|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 15:08 | |
| Joyeux anniversaire Darby ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
soleia
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 15:20 | |
| Oh non... c'est vraiment la poisse ça Mlle.Sparrow J'espère sincèrement qu'ils pourront te retrouver un autre contrat sur le parc. Juste avant Noël c'est vraiment pas cool ! Et comment vont tes petits matous ? Roh lala... merci anne shirley !! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'en me mettant quelques petites photos. Effectivement ça avait l'air féérique Joyeux anniversaire Darby !! MadEye j'adore ta petite lutine du jour Je comprends tout à fait, ça a pas dû être évident cette accumulation de m*rdes Bad Wolf Je te souhaite vraiment que ça aille mieux ! silex votre sapin est magnifique et lumineux !! Nous ça nous manque cette année la guirlande électrique... mais avec matou dans les parages on va éviter les accidents Ça y est le sapin est enfin terminé ! Malgré qu'il fasse beau c'est assez sombre... je vais essayer de vous prendre une photo pas trop moche de la bête Je suis hyper contente il est tout beau !! Et pour revenir sur mon magnifique colis de Noël ma MNS m'a donné un peu plus d'informations. Alors pour le cadeau cassé c'est en fait une boule de bain ! Du coup je suis rassurée, même dans cet état ce sera parfait. Et les petits cannelés sont en fait des barres de massage aux huiles essentielles. Tout pour prendre soin de moi et fait de ses petites mimines avec amour :3 Avouez vous êtes jaloux Elle m'a aussi donné THE indice pour (je pense) la démasquer... reste plus qu'à retrouver la chose sur les milliers de page du topic ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 15:43 | |
| Bonjour! Bonne saint Nicolas a tous!! Joyeux anniversaire Darby! Wouahou Livia quel colis ! Super cette idée de calendrier de l'avent ! ! Lylystraus j'ai oublié hier, je suis archi fan de ton sapin ! Le tien aussi est très beau Silex! Bad Wolf , je suis d'accord. Oui AshleyRocks on peut dire ça ! Heureusement j'ai un médecin traitant et un chirurgien digestif et général qui maintenant me connaissent assez bien pour voir d'eux même quand je vais pas bien, que quelque chose ne va pas! Melle.Sparrow je suis terriblement desolee pour toi! Il est vraiment temps que cette année se termine et que tu en commence une nouvelle qui sera bien meilleure! J'espère que tu trouveras rapidement autre chose! Zazu: c'est vraiment dommage que toutes ces attractions soient fermées quand tu y vas ! J'espère que tu passeras tout de même un bon séjour! ! Didi81 ; bon courage pour ton enquête! En ce jour de St Nicolas, je vais te laisser un petit indice mon Enfant sage: Tu as plus de 20 ans! Mon PNS, je te cherche toujours.. N'hésite pas à me laisser des indices dans le colis pour m'aider un peu... j'ai pas vraiment les idées claires ces derniers temps. Sache que pour le moment je suis à 15 éliminés! Donc encore bien loin de toi! |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 15:48 | |
| Que de beaux colis!! La barre est très haute cet année!! Mention spécialeau pns de livia c'est une super idée! Ker mary je te soupçonnais bon je raye ton nom lol ! E tmon pns doit rire en me lisant! je n'ai pas tout lu j ai mes beaux parents ce weekend pour poser notre seconde salle de bain , je rattraperais demain!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 15:48 | |
| - Pwetpwet a écrit:
- Et sinon, pas mal de monde n'a pas encore répondu à ma question alors je la repose : qui ouvre son colis de suite, qui attend Noël ?
Chère Mère Noël à moi... Est-ce que c'était bien cette question là que j'ai zappé cette semaine ? Est-ce que c'est bien toi Pwetpwet, ma MNS adorée ? Je suis retournée voir ton questionnaire et tout semble coller... grâce à tes indices via la lutine Sid ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 15:55 | |
| Bon anniversaire Darby ! @silex, très beau ton sapin ! Mon PNS ou ma MNS (bah oui je sais toujours pas si tu es une fille ou un garçon ^^), j'espère que tout va bien pour toi et tes lutins ! Mon ES, je commence à trouver ton colis un peu maigre. Mais tous les colis arrivés sont tellement gros que ça rend parano ^^. Je sais bien que ce n'est pas la quantité qui compte. En tout cas j'espère avoir visé juste avec ce que je t'ai préparé !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 16:05 | |
| Merci pour vos messages Darby, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Eloa76, je vois que je ne suis pas le seul à devenir parano en voyant les autres colis ^^ Juste petite info, on ne débat pas ici, mais quand même, "a voté !" et j'espère que vous aussi Je m'arrête là ^^ Bisous à tous, surtout à ma petite ES et ma petite MNS |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 16:05 | |
| didi81: on s'en sert comment pour se masser? liloo: je serai curieuse de savoir pourquoi tu me soupçonnais. Sid: tu as vu finalement je suis plus subtile qu'on ne le croit Eloa: je le redis c'est surtout le fait de recevoir un colis qui colle à nos gout et à ce que l'on a dit sur le forum qui mets de la magie dans le pns. zazu: a voté aussi. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 16:09 | |
| ker mary il faut en détacher un petit bout à faire fondre entre les doigts et ensuite on masse sur les zones tendues ou douloureuses. Je ne connaissais pas du tout, ma MNS m'a fait découvrir plein de choses grâce à son colis ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 16:14 | |
| oh quand tu auras découvert ta mns je serai curieuse de la façon de les fabriquer. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 16:15 | |
| ker mary: ah mais non faut pas douter je pense sincèrement que Dark Nana est très contente de son colis , c'est juste que même si je l'ai eu en ES l'an dernier, je ne connais pas toutes les chose sur elle, et de ce fait j'en aurais appris plus sur elle , d'où ma réaction. Rebloca: bredele, bredele, bredele..... KOPFTOMI NORAMOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BREDALA T'es Haut-Rhinoise ou bien ? |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 16:25 | |
| Kermary je te soupconnais car j ai reçu une lettre de mon pns et l adresse au verso est en bretagne... mais c est peut etre pour brouiller les pistes! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 16:26 | |
| Anne Shirley: Il y a des c*ns partout, c'est vraiment dommage de devoir partager la même planète qu'eux. Tes photos des statues sont superbes et donnent envie d'y aller. Lilimatt: Comme les autres l'ont dit, tes deux grands sont sûrement en phase de rébellion et ils se rendront compte qu'au quotidien, papa sera aussi sévère que maman. En tout cas, c'est dure à vivre mais pense à partager un beau Noël avec ton petit bout de chou quand même. Que de beaux colis ouverts ! Il n'y en a pas un qui aurait du attendre Noël d'ailleurs ? Les faits mains sont géniaux et les colis bien pensé. Ca doit être étrange de se sentir si bien compris par quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré. A la première ouverture, je n'avais pas encore bien l'impression que les arrivages commençaient mais maintenant, je suis à fond dedans JOYEUSES SAINT NICOLAS A TOUS, que vous le fêtiez ou non et particulièrement à mon ES et à mon PNS (Est-ce que vous le fêtez ? Ca, je ne vous le dirai pas. Cher PNS, tu peux me renseigner sur la question si tu veux ). Bon, je m'en retourne à mes paquets de chocolat... Et surtout: JOYEUX ANNIVERSAIRE DARBY !!!! Bad Wolf, ça se voit que tu prends le PNS à cœur, ton ES a de la chance que tu t'implique autant et ne sera pas déçu. Livia: Du papier cadeau Star Wars Où on en trouve ???? Quelle bonne idée le calendrier de l'avent mais du coup, on va tous languir plus longtemps. Ton PNS doit être un peu sadique ^^. En tout cas, ça me fera un troisième calendrier aussi (tes présents rejoindront les mignons lutins de MadEye et les chocolats). Melle.Sparrow Je suis archi désolée pour toi. J'espère qu'ils auront un job pour toi. Sid: Mais quelle super espionne ! Je me suis aussi dit, chouette, un indice mais je t'ai déjà supprimée de ma liste Il y a encore de belles photos de sapin aussi. [center] |
|
| |
Pwetpwet
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 16:34 | |
| A voté également... Bravo Didi81, tu as découvert ta MNS, et nous pouvons rayer un nom supplémentaire dans notre tableau |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 16:36 | |
| Je n'ai pas posté depuis vendredi car hier j'étais de sortie et heureusement que je vous ai un peu suivi sinon j'aurai eu des tonnes de pages à rattraper Mlle.Sparrow: Je suis tellement déçue pour toi, c'est triste et surtout très irrespectueux de te faire partir . j'espère que tu trouvera un autre poste qui te conviendra. Vous avez reçue de superbes colis, j'ai hâte de suivre le déballage de chaque cadeaux de Livia également Joyeux anniversaire à DarbyJ'ai enfin terminé mon sapin, je ferais des photos plus tard car il fait un temps très mauvais chez moi. Ce matin je suis allée récupérer un colis de la part de Robin's Mum qui m'a offert deux superbes cadeaux, tu me gâte beaucoup trop J'ai tellement hâte de recevoir le colis de mon PNS, j'aime tellement cette période d'attente mais dans un autre sens je suis hyper impatiente XD Vivement aussi vendredi que je puisse aller chez l'ORL pour mon problème d'oreille car depuis le temps je n'ai vu aucune amélioration et j'en ai vraiment marre :/ Bonne journée à tous et bises à mon ES et PNS Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Didi81
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc - 16:41 | |
| Kiowa : ça a l'air bon ton brunch Merci Didi Eloa : je me sens moins seule Zazu : bienvenue au club des paranos ^^ Merida Nala : je compatis. Moi ce sont les profs qui se foutaient de moi devant les autres élèves Oh merci de me dire ça, c'est adorable The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
|