| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 9 Sep 2016 - 20:35 | |
| Merci!
Yumma les princes sortent meme tout seul la bas!!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 9 Sep 2016 - 20:50 | |
| Aaaaaahhh!! Eric et son chien!! trop fort!!! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
mérida30
Âge : 27 Messages : 119 Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 10 Sep 2016 - 0:00 | |
| - BriarRose a écrit:
- mérida30 a écrit:
- Ooo BriarRose vous êtes tombées sur le capitaine Jack Sparow quelle chance je ne le vois pas souvent ^^ jolie photos.
On l'a croisé en sortant de Pirates, on traversait pour aller du côté du Gallion et de l'Ile du crâne ... Il est sortis pas mal de fois dans la semaine il me semble ... Depuis que je vais au parc c'est la deuxième fois seulement que je tombe dessus, et la première fois ou j'ai pu avoir une photo ... Moi à un halloween, en plus gt déguiser en Angelica et il av reconnu le costume du coup il arrêtait de m'appeler comme sa et jouer trop bien son rôle ct juste génialissime hi hi j'aime tellement se perso surtout quand il est bien interprété |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 14 Sep 2016 - 14:41 | |
| Merci Elle etait très jolie Voici "quelques" photos du Show One Man's Dream II que j'ai adoré - Spoiler:
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Mickey1
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 14 Sep 2016 - 18:31 | |
| Après une absence très longue me revoilà et je découvre des photos superbes de personnages rares. Ramonawings rassure moi ce n'est pas en France !! Où as-tu traîner tes tasses de thé ?!?! A Tokyo mais c'est bien sûr je viens de revenir en arrière sur plusieurs pages. Vraiment top au niveau des rencontres et que de couleurs. |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 15 Sep 2016 - 0:27 | |
| Et oui suis allée faire un tour a Tokyo en Avril et j ai des millions de photos sauf que j ai pas le gemps de les trier >< C est sur que Crochet et la Sorcière sont mieix chez nous (pour une fois que je peux dire ça par rapport a TDL xD) Les robes de danse des princesses je suis fan! Surtout celle de Blanche Neige - Spoiler:
|
|
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 15 Sep 2016 - 11:56 | |
| Coucou tout le monde ! Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée ici ! J'aime trop vos photos !!! *^* Pour ma part, je suis allée à Disney vendredi dernier et je voulais absolument vous partager mes photos de ma rencontre avec mon Peter Pan chéri avec qui j'ai passé un moment des plus magiques ! ♥ (et pourtant je l'ai rencontré un nombre incalculable de fois !) Dès que je suis arrivée devant lui, je n'ai pas réfléchis, je me suis directement jeté dans ses bras (en même temps, il m'avait vraiment manqué ^^) Ensuite je lui ai donné un dessin que je lui avais fait et semblait vraiment content ^^ Et j'ai encore eut le droit à un câlin xD Et bien évidemment, le câlin d'au revoir ^^ Et lors de la parade, nous nous sommes envoyé des bisous et des coeurs ♥♥♥ Malheureusement, je n'ai pas réussis à avoir de photos :'( |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 15 Sep 2016 - 20:28 | |
| Ramona: les photos du décor en noir et blanc sont vraiment adorables! J'aimerais voir autant de personnages en France! Raiponce: Oh, c'est trop mignon cette rencontre! |
|
| |
Raiponce d'Arendelle
| |
| |
Mlle.Lovett
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 18 Sep 2016 - 13:42 | |
| Des photos en vrac de cet été jusqu'a hier, surtout de la parade et de quelques persos...La qualité est aléatoire en fonction de la volonté de mon petit appareil et surtout du soleil lors de certaines visites! La suite en spoiler: - Spoiler:
*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Mlle.Lovett
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Sep 2016 - 12:23 | |
| Elle était souvent sur Hollywood boulevard aux studios cet été, je ne sais pas si c'est toujours le cas en septembre car je ne suis pas retournée aux studios depuis... D'autres personnes peuvent peut-etre confirmer?
Et elle a detesté nos t-shirt a chacune!^^ *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Sep 2016 - 13:40 | |
| - Raiponce d'Arendelle a écrit:
- Et lors de la parade, nous nous sommes envoyé des bisous et des coeurs ♥♥♥ Malheureusement, je n'ai pas réussis à avoir de photos :'(
Alors là je suis troooooooop jalouse !!!!!!!!! Tu as trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Raiponce d'Arendelle
| |
| |
Mlle.Lovett
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 20 Sep 2016 - 21:01 | |
| Peter Pan j'ai toujours du mal a le prendre en photo pendant la parade, parce que soit on a pas réussi a trouvé une place du bon coté du bateau, soit il change de coté quand on est correctement installées ou, quand il est a pied il bouge tellement que j'ai jamais de photo correctes ^^ *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Raiponce d'Arendelle
| |
| |
|