En tout cas ce n'est pas moi qui emettera un avis négatif sur ce show ! Il est tout bonnement incroyable ! Je m'attendais a un bon spectacle mais pas a ce point la !
Spoiler:
Il n'y a pas de scène pas bonne, la Belle et la Bête est un peu en dessous mais reste génial ! La scène de Cendrillon est une superbe entrée en matière qui en met déja plein les yeux. La scène de Lumière est la moins réusssi mais elle reste géniale, les chorégraphies sont très bonne et la deuxième partie justifie la scène. Ensuite Rafiki, j'adore ! La chanteuse est incroyable, on se croirait a Broadway ! Viens ensuite LA scène du spectacle : le Génie. Ca envoie vraiment du lourd ! Les chorégraphies, les lumières, les tours de magies, tout est PARFAIT ! Et la scène que je redoutais le plus m'a vraiment plu : Elsa. Je pensais qu'elle serait dans le show juste pour faire plaisir aux fans mais c'est très bien introduit, cohérent et apporte un beau message. Enfin le final avec cette musique qui m'a mis les larmes aux yeux : Let the magic shine ! Bref, DLP tient une pépite et , c'est je pense le meilleur show Disney a l'heure actuelle !!
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
un excellent spectacle, qui demande encore a être rodé mais c'est un détail. Franchement superbe, un seul bémol quand meme
Spoiler:
la scene d'elsa est d'un vide intersidéral. Autant les autres c'est travailler et fourni, autant sur elsa c'est le minimum syndical, ils auraient moins pu lui faire monter les escaliers et un décor du chateau de glace sur l'ecran!
Je sors de la séance de 14h15 réservée aux PA et c'est enfin le retour des comédies musicales à DLP. Cela m'avait tant manqué ! La forêt de l'enchantement avait marqué une première étape et la c'est la seconde étape pour le retour de Grands Show magiques, émouvants, amusants et pour toute la famille. J'ai adoré tous les tableaux, certains sont mêmes exceptionnels. Les performances vocales sont excellentes. Il y a encore des éléments à régler dans les effets et les chorégraphies mais quand tout sera abouti, ce show deviendra une pépite à voir absolument.
Le sing Along Frozen Fun fait vraiment pâle figure à côté.
Franchement ils auraient pu faire des shows tout en français et tout en anglais. Ca me casse vraiment les bonbons les mélanges de langues qui ne satisfont personne. Ce n'est pas un spectacle qui va tourner 3 jours, il va tourner plusieurs années donc quelquefois, il faudrait se casser le c.. pour présenter quelque chose dans la langue du pays, pareil pour la parade d'ailleurs, c'est pas difficile d'alterner chanson français et anglais, ce qui éviterait aussi le côté répétitif.
Ca impliquerait d'avoir des chanteurs bilingues, vu que c'est chanté en live. Et on a vu le rendu d'un chanteur anglophone sur du français ou d'un francophone sur de l'anglais sur la forêt de l'enchantement... Clairement, autant qu'ils chantent dans leur langue maternelle Si c'est fait sur Frozen, c'est simplement car les chants sont en playback !
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
En 24h, il y a déjà du mieux dans le show. Les nombreux petits défaut ont déjà été gommés, il y a du mieux sur la technique. Par contre, certains défauts plus gros sont toujours là, mais c'est inhérent à la structure des scènes en question
Spoiler:
(Frozen avec un seul performer sur scène, le belle et la bête où il manque clairement 2 couples pour meubler un peu plus la séquence)
Par contre, heureusement que Mickey est là pour parler en français, parce qu'entre le peu de chansons en français... et des performers anglophones qui parle en français très très difficilement, on pourrait avoir la même polémique qu'avec Forest.
Je le trouve très beau, la scène et les décors sont vraiment vraiment beaux, après cela reste en rodage quelques défauts à corriger, mais globalement c'est peut-être l'un des plus beaux shows et avec du potentiel ( avec la correction ) que les autres shows des autres resorts.. DLP retrouve un standing niveau entertainment, cela fait plaisir. Après Français/Anglais chacun son avis...
Je vient de voir le spectacle en vidéo et le moins que j'en puisse dire c'est que j'en ai des étoiles pleins les yeux *__*. C'est LE spectacle qui nous manquait depuis des années et qui peut rivaliser avec le roi lion et tarzan. Les décors sont géniaux, la musique est magnifique et poétique, tout est parfait !
Bon du coup, je vous met le lien de la vidéo (si vous avez Facebook) : https://www.facebook.com/DisneylandILive/videos/916279541830753/
"Let the magic shine"
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
voici la video du show en bonne qualité pour ceux qui veulent
je regarde le show en boucle et ce show et le meilleur crée par DLP si je n'ose dire des resorts disney, même si il y'a quelque élément négatif selon moi :
Spoiler:
ce sont des petit détails qui ne sont pas si négatif que ça en faite mais j'ai été un tout petit peu deçu comme par exemple le magicien selon la description du casting je m'attendais à voir le character de Yen Sid arriver sur le parc et le chapeau dont jeff a parlé hier était celui de fantasia dans mon imagination,par contre je n'aime pas trop le costume de rafiki et la scène de la reine des neiges fait un peu vide d'ailleurs on ne peut pas voir dans les videos est-ce que de la neige tombe dans la salle? mais je tiens a préciser que les costumes sont somptueux l'arrivé du talking mickey est une très grande nouvelle certaines scènes sont dignes de broadway en faite elles le sont quasiment toutes, les effets de magie sont a couper le souffle et pour ça je n'ai qu'un seul mot BRAVO disneyland paris.
Ouf, le français est quand même bien présent et le mélange anglais/français de la dernière chanson est bien (penser à faire la même chose pour la parade). Le passage avec le génie est le meilleur moment. L'écran est une excellent chose pour faire varier les décors. Avec ce qu'on bouffe de la reine des neige, je pense qu'ils auraient pu mettre une autre héroïne à la place. Mais bon, c'est quand même un très bon spectacle où je me précipiterai à ma prochaine visite. Petit bémol : ce ne sont que les films de ces dernières années qui sont mis en valeur. Ce serait bien que l'autre parc fasse un spectacle avec les films plus anciens ou des personnages qu'on ne voit pas beaucoup comme Quasimodo ou Hercule.
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
Je viens de regarder une bonne dizaine de fois le show en vidéo et je dirais.....wouhaaa, ca c'est du spectacle disney, du grandiose que l'on avait pas vu depuis longtemps.Moi je dis, bravo disneyland paris!!!Manque quelques réglages de synchro, mais d'ici quelques jours ce sera plus que parfait. Un seul reproche.....le public français, qui ne réagis pas du tout comme le public américain, on est proche du coma.Et en plus avec des avants premières passeport annuel, on pourrait presque entendre dans le public un vieux bougon raler, parce qu’on leur a pas donner de cadeaux (j' exagère a peine!).
dans l'ensemble c'est un beau show mais je regrette : l'anglais encore trop présent encore une scene du roi lion (déjà présent dans animagic) de plus les animaux ressemblent plus à des squelettes qui font peur et encore la reine des neiges !
SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014 DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016 NEWPORT BAY CLUB DISNEYLAND HOTEL : 04/05 février 2017 NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017 SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017 NEW YORK : 03/04 novembre 2017 DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018 SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018 NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018 SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Mon fils de 4ans et moi on l'a vu cet aprem et on a trouvé ça génial, même si comme les autres on a regretté qu'il y ait aucune chanson en français snif ... sinon décors, costumes , chorés, personnages au top, les enfants ne peuvent qu'aimer ! je suis pressée de le revoir! et j'ai trouvé super sympas les animaux de la scène du roi lion
Un seul reproche.....le public français, qui ne réagis pas du tout comme le public américain, on est proche du coma.
Oui, je trouve ça étonnant. Aucune ambiance (contrairement à Animagique, où les gens applaudissaient à tout rompre pendant la petite sirène ou le livre de la jungle). Est-ce que les spectateurs réagiraient moins à un show quelque part plus sophistiqué ? Un choix de chanson moins judicieux ? Ou alors, c'est juste le public de la première qui n'était pas en forme ? Curieux de voir les réactions à d'autres séances...
Vu seulement en vidéo, et je trouve le show très très bon, il me donne à lui seul envie de retourner dans les parcs, donc pari réussi pour moi Le talking Mickey est un gros plus qui rend le spectacle vraiment vivant, la mise en scène est réussie et les illusions sont bien intégrées.
Après avoir à nouveau regardé le spectacle, je le trouve très bon. On n'avait pas vu ça depuis des années. Le seul bémol, c'est d'avoir trois chansons en anglais à la suite, j'espère que ça alternera quand le show sera rodé puisqu'ils chantent en direct. Certains performers français pourraient chanter en français. Ca promet pour la nouvelle parade.