AccueilPère Noël Surprise 2015 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 8:44

kiaralilo a écrit:
Silex et Dory sans vouloir vous vexer la meilleure région pour moi c'est
Spoiler:

@kiaralilo Si extremadura es muy guapa Laughing

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 8:48

@anne shirley

Ô grand Saint Nicolas,
Patron des écoliers,
Apporte-moi des pommes
Dans mon petit panier.
Je serai toujours sage
Comme une petite image.
J'apprendrai mes leçons
Pour avoir des bonbons.

Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la...

Ô grand Saint Nicolas,
Patron des écoliers
Apporte-moi des jouets
Dans mon petit panier.

Je serai toujours sage
Comme un petit mouton.
J'apprendrai mes leçons
Pour avoir des bonbons.

Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la...

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 5_mick10
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 8:49

Cc les amis, comment sa va ?

Moi aujourdhui dernière journee de boulot avant mon congé maternité , je fais une animation Corine de farme chez Auchan.

Je commence a avoir du mal à me bouger, princesse appuie de plus en plus et cette saleté de sciatique me fait hurler ...

Sinon hier petit tour a action et j'ai dépenser des sous .

Ma petite fille sage ton colis avance ❤️❤️❤️

Et a toi mon pns ou mns je pense fort a toi 🎈🎈🎈🎈
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 9:06

desirange quel auchan ?

COUCOU DE LOIN LES AMIS moi c est de pire en pire je tousse tellement fort(super toux seche qui fait mal en +) qu a chaque fois j ai peur de faire pipi dans ma culotte affraid et ce matin chaque mouvement que je fais est un suplice mal aux articulations et toute faible j ai pris ma temperature! bingo j ai de la fievre , alors lundi je pars a disney pale je sais pas comment je vais tenir , je pense que la chambre d hotel je vais la connaitre par coeur surtout le plafond couchee depuis le lit ..........la derniere fois que j ai ete si mal c etait la grippe ! Amy t ira voir le pere noel etle perce oreilleavec aaron et moi je serai dans le comas a l hotel ca ira ? Sleep

BREF la poisse me poursuit

mon enfant sage je n en oublie pas moin ton colis j ai commandé 2 realisations pour ton colis , j espere que ca arrivera a temps car j irai poster le paquet loin de chez moi pour pas trop te facilité la tache
d ailleur disney c est en partie a cause! euh ........pour toi que je dois y aller Laughing

mon Pns , ne te tracasse pas un colis de mouchoirs, de comprimés pour la fievre la toux ect... en ce moment je serai ravie ^tu vois j suis pas difficile je te regroupe les idees direction la pharmacie

passez une belle journee, moi elle va etre egayee par une petite visite pour m apporter des chaussettes que j ai commandé sur le ds j aurai bien chaud aux pieds lol
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 9:18

Merci pour la chaîne Youtube sur le nail art !! Je vais aller y faire un tour tiens Very Happy

kiaralilo ton anecdote est très drôle ! Quelle coquine ta petite sœur Razz

anna shirley très jolie photo ! Wink

Ma pauvre desirange... ça va pas être de tout repos l'animation avec la sciatique ! Tu es debout en plus j'imagine ? Père Noël Surprise 2015 - Page 3 458193
Quand tu parles d'Auchan et que je vois ta localisation je ne peux pas m'empêcher de penser à Noyelles, sa galerie et tout ça. Vous avez de la chance les magasins là haut sont hyper bien décorés à cette période. C'est juste magique. Nous ici c'est un peu la misère je trouve Laughing

Aujourd'hui je crois bien qu'on va tester le gâteau magique Very Happy

Pendant que j'écrivais... on a sonné cheers
Je crois bien que c'est le colis de ma MNS !!!
(La classe d'une grasse mat' du samedi matin quand j'ai été ouvrir, en pyjama avec les cheveux en vrac' Laughing )

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Herz
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 9:34

kiaralilo pas bête la soeur Père Noël Surprise 2015 - Page 3 953922

desirange vivement ce soir que tu puisses enfin te reposer
Aaaah les magasins Action c'est le maaaal
Il y en a un qui vient d'ouvrir y'a pas longtemps près de chez moi c'est bien & pas bien Laughing
Impossible de ressortir les mains vide Mad

cristinalem tu as était consulté?

Didi81 moi quand je vois où habite desirange & qu'elle parle d'Auchan je vois celui d'Hénin j'ai l'habitude d'y aller avec mon grand frère & mes grand-parents quand je vais dans le Nord ^^
& tu nous diras ce que tu as pensé du gâteau magique? Oh un colis cheers alors bounce alors bounce alors bounce ?

AshleyRocks je ne t'oubli pas je te fais la photo dans la journée promis

Bisou à mon ES I love you je ne te dirais plus rien sur l'avancé du colis ^^

Bisou à mon PNS I love you aussi, qu'il me tarde de partir à ta recherche avec tes indices qui se retrouveront dans le colis ( j'espère Laughing )

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 28ao
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 9:47

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
kiaralilo pas bête la soeur Père Noël Surprise 2015 - Page 3 953922

desirange vivement ce soir que tu puisses enfin te reposer
Aaaah les magasins Action c'est le maaaal
Il y en a un qui vient d'ouvrir y'a pas longtemps près de chez moi c'est bien & pas bien Laughing
Impossible de ressortir les mains vide Mad

cristinalem tu as était consulté?

Didi81 moi quand je vois où habite desirange & qu'elle parle d'Auchan je vois celui d'Hénin j'ai l'habitude d'y aller avec mon grand frère & mes grand-parents quand je vais dans le Nord ^^
& tu nous diras ce que tu as pensé du gâteau magique? Oh un colis cheers  alors bounce  alors bounce  alors bounce  ?

AshleyRocks je ne t'oubli pas je te fais la photo dans la journée promis

Bisou à mon ES I love you  je ne te dirais plus rien sur l'avancé du colis ^^

Bisou à mon PNS I love you  aussi, qu'il me tarde de partir à ta recherche avec tes indices qui se retrouveront dans le colis ( j'espère Laughing  )

NON PFFFF mon mari bosse donc j ai personne pour garder aaron le temps d aller chez le doc et le faire venir ca coute trop cher en + j ai eu bronchite/paryngite et sinusite depuis septembre il me reste des trucs pour me soigner^de quoi fairetomber la fievre ect.... aaron lui ca va il terminbe demain ses aerosols il est en forme , juste encore le nez qui coule
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 9:52

S'il va bien tu devrais pouvoir te déplacer avec lui chez le médecin non?
J'espère que ça va vite te passer en tout cas parce que c'est vraiment pas simple avec un bébé Père Noël Surprise 2015 - Page 3 458193
Je t'envoie beaucoup de courage & des milliers de bisouscaments Père Noël Surprise 2015 - Page 3 598828

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 28ao
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 9:56

Petit passage en coup de vent, pour déposer mon colis :

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Gift5_zpsfdfwwmpo

Ne parlez pas trop ^^

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 10:14

Un petit coucou vite fait pour vous dire que je suis bien rentrée à la maison et quel bonheur !!!!

J'ai vu que les tsum tsum du roi lion sont sur le parc ... comme je n'y vais pas avant le 12 je pense qu'il n'en restera plus Sad tant pis je les commanderais sur le store le mois prochain

J'ai une dizaine de pages à rattraper mais je manque de temps donc je rattraperais plus tard !

Bisous à tous et bon weekend !!!

PS : Cher PNS j'ai pu enfin voir ta carte qui du coup est faite main ^^ Elle est trop mignonne merci mille fois !!

ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2015 - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 10:19

namourette84 a écrit:
Alors pour commencer par le commencement, j'étais entrain de manger avec mon chéri et on tape à la porte. Mon chéri me dit "c'est la nouvelle box!". Je prends le colis (des bras d'un charmant facteur soit dit en passant!) et je dis que neni! Ya mon nom sur la box et avec une boîte Zalando c'est pas SFR!!!

Je suis toute contente, je saute partout (une gosse à noel quoi!) et je dégaine mon appareil photo et mon ciseau et me voilà!
(attention il y a beaucoup de photos, je tiens à faire honneur à ma MNS!). Je garde le mot pour moi et je ne vous le mettrai donc pas en photo.

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 110
Voilà la bête!!!

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 210

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 410

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 510
Père Noël Surprise 2015 - Page 3 610

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 710
Père Noël Surprise 2015 - Page 3 810

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 910
Père Noël Surprise 2015 - Page 3 1010

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 1110
Père Noël Surprise 2015 - Page 3 1210

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 1310
Père Noël Surprise 2015 - Page 3 1410

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 1510
Père Noël Surprise 2015 - Page 3 1610

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 1710
Père Noël Surprise 2015 - Page 3 1810

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 1910
Père Noël Surprise 2015 - Page 3 2010

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 2110
Père Noël Surprise 2015 - Page 3 2210

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 2310
Père Noël Surprise 2015 - Page 3 2410

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 2510
Et voilà, l'ensemble de mes jolies cadeaux avec en prime des bonbons "les bétises de cambrai" qui se trouvaient dans le colis!!!

Merci, merci, merci!!!!
Je m'en vais de ce pas essayé de voir si les indices donnés correspondent à la personne à qui je pense!

Désolée pour le double post j'ai vu qu'un colis est arrivé j'ai été de suite voir de qui il s'agissait ! Le colis est génial bravo à ta MNS !!!!!

ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2015 - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 11:28

Lady Sackielle : Très jolie carte! Smile

Noixdine : J'espère que tu pourras nous poster des photos du brunch. Smile

Lady-Panpan : Tu me rassures d'un côté parce que ça me fait vraiment bizarre d'être autant à côté de la plaque à certains moments. J'espère que ça va vite nous passer. Prends bien soin de toi! Père Noël Surprise 2015 - Page 3 598828

Robin's mum : Oh ce n'est pas bien de nous faire marcher comme ça! Razz

Chaaa : Au boulot! File faire ton sapin! Very Happy

Livia : J'espère que tu auras le courage d'aller chercher ton colis. Smile

Bad Wolf : J'ai choisi d'augmenter la puissance de mon radiateur, l'option de facilité qui ne nécessite aucun effort physique. Père Noël Surprise 2015 - Page 3 53119

Ilanith : Tu as aussi reçu ton colis! Super!! Very Happy

Lilo89 et Cristinalem : Soignez-vous bien! Père Noël Surprise 2015 - Page 3 12994

Anne shirley : Jolie photo et joli haut! Smile

Youpi Didi81!! Very Happy

Maddy : Il est drôle ce lutin! Père Noël Surprise 2015 - Page 3 53119

gros bisous à mon ES et mon PNS Père Noël Surprise 2015 - Page 3 937942
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 11:41

Bonjour.

Didi : pas de chance pour ta cheville. Oui c'est surement ça, mais ça reste de l'a discrimination et ils n'en ont normalement pas le droit.
D’autant que dans mon cas, mon poids est lié à mon dérèglementent hormonal, donc une conséquence et non une cause.
De toute façon, on peut être gros en bonne santé, et maigre et malade. Ça ne devrait même pas rentrer en ligne de compte, à moins que des examens ne le démontrent. Mais mon médecin ne m'en fait même pas faire, alors il risque pas de savoir Rolling Eyes

kiaralilo : le 10ème royaume c'est trop bien !!!
Ta petite sœur m'a bien fait rire. Quelle chipie Laughing

Anne Shirley
: rousse, institutrice, es tu la vraie Anne Shirley ? J'adore ton t-shirt

Mouhahaha Madey celui là c'est moi !!!! Roux, les chaussons grelots, le pantalon rayé, et capable d'oublier le cadeau !!!!!!!!!!!!!! Comment tu as su ? XD
N’empêche, je préfère ton calendrier que celui que j'ai avec les chocolats

*choupinette* : d’autant que le radiateur est surement plus efficace que la course saugrenue XD

Aujourd'hui, ça sera Marché de Noël et petites courses.
Il serait temps aussi d'emballer les cadeaux mais je déteste tellement ça Rolling Eyes Il faut dire que je suis pas douée du tout Laughing
Cher Es, si tu reçois un colis avec du beau papier, mal mis, alors ça sera la mien. Ou j'aurais missionné mon Homme Père Noël Surprise 2015 - Page 3 153419

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Eevee14Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Espeon14Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Glaceo13Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Jolteo12Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Umbreo12Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 11:42

Waouh la suspension de la Bête dans son bain!
J'adore!
Tu as été gâtée, tu as un super Papa Noël!

Cristina pas de soucis pour Aaron, si il veut bien que je m'occupe de lui, ça sera avec plaisir!
Ca me rappellera mon quotidien finalement^^

Je suis désolée, je ne suis plus rien du tout, vous papotez trop^^
Je veux finir de peindre le salon avant d'aller à Disney du coup je suis fort absente Neutral
Mais il faut absolument qu'il soit fini demain, car Grisouille doit rester dans la cuisine à cause des vapeurs de peinture... Et un hamster dans la cuisine quand la maman de la petite va l'emmener chez moi jeudi, ça ne va pas le faire tongue
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 11:44

Didi, c'est exactement comme des coquilles, c'est la même chose sauf que ça s'appelle Cougnou en Belgique! Very Happy

Merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup Père Noël Surprise 2015 - Page 3 329135
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 11:49

Didi81: je ne connaisais pas l'EMDR. Cool si ça marche sur toi.

llanith:
je ne sais pas comment tu fais pour ne pas ouvrir ton colis. Chapeau pour la patience.

kiralilo: morte de rire. ça va qu'elle n'avait pas aimé le sapin

anne shirley: jolie photo et sacré costume pour saint nicolas dis donc

cristinalem:
ne perds pas espoir de fois en deux jours s'est passé

desirange:
bonne dernière journée de boulot

Mélie:
super. Tu dois savourer ton retour.

MadEye:
j'ai beaucoup l'humour de ce lutin

Bonne journée à toutes et à tous

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 11:56

Bonjour bonjour !!

Que ça fait du bien d'être en week-end !!! cheers rester en pyjama, ne rien faire... Ahhhh sunny

Du coup je suis de bonne humeur et hop un petit indice pour mon es : grâce aux supers stats de mon petit mari, je sais que si on coupe la grande famille des pns en deux ( Père Noël Surprise 2015 - Page 3 213516) en fonction du nombre de posts de chacun sur le topic, ma très chère es serait dans le groupe de ceux qui postent le plus !!! Ma petite es est une piplette ! H hihihi
En tout cas je suis contente toutes les surprises sont en bonne voie ou alors peut être quelles sont déjà en ma possession.. Voire réparties pour leur nouvelle maison ! Hihihihi

Ma chère mns ou te caches tu ?? Je pense à toi !!

Bonne journée à tous !!
Des bisous

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 12:01

Bonjour ,

Petite forme ici . Ma voix a completement disparue ( heureusement elle a attendu que mon oral soit passe pour se faire la malle  Smile ) Toute la maison est malade avec bien sur mon mari qui est le plus affecte car il semble paralyse dans son lit  Rolling Eyes

J'ai commence mon rattrapage , il y en a de la lecture affraid  Je suis arrive a la page 33 mais je vais poster ma premiere partie car je dois sortir et le reste un peu plus tard . J'en profiterais pour mettre des photos de mon sapin .

Elohia . Pauvre sapin ! Je crois que ferais une attaque si je trouvais le mien comme ça !

Lilo89 et Cristinalem ( ton loulou ) j'espère que ça va mieux

maromi . Une jolie carte que tu as reçu . Winnie et Porcinet sont super cute !

Agnou2_31 courage pour cette periode qui ne doit pas être facile du tout

Silex , tu reste dans ma liste des probables

Benjamin8410 très joli ton sapin  ainsi que le tien Pocariel , on a d'ailleurs quelques suspensions en commun

Dorianna  mon fils aîné a fait la varicelle 3 fois . Pas énormement de bouton , la première fois moins d'une dizaine et meme pour les suivantes c'était plutôt leger
Les 2 derniers par contre , ils étaient couvert de la tête au pied , avec grosse fièvre ...

Melle sparrow , j'espere qu'on va rien lui trouver de grave à ta puce et qu'elle va vite se retablir

Larouxine Aie le telephone :/ Tu n'as pas une assurance ?
Nous c'etait notre ordi qui était tombé avec ecran fissuré et le cadre défonçé . Mon mari était vert surtout qu'on avait pas les moyen de racheter le même . Heureusement l'assurance nous a envoyer un bon d'achat pour en acheter un autre car il était irréparable . On a pris le meme plus petit et avec la difference on a rajoute un reflex et une tablette Very Happy

Edit
: cool qu'on puisse te le réparer .

Lady-panpan Bon courage avec tes soucis de santé

Yuki'nzel Sympa la carte et le dessin Smile

alexandradisney J'aime bien ce papier peint , original

Sid ton message sur le salon start m'a fait sourire Smile Profites en bien !

Livia Trop chou ton avatar .

Kirari , très beau sapin également . J'adore ton étoile avec Minnie

Ewilan Elle est adorable ta puce

Alybaba Contente que tu aies survecu au dentiste

Zazu , très belle ta carte ! J'aime beaucoup

DisneyParis , tu es toute belle dans ta tenue de Noel

Kazu , ils ont l'ai superbe tes 2 livres . Qui est l'auteur de Pinocchio ?

Merci Shadow34 Wink

Félicitation liloo86 , une petite puce  cheers

Ashleyrocks Merci pour tes encouragements ! Elle est rigolote ton anedocte . Je garde ton indice pour enquêter plus tard .

Aya2206 j'espère que le moral va un peu mieux

Yokai , j'espère que l'état de ta chienne est resté stable . Ça du être flippant de la voir s'évanouir comme ça

Orihime , bon courage pour le travail

Fauna Sympa votre idée déco pour le concour

Angechrys bon rétablissement

La suite au prochain episode  Razz  Passez une bonne journee

Dernière édition par lylystaus le Sam 5 Déc - 12:07, édité 1 fois
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 12:06

Je passe vous faire un coucou avant de partir voir Mickey, je compte sur le week-end pour enfin e changer les idées.

Mon ES , le livreur vient de déposer le colis avec ton dernier présent donc ton colis n'est pas parti. Je ne dirais plus rien à partir d'aujourd'hui à propos du colis par contre.

Bon week-end à tous, je dirais bonjour à Mickey pour vous, et à tout à l'heure pour certaines ....
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 12:36

kiaralilo : J'allais te redonner les titres des livres mais je vois que tu les as vus sur un autre post Very Happy
Oh non, sacrilège de ne plus avoir les chocolats dans son calendrier  Père Noël Surprise 2015 - Page 3 7232  

Eloa76 : Oui le semi permanent c'est cool, mais on se lasse vite! J'ai aussi eu ma période gel pendant 2 ans (1 an puis 1 an) et pareil, c'était vraiment un budget à prévoir et une grosse perte de temps aussi, même si j'avoue que c'était agréable de se faire chouchouter ^^

anne shirley : Ta photo met bien dans l'ambiance des fêtes! Nous n'avons pas St Nicolas ici, mais vous avez de la chance, vos fêtes durent plus longtemps  santa

Doriana : Ne t'en fais pas, prends ton temps! I love you

MadEye : Youhouuu on a droit au colis tôt aujourd'hui! Il est rigolo ce lutin ^^

Noixdine : Tu restes encore dans mes potentielles Père Noël Surprise 2015 - Page 3 153419

Robin's mum : Passe un bon séjour!

Gros bisous de rétablissement à ceux qui sont malades ou qui ne se sentent pas bien Père Noël Surprise 2015 - Page 3 329135

Ma petite collection : ICI
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 12:48

Bonjour tout le monde!  Aujourd'hui j ai eu droit de rire (nerveusement ) :

Chronopost me vends du rêve!
Hier "votre colis sera livré lundi entre 8h30 et 18h"
Ce matin "votre colis sera livré aujourd'hui entre 8h30 et 10h30"
A midi "Allo c est chronopost,  j ai livré votre colis mais vous êtes pas la" (traduction car ce n etait pas trop compréhensible ce qu il disait... )
Voila voila...  la blagounette du week end!

J espère que tu auras toi aussi bien ris mon ES car ton cadeau se trouve dans ce colis...  j espere vite réussir a le récupérer 😒😙

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 12:52

S'ils l'ont livré, ils l'ont peut-être déposé dans un point Poste ou relais proche de chez toi.
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 13:00

Zut, j'ai fait une fausse manip' et ai perdu tout mon message. De mémoire:

Doriana: J'espère que ton fils se rétablira vite.
Christinalem: Contente qu'Aaron se remette. Maintenant, c'est de toi dont il faut prendre soin.
Bisoucaments à tous les malades.

MadEye: J'adore le lutin du jour, si fier de son bel emballage... sans cadeau à l'intérieur. J'ai déjà fait le coup une fois mais c'était volontaire. J'avais emballé plein de boîte de tout et n'importe quoi (pizza, lessive ...) et je n'ai mis le cadeau à l'intérieur d'aucune. Quand mon amie à eu fini de tout déballer, je le lui ai enfin donné. Le marché japonais semble terrible.

Didi: C'est exactement ça pour les pause et le PNS. Même si je ne commente pas à chaque fois, le forum est mon occupation principale entre deux travaux.

Ker Mary: Oui, j'avais un fichu caractère quand je m'y mettais. Le pire, c'est que c'est encore le cas aujourd'hui ! Avec un peu plus de maturité quand même.

LaRouQuine: Superbe collection ! J'adore tes objets Harry Potter Père Noël Surprise 2015 - Page 3 425715, tes pin's ...

Anne Shirley: Jolie photo et super t-shirt.

Encore deux colis d'arrivé ! Quelle courage de ne pas encore les avoir ouverts.

Bon, du coup, c'est moins détaillé et je suis sûre d'avoir oublié certaines réponses, sorry.

[center]Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Sans_t14
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 13:12

Verdict ? C'est bien le colis de mon adorable MNS Père Noël Surprise 2015 - Page 3 937942

Ta petite lettre m'a beaucoup touchée, j'ai adoré te lire ! Et dès que je t'aurai découverte c'est avec plaisir que j'aimerais faire un peu plus connaissance avec toi moi aussi Père Noël Surprise 2015 - Page 3 598828
Par contre j'ai été un peu surprise de voir que je n'avais pas répondu à l'une de tes questions... j'ai bien répondu pour les odeurs que je n'aime pas et à ce que je n'achète plus de Disney. J'ai dû en louper une, je suis vraiment désolée silent

Et maintenant place aux photos santa

Aujourd'hui est une belle journée, je n'ai pas cours et il fait beau dehors. J'ai bien dormi et je me lève de bonne humeur. Je me connecte pour voir les messages de la nuit et je me prépare mentalement à toutes les petites choses qu'on va faire aujourd'hui. Qu'on est bien à lézarder en pyjama...

Et là, quelqu'un sonne. Un colis ? Pour moi ? Oh ma MNS !!!
Mon Dieu que je ne suis pas présentable... bon allez on s'en fou, un châle, un élastique et hop me voilà en bas ! Je récupère la bête et remonte vite à l'étage pour enfourcher mon appareil photo et vous prévenir de l'arrivée du mystérieux colis...

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Dscf2311

Et moi voici en session déballage : une vraie gamine Razz

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Dscf2312

Je t'admire d'avoir tout emballé dans du papier de soie. Déjà parce que c'est très joli et ensuite parce que j'imagine que ce ne doit pas être très simple ! Tu as bien choisi pour les couleurs :3

Et hop, voici mes cadeaux prêts à être déballés bounce
Je n'ai pas trouvé d'indications particulières pour l'ordre d'ouverture alors j'ai fais comme je le sentais.

La suite en spoiler pour ne pas faire un post à rallonge Wink
Spoiler:

Cet après-midi je me chargerai de rentrer les indices que j'ai notés ces derniers jours dans mon tableau. Je n'ai pas vu d'indices particuliers dans ton colis donc j'imagine que tu en donnes ici pour compenser. Ou pas Laughing

Je sais que j'ai quelques noms que je pourrai éliminer. Je me rapproche tu sais Very Happy

Je suis ravie d'avoir rendu ta participation magique, grâce à toi mon baptême du PNS est une réussite également !! J'ai hâte de savoir derrière quel pseudo tu te caches...
Père Noël Surprise 2015 - Page 3 329135

Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Herz
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Père Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 13:15

Tout d’abord, désolée à tous et à toutes d’avoir fait le sous-marin depuis 2 jours. Je vous ai lu mais je sais pas,  j’ai eu un coup de mou et j’ai été pas mal occupée ! Mais me voilà un peu posée alors j’en profite pour poster un peu ! Mais maintenant j’ai plus de 20 pages à rattraper !!!

Melle.Sparrow : j’espère que tes soucis se règleront vite et que les RH vont se bouger pour te trouver une solution ! J’espère aussi et surtout que ta louloute va mieux !

MadEye : j’adoooore ton calendrier de l’avent, merci pour ces jolies oeuvres d’art !

Mélie : Contente que la formation soit finie pour toi et que tu sois rentrée, quand j’étais en formation, j’en pouvais vraiment plus de cette cantine !!!

Yôkai : tu m’as fais mourir de rire avec ta licorne qui a pété sur les murs !!!

Mérida-Nala : pour répondre à ta question j’aimerais vivre en Terre du Milieu !!! HobbitBourg serait parfait !

Amy07 : Miam miam !

Angechrys : prend bien soin de toi et de ta petite princesse !!!

Doriana : j’espère que ton p’tit loup va mieux !!

Lulla12 : oui la pochette n’est vraiment pas très grande mais tellement belle !!!

Namourette84 : tu as reçu un colis surperbe !!! Je suis très fan du Tsum Tsum de Miss Bunny, des deux suspensions et de la préparation pour cookies (Le "Coucou, tu veux voir ma pépite ?" m’a littéralement fait mourir de rire !!!) !!! Et j’adooore l’attention pour ton toutou ! Bravo Kasu !!!

Cassiopee : félicitations pour ton permis !!!

Ilanith : tu l'ouvres à Noël ton colis ?

Pour les cartes Arlo, ils en mettent une dans chaque commande ou c’était un offre spéciale ou y’a un moment minimum ? Parce qu’elle me fait de l’œil mais j’ai pas trop les sousous de commander sur le DS mais elle est si belle !!!! :’( Vu le succès d'Arlo j'en doute, mais si quelqu'un ne veut pas de sa carte ou en a une seconde, je suis preneuse !!!

Petite anecdote : quand j'étais petite je demandais toujours à mes parents de changer la disposition de ma chambre quelques semaines avant Noël. Le but : surprendre le Père Noël au moment où il déposait les cadeaux. En fait, chez mes parents, il y a un grand couloir qui traverse la maison d'un côté ma chambre, de l'autre le salon du coup je voyais le sapin depuis le trou de la serrure de ma chambre. Bien entendu, je n'ai jamais surpris le Père noël vu que je m'endormais avant ^^

Ma chère ES, j'ai reçu le cadeau principal de ton cadeau (mais je ne te dirais pas quand), c'était peut-être le week-end dernier, peut-être hier, peut-être en début de semaine... Tu ne sauras pas. D'ailleurs, peut-être que ton colis est déjà parti, peut-être que non !

Mon cher PNS ou ma chère MNS, non je ne suis pas devenue un ES fantôme subitement !!! Je suis toujours là et j'ai hâte de partir à ta recherche !!! Mais si tu n'as pas fini, ne t'inquiète pas, je n'en serais que plus contente quand je recevrais ton colis !!! J'espère que tu es content(e) d'être tombé(e) sur moi.

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Sam 5 Déc - 14:12, édité 1 fois

Père Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant