|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 19:51 | |
| Hey !!! j'ai 22 pages à rattraper mais je verrais ça après ma raclette alors il paraît qu'il y a des nouveau colis ? j'ai hâte de voir ça !!! je rassure ma chère ES en postant ce message (même si tu ne sais pas que c'est moi ) et des gros bisous à mon PNS (je veux bien un chargeur de batterie stp ... j'ai les piles au niveau faible ... et j'ai pas envie de voir un lapins rose courir plus vite que moi ) |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 19:58 | |
| @ ker mary waouuuuuuuuuuuuuuuw quel sublime colis - Ewilan a écrit:
- Lulla12 a écrit:
C'est fou quand même qu'ils fassent des erreurs comme ça, si je la recoit je contesterai et si jamais ils la me la laisse je verrai pour me retourner contre ma mairie, avec le montant des impots qu'on paie le minimum serait que la lumière de notre rue et les marquages soient faits correctement, surtout que là plus ca va et plus la ville devient payante, c'est pratique pour se garer. Rolala moi je n'ai aucune idée de qui pourrait bien être mon pns ou mns ^^ 50% du salaire versé à l'Etat et en effet ils ne sont pas capable de faire correctement leur boulot. Et ils osent dire qu'ils ont un budget serré, ils n'ont qu'à couper l'électricité, dans ma rue, les lampes sont allumées toute la journée 1 jour sur 2
Ker Mary ton colis est sublime Bravo à ta MNS Je bave devant les M&Ms Est ce que la recette du gâteau en couverture se trouve dans le livre ? Si oui, pourrais-tu la partager ? J'ai très envie de sucré tout à coup Tu as bien raison ! @ pocariel tu es une super mns, je suis fan du marque page, il est sublime tout comme le reste du colis @disneygirl's mum, moi je désespère, il me manque toujours quelque chose pour finir mon colis et le pire c'est que c'est ce que j'ai commandé en premier @ monoxyde, c'est bon ça, on est sur la même longueur d'onde @madeye, roooo j'aime vraiment trop ton calendrier de lutines @alexandradisney, justement je les avais vu il y a 2 ans et j'avais été très décu les trouvant très cher et pas trop jolis peut être qu'ils sont mieux maintenant @cassiopee , bonne raclette Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 20:05 | |
| Bonsoir à tous! Je vous ai lu mais pardon j'ai pas le courage car mon lit m'attend ( vous moquez pas je suis une couche tot enfin la faut encore que je couche les filles, brossage de dents etc donc je suis pas couché tout de suite, tout de suite ). Chloé est toujours bien malade, je doute qu'elle retourne à l'école Jeudi, Clara a une rhinopharyngite, ma bronchite et moi c'est toujours le grand amour et j'ai pris MA decision: je demissionne. Je donne ma lettre demain, decision murement réfléchie et je retourne travailler en CDD dans la creche de mes reves et je croise les doigts pour que le rêve dur le plus longtemps possible.
Mon ES mes petits rennes s'attellent à ton colis, hâte de voir tes photos, ta reaction et surtout que nous faisons connaissances tous ( toutes ) les deux.
Ma MNS je n'attend plus aucun colis donc si quelque chose arrive c'est que c'est ton colis, j'ai hâte.
Gros bisous à tous
Ps: Madeye beurk beurk et re beurk ton araignée ma donné des frissons |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 20:13 | |
| Oh la la les colis arrivés sont superbes! Un grand bravo à tous les dalmatiens De mon côté j'ai eu un petit moment de panique hier soir vu que je n'avais pas commencé mon petit fait main et que la date d'envoi approche... Du coup je me suis lancée et je l'ai fini, il ne me reste plus que l'assemblage maintenant. Et ce matin je suis allée m'acheter un parapluie avant d'aller travailler et j'ai vu quelque chose juste après avoir payé que je suis sûre que mon ES adorerait. Du coup je suis repassée en caisse, et j'en ai prix un pour moi aussi XD Cher(e) P/MNS, j'espère que tout va bien pour toi... Tu dois aussi en être au stade final de la préparation de ton colis, j'ai très très hâte de le recevoir et de partir à ta recherche! Et pour finir, je suis tombée sur ce petit trailer pour un film qui raconte l'histoire d'un postier qui a du mal à établir un bureau de poste dans un petit village. Vu les soucis qu'on a avec le système postal, je me suis dit que ça ferait du bien de voir un postier galérer un peu ^^ En plus c'est en 2D (Sergio Pablos a travaillé sur La Planète au Trésor), et il y a un lien avec Noël Klaus teaser 2015 Sergio Pablos Animation Studios, S.L. & ANTENA 3 FILMS, S.L.U. All rights reserved from The SPA Studios on Vimeo. https://vimeo.com/126287950 Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mar 8 Déc - 22:47, édité 4 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 20:14 | |
| cassiopee petite veinarde Nous ce sera samedi soir, tradition de l'hiver pour des week-end réussis ! C'est le sapin de Bruxelles ? C'est vraiment bof ce machin MadEye, j'adore ta lutine du jour !! Je vois qu'on t'a bien inspirée avec nos bêtises du début du jeu Lulla c'est dingue ce délai de livraison... j'espère que tu le recevras à temps ! Vous lire pendant mes petites pauses me fait un bien fou... je m'arrache les cheveux sur mes révisions, c'est une horreur ! Bisous à tous mes amis dalmatiens étudiants, ça va être hard jusqu'en Janvier Encore 11 colis en route ? Mais c'est génial ça ! On va avoir plein de déballages de colis à venir les jours prochains !! Cher/chère ES... tu ne sauras rien du tout ! Motus et bouche cousue. Mais j'ai hâte de connaître ta réaction. J'espère vraiment ne pas m'être trompée et te faire plaisir au maximum Je vais vraiment essayer de me coller au concours du 103e colis ce week-end, je n'ai vraiment pas eu de temps jusque là... ce sera l'une de mes priorités. Et ça me fera du bien pour alléger mon programme chargé de révisions Des bisous à ma MNS Pwetpwet (et courage pour ta thèse !!) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 20:21 | |
| Chaaa : Oh bah si c'est sympa de venir faire un petit coucou Angechrys : Contente pour toi que tu aies pris ta décision, tu as raison de privilégier l'endroit dont tu rêvais, même si ça signifie retourner vers un CDD! En espérant que ça puisse mener vers un CDI en tout cas Didi : Bon courage pour tes révisions! Ma petite collection : ICI |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 20:30 | |
| Coucou, retours de chez ma grand mère ! C'était trop chouette !! On a beaucoup parlé de mon loulou qui est mort il y a pas longtemps et franchement ça fait beaucoup de bien On a aussi beaucoup rigolé sur les cadeaux de Noël et du coup je me suis imaginée à nouveau avoir 6 ans et j'ai fait ma liste au Père Noël C'était super sympa ! On est aussi allées à jouet club et j'ai vu tellement de truc trop bien !!! (Mais je suis restée forte !!) Sinon j'ai vu un superbe paquet avec un fait main absolument MAGNIFIQUE ! Bravo Pocariel !!! We are not seven with you |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 20:50 | |
| Bon, me revoila après 4 jours d'abscence ou j'ai profité un peu de ma femme et mes enfants et d'une journée bien agréable sur le parc dimanche. Je n'ose même pas voir le nombre de page que j'ai raté mais par manque de temps je ne vais pouvoir lire que les 10 dernières. J'espère que tout le monde va bien. Aller, je part lire tout ça... |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 20:52 | |
| Bonsoir à tous!
J'ai pu voir de magnifiques colis aujourd'hui encore. Félicitations aux PNS qui se ont vraiment super bien travaillé.
Pour ma part, il semble qu'un de mes colis traîne vraiment et j'avoue que ça m'embête beaucoup. Je crains de ne pas être dans les temps... Il va mettre un mois pour arriver au rythme où ça va! Ceci dit, mon cher ES, j'ai quand même reçu des petites choses que j'attendais pour toi... Tu auras peut-être deux colis du coup...
Mon cher PNs, je te fais un petit coucou et t'envoie de gros bisous. |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 20:54 | |
| un petit coucou rapide ce soir ! chouette , de nouveaux colis ouverts !! où est passé le mien ? j espere qu il ne s est pas perdu en cours de route ! j'ouvre la boite aux lettres tous les soirs , au cas où ! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 21:00 | |
| Didi81 Pareil, je n'en peux plus des révisions. Mais heureusement encore une semaine et c'est les vacances, parce que là ça devient dur et stressant. Persinette Il est trop cool ce trailer Angechrys Que courage de prendre une telle décision, j'espère que tout va bien se passer pour toi. cassiopee J'espère que tu t'es régalé avec ta raclette alexandradisney Bon courage pour ton oral, ça va bien se passer j'en suis sûre On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 21:03 | |
| Mais c'est quoi ce sapin moche !!! Ça me rappelle il y a quelques années. A l'époque j'habitais sur Rouen, la mairie avait décidé de changer les décos de noel. Du coup fini les guirlandes électriques et bonjour les tissus sur les fils électriques. C'était hyper moche et pas de chance pour eux il y avait eu du vent assez violent. Et au final ça faisais vieux linge salle sur les fils électriques. Complètement moche et pas du tout dans l'ambiance de noel. Bizarrement cette décoration n'a jamais été réutilisé |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 21:03 | |
| Salut tout le monde, ouah , encore un très beau colis aujourd'hui Petite question pour celles qui travaille sur le parc : je pense venir le 22 ou 28 : qui travaillera ce jour là ? je voudrais vous faire un petit coucou si possible . |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 21:13 | |
| Coucou les dalmatiens !!!
Ker Mary, tu as été extrêmement gâté !!! Ta MNS a vraiment très bien choisi tes cadeaux ! Ce colis est magnifique !!! Ca me mets un peu la pression du coup...
Passez un bon sejour sur Disneyland les filles !!!
Mon es, mon pns, je vous fais des bisous !!!!! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 21:13 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Petite question pour celles qui travaille sur le parc : je pense venir le 22 ou 28 : qui travaillera ce jour là ? je voudrais vous faire un petit coucou si possible .
Normalement je travaillerai ces deux jours donc si tu viens ce serai avec plaisir et vu que je serai sur Zig zag ce sera plus simple pour toi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 21:39 | |
| Petit coucou les loulous reprise du boulot ce jour pfiouuuuu 😅 Mais bon ça fait plaisir d'un côté aussi je me dis les vacances sont pour bientôt en plus je suis trop contente j'ai reçu les brochures de Disneyland Resort par la poste et je ne cesse de les feuilleter encore et encore depuis tout à l'heure, dans trois mois j'y serai hihi Mon cher enfant sage je te fais de gros bisous e je lis tes posts avec attention j'ai même rajouté un petit quelques choses en lisant tes écrits sache le Ma chère MNS petit à petit je raye des noms alors j'espère te trouver parce que je n'ai pas trop le temps de commencer la chasse aux indices faute de temps avec le boulot et les mille et une choses à faire donc j'espère que tu m'as aidé niveau indices sinon je suis pas prête de m'en sortir mais comme je compte ouvrir à noël ma foi j'ai le temps d'en éliminer aussi xD je t'embrasse fort WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 21:41 | |
| pour une fois que j'ai le temps vous n'êtes pas très bavards lol!!!
Vous regardez la télé??
Bon il va falloir que je regarde aussi les possibilités de billets ouigo pour la période de noël...je veux voir le pére Noyel moi!!!
Bisous à mon ES et à mon PNS/MNS
Dernière édition par disneygirl59's mum le Mar 8 Déc - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 21:43 | |
| Au fait le Père noël n'est là que jusqu'au 24 c'est bien ça? ça ne me laisse pas beaucoup de choix du coup... |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 21:44 | |
| Bonsoir à tous, Nous avons passé avec 6 PNS une superbe 1ere journée à Disney. Une ES à eu son colis remis par Cristinalem. Voici en photo son retour chez elle (mais qui est elle ?) voila après une bonne journée je vous dis bonne nuit |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 21:52 | |
| Effectivement voilà un sapin bien moche que ta ville a mis en place Dory Y avait eu un truc très moche aussi une fois dans ma ville avec juste du fil de fer et du tissu c'était vraiment ignoble - Robin's mum a écrit:
- Salut tout le monde,
ouah , encore un très beau colis aujourd'hui
Petite question pour celles qui travaille sur le parc : je pense venir le 22 ou 28 : qui travaillera ce jour là ? je voudrais vous faire un petit coucou si possible . Normalement j'y serais ^^ *mais je sais pas encore où* "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 21:55 | |
| Salut à tous, Je suis désolé, je ne suis pas passé hier et aujourd'hui je n'ai pas la force non plus de lire mes pages en retard. Ce matin mon voisin du dessus est venu chez moi à 6h30, il s'est mis à frapper fort sur ma porte comme si il voulait la défoncer, il s'est mis à crier, à me crier dessus en disant que je l'avais réveillé car je marchais trop. Hors à 6h30 je dormais, dans mon lit. Il habite au dessus de chez moi. Bref, j'ai eu vraiment très peur et j'ai courru toute la journée entre l'agence immobilière, le syndic de l'immeuble qui se lave un peu les mains de ma situation. Du coup je suis exténué, terrifié et exténué alors je n'ai pas le courage de lire les 20 pages que j'ai en retard aujourd'hui. Mais mon PNS/MNS, ne t'inquiètes pas, ça va aller mieux et je vais resuivre le topic Désolé pour mon pavé et racontage de vie, j'avais besoin de parler je crois, d'exprimer ma peine et je sais pas. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 22:04 | |
| zfin ça craint ton histoire... tu m'étonnes que tu sois pas trop dans ton assiette ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 8 Déc - 22:07 | |
| Bonsoir à tous . J'ai survolé les pages depuis hier soir vite fait , donc j'essaye de relire un peu plus en profondeur . Les journées sont trop courtes , surtout les jours de repos .
Dark Nana , merci pour les bisouscaments et bon séjour sur le parc . Amusez vous bien les filles .
MadEye tes lutins sont vraiment craquants .
Laflamme j'espère que rien de grave tout de même .
Disney Paris pour la prise de sang tu peux mettre de la pommade EMLA .
Didi bon courage pour ces examens .
Crikee , soignes toi bien .
Yôkai , ma pauvre tu n'as pas de chance , j'espère que tu vas vite te remettre et pouvoir sortir de l'hôpital , par contre cool pour ta puce , c'est déjà un soucis de moins .
Miniegigi , cool que ton mari aille mieux le pauvre .
Fauna super déco au boulot et la robe de ta poupée est très belle .
Silex, bisous de réconfort après cette mauvaise journée .
Monoxyde pas cool cette disparition de sapin .
Liloo86 , bisouscaments à toi .
alexandradisney bon courage pour cet oral .
Angechrys , courageuse décision , j'espère que ce cdd finira en cdi , meilleure santé à toi et aux petites puces .
Persinette je sais que tu es douée pour la création artistique , ton tableau est bien placé dans la salle à manger , je le vois tous les jours et je l'adore , je suis sure que ton ES sera du même avis cette année .
Je n'aime pas non plus ce truc moderne et moche qui a mon idée n'a rien d'un sapin lol !
zfin il est fou ce voisin , câlins de réconfort à toi .
J'ai encore vu de jolis sapins :disneygirl59's mum,Shadow34 , Didi81, AshleyRocks et quelle crèche !
Pwetpwet , Ker Mary superbes colis, waouh , bravo aux MNS .
Tout cela met la pression , j'espère que mon ES va aimer le contenu de mon petit colis . Il est prêt , oui ? Non , parti ? Je ne sais plus , c'est la fatigue lol . Ma MNS , je surveille la boite aux lettres mais tu as encore le temps , on est pas le 16 Décembre . Bonne soirée à tous , je ne vais pas tarder à aller au lit , car demain j'ai plein de choses à faire et le soir boulot . Bisous les dalmatiens .
PS super Doudou cette remise de cadeau par Cristina et bon séjour encore à vous les filles . Demain sera un autre jour . |
|
| |
|