Merci Ramona , oui je comprends , il y avait énormément de monde pendant la soirée et c'est pour ça que j' aurait aimé voir les rencontres et animations que je n'ai pas pu faire
Magnifiques photos comme d'habitude
Par hasard , l'année dernière ce n'était pas toi qui avait vu le chat de Cheshire à la soirée du nouvel an au DLH ???? Car j'aimerais beaucoup le voir ??? Si c'est toi oû tu l'as vu au DLH??? Merci beaucoup
Dernière édition par Mickey1 le Sam 7 Nov 2015 - 22:07, édité 2 fois
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Me revoilà avec mes photos triées et prêtes à poster ^^ ! comme je n'en poste vraiment pas souvent, je ferais 3 parties ^^'
donc voilà les photos 1/3 je commence avec Marie ^^ ! le reste en spoiler
la suite ici :
Maléfique n'aime pas beaucoup Shellie XD
A DLP on peut rencontrer de chouettes costumes parfois ^^ ! Ici Donald et son amie Shellie Daisy
Dingo vient mettre le bazar avec Marie !
Et Dingo ce n'est pas chez toi ici !!
Mme Cruella d'Enfer !
Zombie Time !
Flou artistique j'appelle ça XD
Rencontre avec Jafar ^^ (qui a fait un trou dans mon carnet d'autographes, et donc écrit sur celui dans dessous, au passage XD XD )
Une pomme ^^ ?
Quelle bonne idée ce griboullis ! (Dommage que ça fut trop mal organisé pour la soirée...)
Le grand patron, habillé pour l'occasion ^^ ! Il essayait d'écrire le nom du kigurumi de ma maman avec ses mains, lettres par lettres ^^ ! SCRUMP il a dit/écrit
Mickey, qui a visiblement adoré mon Duffy Boo, puisqu'il ne voulait plus me le rendre à la fin ^^ !
et la dernière pour la route... : (cavalcade prise de loin, 2 ou 3 photos qui suivront seront la suite de cette même cavalcade )
PS : je suis désolé pour les photos penchées... je comprends pas pourquoi ça fait ça
Merci pour ces photos Duffynette Trop choupi tes Duffy au passage
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Merci Mickey1 ^^ ! oui quand même, le problème c'était surtout le fait de devoir toujours reculer (alors que c'est toi que te fait pousser et ceux qui se faufilent... ) et le perso qui choisi... pareil pour ceux enface, ou ça fait un cercle (enfin façon de parler...) car tout le monde pousse ect (la sorcière de blanche neige m'a trop fait rire : il y avait un petit enfant à côté de moi, elle l'a regardé et lui dit : oh un nain ! beurk ! et l'enfant a pleuré XD XD XD donc moi je dis et redis : FAIRE DES FILES !!!! ce système de peut marcher qu'au Japon ou au USA mais pas chez nous !!!
voila mon papa est hospitalisé et est fou de Dingo et j'aurais voulu lui rapporter un autographe : est-ce possible de le voir sur les parcs pour l'instant? Pendant les heures de magie en plus peut être? Merci
Oulalalala.... Dingo.... Alors je dirai peut être au cowboy cookout. Ou dans le passage entre Frontierland et Adventurland qui longe le colonel hati....Je crois que les personnages sont de retour dans les hôtels pour les EMH.
J'en profite pour poster quelques photos de la soirée d'Halloween
Photobomb de Chester ♥
Spoiler:
Les retrouvailles
Un an sans se voir, on en a des chose a se dire !
Merci beaucoup Tiana, de m'avoir laissé ton prince quelques instants ^^
J'ai jamais autant aimé le pavillon !
"Oh la vieille tu veux une pomme ????" S'en est suivi une course poursuite dans le pavillon, Gaston ayant piqué le panier de la dite vieille... Elle etait pas tres contente lol
Jolies photos de la soirée Ramona ! Tu n'as pas trop attendu pour Tiana et le pavillon ? Je garde une assez mauvaise experience de cette soirée 2015 2h d'attentes pour Aladdin je dis non