La bande-annonce est vraiment excellente. La musique, l'animation, la mise en scène, tout y est. C'est certainement le projet qui m'intéresse plus chez Disney et Pixar confondus. Maintenant, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une bande-annonce trompeuse et que l'on peut vraiment s'attendre à retrouver cette même ambiance et ce même univers dans le film.
Une petite note. J'adore l'accent eccossais du narrateur. Un très gros point pour la VO. On est encore plus immergé dans l'univers.
Je n'ai jamais été un très grand fan des films Pixar mais alors là je dois dire que ce teaser me donne vraiment envie de le voir Je suis content que Pixar change complètement de registre avec ce film. Et puis l'affiche, les décors, les lumières, ça a l'air superbe
Dernière édition par Alex'90 le Mar 28 Juin 2011 - 14:14, édité 1 fois
J'attend d'en voir un peu plus que cette petite teaser. Mais la, j'attend pas ce film avec impatience. Il ne m'emballe pas vraiment. Mais j'attend t'en voir plus. Et en 1 ans, Pixar a encore le temps de nous montré plein de photo et vidéos pour me faire changée d'avis.
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
J'ai horreur de la tête de l'héroïne.. On verrra bien mais ce teaser ne m'emballe vraiment pas.. Par contre pour tous le reste, le décor, les graphismes, la musique là c'est au top ok.. Mais bon si l'héroïne n'est pas charmante, limite même fais peur escusez moi mais bon, je trouve que c'est (trés) mal partis pour plaire aux plus jeune m'enfin on verra..
A signaler que ce teaser dénote de tous les précédents teasers de Pixar. On voit ici des images qui semblent tout droit sorties du film, alors que d'habitude leurs teasers sont fabriqués de toute pièce, donc exclusifs. Un bien ou un mal, c'est un autre sujet auquel je ne saurais répondre, mais je serais curieux de connaître la raison de ce revirement.
Je ne vois pas ce qui te permet de suggérer que ces plans seront dans le film ! Ils peuvent très bien avoir été créés de toutes pièces pour le pré-film annonce. Avant la sortie de Monstres & Cie, du Monde de Nemo ou des Indestructibles, on pouvait très bien croire que leurs pré-film annonce respectifs utilisaient des scènes du film bien que ce ne soit pas le cas.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Bien que le design de la princesse semble faire débat, je la trouve vraiment parfaite. Son design à part fait quelle sort vraiment du lot. Pourquoi se cantoner à proposer des princesses toujours "belles" ? Pour moi, son physique va complètement de pair avec ce que l'on sait de sa personnalité. Et au moins, ce ne sera pas une copie d'une autre princesse existante.
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
Le trailer est exellent! Moi qui suis pas très pixar (à part Némo) je suis sous le charme! J'adore l'ambiance, les décors. Je trouve l'héroine toute mignonne avec sa bouille ronde et sa chevelure de feu! Le cheval est magnifique aussi!
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Bien que le design de la princesse semble faire débat, je la trouve vraiment parfaite. Son design à part fait quelle sort vraiment du lot. Pourquoi se cantoner à proposer des princesses toujours "belles" ? Pour moi, son physique va complètement de pair avec ce que l'on sait de sa personnalité. Et au moins, ce ne sera pas une copie d'une autre princesse existante.
Et bien moi je la trouve belle Merida! Son design est certes différent des autres princesses Disney, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un film Pixar, leur style est tout de même assez éloigné de celui des Walt Disney Animation Studios. J'aime aussi le fait que Pixar fasse l'effort d'innover au lieu de rester dans les sentiers battus, ils le font admirablement depuis plus de 25 ans et j'espère qu'ils continueront à le faire encore longtemps!
Whooa ! Merci, je comprends enfin la bande annonce ! En regardant la bande annonce et écoutant les mots du narrateur je me suis dit que Brave aurait finalement fait l'affaire !
Avez-vous remarquer que The Wise Woman ressemble drôlement à Carl Fredericksen dans le film Là-haut on dirait pratiquement lui mais au féminin.
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
Whooa ! Merci, je comprends enfin la bande annonce ! En regardant la bande annonce et écoutant les mots du narrateur je me suis dit que Brave aurait finalement fait l'affaire !
En effet, comme Braveheart qui est sorti en VF avec son titre VO....
Un film, tout aussi épique, du moins, c'est le minimum à attendre de PIXAR...
Et bien moi je la trouve belle Merida! Son design est certes différent des autres princesses Disney, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un film Pixar, leur style est tout de même assez éloigné de celui des Walt Disney Animation Studios. J'aime aussi le fait que Pixar fasse l'effort d'innover au lieu de rester dans les sentiers battus, ils le font admirablement depuis plus de 25 ans et j'espère qu'ils continueront à le faire encore longtemps!
En fait, j'étais un peu retissant vis à vis au graphisme mais après mure réflexion, je crois qu'en effet cela colle parfaitement. La simple et bonne raison est que c'est, comme plusieurs l'ont soulignés, c'est un film Pixar et non Disney Animation. On a eu l'habitude d'un style de princesse bien défini et ici on sort des sentiers, c'est juste parfait! On verra bien le résultat final
Kinoo Mister DCP 2004
Je ne suis pas certain que ce film aura un aussi grand succès que tout les autre film Pixar parce que ça ne ressemble pas autre film (sois des chose qui ne parle pas et qui leur donne une voix comme cars ou a bugs life ou bien des humains surnaturels comme les incroyable) en plus de ça le film n'a pas l'air aussi coloré que les autre.
Je ne suis pas certain que ce film aura un aussi grand succès que tout les autre film Pixar parce que ça ne ressemble pas autre film (sois des chose qui ne parle pas et qui leur donne une voix comme cars ou a bugs life ou bien des humains surnaturels comme les incroyable) en plus de ça le film n'a pas l'air aussi coloré que les autre.
Qui aurait parié sur un robot qui tombe amoureux ? Un septuagénaire qui s'envole vers l'aventure à bord de sa maison ? Je ne vois vraiment pas pourquoi le film ne marcherait pas. En plus, on peut compter sur la réputation sans faille de Pixar.
Surtout que le film a pour personnage principale une fille, donc pour les enfants filles, ça va être un argument pour aller voir. Après si c'est effectivement plus "sombre" que ce qu'ils ont fait, ça va attirer un autre public, donc probablement plus de recettes.
Et on verra s'ils maîtrisent d'autres registres aussi^^. Surtout que l'humour sera toujours présent quand même
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Je n'accroche pas non plus à la tête de Mérida (en plus du fait qu'elle a un nom de ville espagnole, ce qui me fait bizarre). Je trouve qu'elle ressemble à un petit garçon de quatre ans avec trop de cheveux. Sans sortir du design Pixar (la reine Elinor sur la page précédente par exemple est très belle), on aurait pu lui donner des joues qui fassent un peu moins opération des dents de sagesse, et des cils... Blanche-Neige aussi a quatorze ans, pas de poitrine et de bonnes joues rondes, ça ne l'empêche pas d'être jolie !
Par contre, le scénario a l'air sympa (même si pas très original - hum, un humain qui se transforme en ours...) et les décors et graphismes qu'on voit dans le teaser sont magnifiques.
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Plus je vois la bande-annonce et plus je suis fan. Vraiment j'adore le design de la princesse Merida. Elle sort vraiment du lot avec ses cheveux magnifiques. Si le film continue sur la lignée de la bande-annonce, je crois qu'on pourrait avoir un film qui sort du lot de ce que ce qui se fait ces derniers temps dans l'animation. C'est pour ça qu'on aime Pixar.