Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Sympa tes photos Karobession evidemment j'aime beaucoup celle de Facilier et des Trémaines ainsi que Maléfique ^^ !. Allez la suite de mes photos en commencent cette fois avec Cruella Et je fini avec Gaston
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
super photos de méchants Micka ! est-ce que tu as des astuces pour rencontrer le plus de perso en une session de méchants ^^ ? est-ce qu'on peut déjà se mettre devant une ronce ?
super photos Al !
↓ Mon instagram ↓
Micka77
Bonjour Je ne pose peut être pas la question au bon endroit mais j'aurais voulu savoir si marie et Mérida étaient en set libre ou s'il y avait un photographe avec elles ? Merci d'avance
Derniers séjours : juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ; mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia. février 2014: 5n/6j au Davy crockett Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett Prochain séjour: fevrier 2017...
Derniers séjours : juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ; mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia. février 2014: 5n/6j au Davy crockett Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett Prochain séjour: fevrier 2017...
allez j'me lance voici quelques photos de samedi 24 et dimanche 25 (jvous mets pas tout hein on a canardé..... ) d'ailleurs j'ai discuté avec une nana sympa quand on attendait pour se prendre en photo avec gaston, sympa comme elle était j'me dit qu'elle doit forcement venir dans ce forum, donc si elle me reconnait
Coucou tout le monde! Que de jolies photos par ici Voici les photos de notre super journée au parc d'hier. Honneur au meilleur et son sourire ravageur, avec qui on a (encore) bien ri!
La suite!:
Dès notre arrivée, on croise Peter et Wendy à Fanta, qui allaient à leur point photo! Alors, "We have followed the leader!"
Petit passage par l'Auberge pour voir sortir les magnifiques princesses
Gaston a vraiment été génial
Je crois que Jafar n'apprécie pas trop me t-shirt de la team Gaston
Magnifiques photos, merci de les faire partager !! (Vers quelle heure se fait la sortie de l'auberge de Cendrillon? C'est vrai que c'est une bonne idée pour apercevoir les princesses !!)
" Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney.
coucou ! les nains sortent tous les jours a it's a small world ^^ ? pensez vous qu'ils vont sortir le 30 et 31 ? sinon on peut le demander au city hall ^^ ?