Voici mes photos ! Oui j'ai été longue à les avoir mises ^^
Séjour du 13 au 17 Juin 2016 (Je ne sais plus si je les ai mises ^^):
Maître des crevettes !
Séjour du 24 au 27 Octobre 2016:
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
Je me rendrais sur le parc le 20 janvier et le 3 février pour mon anniversaire, j'essayerais de vous ramener des photos de la saison de la force ! (que j'ai hâte de voir !) Y en a qui on déjà pu y aller ? ^^
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Raiponce d'Arendelle pas encore pour ma part, ce temps trop froid ne me donne pas envie du tout alors hâte de voir vos photos
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Trés belles toutes ces photos. Raiponce d' Arendelle c' est super sa deux nouvelles journées au pays magique, et en plus pour fêter ton anniversaire tu vas te régalez hâte que tu nous racontes la saison de la force.
Les vilains aussi me manque !! Surtout Anastasie et Javotte !! x)
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Je me rendrais sur le parc le 20 janvier et le 3 février pour mon anniversaire, j'essayerais de vous ramener des photos de la saison de la force ! (que j'ai hâte de voir !) Y en a qui on déjà pu y aller ? ^^
Mets tes photos en spoiler s'il te plait, je ne découvrirai cette saison que le 22 janvier et encore c'est tres compromis a cause de la meteo.
Anna Ca fait toujours plaisir de revoir Halloween (d'ailleurs j'ai pas fini de trier les miennes et j'en ai meme de retard sur la pforet mais je laisse tomber la lol). Elle rendent trop bien les photo de nuit !
Yumma mooh ils sont trop mignon !
Rogertaylor Ariel est trop joie
Dernières photos de Noel !!! Enfin un truc ou je suis a jour !!!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ramonawings, quel logiciel ou site tu utilises pour tes photos please ?
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
Hier j'ai enfin pu voir la saison de la force aux Studios ! ^^ Si jamais il y en a d'entre vous qui ne veulent pas se faire spoiler, je vous met les photos dans le second spoiler ! Pour commencer, je vais vous mettre mes rencontres avec les personnages dont les "nouveaux" Mickey et Minnie !
Suite !:
Et voilà la saison de la force !
La Saison de la Force :
Je vous mettrais plus tard les photos de la parade !