| Tr avril 2016, quelques souvenirs et pré tr anniversaire/nouvel an 2017 BB+ NP+CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
seve74
| |
| |
pastel
| |
| |
lutinrose
| |
| |
seve74
| |
| |
pastel
| |
| |
pastel
| Sujet: Re: Tr avril 2016, quelques souvenirs et pré tr anniversaire/nouvel an 2017 BB+ NP+CC Sam 24 Sep 2016 - 22:31 | |
| Voila la suite Mardi 5 avrilOn commence par notre petit rituel : EMH à 8h. Ce matin petit bisous à Dingo, Pluto, Tic et Tac avant quelques petites attractions. Après le petit déjeuné on se sépare : Moi je vais faire mon P.A.. Papa et les enfants iront à la chasse aux persos. Au menu : Tiana, Mérida, le Génie, Peter et Crochet. Nous irons ensuite dans notre resto préféré : "Hakuna Matata" miam miam un délice. Ensuite nous irons voire le nouveau spectacle " La Forêt de l’enchantement". Vraiment très bien, en plus ils ont mis une partie en français (alors que tout était annoncé en anglais). La performance de Tarzan est remarquable. Nous passerons ensuite faire un petit une petite pause dans la chambre. C’est quand même super facile le DLH. Nous retournerons finir la journée dans le parc mais pas trop tard cette fois. Mercredi 6 avrilCette fois Benoît va seul avec les petits faire les EMH. Moi j’ai une autre mission… Opération CC pour la dernière nuit du séjour (du 7 au 8 ). A la réception j’ai retrouvé Leila (qui avait répondu à mon mail pour la demande de chambre). A qui je pause la fameuse question : " Y a-t-il des disponibilités au CC"… Oui mais… Elle sonne au CC et il reste une chambre dispo. C’est la 2311 avec vue sur la sortie (ou plutôt sur les toits). Ni une ni deux ok vendu (au passage merci Ln c’était bien le prix que tu m’avais donné). Mais pour le payement je n’ai toujours pas de visa et pas de payement possible avec "Maestro" donc il faudra aller au distributeur. En attendant la chambre m’est bien réservée . C’est toute contente que je rejoins ma petite famille aux EMH avant d’aller manger. Nous retournerons ensuite dans le parc pour quelques attractions. Je prends place dans la file pour voir Alice, sur ce temps-là Benoît occupe les enfants. Nous serons dans les premiers mais Alice n’arrivera que 15 min après le début de sa photolocation . En sortant… MIRACLE il n y a que quelques personnes dans la file (c’était vers 11h) pour les réservations au pavillon. Mon homme fonce pendant que je vais faire " les poupées" avec les petits. Au final c’est lui qui a dû nous attendre… il ne lui a fallu que 10 min pour obtenir nos précieux sésames. Le rdv avec son altesse est prévu à 19h40. Nous retournons à l’hôtel pour clôturer la transaction pour le CC. Passer d’abord par un distributeur. Et la… que des coupures de 10 ou de 20 euro. Pas génial mais pas le choix… J’ai vidé le distributeur… Avec ma liasse de billet en poche, je retrouve Leila à la réception. Elle part derrière pour chercher les vip fastpass pour les deux jours suivants. Et revient en me disant qu’ils sont déjà valable aujourd’hui aussi… Super, génial, nickel, extra merci. Mon homme part faire des photos et nous, nous irons nous rafraichir à la piscine. Nous y sommes allés vers 12h-12h30 et il n’y avait presque personne. Un moment nous avons même eu le bassin pour nous tout seul. On se rhabille et hop direction les studios pour étrenner nos tout nouveau vip… Mais avant un petit détour au resto "En Coulisse" avant de digérer devant Disney Junior. Nous prendrons ensuite la direction de la tour de la terreur suivi d’une bonne Ratatouille. Avant de… retourné à la tour. Nous ferons ensuite une petit tour sur cars avant d’embarquer dans notre tapis volant et une petite promenade avec Zigzag. Nous irons ensuite voir notre copain Stich ou Lucie participera en imitant la vache. Elle a adoré c’est la première fois qu’on la choisi. Nous prenons ensuite la direction du premier parc pour notre rdv princier. Arrivé 10 min à l’avance le cm nous laisse rentrer. Et la… Une première… le couloir est désert… jamais vu ça. C’est Aurore qui nous fera l’honneur de nous recevoir (entre nous elle n’était pas si belle que cela). A la sortie c’est un déluge qui nous attend. Nous avions eu beaucoup de chance avec le temps jusqu’à présent. Un soleil radieux nous avait accompagné jusque-là. Après une traversée du parc au pas de course, nous prendrons un bon bain chaud. Repas tartines vite fais et rangement de bagages car demain on déménage… Je continue d'écrire la suite A+
Dernière édition par pastel le Sam 22 Oct 2016 - 0:23, édité 2 fois |
|
| |
seve74
| Sujet: Re: Tr avril 2016, quelques souvenirs et pré tr anniversaire/nouvel an 2017 BB+ NP+CC Sam 24 Sep 2016 - 23:05 | |
| Super pour la chambre au cc.du coup tu as pu upgrader seulement la dernière nuit?sans indiscrétion tu en as eu pour combien?je me tâte pour la même chose en janvier,mais le séjour total nous coûte déjà assez cher. sinon est ce que les serviettes sont fournies à la piscine?et est ce des vestiaires individuels? |
|
| |
pastel
| Sujet: Re: Tr avril 2016, quelques souvenirs et pré tr anniversaire/nouvel an 2017 BB+ NP+CC Dim 25 Sep 2016 - 0:36 | |
| On a voulu se faire plaisir juste la dernière nuit car on avait déjà en tête le projet de passer 4 jour en janvier au cc. J'ai en tête 490 euro mais je vais vérifié pour être sur. En janvier tu devrais avoir (un peu) moins cher. Pour les serviettes elles sont fournies. Il n'y a en fait qu'un vestiaire... Et tu peux mettre tes affaires dans des cassier à clef. |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
seve74
| |
| |
Belle47
| |
| |
pastel
| |
| |
pastel
| Sujet: Re: Tr avril 2016, quelques souvenirs et pré tr anniversaire/nouvel an 2017 BB+ NP+CC Mer 28 Sep 2016 - 9:46 | |
| Jeudi 7 avrilLevé 7h, on se prépare. On range tout et on boucle les derniers bagages… Direction le deuxième étage avec son fameux téléphone... On nous accueille et on termine les dernières formalités. Avant d’être invité à prendre le petit déjeuné au lounge. Nous y rencontrerons Mickey, Bourriquet, Dingo et Pinocchio. Ahhh le lounge j’imagine la vue que l’on doit avoir quand la gare est finie. Pour le buffet, il est similaire au standard avec quelques produits en plus (fraise, saumon,…) et une présentation plus soignée. Nous prenons notre temps. Nous sortirons vers 9h30. Entre temps, la cm de la réception est venue personnellement nous prévenir que notre chambre était dispo. Mais nous verrons cela plus tard en avant pour les studios. Arrivé devant l’entrée, c’est la file… les gens commence à rentrer. Nous sommes dans la file à l’extrême gauche. Quand on ouvre une nouvelle caisse à coté, ni une ni deux on y va et zou quelques places de gagnées. Vite rentré, direction Cruch. Ce n’est pas encore ouvert et la file (déjà longue) est encore à l’extérieure. Benoît tente avec Lucie. Et je reste avec Léo qui n’aime pas les sensations fortes. De notre côté, nous irons faire Zigzag, Cars et les tapis volants avant de se regroupé. Au final 30 min pour faire Cruch . En route pour Ratatouille,... la Tour pour Lucie et une balade en tapis à 4. C’est au Blokbustercafé que nous mangerons. Nous irons ensuite digérer tout cela devant Moteur Action. A la sortie je vais faire Studio Tram Tour avec Léo et c’est reparti pour Lucie à la Tour. On se retrouvera pour prendre le goûter au Lounge. Mais d’abord petit détour par la chambre. Elle est comme une chambre standard à part quelques petit plus : lecteur dvd, produits différents, les gobelets de la salle de bain différents aussi et il y a deux taille de chaussons. Pour le gouter, bien au calme très appréciable. Je le redis encore la vue sur le château après les travaux ça doit être génial. De retour en chambre … Surprise… Quelques bagages (une valise et des gants) inconnus ont atterris dans notre chambre Signalé et enlevé rapidement. Le seul « couac » du séjour et c’est au CC… S’en suit alors la séance cadeau dans les boutiques. Une robe Mérida avec l’arc à flèches pour Lucie ainsi qu’une peluche Maléfice version dragon. Et pour Léo le petit train électrique de Disney World. De retour à l’hôtel, nous avons demandé à pouvoir visiter des suites (ben oui en voyant toute les photos dans les tr, on aimerait les voir en vrai). Donc après avoir déposé les petits au Club Minnie, nous avons pu visiter une suite Tinkerbel avec vue sur Fantasia Garden et un Walt Appartement avec vue sur château. Un seul mot Waouh l’espace, la vue tout, on est bluffé. Et encore on n’a pas vu les deux plus grande suites… ça doit être… euh oui bon le prix aussi doit être aussi Plus rapide que nous le pensions, il nous reste encore du temps rien que pour nous avant d’aller chercher les petits. Ni une ni deux un saut dans le parc pour faire Indiana Jones et Space Mountain. C’était génial refaire des attractions ensemble ça faisait trop longtemps super bon moment en amoureux . Après avoir récupéré les petits, direction les studios pour un petit Ratatouille vite fait et puis Art of Animation, les enfants adorent. 19 heures le parc ferme, nous retournons en chambre… faire les valises… Pfff dernier jour demain. On n’a pas vu passé le temps. A+
Dernière édition par pastel le Sam 22 Oct 2016 - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
seve74
| |
| |
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| |
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| |
| |
pastel
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
pastel
| Sujet: Re: Tr avril 2016, quelques souvenirs et pré tr anniversaire/nouvel an 2017 BB+ NP+CC Sam 22 Oct 2016 - 0:52 | |
| Coucou tout le monde Je viens de mettre des photos dans le début de mon tr et voici la suite avec notre dernière journée. Vendredi 8 avrilCe matin, le pied est lourd… dernier jour. Allez, on se réveil. Un super programme nous attend. Tout d’abord un bon petit dej avec cette fois-ci Mickey, Minie, le Génie et Pluto. Ensuite on se sépare. Je vais tenter de faire Cruch avec Lucie. Benoît va avec Léo faire Autopia. Suite à l’expérience d’hier dans la file pour entrer au studio, on se place dans la dernière file en attendant qu’éventuellement il ouvre une nouvelle caisse, prêtes à bondir. Ca y est ils en ouvrent une nouvelle zou on fonce. Et on est dans le parc en moins de deux. On court comme deux folles jusqu’à la file (déjà bien longue) pour Cruch qui n’est pas encore ouvert. Petit délire entre mère et filles on a bien ri . L’attraction ouvre et nous en sortirons à 10h10 ! Maintenant direction la tour avant de se retrouver dans le premier parc pour quelques courses pour la famille. Je retourne ensuite à l’hôtel apprêter Lucie pour princesse d’un jour. Elle a évidemment mis sa nouvelle robe de Rebelle. Elle a adoré. Trop belle ma choupinette (oui je sais je ne suis pas objective du tout… ). Ensuite direction L’Auberge ou ses Altesses royales nous attendent à 13h30. Nous aurons la chance d’être bien installés pour voir les princesses danser. Nous y rencontrerons notre hôte royale cendrillon, Blanche neige, Belle et son prince. Comme d’habitude nous y avons très bien mangé. Un dernier petit coucou à Alice et au lapin blanc avant de terminer la journée au studio. La tour de la terreur s’impose une dernière fois, suivi de studio tram tour et un ultime vol en tapis. Voilà c’est la fermeture du studio qui sonne le glas de se super séjour. Au final 6 jours ca peut paraître long comme ça… Mais on serait bien rester encore un petit peu. On était vraiment tranquille, pas trop de monde, un soleil radieux que demander de plus… oui bon avec BTM ouvert cela aurai été encore mieux mais on se rattrapera à notre prochain séjour. Je vous dis a très vite pour la présentation de notre futur séjour de folie pour le nouvel an. |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
pastel
| |
| |
|