En commençant par celui-là tiens, il me plaît bien ! Et en plus c'est celui que j'ai posé devant moi...
Un livre
Ou plutôt un extrait, et quel extrait ! J'aime beaucoup le peu que j'ai lu. Je comprends tout à fait que tu n'ai pas osé prendre de texte intégral par rapport à ce que j'ai dis. C'était délicat et en plus c'est un peu au feeling. Je pense que tu m'as plutôt bien cernée quand même !
Ensuite je m'attaque à un gros pot emballé en orange. Mais qu'est-ce que ça peut être ?
Mais oui !! Les petites viennoiseries de St Nicolas
Je ne sais pas exactement ce que c'est... mais ça m'a fait penser aux cougnous d'
Amy !
J'ai vu des petits raisins secs... j'ai un peu du mal avec ça mais ne t'en fais pas, j'y ferai honneur cet après-midi pour le goûter
Justement je ne l'avais pas précisé (enfin je crois) mais même si il y a un petit ingrédient que je n'aime pas trop j'adore tester de nouvelles choses !
Le déballage de cadeaux continue et là... je m'attaque au bonbon
Et voilà ce que j'y trouve. Je suis privilégiée, moi j'ai l'odeur avec
Mais qu'est-ce que ça sent bon !! Ma MNS tu as vraiment bien choisi... j'adore le chocolat blanc !!
Par contre il faudra que tu me dises ce que c'est exactement. Ma mère avait pensé à des bougies mais il n'y a pas de mèche, j'ai pensé à des petits savons maisons ? J'ai bon ?
C'est trompeur parce que ça a une odeur de chocolat... j'adorerai y croquer dedans vu que je suis quand même un peu gourmande, mais si ce sont bien des petits savons je risquerais d'avoir une surprise
Mais si jamais on a tout faux et que ce sont des petits chocolats je vais me régaler !!
Et voici déjà l'heure d'ouvrir un nouveau cadeau... j'adore ça ! Je me régale !!
Mais qu'est-ce donc que ceci ?
J'ai sorti le cadeau à l'envers, dans le sens usuel de posée d'un bocal... j'ai vraiment trouvé le cadeau original ! Jusqu'à ce que ma mère me demande pourquoi je le tiens à l'envers
Je suis blonde, et pour le coup c'était pas une blague.
A l'endroit ça rend carrément mieux, et j'adooore !!
Voici ma petite boule à neige artisanale
Avec en figurine principale l'un des 7 nains de Blanche-Neige et pas n'importe lequel : c'est Joyeux ! Là encore ma chère MNS tu as super bien choisi. C'est tout ce qu'il me faut en ce moment
Et lorsqu'on l'agite, on profite de la neige qui sont des petites paillettes étoiles bleues.
Je n'aurais jamais eu l'idée... mais je la trouve vraiment originale ! Merci !
Et mon périple continue.
... Avec un cadeau spécial gourmands
Alors ça, je ne l'avais pas vu venir !!
Je suis hyper contente, je vais enfin pouvoir découvrir les MNM's "crispy" ! Tu m'as donc suivie dans les détails les plus insignifiants que j'ai pu écrire chère MNS... j'avais raison de me sentir observée comme ça
Et le cadeau suivant est également un cadeau spécial gourmands, mais pas du même genre...
C'est mes loulous qui vont être contents ! D'ailleurs y'en a un qui a disparu déjà
Et puis un cadeau pour rester bien au chaud pendant l'hiver
Bien chaud, et tout beau ! Je ne l'avais pas précisé nulle part mais j'aime beaucoup les roses bleues. Tu ne pouvais pas mieux tomber
Regardez ça comme c'est beau !!
Ensuite je m'attaque à un grand cadeau qui me semble être un livre...
Et effectivement il s'agit bien d'un livre !
Des coloriages anti-stress ! Très honnêtement je n'en aurais pas acheté pour moi personnellement... ça me donnera l'occasion d'essayer moi aussi ! Et peut-être que grâce à toi MNS je changerai mon point de vue sur ma patience et ces petits dessins (vraiment très beaux au passage !!!)
Par contre il faut du temps pour s'y consacrer et comme tu l'as remarqué j'en manque cruellement en ce moment... il va falloir que j'attende un petit peu pour m'y essayer !
Et parce que j'ai été mignonne, encore quelques petits cadeaux pour le sapin qu'on devrait normalement faire ce week-end. Et un autre petit cadeau spécial gourmands : j'ai été bien gâtée de ce côté là !!
Et finalement le dernier cadeau... et celui qui m'a rendue le plus triste aussi. Je suis vraiment désolée chère MNS, tu voulais me faire plaisir j'en suis certaine. Mais je pense bien que ton cadeau a eu un petit accident sur la route
Quand j'ai vu que tu avais noté fragile sur le papier et que j'ai senti ce que j'avais sous les doigts j'ai tout de suite senti qu'il y avait eu un problème.
Je doute que ce soit comme ça que tu voulais que je reçoive ton cadeau
D'un côté je me dis qu'heureusement que je l'ai ouvert tout de suite et que je ne l'ai pas emmené dans ma famille pour le mettre sous le sapin. Faire 11h de voiture dans cet état n'aurait pas été génial et en ouvrant j'aurais pu croire que je l'avais moi-même détruit et je m'en serais beaucoup voulu !
Si jamais tu en avais pris une photo avant de me l'envoyer je veux bien que tu me la montres ! Je suis extrêmement triste pour toi... j'imagine à quel point tu vas être déçue en voyant ça. Mais rassures toi je ne t'en veux absolument pas, tu as fait de ton mieux et c'est la faute à pas de bol (et à l'indélicatesse de la Poste, pas sûre qu'ils aient fait attention au "Haut" )
Du coup je suis rassurée de voir que la boule à neige est arrivée entière ! Elle a un tout petit peu goutté dans le colis mais j'ai vérifié, tout va bien
Le transport a dû être violent par contre... je vais faire bien attention à bien border mon propre colis !!
Et voici donc tous mes supers cadeaux réunis