|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 20:27 | |
| Lulla: je suis sure qu'avec cette excuse, il te demanderas en mariage imédiatement Lilo: merci pour ta vision de mon sapin de noel c'est beau Chaaa: vraiment pas cool. T'as un fuseau horaire moins large pour demain? Mélie: il m'arrive de mettre juste l'initiale de mon prénom et ça passe Doudou: morte de rire le livreur Disneyparis: Je suis vraiment désolée pour toi et pour ta grand mère. Yôkai Fauna: c'est quoi une combi en doudoune? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 20:29 | |
| Joyeux anniversaire Lylystaus, j'espere que tu passe une bonne journée d'anniversaire DisneyParis: Toutes mes condoleances à toi et ta grand mère. Fauna: Et ben sacrée grosse journée, tu va apprecier d'aller dormir ou encore mieux de manger |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 20:36 | |
| - Mérida-nala a écrit:
DisneyParis, si tu as l'occasion, est-ce que tu accepterais de photographier les pin's Harry Potter quand tu les recevra stp ?
Bien sur ^^ Tiens les voici déjà de loin ^^ Ceux que j'ai pris sont entourés. Celui ci est pour l'anniversaire d'une amie ^^ Voila je t'ai montré tout ce que Tigroufan m'a envoyé en photos ^^ Et encore merci pour tout vos mots ! We are not seven with you |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 20:40 | |
| Bon, je repasse en coup de vent. On doit rendre les clés de la maison demain après avoir beaucoup décalé, là on en a marre on veut boucler et passer à autre chose. Sauf qu'on n'a toujours pas fini de tout vider ni de nettoyer... dernier délai demain 14h30, outch !! Du coup je vais répondre un peu vite à tout le monde et désolée mais je ne la ferai pas plus longue ce soir mais demain fauna c'est carrément dur ça de pas manger pendant si longtemps Tu as dû te faire bien plaisir en rentrant ! Lulla je ne savais même pas que ça existait cette mesure... on est un peu en pause pour manger devant le JT avec ma mère. Ils viennent de passer un mini reportage sur la Poste, je m'attendais à ce qu'ils parlent du renforcement des contrôles mais non. Ils ont parlé des prix, comme si c'était pas évident qu'ils sur-évaluaient leur service lilo89 et DisneyParis je vous envoie plein de câlins de réconfort J'ai perdu un chat qui était très important pour moi, il y a 13 ans à peu près... Je n'en ai toujours pas fait le deuil et depuis j'ai beaucoup de mal à regarder ou lire des histoires avec des animaux à cause de la fin qui n'est que très rarement heureuse Mince Yôkai, j'espère que ce n'est rien de grave en tout cas... j'espère que ça va aller ? Chaaa, ton histoire de livraison est hallucinante... et en même temps on a tous l'habitude de ce genre de merdes ! Une fois sur mon lieu de vacances ils n'ont pas trouvé la maison donc le livreur devait me le déposer à 17h au relais du centre commercial de la ville. A 17h15 j'y suis (bah oui je lui ai quand même laissé le temps d'arriver ) et pas de colis. Ils m'ont faite tourner chèvre !!! Et finalement on rentre et on appelle Chronopost. J'espère que tu as eu une opératrice un peu moins bornée que la mienne, parce que franchement j'ai dû passer le téléphone à ma mère... j'aurais fait un malheur !! Tout ça pour que 5 minutes après avoir raccroché, l'accueil du centre commercial me rappelle par rapport au numéro sur le colis pour me dire qu'ils l'avaient reçu ! Lol !! Et c'était un colis du DS, comme par hasard. Je crois que Mickey s'amuse parfois à nous faire languir Bon allez j'y retourne, bonne nuit les dalmatiens !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 20:44 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 20:55 | |
| - fauna a écrit:
Kiowa : les aventures de Pestouille épisode 2, j'attends avec impatience l'épisode 3. Elle m'amuse ta Pestouille
Ravie que Pestouille et ses aventures t'amuse là elle est planqué sur la chaise de ma mère et mordille tant qu'elle peut la pauvre nappe (ma mère n'ayant pas voulu la déranger elle a commencé à manger debout puis a fini par prendre la chaise de la Pestouille en lui laissant la sienne j'ai pris quelques photos et des vidéos d'elle en train de jouer avec une balle rebondissante Je raconterais ses prochaines aventures quand elles se produiront, avec cette artiste on ne sait jamais à quoi s'attendre ni quand "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 21:04 | |
| Bon, j'ai essayé de rattrape la vingtaine de pages que j'avais raté. Je lis vraiment en diagonale, j'espère que je ne rate pas trop d'indices Tout d'abord, j'ai croisé un beau sapinou dans les pages précédentes. Bravo Lilo89 - Lilo89 a écrit:
- Coucou tout le monde ,je passe en coup de vent ; we de boulot , un peu dodo la journée et des choses à faire .
Désolée pas le temps de répondre à chacun , mais promis je lis . Courage aux malades , y compris les lapins Amy , les blessés , les tristounets .
Mon ES mine de rien je te surveille , mon PNS , je continue à noter les indices , juste pas le temps de faire l'énigme de Darby .
Sinon hier on a fait le sapin avec le podium pour que Mr Legacy ne puisse toucher à rien . Et pour ceux qui voulaient voir :
Biz à tous .
J'espère que vous avez toutes et tous passés un bon WE Je l'ai pas vu passé moi Mon copain m'a initié à Pokémon, et j'ai pas quitté le jeu du WE haha. On est aussi allé à la patinoire, c'était sympa, j'adore çà, même si je suis raide comme un piquet quand je suis sur la glace XD Mais c'était un super WE, je crois qu'il est content que je devienne accro au jeu, on va pouvoir jouer ensemble après Je ne sais même si je l'ai dis, mais mon ES, sache que j'ai reçu ton premier cadeau. J'ai hâte de recevoir les autres et de commencer à préparer ton colis Bisous à tous. |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 21:09 | |
| Un petit message pour souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à tous les enfants sages et PNS, avec une pensée particulière à mon PNS et mon ES Pour répondre aux questions posées : L'alcool ? Ce n'est pas pour moi, je n'en bois jamais. De l'eau et des jus de fruits, c'est très bien. Les bougies ? J'aime bien même si j'avoue qu'elles sont souvent plutôt décoratives pour moi. J'en achète quand même de temps en temps pour brûler et je dois avouer que j'ai un faible pour l'odeur de la cannelle ! Pas que l'odeur, je dois avouer que j'en mets dans tous mes gâteaux, j'adore ça ! La vanille est aussi un parfum que j'apprécie beaucoup.
Dernière édition par Zamalia le Mar 24 Nov 2015 - 7:15, édité 1 fois |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 21:22 | |
| DisneyParis : de réconfort. Perdre un animal c'est comme perdre un membre de sa famille Les pin's harry potter sont top Mon loulou a effectivement une conjonctivite donc il va rester avec papa jusqu'à jeudi. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 21:31 | |
| Coucou mon petit Enfant très Sage! J'ai passé la journée dans les magasins pour toi et... Je n'ai presque rien trouvé!!!! A l'heure qu'il est, ton colis ne ressemble à rien, je suis tellement déçue Du coup je vais devoir acheter tes cadeaux à DLP mais il y en aura moins vu les prix sur le parc Lundi prochain j'irai faire un tour en France et j'essaierai de te trouver des supers cadeaux, je ne lâche rien, je veux que tu sois le plus heureux des Enfants Sages en ouvrant ton colis! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 21:40 | |
| Bonsoir ! Pfiou quelle journée... j'espère que les suivants seront plus calmes.. Joyeux Anniversaire Lylystraus ! !! Lulla: je vois que ta reprise s'est fait en douceur! C'est cool! Et quelle jolie attention de la part de tes collègues! Kei sakurada : joli ton OOAK. Maromi : retablissez vous bien. Et j'espère que cette édition du PNS pourra égayer un peu ton noel! iXce: félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles Didi81 : bon courage pour que tout soit fini d'ici à demain! Amy: pauvre petit lapin! J'espère qu'il va mieux. Ilanith : je croise les doigts pour toi Monoxyde : contente de te revoir parmi nous ! J'espère que tu vas mieux ! Stefy: bonne nouvelle ! Maintenant repos!! doudou25 chouette ta nouvelle coupe de cheuveux oups pardon ! ! (d'ailleurs j'espère que ton épaule va mieux!) qu'il est chou votre petit Doudou! !! Doriane: bon retour parmi nous! Chaaa, pas cool sur ce coup chronopost ! Perso une fois j'ai eu le droit à un colis égaré ... enfin volé ! Colis non livré le jour prévu. . (Pareil j'avais attendu toute la journée. Le suivi disait "colis en anomalie" soit.. livraison reprogrammée le lendemain.. Même histoire...j'appelle donc chronopost le 3eme jour: et la "Oh oui désolé nous n'avons plus le colis, notre livreur s'est fait agressé et le colis à été volé! " (le pauvre si c'est vrai).. et ça a été à moi de faire les démarches. . Bien sûr ils n'avaient pas prévenu le DS.fr, qui eux me demandaient une preuve de l'agression du livreur.. Chronopost avait été jusqu'à me dire qu'ils avaient contacté le DS.fr alors que c'était faux! bref au final c'est le ds.fr qui a géré ! Oh fauna quelle journée! Ma pauvre!! Je pense que le dîner fut la bienvenue ! Lilo89 : Pour toi aussi DisneyParis je suis désolée! Ça a été dur aussi pour mes deux lapins l'an dernier! Orihime : pauvre petit chou! Bon rétablissement à lui! Et des bisous guérisseurs! Bonne soirée à tous!! Gros bisous à mon PNS et mon ES! (Mon PNS , je note chaque indice que je vois.. mais je suis encore loin de toi.. Quant à toi mon ES j'ai reçu le present dont j'ai bien cru qu'il n'arriverait jamais... normalement cela devrait te faire plaisir.. je l'espère en tout cas!)
Dernière édition par Lady-Panpan le Lun 23 Nov 2015 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 21:43 | |
| Chaaa : Mince alors, j’espère que ton colis est intact après j'ai déjà eu le colis du "reconditionné" et ils avaient seulement renforcé le scotch. Par contre c'est pas cool que tu aies attendu pour rien! Heureusement que tu es en vacances! DisneyParis : Courage A ma MNS : Sache que j'ai été très sage jusqu'à maintenant mais mon copain a profité de la promo du DS pour acheter mes cadeaux de Noel de la part de lui et sa famille (ils ne savent jamais quoi me prendre), il ne m'a pas dit de quoi il s'agissait mais peut te faire une liste au besoin pour ne pas que je vois. Donc si tu veux savoir ce qu’il a pris si jamais tu as commandé sur le DS, fais-moi passer le mot! J’avais dit à mon copain de ne pas m’offrir d’objets du DS au cas où mais il n’a pas résisté avec la promo Je prie vraiment pour qu'il n'y ait pas de doublon! Après ne t'en fais pas, si jamais c'est le cas, je dirai à mon chéri de renvoyer les siens, tu passes en priorité il pourra toujours me prendre autre chose si jamais il renvoie des choses Je te fais de gros bisous Ma petite collection : ICI |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 21:48 | |
| Bonsoiiiiiir Je suis passer à La Poste cette après-midi poster la poupée Elsa FF de cookie Le colis peser en tout 3Kg262 & ils ne m'ont rien demander, je n'ai même pas eu besoin de montrer ma pièce d'identité donc ça doit dépendre des agences Ah Ah Lulla je répond à ce que tu disais à namourette ^^ Chez nous on dit " Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi " DisneyParis |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 21:53 | |
| @Disneyfan Wooow les pin's Ca sent le gros craquage de porte monnaie quand j'irais là bas x) Sinon, j'ai officiellement fait mes premiers achats de noël. Déjà pour ma mère, a qui j'ai acheté un nouveau grille pain. Parce que j'en ai marre de devoir éteindre, une fois sur deux, une tartine littéralement en feu ^^. Puis pour mon enfant sage, surtout des trucs qui se mangent, comme j'ai fini par craquer et manger ceux que j'avais acheté la dernière fois x) Et voilà. Un gros bisous à mon ES, et à mon PNS, bonne soirée |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 22:02 | |
| Merci Kiowa et bon courage avec la pestouille ! Je crois que tu en auras d'autres à nous raconter Oh Pwetpwet un petit weekend en amoureux à Bruxelles ! C'est cool ! J'adore cette ville, j'y vais une à deux fois par an, et je prends toujours autant de plaisir à déambuler dans le centre, à faire ses musées, ses restaurants. On s'y croisera peut-être Merci soleia ! Et je vois que les colis commencent à se remplir ! C'est cool, j'ai hâte de voir les premiers rennes livrer tout ça ! Je t'en prie Mélie. Et puis on pourrait toujours se dire que les ES ne céderont pas à la tentation et ne regarderont pas l'adresse de l'expéditeur ^^ (bon, j'avoue que je disais ça également quand je participais... Et au final... Je finissais par regarder... ) Merci doudou25 ! Décidément, Ta sœur et toi n'avez pas de chance avec vos livreurs / facteurs ! Ilanith, j'accepte volontiers tout câlin ! bon courage dans la neige et le froid ! fauna, j'espère que tu as enfin pu manger à ta faim Désolé pour le chien de ta mamie Disneyparis. Beaucoup ici sont très attachés à leurs animaux de compagnie. Tu l'as connu presque toute ta vie, c'est bien normal d'avoir une baisse de moral. J'espère bien qu'il passera demain Chaaa, parce que c'est long de taper sur le clavier avec les doigts croisés ! Lulla pour tes achats en ligne, tu peux pas te faire livrer au boulot ? Je me fais livrer directement à l'école, du coup, j'ai toujours mes colis (bon, la plupart du temps c'est Amazon, donc, assez sérieux). Merci Zazu, et je te rappelle que je suis incorruptible ! Anacoluthe et bon courage pour la réalisation de ton fait-main... J'aurais du tester un fait main pour le 103ème colis... me demande bien ce que ça aurait donné ^^ Merci Lady Sackielle ! Oui je suis à bloc ^^ Lonk merci et ! Je t'en prie Merida-nala, j'espère que vous serez nombreux à participer ! Merci Lady-Panpan, je suis content de voir que toi aussi tu vas mieux ! AshleyRocks, je finis ce message et je cours sur le Disney Store ! LaRouxQuine je ne te connaissais pas pompier bénévole |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 22:11 | |
| Oui Monoxyde, vas-y fonce, ça vaut grave le coup, j'ai fait des simulations et wahou... Mon copain a dû me gâter, il s'est bien gardé de me parler de ça mais s'il a commandé de la part de tout le monde, ce n'est pas pour rien Ma petite collection : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 22:22 | |
| Merci à tous pour vos messages , ça m'a fait chaud au coeur surtout après une journée en demi teinte Ilanith je croise les doigts pour toi 🍀 monoxyde contente que tu sois de retour et surtout que tu te sentes mieux ! Orihime j'espère que ce n'est pas trop grave ton loulou et que ça va vite passer . J'ai vu que ça parlait de Disney on ice , j'y ai été 2 fois . Une fois il y a 2 ans le spectacle avec les princesses (Tiana, Blanche Neige, Raiponce , Cendrillon) et il y a un mois avec La Reine des Neiges , cars , Ariel et Toy story . J'ai préféré le premier spectacle . La partie Toy story était trop longue , Ariel:oops: beaucoup trop courte . La reine des neiges était sympa . Lilo89 et disneyparis du reconfort a vous deux stefy421 C'est une bonne chose que ça soit pas une fracture . Rétablis toi vite 😌 lulla chouette initiative de la part de tes collègues Je comprends un peu ce que MadEye sur le fait d'avoir peur d'être intrusive . J'avoue que j'ai pas osé demandé de rester en contact sur facebook avec ma MNS de l'année Fauna . J'espère que tu n'as pas pris ça comme un manque d'interêt de ma part . J'ai d'ailleurs hâte de mettre les suspensions que tu m'as offerte sur mon sapin 😊 Dark Nana il est chou ton loulou Doriane Courage pour ta famille , je n'imagine même pas le traumatisme qu'ils ont subi Chaaa c'est hyper frustrant l'attente du livreur . Dernier colis en date , mon appareil photo . Je dois sortir de la maison à 14h55 au plus tard pour récupérer mes enfants . D'habitude il vient vers 13 h et la rien. Au final , j'ai aperçu le facteur dans une rue plus loin au moment de partir et je suis parti lui demander mon colis J'espère que tu le reçevras demain Angechryd Les miens avaient remarqué des rouleaux de papier cadeau l'année passée . Je leur ai dit Que. j'allais l'envoyer au père Noel parce qu'il en avait plus Kiowa une vraie chipie ta pestouille Fauna la galère , J'espère que tu t'es bien rattrapé en rentrant Je vais continuer mon message sur l'ordi parce que le telephone me rend folle Edit Ashleyrocks j'aurais pas du voir ton message sur les moins 40% , je vais aller faire un tour sur le site , mais promis c'est pour mes enfants .
Dernière édition par lylystaus le Lun 23 Nov 2015 - 22:27, édité 2 fois |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 22:26 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Merci Zazu, et je te rappelle que je suis incorruptible !
Mais je le sais mon cher Monoxyde, je ne comprends même pas le sens de ton message |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 22:32 | |
| - Chaaa a écrit:
Kiowa, j'avoue que j'avais envie d'incendier la petite dame, je sais bien qu'elle y était pour rien mais sa façon de répondre ne me calmait pas en tout cas ^^' Par contre je tiens un peu à mon téléphone quand même donc je vais éviter de le balancer
J'imagine que oui tu balanceras peut être pas le téléphone j'espère que tu l'auras demain et sans problème - Monoxyde a écrit:
- Merci Kiowa et bon courage avec la pestouille ! Je crois que tu en auras d'autres à nous raconter
surtout quand il y aura le sapin et les décos de Noël (mon père a déjà renoncé à mettre le train qu'il installe en temps noraml autour du sapin avec son circuit et sa gare ) Je me demande si elle fera la même chose que mon chat faisait c'est à dire s'installer sous le sapin sur les aiguilles ça devait être agréable en plus Pestouille et la nappe : Pauvre nappe j'aimerais pas être à sa place (même si je l'ai déjà été) mais je préfère que ce soit ça plutôt qu'elle attaque mon câble de téléphone comme ce matin ou mes lacets (j'ai même plus le temps de me déchausser qu'elle les attaque u_u " /> - lylystaus a écrit:
Kiowa une vraie chipie ta pestouille
Ma Lulla ne soit pas vexée mais je ne mettrais point la jolie suspension de Big Hero 6 que tu m'as offerte l'an dernier, je ne tiens pas à prendre le risque qu'elle soit abîmée si jamais il venait à l'esprit de la Pestouille de jouer avec le sapin " /> "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Dernière édition par Kiowa le Lun 23 Nov 2015 - 22:37, édité 2 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 22:35 | |
| Bonsoir tout le monde !! J'espère que vous allez bien ! J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir une minute à moi en ce moment ! Je dois retourner au garage où j'ai fait une réparation sur ma voiture début du mois (un des problèmes est toujours là grr) mais je ne trouve jamais le temps. J'espère que je n'aurais pas à payer une nouvelle fois, car la première fois ça a déjà bien plombé mon budget. Je verrai bien demain ce que ça donne. Mon ES, je n'ai pas encore commencé ton colis mais je pense à toi. D'ailleurs, je vais peut être avoir besoin d'un lutin. Mais un lutin bien particulier, il va falloir que je prenne le temps de le chercher. maromi, contente que ça aille un peu mieux pour toi. lylystaus, bon anniversaire ! AshleyRocks, tu es une vile tentatrice ! Bon tout ce qui me tentait est sold out. J'ai fini par craquer quand même sur qq chose grâce au bug qui donne -40% au lieu de -25%. Hâte de voir ce que le black friday nous réserve ! Monoxyde, contente de te revoir parmi nous ! Lulla, pas bien de glander au boulot. Facile pour moi, l'accès à internet est restreint. Très sympa la surprise de tes collègues ! Dark Nana, pauvre doudou, il va avoir froid cet hiver ! Bon concert ! chrisinalem, merci pour l'info pour le contrôle sur l'envoi des colis ! Doriane, ça n'a pas dû être facile pour toi et ta famille. J'espère que ça ira mieux pour vous. DisneyParis, désolée pour le chien de ta grand mère. Bon voyage à Poudlard ! Il faudrait que je m'y replonge aussi ! Au fait, ils viennent d'où tous ces pins ?? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 22:37 | |
| Quelle poisse!!! j'avais récupéré mon retard en prenant le temps de marquer un petit mot à chaque, ma minette a joué dans les fils et je n'ai pas vu que le chargeur était enlevé!! il vient de s'éteindre et plus aucun message :-( Alors travaillons la mémoire, - lulla tes messages pour chacun me laisse car c'est un sacré boulot!! la preuve encore plus ce soir ! tes collègues sont mimi! Disneyparis, je suis navrée pour toi Les chaussettes tsumtsum trop mimi je ne connaissais pas!! Monoxyde bon courage ! et là ben je me souviens plus, je suis dégoûtée depuis 2heures je lisais et écrivais tout Merci pour vos messages pour mon boulot Joyeux Anniversaire Lylystaus !!! stefy421 contente que cela ne soit pas grave Doriane, courage pour tous J'ai reçu aujourd'hui la lettre officielle pour le boulot et une lettre du PNS/MNS !!! c'est trop mimi, merci beaucoup je ne te cherche pas trop vite pour faire durer!! mais merci beaucoup de ta lettre cela m'a fait très plaisir!!! je file me coucher, excusez moi pour tous ceux/celles qui ont été zappé |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 22:43 | |
| Hihi je suis une tentatrice mais avouez que là une occasion pareille ne se représentera peur être plus Ma MNS adorée, mon copain s'inquiète pour toi et tes lutins, et t'a listé ce qu'il m'a pris (les références). Si tu veux les voir il te suffit de les entrer dans la barre de recherche sur le DS, comme ça je ne gâche pas la surprise ^^ - Spoiler:
408104151909 408104152081 408164492981 209461015012 412503432279 410204502628 420044462600 412204590735 412204590810
Maintenant je vais essayer de résister à l'envie d'aller regarder de quoi il s'agit En espérant vraiment qu'il n'a pas compromis tes plans comme je t'ai dit il pourra toujours retourner des choses au besoin mais mieux vaut que tu saches tout au cas où! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|