|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 11:43 | |
| Ça y est, j'ai voté ce matin, je peux vous lire maintenant. Ilanith : Beau colis! Tu as été gâtée! J'ai aussi une idée sur l'identité de ton PNS. Dark Nana : J'aime beaucoup le fait main et les boules en chocolat. Ma pauvre Anne shirley! Il y a vraiment des idiots partout! Courage Lilimatt et babychou! Livia : J'aime énormément l'idée du calendrier de l'avent. Ta MNS assure! Maddy : Soigne-toi bien! La lutine gourmande est trop belle! Melle.Sparrow : Oh courage! RebLoca : Je compatis avec ton problème de livraison. J'ai beau m'y être pris à l'avance, j'ai l'impression que certains cadeaux de Noël que j'ai commandé pour ma famille et mes amis n'arriveront pas à temps. Joyeux anniversaire Darby! Gros bisous à mon ES et à mon PNS! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 11:45 | |
| Darby: Joyeux Anniversaire Livia: J'adore l'idée du calendrier de l'Avent. MadEye: ouh celle là me donne faim. J'adore cette lutine. Melle Sparow: oh zut ma pauvre anne shirley: magnifique les statuts de glace Dory: tu me mets le doute sur les minions. Rebloca: hum ça doit sentir bon chez toi si tu prépare les petits gateaux de noel. Et zut pour ton colis. Bon je suis courte j'ai mes parents à la maison aujourd'hui. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 11:53 | |
| Bon anniversaire vers aire Darby 😀
Mlle Sparrow , tu n as pas la possibilités etre transféré dans une autre location?? Surtout que tu as quittée un cdi pour venir travailler à Disney ! Ils devraient le prendre en compte 😕
|
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 11:58 | |
| MadEye : Oh une lutine gourmande... C'est tout moi ça Melle.Sparrow : Oh non, je suis désolée pour toi pendant les mauvaises périodes, les galères s'accumulent... J'espère que tu pourras vite retrouver un nouveau poste! Zazu : Pas cool pour les attractions fermées, surtout pour Soarin qui a été une des meilleures qu'on ait fait anne shirley : Wahou, magnifiques ces statues de glace! Sid : Je peux te supprimer Darby : Joyeux anniversaire Ma petite collection : ICI |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 12:05 | |
| bonjour tout le monde 12 pages à rattraper, j'avoue que je n'ai pas le courage par contre je souhaite un excellent anniversaire à Darby et je m'en vais zieuter le colis recu par ilanith Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 12:07 | |
| Joyeux anniversaire Darby ! Zfin, l'expo de statues de glace se trouve à Metz ! Madeye, je viens seulement de voir ta jolie lutine du jour. Comme beaucoup sans doute, je trouve qu'elle me correspond bien ! Bonne Saint Nicolas à tous ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 12:09 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Mélie
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 12:42 | |
| Bonjour. AshleyRocks : t’inquiète pas je ne l'ai pas laisser faire. De toute façon il change de centre d’intérêts sans arrêt Didi : la dernière fois que j'ai eu mes règles, ça a été 15 jours non stop. C'est un peu après ça que ma dépression a commencé d’ailleurs. Un an de douleurs sans explication, de problèmes personnels, un déménagement éprouvant + ça, ça m'a achevé Merci Chaaa. Question paquets cadeaux, vu la qualité du papier, on était pas trop de deux et le résultat est loin d’être parfait. Mais pas non plus aussi moche que ce que j'attendais ^^ Adorable lutin MadEyeCourage Mlle Sparrow Je suis désolé pour toi Zazu. J'espère que ton séjour sera super quand même Joyeux anniversaire DarbyThe way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 12:51 | |
| Coucou Joyeux Anniversaire Darby - MadEye a écrit:
- Passage en coup de vent pour déposer le cadeau du jour.
J'ai un week-end chargé, et en plus, je crois que j'ai choppé la crève ^^"
J'ai vu qu'une MNS a une idée de calendrier de l'Avent bien meilleure que la mienne *w* Je trouve l'idée géniale. J'ai hâte que tu la démasques Livia, et j'ai hâte de voir tout ce que tu vas recevoir ^^ Je suis désolée ma chère ES, mais j'ai été beaucoup moins créative dans mon colis v_v Elle est trop mignonne ♥ j'adore ton idée de calendrier de l'avent bien mieux que des chocolats tes dessins ♥ - Melle.Sparrow a écrit:
- Je voulais vous répondre ce soir en attendant le bus mais j'ai pas la motivation, j'ai le moral dans les chaussettes... une mauvaise nouvelle de plus... Mon resto met fin à ma période d'essai qui se terminera donc le 19 décembre juste avant les fêtes... super le cadeau de Noël quoi, me retrouver sans emploi... apparemment je ne conviens pas au standing du resto ils me verraient plus en buffet au parc ou bien en animation sur le parc... a moi de me rapprocher de fantasia pour voir si ya moyen de ravoir un contrat ou pas... même quand on pense avoir touché le fond ya toujours moyen d'être entraînée encore plus bas
Oh non c'est vraiment pas cool ça :/ j'espère qu'une solution avec peut être une autre location va vite apparaître Livia : superbe idée que ta MNS a eu Emiko Petite photo du brunch qu'on a préparé avec ma soeur ♥ (bacon, œufs brouillés, pommes de terre, toasts et milkshake caramel ♥♥♥) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 13:07 | |
| @Livia, ton colis est énorme !! C'est une super idée de faire ça sous forme de calendrier de l'Avent ! J'adore la couronne avec les détails sur Raiponce ! @Melle.Sparrow, je vois que tu les accumule ma pauvre. N'oublies pas qu'on peut t'aider si tu as besoin . @zfin, n'oublie pas de montrer ta déco lumineuse quand elle sera finie ! @MadEye, je m'en doutais que c'était un lutin cuisinier aujoirhui en voyant la forme du paquet ! Elle me fait penser un peu à toi
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 13:15 | |
| La ptite sirène, non, ils mettent fin à mon contrat et c'est à moi de voir avec fantasia s'ils peuvent me proposer quelque chose --' je vais les voir demain mais c'est pas vraiment la période où ils recrutent alors y'a plus qu'à croiser les doigts... Eloa oui je sais et merci Livia a été gâtée par sa MNS! super original l'idée |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 13:17 | |
| je m'absente une soirée et voila que de nouveau colis sont arrivé . ils sont vraiment trop beau et les pns sont vraiment généreux . cela fait chaud au coeur . bonne journée à vous les dalmatiens ! |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 13:47 | |
| Voici la photo de mon sapin J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 14:09 | |
| Merci soleia et Lulla . Je le trouve classe Lumière et il se mélange bien au décor . D'ailleurs souvent les gens qui viennent chez nous ne le remarque pas tout de suite .
Il est superbe ton sapin silex il fait élégant .
Joyeux anniversaire Darby 🎉🎉🎉 |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 14:20 | |
| Joli sapin Silex !
Note à mon PNS : je suis méga à la bourre dans ma lecture (une centaine de pages de retard) donc si tu as laissé un indice, je l'ai sans doute loupé^^
Pour mon ES : ton colis est en cours de préparation. j'attends pour le finir un article qui vient de loin... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 14:22 | |
| Kiowa : Miam j'adore les brunch! silex : Trop beau ton sapin j'ai fait le mien aussi, je viens de le finir, je posterai des photos! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 6 Déc 2015 - 14:28 | |
| Coucou les dalmatiens , j'ai tout lu mais je ne vais pas tout commenter en détail , j'ai des tonnes de choses à faire d'ici ce soir avant de partir retravailler . La nuit dernière j'ai commencé la déco du service , j'ai fait le sapin , avec mon mari on a rapporté celui de ma maman et 2 cartons de déco pour remplacé le sapin cassé de l'an dernier et les décos pourries qui sentaient très mauvais . Une patiente a vu que je décorais en se levant pour aller aux toilettes et ses yeux se sont illuminés , c'est ma plus belle récompense , s'il n'y a pas de soucis je vais essayer de continuer ce soir . J'ai vu des sapins Magnifiques , Lylystaus c'est superbe et bravo aussi à Silex . Bon anniversaire Darby . lilimatt je suis sure que tu es une formidable maman , ton fils commence sa pré ado et ce n'est pas facile , il s'en rendra compte de son erreur un jour et regrettera , il reviendra vers toi . Passes de bonnes fêtes tout de même , Enjoy le PNS et profites à fond de ton petit bout . 3ans c'est encore tout mignon . Melle .Sparrow je suis profondément désolée de ce qui t'arrives , mais je connais ton courage et je sais que le choc passé tu vas savoir rebondir encore une fois de plus . Ce contrat au California était certes une chose magnifique mais surtout un piège . Disney veut des serveurs de qualité et formés pour servir dans leurs grands restaurants mais ne veut pas payer les salaires adéquats . Donc ils ne trouvent personne pour ce type de poste qui demande les qualifications des écoles hôtelières et comment être au top de ce qu'ils exigent dans ce type de poste en si peu de temps , c'était bien difficile . Courage ma belle et demain sera un autre jour . Sinon j'ai vu de magnifiques colis déjà arrivés , bravo aux MNS , PNS . IL y a des fait main très ingénieux et réalisés avec brio et amour . Bon je vous laisse , j'ai la tête tellement lourde à exploser avec cette grosse rhino pharyngite qui dégénère en bronchite et l'après midi va être trop courte avec tout ce que je dois faire malgré tout . Bisous à tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Fan club Darby
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
|