|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 21:58 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:02 | |
| - desirange a écrit:
- Je réitère mes indices
Tu es une fille .
Tu as moins de message que moi .
Et tu n'as pas de chiffre dans ton pseudo
Qui c'est qui a fait une boulette !!! Desole les amis Tu as un ou plusieurs chiffre dans ton pseudo |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:03 | |
| Bonsoir tout le monde Vous allez bien ? Moi en en parle pas car c'est pire que déprimant bref !!!! Rattrapage mode on Je vois des beaux sapins dis donc qu'est ce que j'aimerais en avoir un vrai !!! Mon petit doit être à son vingtième vol et les boules trois manques à l'appel !!! Doriana : La vidéo me fais trop penser à ma terreur de chatte lol Ewilan : trop mimi ton chat Abybaba j'ai vu ma grand mère sans son dentier ce soir et en lisant ton post j'avoue avoir imaginé ta tête !!!! Bon courage Pour les calendriers de l'avent et bien le 2 était vide sniffff !!!!J'adore l'idée des bières !!! Encore des nouvelles cartes toutes mignonnes j'adore et chouette le premier colis de parti !!!! Disney Paris : Magnifique en robe rouge Livia : ton avatar est vraiment sympa . Hâte de voir Arlo aussi j'entends que des bons échos !!!! J'ai failli mais non Liloo86 : Félicitations !!!! Pour les questions : -Si je devais incarner un personnage je serai : Belle -Couleur de mon salon : Noir et Blanc, plutôt moderne avec du bois et du laqué -Ouverture du colis : je sais pas je suis de nature impatiente donc on vert si je résiste Lady Panpan fais attention à toi ne force pas trop au travail sinon je vais venir te gronder [img]smile/kis Cristina j'espère que tu vas mieux et que ton petit Aaron va mieux Désolé pour les autres si j'ai pas pu réagir à tout mais vous êtes difficile à suivre et je trouve que par moment nos messages sont pas lus !!! Je vous fais pleins de bisous quand même !!! Demain soir départ pour Paris pour deux jours à Disney avec les copines !!! J'en ai grandement besoin mais la journée va être longue très longues J'ai encore noter quelques indices Papoter pas trop quand même !!! En tout cas j'aime vous lire même si je participe pas comme je voudrais !!! Bonne soirée " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le 02.12.15 22:52, édité 2 fois |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:04 | |
| - desirange a écrit:
- desirange a écrit:
- Je réitère mes indices
Tu es une fille .
Tu as moins de message que moi .
Et tu n'as pas de chiffre dans ton pseudo
Qui c'est qui a fait une boulette !!!
Desole les amis
Tu as un ou plusieurs chiffre dans ton pseudo Ah, ça change tout, allez hop, retour dans mes potentiels Bon séjour à toi aya |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:13 | |
| Ca y est ! Je viens de rattraper les 50 pages louper depuis vendredi Et j'ai tout lu ! Ce qui m'a permis de rayer quelques noms supplémentaires de ma liste, attention chèr PNS, je me rapporche de toi ! J'ai vu de très beaux sapins ! Il faut que j'essaie de faire une photo demain du miens. J'aime beaucoup le calendrier de l'avant de MadEye, tes lutins sont très beaux, hâte de voir les prochains ! Je tenais à féliciter liloo86 pour l'arrivée prochaine de sa petite princesse ! J'ai vu quelques questions poséesalors je vais y répondre : Mon salon ? Les murs sont "taupe" et tout les meubles sont en bois clair grisé avec quelques touches de bleus car c'est macouleur favorite. Mon sapin ? Rouge et or ! Quand vais - je ouvrir mon colis ? Je préfère le réserver pour le 24 au soir sauf si mon PNS me demande de faire autrement. Un gros bisous à tous les PNS et bonne nuit. |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:22 | |
| un petit coucou tardif . DisneyParis : j aime beaucoup ta tenue et elle te va très bien ! un petit indice pour ma ES : tu n'as pas de chiffres dans ton pseudo . ton colis sera fini ce week end . il me restera que la boite pour te l envoyer ! ma PNS : j'ai plusieurs pns en vue mais je verrai bien à l ouverture de ton colis . pleins de à vous tous !! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:22 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:24 | |
| Coucou tout le monde, je n'ai pas lu les 5 dernières pages et je vais vous lâcher pendant quelques jours car ma puce m'a fait un malaise cet après-midi. Ma mère a laissé une tablette de chocolat noir trainer et bien sur miss gourmande c'est jeté dessus. Elle a été malade toute l'après-midi et quand elle vomissait elle tombait en même temps dans les pommes. Elle a un bon traitement contre l'empoisement que le chocolat provoqué chez les chiens et le fait qu'elle tombe dans les pommes est du à son petit coeur qui a une fuite d'air et comme il bat rapidement (le véto a dit que c'était comme si elle avait bu deux red bull et trois bonnes tasses de cagé)/pendant qu'elle est malade ça l'a fait s'évanouir. Donc je vais devoir la surveiller de très près. Elle a un traitement blindé et un régime stricte et surtout je dois bien la surveiller, ne jamais la laisser seule et surveiller son rythme cardiaque (qui est plus inquiétant que le côté chocolat.
Donc je vais penser à ma puce et entièrement à elle. Si d'ici dimanche elle n'a plus vomi ni fais de malaise c'est que c'est bon. Gros bisous à tous et surtout à mon ES et à ma MNS que je n'oublie pas |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:27 | |
| - Mélie a écrit:
- silex a écrit:
- Bonjour à tous je vous souhaite une agréable journée j'ai pu voir de bien belles photos j'ai pu lire aussi beaucoup d'indices ce qui m'a permis d'en retirer quelques un de ma liste il y a quelques jours je vous avais donné un indice dans ton nom il y a une voyelle aujourd'hui je vous donne un deuxième indice dans ton nom il y a au moins deux fois la même lettre.
moi j'ai un é et un e, ce n'est donc pas la même lettre du coup ? j'avoue que du coup je suis perdue avec cet indice Melie dans l'alphabet il n'y a que 26 lettres J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:27 | |
| - DisneyParis a écrit:
Livia, qui a changé son avatar !! Incroyable, ça me fait super bizarre x) En tout cas Raiponce est trop mimi ! MDR, je ne pensais pas que mon avatar était une telle institution. Doriana, merci pour la vidéo, elle est énorme !! alexandradisney, merci pour le lien ! Il va falloir que j'étudie ça ! AshleyRocks, il y a peut être une part d'aléatoire car j'ai passé le même genre de commande pour le black friday l'année dernière et je n'avais eu qu'un seul colis. Autre truc bizarre, ils prélèvent sur mon compte en plusieurs fois... Donc plusieurs fois les frais bancaires et en plus je ne comprends pas trop le montant. Le premier colis contient un article à 14.37$ et sur mon compte j'ai un prélèvement de 15.39$. Cette commande me rend chèvre ! Pour DLP, j'y vais mardi 15 et mercredi 16 décembre. (Pour aller voir Star Wars ! ^^) Même en promo, je trouve les hôtels chers. Je préfère en prendre un moins cher à proximité et me faire plaisir sur autre chose. Merci pour mon avatar. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:32 | |
| - Yôkai a écrit:
- Coucou tout le monde, je n'ai pas lu les 5 dernières pages et je vais vous lâcher pendant quelques jours car ma puce m'a fait un malaise cet après-midi. Ma mère a laissé une tablette de chocolat noir trainer et bien sur miss gourmande c'est jeté dessus. Elle a été malade toute l'après-midi et quand elle vomissait elle tombait en même temps dans les pommes. Elle a un bon traitement contre l'empoisement que le chocolat provoqué chez les chiens et le fait qu'elle tombe dans les pommes est du à son petit coeur qui a une fuite d'air et comme il bat rapidement (le véto a dit que c'était comme si elle avait bu deux red bull et trois bonnes tasses de cagé)/pendant qu'elle est malade ça l'a fait s'évanouir. Donc je vais devoir la surveiller de très près. Elle a un traitement blindé et un régime stricte et surtout je dois bien la surveiller, ne jamais la laisser seule et surveiller son rythme cardiaque (qui est plus inquiétant que le côté chocolat.
Donc je vais penser à ma puce et entièrement à elle. Si d'ici dimanche elle n'a plus vomi ni fais de malaise c'est que c'est bon. Gros bisous à tous et surtout à mon ES et à ma MNS que je n'oublie pas Ah mince pour ta chienne, pleins de De réconfort. J'ai eu un chien qui a mangé une tablette entière de chocolat, il est devenu nerveux, crises de tremblements et d'autres symptômes (pourtant c'était un chien calme)pendant quelque jours, le vétérinaire expliqué que ça pouvait aller jusqu'au crises d'épilepsies. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:35 | |
| - Yôkai a écrit:
- Coucou tout le monde, je n'ai pas lu les 5 dernières pages et je vais vous lâcher pendant quelques jours car ma puce m'a fait un malaise cet après-midi. Ma mère a laissé une tablette de chocolat noir traîner et bien sur miss gourmande c'est jeté dessus. Elle a été malade toute l'après-midi et quand elle vomissait elle tombait en même temps dans les pommes. Elle a un bon traitement contre empoissonnement que le chocolat provoqué chez les chiens et le fait qu'elle tombe dans les pommes est du à son petit coeur qui a une fuite d'air et comme il bat rapidement (le véto a dit que c'était comme si elle avait bu deux red bull et trois bonnes tasses de café)/pendant qu'elle est malade ça l'a fait s'évanouir. Donc je vais devoir la surveiller de très près. Elle a un traitement blindé et un régime stricte et surtout je dois bien la surveiller, ne jamais la laisser seule et surveiller son rythme cardiaque (qui est plus inquiétant que le côté chocolat.
Donc je vais penser à ma puce et entièrement à elle. Si d'ici dimanche elle n'a plus vomi ni fais de malaise c'est que c'est bon. Gros bisous à tous et surtout à mon ES et à ma MNS que je n'oublie pas Oh m*rde j'espère qu'elle va vite s'en remettre et sans séquelle ta puce ♥ je croise les doigts pour que tout aille bien "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:39 | |
| doriana oui normalement elle est immunisée mais le doc dit on ne sait jamais , elle n'a pas eu mal avec le zona juste des chatouilles , le sien était sur le ventre en suivant le nerf je sais plus quel numéro qui va jusque dans le dos mais elle aurait pu avoir des boutons partout sur le trajet du nerf
il suffit d'être en contact avec quelqu'un qui a la varicelle pour déclencher le zona
yokai j'espère qu'elle va bien allé très vite
desirange du coup je t'élimine |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:42 | |
| Yôkai : Oh mince alors, j'espère que ta puce va vite s'en remettre! Livia : Bah mince alors, ils font vraiment au pif j'ai l'impression car moi, je n'ai été prélevée qu'une seule fois c'est vraiment désorganisé! Ah oui, pour décembre les prix n'étaient vraiment pas très intéressants sur la VP! Pour février par contre, ça valait le coup mais bon, pas envie qu'ils nous forcent la main vis à vis de la date après je reste chez une copine qui habite à Paris donc on n'avait pas prévu de rester sur place, mais vu les prix intéressants (90€ chacune pour 2 jours/1 nuit), on s'est dit "pourquoi pas", et maintenant on serait déçues de ne pas rester ^^ on attend donc les ventes flash et on fera comme toi si jamais! Ma petite collection : ICI |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:42 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- Sinon il fallait que je partage une vidéo
trop drôle heureusement que nos chats sont calme avec lui . sinon demain , atelier création de maison en pain d'épice . j'ai hâte XD bisous à mon doux enfant et à mon pns |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:43 | |
| - fauna a écrit:
-
Silex, je te supprime de ma liste de potentiel, je n'ai pas deux fois la même lettre. Bonsoir fauna, dans fauna il y deux fois a J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:48 | |
| Desirange, du coup, je peux te rayer de ma liste ! ^^ Aya, bon séjour à Disneyland, j'espère que ça te distraira de tes soucis ! Yokai, j'espère que ça va aller pour ta chienne, bon courage à toi ! kei sakurada, j'ai un atelier maison de pain d'épice prévu aussi pour un de ces jours ! Tu me diras ce qu'à donné le tien ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:49 | |
| Bonsoir tout le monde ! lylystaus, bon courage pour ton oral ! Merci pour vos photos de sapins pocariel kirari benjamin ! ça nous met dans l'ambiance ! Merci Lulla, Eloa et Melle.Sparrow ! J'ai trouvé plein de cadeaux pour Noël, et en plus j'ai acheté Le chat de Cheshire pour ma cuisine à la campagne !!! suis tout content comme un gamin ! Oh ma pauvre LaRouxQuine, j'espère que les prochains jours seront meilleurs ! Non, malheureusement, j'avais repris un passeport annuel, et en fait je n'ai jamais envoyé les papiers pour le paiement mensuel... Par choix. Je n'en reprendrai un que vers novembre 2016... Mais cet après-midi je suis passé au Disney Village, et j'avoue qu'être si près des parcs sans pouvoir y entrer... C'est vexant Zazu très jolie carte reçue de ta MNS ! Très belle tenue Disneyparis ! Ce que nos ES sont élégantes ! félicitations liloo86 pour la petite à venir Kasu, les livres que tu as ramenés du salon sont très jolis. Shadow merci grâce à ton post je découvre qu'il y a des ventes privées Disneyland ! Suis content pour toi ! Quelle chance le Disneyland Hôtel ! Lady Panpan, le pif ça peut aussi marcher pour le colis mystère ! alexandradisney c'est amusant j'ai le même papier dans ma chambre sur un pan de mur ! Doriana bisous à ton fils ! merci pour la vidéo, c'est très rigolo ! Yôkai, je suis sûr que ça ira très vite mieux pour ta puce ! prends soin d'elle ! Bonne nuit les dalmatiens ! A demain |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 22:55 | |
| DisneyParis, j'ai prévenu pourtant ! Pour les PNS 2013 et 2014, j'avais aussi mis des avatars spécial Noël. AshleyRocks, et bim un autre prélèvement pour le 2ème colis. $8.92 pour des objets à $8.76. Je suis en train de leur faire un email pour avoir des explications ! J'espère que je serai suffisamment claire lol. Par exemple, pour l'hôtel que j'ai réservé j'en ai eu pour 60€ pour deux avec le petit dèj. Ça me va très bien ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 23:05 | |
| Coucou tout le monde Voila j'ai fait ma lecture du soir Lady sackielle, Silex, Stefy et Kirari : vous restez dans mes potentiels Stefy : j'ai regardé aussi Zoo et c'est vrai qu'elle m'a une peu fait peur aussi/ J'ai interdit à mon chien de la voir lol Ixce : Tes suspensions sont trop jolies Maromi : Jolie carte de Belle. Tes peluches Winnie et porcinet sont trop mimis Madeye : j'adore ta seconde lutine rêveuse hâte de voir celle de demain Agnou2-31 : de réconforts Elohia : Pas cool pour ton sapin Cristina et Liloo89 : Des bisoucaments à vous deux Persinette : Ton petit sapin avec les tsum tsum noel est trop mimi et ton calendriers est chouette Amy : ton placard à friandise est plus rempli que le mien lol benjamin, Pocariel et kirari : Super vos sapins Ker mary : Oui ca va et toi ? Bad Wolf : jolie nendoroid Abybaba : Ton indice vraiment lol Zazu, Eloa et Yuk'nzel : Superbes vos cartes DisneyParis : Jolie tenu de noel. Ca te va très bien Liloo86 : Super nouvelle pour le bébé et félicitation vous pouvez acheter du rose lol Kasu : Les livres sont magnifiques Doriana Super ta vidéo Aya : Hate d'etre à samedi Sinon j'ai appris que je me retrouve seule au boulot jusqu'au 11 décembre dont je vais galérer sur avec mon chef de service qui est très exigent et que ma tante est à l'hôpital et va se faire opérer. J'espère que tout ira bien pour elle. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 23:10 | |
| Félicitations pour ta petite fille Liloo86! Kasu j'adore les couvertures de ces livres, ils doivent être magnifiques! Doriana, géniale cette vidéo! Je sens que je vais (re)vivre l'expérience dès la semaine prochaine, ça s'annonce épique. Miss a déjà eu l'occasion de se promener dans le sapin les années précédentes Bon séjour à DLP Aya2206, profite bien! Bon rétablissement à ta chienne Yôkai! Le chocolat n'est jamais bon pour eux, la pauvre Gros câlin de ma part Bon courage pour ton boulot Orihime! Je vous mets une petite dernière photo, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je me dis que vraiment, ça ne doit pas être confortable hihi - Spoiler:
Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 02.12.15 23:18 | |
| Monoxyde il est magnifique ce chat de Cheshire, il est sur ma liste d'objets à acheter. Yôkaï : oh la vache ! J'ignorais que le chocolat était si dangereux pour les chiens. J'espère que ta puce va se remettre rapidement. Doriana, le zona, c'est surtout très douloureux à l'âge adulte, je me souviens que mon père et ma mère en on fait un quasi en simultané et ils ont dégusté (après ma varicelle, c'est moi qui leur ai refilé). Zona et Varicelle pendant l'enfance, ça va, mais à partir d'un certain âge, c'est pas top. J'ai eu la varicelle l'année du Bac, j'ai commencé aux urgences, j'ai du être hospitalisée deux jours puis deux semaines alitées ! Des douleurs, des vertiges, des démangeaisons... j'avais échappé au virus pendant mon enfance mais le come back à l'adolescence, je l'ai bien senti passé La collègue qui s'occupe de la communication pour nos bibliothèques universitaires, vient de nous lancer un défi : décoration de Noël de vos bibliothèques et concours photos. Avec une collègue, nous avons fait un sapin et quelques décorations mais à partir de demain, on va réaliser une forêt de livres sapins, atelier pliage J'ai récupéré mes brochures DLP des 10 dernières années pour faire les sapins. On ne va tout de même pas utiliser les livres de la BU
Dernière édition par fauna le 02.12.15 23:26, édité 1 fois |
|
| |
|