|
|
Auteur | Message |
---|
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 29 Aoû 2016 - 18:58 | |
| Que de paperasse pour un simple changement d'enseigne à l'intérieur d'un lieu "privé" ; on est le pays de l'administration abusive... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 29 Aoû 2016 - 20:15 | |
| Euh, la grande majeure partie des enseignes commerciales se trouvent sur des "lieux privés". Ce qui fait qu'on est obligé de faire une autorisation administrative, c'est surtout le fait qu'on modifie l'aspect extérieur d'un bâtiment. C'est peut-être con, mais c'est comme ça. Heureusement qu'on a le code de l'urbanisme pour nous préserver de certaines dérives qu'on peut voir à l'étranger. |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 31 Aoû 2016 - 17:48 | |
| Le spectacle va t il vraiment faire une pause des le 8 janvier ou est ce une technique commerciale comme l arrêt de Disney Dreams prévu le 30 septembre tous les ans.... ?
|
|
| |
Jake Sully
| |
| |
BrindiLLe
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
BrindiLLe
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Jeu 1 Sep 2016 - 12:24 | |
| Je comprends mieux les 40% de réduction entre janvier et fin mars sur le site pour les séjours.... :-( |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 7:49 | |
| Nous y étions hier à 11h45. On s'est franchement régalé. On en a pris plein les yeux. Notre fille était aux anges. Seul bémol: Elsa qui a eu du mal sur la chanson. On y retournera si l'occasion se présente. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 10:43 | |
| - alex231205 a écrit:
- Nous y étions hier à 11h45. On s'est franchement régalé. On en a pris plein les yeux. Notre fille était aux anges.
Est ce que Mickey parlait ? J'ai fait deux séances l'après midi et mickey était a nouveau avec une tête classique - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 14:05 | |
| - RENAU a écrit:
- Jusqu'aux avants-premières du 25ème anniversaire prévus autour du 30 mars normalement
Non, je pense pas. Si le show s’arrête, c'est pour 1 semaine a 15 jours (comme le roi lion), pour le renouvellement de l'équipe. Disneyland ne va pas arrêter un show, qui va durer plusieurs années, puisque c'est la basse saison et laisser la salle fermé (quoique a force cela ne m'étonnerait peut être pas). J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 15:58 | |
| A minima, il était question d'un mois complet de pause au départ... qui s'est transformé en 3 mois de pause (car "ça coûte trop cher comme spectacle" ) |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 16:12 | |
| En effet pour la pause du show sur trois mois pour quelques corrections modifications. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 17:36 | |
| - Jake Sully a écrit:
- A minima, il était question d'un mois complet de pause au départ... qui s'est transformé en 3 mois de pause (car "ça coûte trop cher comme spectacle" )
Pffffff, ça devient du n'importe quoi.... Autant laisser Animagique à l'année qu'un show sur 9 mois au final. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 17:42 | |
| Peut on s attendre a recevoir des effets prévus initialement notament l escalier d elsa durant cette pause |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 17:43 | |
| - stitchangel a écrit:
- Peut on s attendre a recevoir des effets prévus initialement notament l escalier d elsa durant cette pause
J'ai plutôt peur qu'ils suppriment des éléments vu ce que dit Jake Sully. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 18:56 | |
| Il n'a pas dis ça, seulement que par soucis d'argent le show devrait faire une plus longue pause. Attention à bien interpréter, jamais il n'a été question pour l'instant de charcuter le show pour faire des économies. 3 mois je trouve cela regretable mais dans mon esprit je me dis, avec tout ce qu'on s'est/est entrain de se tapper on est plus à ça prêt ça me fais presque ni chaud ni froid ... Et puis bon c'est en période morte. En revanche l'argument économique, chapeau ils ont bien anticipés dites donc. ça coute trop cher, elle est bonne celle là. Ils y ont pas pensés avant ou quoi ? Surtout que pour aller dans la continuité de la remarque de nicoestab , on était loin de la nécessité absolue dans l'immédiat de remplacer Animagique alors qu'ils assument le paquet de fric qu'ils ont voulus investir là dedans |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 19:00 | |
| Si c'est reellement la raison ... personellement j'en doute www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 19:37 | |
| - Epic-say a écrit:
- Il n'a pas dis ça, seulement que par soucis d'argent le show devrait faire une plus longue pause. Attention à bien interpréter, jamais il n'a été question pour l'instant de charcuter le show pour faire des économies.
Je n'ai jamais dit que quelqu'un avait dit ça et je n'interpéte rien. stitchangel demander si on allait avoir des choses en plus comme l'escalier (je pense que tout le monde pense à celui dans le style de Frozen Live à DCA), je pense que si on break le show pour 3 mois par économie ça me semble TRÈS compliquer d'ajouter un effet de ce niveau/prix. Il fallait y voir un peu d'ironie dans mon message. Voila tout Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi même si bon période morte ou pas les WDS ont besoin de ce spectacle. La saison de la force sera mais là si dés qu'une nouveauté en annule une autre... le parc ne grandira jamais. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 19:58 | |
| Autant pour moi alors L'absence de smiley sur ton post me faisait croire que tu parlais sérieusement et non de façon ironique à vrai dire. |
|
| |
disneyfou
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 22:36 | |
| C'est normal de vouloir proposer une experience optimale aux guests, il faut par consequent faire les changements et travaux necessaires. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 22:58 | |
| - indiana jones a écrit:
- C'est normal de vouloir proposer une experience optimale aux guests, il faut par consequent faire les changements et travaux necessaires.
Faut un peu arrêter la mauvaise fois. 3 mois, c'est le temps qu'il faut pour transformer Mogador d'un grand show à un autre. Tu vas pas me faire croire qu'il faille 3 mois pour faire des "ajustements" à l'Animagique Theater pour proposer au final un show quasiment identique. Si la coupe est aussi longue, c'est pas pour faire des ajustements (ils en font déjà régulièrement depuis le début du spectacle) même technique, c'est pour autre chose. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 23:02 | |
| Bah ecoute, il semblerait que des retouches et des modifications soit necessaires sur le show pour une raison que je ne citerais pas ici. Mais ce n'est en aucun cas pour des problemes economiques. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
disneyfou
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 23:07 | |
| - Jake Sully a écrit:
- indiana jones a écrit:
- C'est normal de vouloir proposer une experience optimale aux guests, il faut par consequent faire les changements et travaux necessaires.
Faut un peu arrêter la mauvaise fois. 3 mois, c'est le temps qu'il faut pour transformer Mogador d'un grand show à un autre. Tu vas pas me faire croire qu'il faille 3 mois pour faire des "ajustements" à l'Animagique Theater pour proposer au final un show quasiment identique. Si la coupe est aussi longue, c'est pas pour faire des ajustements (ils en font déjà régulièrement depuis le début du spectacle) même technique, c'est pour autre chose. Et surtout, comme certains annoncent, que le show coute trop chère actuellement. Ben alors ce sera plus du .....on enlève ca et puis ceci, adieu cette scène, onrevoir danseur....et voila l'expérience est optimale pour nos guestsnotre port monnaie . J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 5 Sep 2016 - 23:08 | |
| Bah on en reparlera au retour du show. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
|