Coucou
Quoi ?
Non ce n’est pas possible !
Si si elle va le faire.
Je ne te crois pas, la maintenant ? Après tout ce temps elle va enfin commencer son tr…
...
C’est parti remontons quelques temps en arrière du temps ou mon séjour n’avait pas encore commencé… (Ah c’était le bon temps…)
Vendredi 1 avril début du marathon de 48h…Mon homme étant au travail (6h-14h), c’est moi qui m’occupe des enfants (vacances de printemps en Belgique). Je nettoie la maison et prépare quelques trucs pour le départ (pas trop les enfants croient que l’on ne part que 2 jours).
Vers midi mon homme me demande un rdv chez le médecin, il a surement attrapé l’angine de Léo. Mieux vaut tout prévoir avant de partir... Son médecin étant en vacances. C’est la joie de trouvé un rdv chez un autre un vendredi après- midi… Ouf on peut le prendre à 19h30. C’est tard mais au moins pas besoin d’aller chez le médecin de garde.
Après le boulot Benoît est allé chercher la voiture de location. Une ROUGE Léo est tout fou c’est sa couleur préférée…
Le soir il va à son rdv et 10 min plus tard il m’envoie in texto : " Y en a encore 5 devant moi"…
AAARRRGGG et on doit encore déposer les enfants chez mes beaux-parents après. Au final nous serons rentrés vers 21h15. Je peux enfin commencer les bagages.
Samedi 2 avril suite du marathon…C’est l’anniversaire de mon homme.
Pour moi réveil à 6h30 pour continuer les bagages, lui étant déjà au boulot.
A 9h rdv chez la coiffeuse, puis chercher les médicaments à la pharmacie. Le tout à pied, vive les commerces de proximité...
C’est alors qu’il me sonne et d’une voix complètement paniquée me dit « J’ai fait un accident avec la voiture… »
AAAHHHHH panique à bord? Comment ça va? Où? Quand? Comment? Partir ou pas?
Au final une belle bosse dans le parechoc mais un ami a pu la redresser et on ne voie qu’une griffe Ouuuufff.
Complètement stressée je file au boulot (12h-18h). Ensuite souper (oui encore un petit belgicisme) d’anniversaire chez ses parents. Retour à la maison, les enfants au lit à 21h et l’homme avec (il était levé depuis 4h du mat quand même). Et moi ben... Je finis les bagages, minuit au lit.
Dimanche 3 avril Jour « J » Ouiiiii Levé à 2h mais en forme… On va à Disney…
Dernier préparatifs, réveiller les loulous et hop départ à 3h.
Les 4h de voyages ce passe sans encombre et nous seront même en avance.
Pour la surprise les enfants n’ont posé aucune question. Sauf en arrivant à quelques km de Disney. Lucie a vu une affiche et me dis : « Oh maman on passe près de Disney. Mais nous on va pas dormir la hein ». A l’arrivée, Léo (qui ne sait pas encore lire) me dit « Oh Maman mais on est à Disneyland Paris c’est l’écriture de Disneyland Paris ». Et puis ma fille me regarde incrédule « on va ici ?? C’est vrai, tu es sûr ». Evidement, ils sont super content et encore plus quand ils apprennent que l’on reste 6 jours.
Mission accomplie…
Il est 7h15 quand nous entrons au Dlh. Personne pour les bagages, ni pour la voiture… (il faut dire que l’on était sur le deuxième quai et qu’une grosse camionnette était sur le premier… difficile de nous voir…).
Nous chargeons tout sur un chariot et Benoît va garer la voiture. On arrive devant les portes et nous sommes accueillis par un cm qui nous demande si nous sommes passés à la vérification des bagages. Mais finalement nous ouvre car personne pour la vérif (très rassurant par les temps qui courent…
).
Je fais les papiers et demande les dispo au cc pour la dernière nuit (du 7 au 8 ). Il y a des dispo
mais très peu et il faudra repasser plus tard dans le séjour.
Je vous abandonne pour ce soir car levé à 4h demain. Le boulot n’attend pas…
Bisous