Ça y est me revoilou avec un message XXL
Doriana ta vidéo Cats VS. Christmas trees était excellente !!
Quelle horreur pour ta petite puce
Yôkai J'espère que ça va s'arranger pour elle, je comprends tout à fait que tu sois aux petits soins pour elle en ce moment...
Oh c'est nul ça
Bad Wolf... mon ancien médecin était comme ça aussi. "Il faudrait maigrir ça soulagerait la cheville... (j'ai des douleurs à répétitions depuis une entorse mal soignée et pas mal d'élongations des ligaments) " Sauf que c'était une tendinite et que je ne vois pas de quelle façon maigrir peut soigner cette m*rde
C'est la solution de facilité pour ne pas se casser la tête !
pocariel j'adore les styles décalés comme tu as l'air d'en avoir un
Même si je ne le porterais jamais, je suis bien trop classique pour ça. A l'occasion je veux bien voir les sacs théière et pastèque !!
ker mary l'EMDR c'est une technique de psy. En fait c'est de la rééducation par les mouvements des yeux, ça te permet de travailler sur des situations traumatisantes et de les dédramatiser petit à petit. C'était très abstrait au début... mais ça marche vraiment, mon entourage a vu la différence sur moi
namourette oui c'est vraiment top tu l'as dit ! Je voulais aller voir un psy depuis un moment, mais rester assise dans un canapé et parler... voilà quoi. Là je sens vraiment que ça bouge c'est encourageant
Courage pour ton dos
C'est vraiment pas génial cette tuile de chèque
Mlle.Sparrow Tu ne pourrais pas t'arranger avec DLP en attendant ? S'ils voient avec ta banque ou si toi tu leur demande une preuve de refus du chèque ? Roh lala je suis vraiment mal pour toi !
*choupinette* c'est mal ce que tu fais
LaRouxQuine, ton message m'a fait sourire mais qu'est-ce que je compatis... J'aurais pu écrire le même en ce moment ! Bon courage pour tout ton travail
Mérida-nala je t'envoie plein de bonnes ondes dans ton travail également
Décidément, on nous repère à 300km en tant qu'étudiants... à l'approche des fêtes on est tous subitement débordés et PNS pendant nos pauses. Quelle galère !
Du coup je trouve l'idée des anecdotes vraiment géniale ! Pour certaines, elles sont vraiment toutes mignonnes et émouvantes, merci
maryliiiine quand tu dis que ton ES a un travail... est-ce que tu considères le statut d'étudiant comme un boulot ou pas ?
Amy tes cougnous me font beaucoup penser à des coquilles... vivement que j'aille dans ma famille pour m'en avaler une ou deux boîtes !!
Du coup si c'est aussi bon, ça ne m'étonne pas que tu te régales. C'est fait comment exactement ? Vu comme ça on dirait de la brioche
Je crois que je n'avais pas commenté la bonne nouvelle de
liloo86, félicitations ma belle !!
agnou, mes parents sont actuellement en plein dedans et ça a été très dur pour ma maman au début. Maintenant qu'elle a un peu ouvert les yeux sur la situation des dernières années je la vois libérée (délivrééééeee
) et elle revit littéralement. J'espère que tu pourras retrouver un équilibre et que ça pourra t'apaiser
4 colis en route ?! Wahou !! Rien qu'à lire ton message
Monoxyde je me sens toute excitée à l'idée de recevoir un colis surprise. Et je n'arrive pas à croire que ça va arriver bientôt, c'est dingue !! Mais c'est trop génial !!
Edit : Ah mais non !! 6 colis !! Roooh... ça y est les choses sérieuses commencent
Meli-mouse, ce sont des granules homéopathiques je ne sais pas si tu connais ? Et en fait ces deux là sont efficaces pour le stress et les troubles émotionnels liés à la dépression (entre autre !). Ça aide à se poser et à broyer un peu moins de noir dans les mauvais jours
ker mary te l'avait déjà très bien expliqué avant moi
Chaaa je croise les doigts jusqu'au 11 pour toi
AshleyRocks cette carte du Voyage d'Arlo est magnifique !!! Et toi tu as de très jolis ongles
Moi j'aime bien mettre du vernis mais il ne fait jamais long feu avec moi ! Je ne suis pas une tendre de la manucure
(Mais comment ça je ne suis pas une vraie fille ?? xD )
Lulla, c'est dingue ça... mais bon, en dehors de nous casser les pieds avec X colis et X frais bancaires et FDP, pour eux l'envoi n'est pas gratuit. Je ne comprends pas qu'ils puissent faire ça, c'est totalement idiot. Bon ils ne doivent pas être perdants s'ils le font mais quand même il y a un truc que je saisis pas dans leur logique
MadEye ta guirlande lumineuse est trop mimi !! :3
Robin's mum ta fille est trop chou... j'ai adoré le ranch des croquettes
Yaï super pour ton colis
namourette !!!
J'ai hâte d'arriver au bout de ma lecture passionnante pour voir ça !
Bon ben en fait c'est arrivé plus vite que prévu, yes !
Ooooh !! Je vois que tu as eu des chocobons !!!
Je dirai rien, mais franchement même si vous ne le savez pas c'est de la torture de voir toutes ces belles photos de chocolats x) Je vais de ce pas me chercher un kinder à grignoter et nah !
Tu as eu un colis magnifique !! Ta MNS t'a bien gâtée dis donc
Quel effet ça fait de recevoir le premier colis de la saison ?
Félicitations
cassiopee !!! A toi la liberté !!
Ça fait tellement plaisir de voir de la bonne humeur et des bonnes nouvelles aujourd'hui !
DisneyParis, ça fait combien de temps que tu fais du violon ?
Moi j'ai pas eu peur pour ta vidéo !! Et tu te débrouilles pas si mal que ça
C'est hyper délicat comme instrument, j'adorais ça mais on était pas vraiment fait pour s'entendre. Je préfère danser sur la musique que la faire...
Edit : J'ai lu ta réponse pour
MadEye ! J'en ai fais 5 ans et franchement j'avais beaucoup de mal avec la justesse. Tu t'en sors vraiment bien je confirme !!
lilo89, ton anecdote prend vraiment aux tripes... merci pour le partage de cette belle fin pour ce monsieur
Courage pour demain
Kasu Ça y est j'ai enfin rattrapé tout mon retard
Et là je suis bien calée devant les "Chaventuriers de Noël" sur Gulli et c'est le pied de se poser... donc si vous voulez voir mes lutins à l'oeuvre c'est le moment
A mon ES, sache que c'est la dernière fois que tu sauras quoi que ce soit sur ton colis
A l'heure qu'il est, ton colis n'est pas terminé. D'ailleurs ma mère trouvait mon carton trop fragile, du coup elle m'en a trouvé un autre de la même taille qui lui convient mieux. Ah les mamans...
Cet après-midi mon salon s'est transformé en atelier pour ton fait main. J'ai bien avancé je suis très fière de moi ! Du coup potentiellement, ton colis pourra partir très vite... ou pas. Mystère !
Je te fais plein de bisous
A ma MNS, on arrive au moment fatidique de l'arrivée des colis. Sache que je suis plus qu'impatiente de découvrir prochainement ce que tu m'as préparé ! J'ai tout rattrapé et je me dis que je t'ai probablement déjà répondu dans mes posts sans savoir que je m'adressais à toi. Ça me fait tout bizarre de voir ça sous cet angle et en même temps c'est très chouette ! J'adore ce jeu et je t'adore déjà