ai eu un moment de bug en le voyant car j'ai dis « attends mais c'est elle qui l'a fait ? Mais il est trop beau » (avec la voix nouée bien sûr). Alors non il ne me plait pas, JE L'ADORE, il est trop beau, tout ce que tu veux car je ne peux pas exprimer ce que je ressens pour ce cadeau. Vraiment merci merci beaucoup. Lui non plus il ne va pas me quitter crois-moi.
Petite photo de groupe.
- Spoiler:
Comme vous l'avez vu j'ai été plus que gâté (mais l'ai-je vraiment mérité?
).
Bon est venu le moment tant redouté par beaucoup d'entre nous. J'ai relu les différents posts. Je ne dis pas que des indices ne m'ont pas échappé mais quand même. J'ai tout analysé et par élimination je pense savoir qui tu es ma chère MNS 2015.
Allez je me lance :
ELOHIA es-tu la MNS qui m'a fait pleurer de joie ce vendredi 25 décembre 2015
?
Tu as laissé 4 indices : un comme quoi ton es avait posté dans les dix dernières pages au moment de ton post le 30 novembre en page 16 et en remontant jusqu'à la page 6, j'ai posté 5 fois (au passage il nous a fallu moins de 7 jours en décembre pour faire les 50 pages). Ensuite tu dis avoir envoyer ton colis ou pas encore mais bientôt, en tout cas tu préviens ton ES de se tenir sur ses gardes et c'était le 17 décembre, j'ai reçu mon colis le 18.
Les deux indices laissés sur la carte ont été que tu avais un animal de compagnie mais pas un chien, tu as un petit chat de 2 ans. Et qu'on a 3 lettres en communs, donc ça fait le A, le I et le O.
maintenant que j'ai fini (j'y suis depuis 3h cet après midi à poster les photos et c'est loooooooooooooooong) je vais me mettre à jour.
Si jamais je me trompe ma chère MNS je retourne relire tout ça pour te trouver.