| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 6 Jan 2017 - 15:39 | |
| Bonjour à tous! Voici les photos de nos rencontres datant de décembre dernier - La suite ici!:
Picsou a essayé de nous soutirer quelques pièces...
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 6 Jan 2017 - 15:51 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 6 Jan 2017 - 18:08 | |
| Splendide toutes ses photos de la saison de Noel, sa fait rêver. Je voulais vous demander pour ces moment des princes et des princesses ou il fallait se mettre pour pouvoir les regarder? |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 6 Jan 2017 - 18:24 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Splendide toutes ses photos de la saison de Noel, sa fait rêver.
Je voulais vous demander pour ces moment des princes et des princesses ou il fallait se mettre pour pouvoir les regarder? Merci bourriquet Tu peux te mettre sur le ponts-levis du château; dans l'un des renfoncements pour ne pas être dans le passage, mais tu peux aussi te placer en contrebas de l'Auberge de Cendrillon |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 6 Jan 2017 - 20:50 | |
| J etais placé au pied du château derriere la scene. Il y a un passage par la carverne du dragon, tu es bien mieux placé ^^
Sympa vos photos Yumma ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 7 Jan 2017 - 23:05 | |
| Yumma et Ramona, vos photos sont sublimes, merci pour le partage ! J'adore vos photos avec Picsou et Marie ! Voici une petite série des personnages de Mulan : |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 9 Jan 2017 - 13:04 | |
| Merci la SNC me manque - Spoiler:
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 9 Jan 2017 - 17:16 | |
| wouahh j'adore les photos avec les personnages de Mulan, en tenue de guerrière trop bien et Mushu Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Jan 2017 - 13:08 | |
| bonjour ! Un petite galerie de noël encore ! J'essaye de finir avant le début de la saison de la force mais je pense pas y arriver XD Pour faire plaisir a Duffynette, j'ai sacrifié mes yeux !
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Jan 2017 - 13:47 | |
| Je confirme de très belles photos Ramonawings j'aime tout particulièrement le portrait de la lutine du père noël Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Jan 2017 - 13:48 | |
| Merci Mlle_Melody et celinevanilla - Spoiler:
|
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 10 Jan 2017 - 17:01 | |
| M. Mouse: Encore une très belle série! Comme j'aimerais voir Ping! Raiponce d'Arendelle: Oh là là tes photos me rendent déjà nostalgique de Noël! Ramonawings: J'adore encore une fois! Tes photos lumineuses et colorées sont parfaitement en accord avec l'esprit de Noël je trouve |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 11 Jan 2017 - 17:12 | |
| Ramona : sublime photos !! rooh c'est gentil d'avoir pensé à moi ;p elle est superbe cette photo mais Duffy est pas si moche, si ? le pauvre Yumma : j'adore !! Mr Mouse : quelle chance d'avoir vu Ping et Shan Yu ! et Mushu aussi haha je n'ai eu que Mulan parmis toutes mes rencontres ^^' Raiponce d'Arendelle : J'adore aussi !! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 11 Jan 2017 - 17:32 | |
| Merci Duffynette attends de voir ce que j ai du subir a Tokyo.... si j arrive a m en occuper un jour xD - Spoiler:
|
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 12 Jan 2017 - 18:48 | |
| Merci bourriquet59, celinevanilla et Yumma !
La stars'n'cars était très sympa dans sa première version avec le show sur la place des stars ! C'était une occasion immanquable pour rencontrer plein de personnages Disney et le show était très sympa même si c'était pas toujours évident de voir convenablement. Mais cela attirait les guests est c'était l'essentiel !
La version uniquement parade manquait beaucoup d'ambition (pas assez d'unité ni de performers.) Surtout si on la compare à la version floridienne dont elle est originaire !
A une époque Shan-Yu sortait régulièrement à Halloween, Mulan et Mushu étaient sur la stars'n'cars et sortaient régulièrement dans le parc Walt Disney Studios à la rencontre des visiteurs avant le show, et Ping, je ne l'explique pas. Je l'ai rencontré deux fois à Fantasyland à 1 ou 2 ans d'intervalle. Une douce folie qu'il faudrait reproduire bien plus souvent à mon avis ! |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 12 Jan 2017 - 20:29 | |
| Voici une partie de mes photos du spectacle, cette fois-ci vu du château! On a eu beaucoup de chance ce jour-là, car un problème technique a contraint les couples princiers à attendre beaucoup plus longtemps que d'habitude derrière la scène, on a pu bien en profiter (Oui, vous allez avoir beaucoup de photos de Tiana et Naveen... Mais ils sont juste trop mignons!)
- Spoiler:
J'essaierai de vous poster la suite rapidement |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|