| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 28 Nov - 13:42 | |
| - stitchangel a écrit:
- Bonjour est-il toujours possible de rencontrer anastasie et javotte?
Je pense que maintenant que la saison de Noël est pleinement commencée, il sera plus rare de voir les sœurs - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Mr Mouse
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Second Star
Âge : 30 Messages : 14 Localisation : Belgique Inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 4 Déc - 17:53 | |
| J'ai une question : Baloo (et le roi Louis) sont encore à l'endroit habituel ? Ou pas pendant la période de Noël ? - Mr Mouse a écrit:
- Bonjour à tous, c'est encore un plaisir de voir toutes vos photos ! Voici une petite série sur Pocahontas.
Olalala Meeko est adorable ! Je ne les ai jamais vu sur le parc, tu en as de la chance ! C'était il y a longtemps ? |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 4 Déc - 19:23 | |
| Mr Mouse: Encore une fois, ces photos sont magnifiques! Comme j'aimerais rencontrer Ratcliff!C'est vraiment dommage qu'il ne sorte plus... Second Star: Meeko se fait très rare sur le parc, comme tous les personnages de Pocahontas (hors Forêt de l'Enchantement ) malheureusement... La seule fois où je l'ai vu, cela remonte à il y a au moins deux ans, lors d'un set improvisé... C'est dommage, je pense qu'une fois toutes les réhabs terminées à Frontierland, faire un M&G près du village indien serait une super idée... |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 6 Déc - 19:41 | |
| Quelques rencontres absolument superbes hier sur le parc tous les persos étaient en forme, bavards ou joueurs au choix ^^ de très beaux souvenirs. Petite explication de la photo de Marie : elle jouait avec le sapin quand je suis arrivée, je l'ai grondée et l'ai menacée de tout raconter à Duchesse... Alors Marie m'a fait signe de me taire !! (et quand j'ai insisté, elle m'a collé la patte sur la bouche, enfin elle m'a presque recouvert la moitié du visage en fait, pour me faire taire ) - C'est un peu long, alors je les mets en spoiler:
|
|
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 6 Déc - 22:48 | |
| Bourriquet : merci beaucoup ! Raiponce d'Arendelle : merci !! Et tes photos sont très jolies aussi J'étais affreusement mal placée pour le spectacle des princesses mais j'ai quelques jolies choses en stock. C'était aussi la première fois que je voyais en vrai Belle et sa robe de bal, ça a été un grand moment d'émotion - Des princesses !:
|
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 7 Déc - 11:59 | |
| Oh la la, vous photos sont top les filles! Marine: J'adore celles avec Jack! Et Marie est trop mignonne ! Raiponce: Tes photos du spectacle sont très belles! Il est vraiment temps que je le voie |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 7 Déc - 23:02 | |
| Jolies photos les filles ! Il faut que je pense a aller voir Picsou moi ! Aller mes premiers photos de Noël ! - Spoiler:
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 8 Déc - 12:15 | |
| Toujours de très belles photos Ramonawings !! Ariel est toute mignonne à sauter comme elle fait ! (et j'adore ton sac Alice en passant, tu l'as trouvé où ?) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 8 Déc - 12:16 | |
| Merci Le sac je l'ai acheté a Tokyo - Spoiler:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Olivia
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 9 Déc - 12:00 | |
| Oh Ramona tu as revu Gaston J'adore tes photos du spectacle! Sacrés touristes (je compatis, j'ai eu droit au pompon du bonnet de la femme qui était devant moi au spectacle, sympa pour les photos...) |
|
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Yumma
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
|