|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Jeu 12 Avr - 20:10 | |
| Merci pour l'affiche ! Elle est superbe ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Ven 13 Avr - 0:25 | |
| la poupée Merida du Disney Store "en vrai" (source) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Ven 13 Avr - 9:21 | |
| Elle est vraiment jolie !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Sam 14 Avr - 10:43 | |
| Elle est très ressemblante. J'espère qu'elle sera vite dispo sur le disney sotre en ligne ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
arwenaelle
Âge : 37 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Sam 14 Avr - 18:50 | |
| Je m'excuse à l'avance si on a déja posé la question mais la poupée est disponible sur le disneystore americain c'est ça? elle sort quand en France? Merci! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Persinette
| |
| |
arwenaelle
Âge : 37 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Sam 14 Avr - 23:03 | |
| Merci persinette! elle est trop bien faite!!!je pense qu elle va vite completer ma collection de poupée!!!! mais tu as pris la photo où si elle n est pas encore sortie??? je craque!!!!elle est trop mimi!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Dim 15 Avr - 1:29 | |
| Je crois pas que les discussions sur les poupées dérivées aient leur place dans le topic consacré au film(n'y voyez aucune animosité)... je serais plutôt pour l'ouverture d'un sujet consacré dans la section "Disney unlimited" |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 16 Avr - 9:56 | |
| Les produits commencent à arriver dans les Disney Stores aux USA (source): Attention, les produits dérivés présentés sont porteurs de spoilers sur l'intrigue !- Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 16 Avr - 10:01 | |
| Trop bien!!!merci persinette! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 16 Avr - 17:33 | |
| Super spoiler le 2ème produit.... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Meeko92
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 16 Avr - 17:57 | |
| - Meeko92 a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Super spoiler le 2ème produit....
j'avoue, j'ai tilté... je suis dég, y a plus de surprise sur l'histoire maintenant Je suis un peu dèg aussi ! Faudrait que j'arrête de venir ici jusqu'à la sortie ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 16 Avr - 18:22 | |
| En même temps, c'est un point sur lequel des indices avaient déjà fuité non ? Enfin moi en tout cas je le savais et comme je ne lis aucune autre info sur le sujet que ce topic... Mais bon, dire qu'il n'y a plus de surprise sur l'histoire, c'est un peu exagéré, vous ne savez pas comment Merida va s'en sortir |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 16 Avr - 19:56 | |
| Je me suis occupé de mettre des balises spoiler sur le message indiqué. Je vous encourage à le faire également si vous êtes amenés à publier des images potentiellement révélatrices sur les points clés de l'intrigue. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 16 Avr - 20:02 | |
| Merci Lucky ! Je regrette d'avoir vu ça. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 16 Avr - 20:20 | |
| princesse cornélia, c'est vrai qu'en parcourant les pages du topic on en apprend plus, mais en fait j'étais passée par là par hasard on va dire, du coup l'image en question avait de quoi surprendre... mais bon ça m'a poussé à lire le reste du topic et résultat, je suis très emballée par ce film pourtant lors de son annonce, ça n'avait pas été le cas (mais alors pas du tout^^) autant maintenant j'ai vraiment hâte qu'il sorte, les vidéos et les photos postées m'ont vraiment fait envie et les affiches (surtout la jap, les couleurs ouaaa *-*) en réalité j'attend limite plus le art of que le film mais bon va falloir être patiente contrairement à certain, le physique de Merida ne me dérange pas le moins du monde, au contraire j'aime beaucoup le fait qu'elle sorte du lot, avec son physique atypique, rousse aux yeux bleu (bon ok y a ariel mais c'est pas le même gabari ) , et son bagou ! J'adore sa voix et sa façon de parler dans la version originale, et l'atmosphère un peu sombre de ce film si particulier m'attire irrémédiablement ... Bref, hâte de le voir sortir, et art of pré-commandé Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 16 Avr - 22:31 | |
| Toutes mes excuses pour le spoiler, je pensais que tout le monde était au courant :/ Croyez-moi quand je vous dis que mon intention n'était pas de vous gâcher le film, dorénavant je ferai plus attention... Au passage, merci Lucky d'avoir mis les balises spoiler. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 16 Avr - 22:47 | |
| - Persinette a écrit:
- Toutes mes excuses pour le spoiler, je pensais que tout le monde était au courant :/
Croyez-moi quand je vous dis que mon intention n'était pas de vous gâcher le film, dorénavant je ferai plus attention... Au passage, merci Lucky d'avoir mis les balises spoiler! Ce n'est pas très grave non plus Comme l'a dit Princesse Cornélia, cet élément avait déjà bien été révélé dans ce topic, et cette information n'était plus vraiment un secret pour la grande majorité des lecteurs de ce topic. Tu n'as pas gâché le film pour autant De toute façon, pour qu'il n'y ait absolument aucun spoiler, il faudrait quasiment qu'il n'y ait pas de topic. Fais juste attention la prochaine fois, et je te dis ça parce ça m'est aussi déjà arrivé dans ce même topic pour quasiment le même spoiler PS : J'adore ta signature |
|
| |
Persinette
| |
| |
|