| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey1
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 26 Oct 2016 - 14:43 | |
| Très jolies photos Mr Mouse et Raiponce d'Arendell!!! Ah tu as enfin pu être du bon côté et au bon moment pour envoyer des bisous et prendre des photos de Peter.Aussi de très jolies rencontres avec la famille Tremaine . |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 26 Oct 2016 - 15:07 | |
| Merci Je viens de m'apercevoir que le nombre de couples princiers a augmenté sur la parade !! Ils y ont ajouté Aladdin, Belle, Tiana et Ariel ! Quelle bonne idée ! C'est juste dommage qu'ils soient à pied Mais pourquoi ces ajouts à quelques mois de la fin de cette parade... Mystère ! On na va pas cracher dessus pour une fois qu'on assiste à des ajouts et non à des retraits ou des remplacements ! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 26 Oct 2016 - 20:49 | |
| C'est aléatoire les couples princier a pied, faut tomber sur une bonne journée. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, Halloween étant ma saison favorite je passe mes week end au parc XD Du coup j'ai pas le temps pour m'occuper des photos. En voici quelques une - Spoiler:
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2016 - 14:01 | |
| quelles sublimes photos ramona j'adore !!! tes photos sont de meilleures qualités et plus colorées que celles officielles que peux montrer le parc, comme sur le calendrier 2017 ou les photos pourraient être mieux !
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2016 - 14:08 | |
| Merci beaucoup Oh Duffynette tu exagères un peu quand même xD Le photographe officiel fait de très belles photos - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2016 - 17:15 | |
| Ramona tes photos de Gaston Ce cast là est juste adorable en plus! Comment passer après ça ? Bon, voici quand même quelques photos du spectacle! "Je m'aime" - La suite par ici !:
|
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2016 - 18:24 | |
| Yumma : jolies photos aussi !! Je préfère le Gaston de Ramona. En fait je trouve le "tien" trop fin et pas assez carré, l'autre en revanche est parfait ! J'aime beaucoup tes gros plans de personnages. |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2016 - 18:38 | |
| Oui, on le trouve un peu maigrichon aussi, mais il est super dans son role!^^ (je réponds parce Yumma n'a pas facilement internet en ce moment) Mais c'est vrai que celui qu'a vu Ramona fait parti des best! Ma soeur, tes photos sont trop belles! j'adore celle d'Anastasie avec les boucles qui volent, c'est tellement elle!! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2016 - 18:50 | |
| Merci à tous! (je profite de répondre avant de ne plus avoir Internet pendant un petit moment). Oui, ce Gaston n'est peut-être pas assez "âgé", j'avoue que, pour l'avoir rencontré l'année dernière, je peux dire que celui qu'a vu Ramona est un des meilleurs, même si le mien était tout de même très bien |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2016 - 18:57 | |
| Yumma tes photos sont sublimes, bravo à toi et merci de nous les faire partager Ramona, j'adore la photo dans laquelle Frollo se met à genou devant la reine |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2016 - 20:59 | |
| Gaston est Gaston.
Mr Mouse oui j ai adoré ce moment ^^ - Spoiler:
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2016 - 21:26 | |
| ohh de belles photos, j'aime beaucoup ta photo de la sorcière Ramonawings Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Zaraki Kenpachi
Messages : 111 Localisation : Soul Society Inscription : 22/01/2013
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 28 Oct 2016 - 6:50 | |
| J'adore toutes vos photos et particulièrement les tiennes Ramona! je n'ai jamais eu le temps de te l'écrire mais sache que j'admire à chaque fois la qualité des moments que tu prends et franchement waouh! Je sais que ce n'est pas facile de cadrer car ce que tu prends en photos est très mouvant alors vraiment tu as tout mon respect! ^^ j'adore également tes photos de Gaston il est vraiment top celui que tu as pris! Pour moi aussi il est mon préféré même si "Gaston c'est Gaston"! ^^ il a l'air de bien t'aimer dis donc Belle peut être tranquille elle a trouvé une remplaçante! J'adore également tes photos Yumma on ressent vraiment l'esprit d'halloween à travers elles! |
|
| |
Ariel101112
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 28 Oct 2016 - 12:49 | |
| Merci beaucoup a tous - Spoiler:
|
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov 2016 - 14:10 | |
| Merci à tous On continue avec une galerie spéciale Cavalcade pour célébrer les derniers jours de la période d'Halloween! Vive la vie ♪ - Spoiler:
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov 2016 - 14:58 | |
| Superbes photos !! Et tu as mitraillé un danseur que je trouve vraiment génial (celui en chemise bleue avec le chapeau de paille et la fourche) et dont je suis fan |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 1 Nov 2016 - 15:03 | |
| MALEFIQUE91, bourriquet59: Merci à vous deux, je suis contente qu'elles vous plaisent Marine-in-Wonderland : Haha, j'adore les fermiers aussi (ça se voit pas d'ailleurs sur les photos ), ils mettent une sacrée ambiance! |
|
| |
|