| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 13 Mai 2017 - 23:37 | |
| - Anna ♥ a écrit:
Et personne n'aime mes photos ?? Il y a eu deux compliments généraux, un petit merci a ces personnes plutôt qu'une réclamation de compliment serait plus gentil tu ne penses pas ? Si tu as envie de faire un trip report lance toi Troisbonnesfées contente de vous revoir par ici, chouettes rencontres, vivement les prochaines Ralala Mr Mouse, que du bonheur ce retour au 25éme ! Et bien que tu en ai mis beaucoup, je pense que personne ne m'en voudra d'en rajouter un peu (beaucoup) ? - Spoiler:
Un autre spoiler pour la parade et la valse des princesses - Spoiler:
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 14 Mai 2017 - 11:52 | |
| Oula! J'ai du retard à rattraper par ici Je regarde avec attention toutes vos photos, c'est juste que parfois je n'ai pas trop le temps de répondre Merci à tous pour vos photos, Mr Mouse, Anna, ça fait plaisir de revoir des images de cette belle Cavalcade! Ramonawings: Au vu de tes photos de la Cavalcade, on ne devait pas être très loin Tes photos font parfaitement ressortir toutes les couleurs de la parade! Et pour celles de la Valse, on dirait que ce n'est pas du tout ciblé sur Ariel et Eric |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 14 Mai 2017 - 23:24 | |
| Yumma.... j'y peux rien moi... Arie ey Eric c est juste le plus beau des couples mais j essaye de prendre les autre aussi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Mai 2017 - 21:58 | |
| Merci duffynette - Spoiler:
|
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 16 Mai 2017 - 0:49 | |
| Petites question HS, le sujet c'est : les photos des personnages de Disneyland ou Les photos avec les personnages ? j'ai l'impression qu'il y a plus des photos des personnages qu'avec eux Le titre est trompeur En tout cas merci pour les photos. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 16 Mai 2017 - 7:40 | |
| Le topic regroupe les deux type de photos Dimitri Si tu as des photos en compagnie de personnage a partager n hesite pas ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 16 Mai 2017 - 18:21 | |
| - Anna a écrit:
- Franchement Mr Mouse j'adore tes photos ! Et merci pour les miennes !
J'aurais tellement aimer y être à la cavalcade.. Ils en font une chaque année ou juste 5 ans par 5 ans ? Merci beaucoup Anna ! Les événements spéciaux pour célébrer l'anniversaire comme celui-ci ont eu lieu deux fois à ma connaissance : le jour des 20 ans et le celui des 25 ans. Ces événements n'avaient d'ailleurs pas du tout le même contenu. Je ne sais pas si un événement de cette ampleur a eu lieu pour le 12 avril 2007, pour les 15 ans (hors press event). |
|
| |
joey-sensei
Âge : 32 Messages : 39 Localisation : (62) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 19 Mai 2017 - 18:36 | |
| Trop d'amour avec Dingo, je l'aurais bien pris pour à ma maison 😁. Cela remonte à mon dernier petit tour au parc en début de mois. Et enfin je pense que la rencontre avec Mickey et Minnie est celle qui m'a le plus marqué comme pour tellement d'autre je suppose.. ❤ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
joey-sensei
Âge : 32 Messages : 39 Localisation : (62) Inscription : 06/03/2011
| |
| |
|