'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Après avoir récupéré mon ordi, je regarde enfin touutes vos photos et je bave, elles sont magnifiques (et Gaston est magnifique mais c'est une autre affaire... j'espère le rencontrer un jour aussi, enfin je l'ai souvent vu mais de loin ou alors je n'ai pas été "choisie" dans le cercle après le spectacle des méchants. Je ne perds pas espoir !).
Coucou tout le monde ! Je tenais vraiment à vous partager ma photo avec la magnifique Vaiana que j'ai pu rencontrer hier ! J'ai passé un excellent moment avec elle ! C'était difficile de devoir la quitter après xD Je vous mettrais d'autres photos un peu plus tard !
Dernière édition par Raiponce d'Arendelle le Sam 26 Nov 2016 - 14:53, édité 1 fois
Yumma : Oui elle est sublime ** Et non, avec ma meilleure amie on a eu énormément de chance car les rencontres commençaient à 12h et elle est arrivée à 11h10, du coup on a attendu que 10 minutes ! ^^
Dernière édition par Raiponce d'Arendelle le Dim 27 Nov 2016 - 15:19, édité 1 fois
Oh super Raiponce d' Arendelle tu as pu rencontrez Vaiana tu as du passer un merveilleux moment avec elle en tout cas vous êtes très jolie toutes les deux.
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
bourriquet59 : J'ai vraiment adoré cette rencontre ! L'une de mes meilleures à Disneyland ! Vaiana était vraiment adorable, j'ai eu du mal à la quitter après cette rencontre ! Vivement la prochaine fois ! Obligée de retournée la voir !