|
|
| |
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| | | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 18:15 | |
| Ho non DisneyParis je suis peinée pour toi gros câlins Et Chaaa j'espère que ton colis n'aura rien |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 18:20 | |
| Merci Monoxyde, j'espère qu'il passera bien demain pour pas que tu aies besoin de croiser les doigts trop longtemps x) Kiowa, j'avoue que j'avais envie d'incendier la petite dame, je sais bien qu'elle y était pour rien mais sa façon de répondre ne me calmait pas en tout cas ^^' Par contre je tiens un peu à mon téléphone quand même donc je vais éviter de le balancer Mélie, pareil pour moi, mon copain me dit "ben pourquoi tu mets pas vraiment ton nom", euhhh comment dire, avec mon pseudo on pourra facilement me retrouver quoi ^^ Doudou25, t'es tombée sur un bon aussi, carrément se tromper de ville faut y aller Fauna, ma pauvre, j'ai faim pour toi ^^ Bon appétit (ici ce soir c'est pizza, on choisit un peu trop souvent la facilité ces derniers temps !) J'ai été faire un tour à l'espace culturel Leclerc, il n'y a rien de mieux quand j'ai pas le moral x) Et en période de Noël, c'est le rêve (j'adooooooore traîner dans les magasins à Noël) J'ai demandé à ma famille ce que chacun voulait pour Noël, personne ne m'a donné d'idées, donc j'ai rien acheté (pourtant c'était pas l'envie qui manquait), je suis juste repartie avec un quelque chose pour mon ES Maintenant je me calme, je me contente de ce qui est sur la liste, et finalement j'en vois le bout Mon PNS, je me demande si tu as posté aujourd'hui en tout cas je pense à toi Edit, parce que je mets trop de temps à écrire mes messages : DisneyParisEt merci Yûki, je pense que ça devrait aller, sinon le DS me renverra ce que j'ai commandé, et avant le 16, non mais
Dernière édition par Chaaa le Lun 23 Nov - 18:28, édité 1 fois |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 18:21 | |
| DisneyParis, je suis vraiment désolée pour toi et ta grand mère, perdre un animal ce n'est jamais facile ! Gros bisous de réconfort ! |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 18:28 | |
| J'étais censée faire à manger, pour que ce soit prêt quand on rentre du ciné (James Bond ce soir), et au final, j'ai juste fini le fait-main de mon ES Je sens qu'on va manger quelque-chose de pas très bon pour la santé à la place, mais c'est pour mon ES, donc c'est la bonne cause ! Chaaa, c'est le genre de mésaventures qui m'arrivent tout le temps ! Tu as toute ma compassion ! DisneyParis, oh non, c'est trop triste ! Je suis désolée pour toi et ta famille ! J'espère décembre avec le dénouement du PNS t'apportera un peu de douceur |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 18:31 | |
| - Chaaa a écrit:
- Aaaaaah, j'en ai marre d'attendre ce fichu livreur, j'ai l'impression qu'il m'a oubliée (je sais bien qu'ils ont une tournée et que je suis pas la seule dans mon coin sur sa tournée, mais c'est insupportable d'être coincée comme ça )
Du coup j'aurais rien foutu de ma journée, même si ça je sais que c'est de ma faute et que j'avais des choses à faire chez moi, ça m'énerveeeee Et maintenant je comprends les gens qui sont obligés d'attendre pendant des plombes sans avoir de créneau précis
Bref, à ceux qui en ont besoin, au moins j'ai pu suivre le topic aujourd'hui ^^' ma pauvre, moi il est passé ce midi et mon homme était là, ouf Par contre, j'ai bien rit car j'ai reçu un beau carton pour .......................... 3 pin's!!!! Une fois il y a quelques mois ils m'avaient envoyé ma commande dans un vieux sac plastique tout moche et là un carton. Je me suis demandé si ce n'est pas parce que j'étais censée avoir aussi une peluche, donc carton obligatoire et qu'au moment de faire mon colis, le préparateur a vu qu'il n'y en avait plus : "oh ba zut, y'a plus sa peluche, faut la rembourser et tanpis on envoi 3 pin's dans un grand carton @ pocariel, je suis comme toi, je fais presque tout mon shopping en ligne et pareil c'ets quand je m'en vais que le livreur passe @ lilo89, merci pour les détails, je crois que je vais demander à mon homme de m'en faire un (il est menuisier de formation, il devrait pouvoir me faire ça ) mdr ta fille et sa méthode @ angechrys, oui merci, je suis un peu crevée et n'ait pas fait grand chose mais ça a été. Oui c'est cool j'étais contente mais gênée ^^ @ stefy tu m'as fait trop rire, ton pns devrait t'offrir un manuel pour faire les paquets @fauna, olala ma pauvre c'est pas cool ça @Disneyparis, plein de courage, quand j'ai perdu mon lapinou c'était pareil, je pleurais non stop, avec le temps ça passer même si c'est dur Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 18:32 | |
| Petit coucou du soir avant de terminer ma journée ... et franchement vivement 20 heures car je n'en peut plus !!!! Je suis peut-être hors sujet car je pense que j'ai au moins 8 pages de retard ... mais ce n'est pas grave je vais passer une bonne soirée blottie sous ma couette à vous lire Pour répondre à vos questions nous avons un commerce d'achat / vente de produits d'occasions aux particuliers Moi je n'aime pas du tout le bleu pour Noël, comme je vous l'ai dit chez moi c'est rouge et blanc, mais pour le magasin le bleu est joli car les murs sont blancs avec une bande bleue ... il faut savoir s'adapter Pour la pointure, je chausse du 40, mais je ne porte jamais de chaussette pas de panique ... je porte uniquement des mi-bas !!! Concernant l'alcool je n'en bois jamais hormis du cidre doux ... ma seule folie Et pour finir ... les bougies parfumées, j'aime bien les bougies ... pas forcément parfumées ... si elles le sont j'aime beaucoup les agrumes et je n'aime pas du tout les senteurs trop sucrées comme la vanille ou la noix de coco ! Oui je sais je suis un peu pénible Sinon je suis trop contente d'avoir reçu ton message ma MNS ça été ma petite bouffée d'oxygène Quant à toi mon ES j'ai fait un petit peu de shopping ce matin et le top ... si j'ai mis du temps à mettre mes idées en place là je suis au taquet !!! j'ai trouvé plein de choses ... j'espère que tu va aimer mes trouvailles Bon allez je vous laisse il faut que je fasse ma caisse ... à tout à l'heure et bon appétit Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 18:32 | |
| Joyeux anniversaire Lylystaus! Fauna : Les joies du rer A... Bon appétit! DisneyParis : Oh je suis désolée pour toi! Courage! |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 18:47 | |
| @disneyparis , je suis de tout coeur avec ta mamie et toi aussi J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 18:56 | |
| Bonsoir à tous, Bon anniversaire Lylystaus Monoxyde, content de te revoir sur le topic Je suis épuisé de ma journée ! Je ne vais pas faire long feu ce soir je pense... Mais j'ai trouvé le carton pour mon ES !!! Pour la Poste, de toute façon je comptais mettre mon vrai prénom/nom, comme tous les ans, donc il faut faire attention à ne pas regarder l'expéditeur quand on ouvre le paquet Bonne soirée, bisous à tous et plus particulièrement à mon ES (je sais que tu lis mes messages (ou que tu les survoles) puisque tu participes à ce topic, wouahoo ça c'est de l'indice ) et à mon PNS/ma MNS |
| | | Yôkai
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 19:04 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je vais commencer par répondre aux nouvelles questions : Concernant l'alcool, je n'en bois que très peu, et généralement pour les grandes occasions (champagne, vin blanc ou éventuellement bière, ça doit venir de mes origines picardes - blonde ou brune, ou à la cerise), mais je peux clairement m'en passer ^^ Et pour les bougies parfumées, j'aime bien, mais sans plus, je n'en allume pas souvent, car je n'y pense pas, ou alors je ne vais pas rester très longtemps dans la pièce donc ça ne sert à rien (car je ne laisse pas de bougie sans surveillance). Kei sakurada, bravo pour ton OOAK ! maromi, j'espère que vous allez vite vous remettre ! Joyeux anniversaire, lylystauys ! stefy421, je suis contente que tu n'aies pas de fracture finalement ! Doriane, j'espère que tu vas bien malgré tout ! Monoxyde, je suis contente de te revoir parmi nous ! fauna, ah c'est pas de bol ^^' (et je compatis pour la pause déjeuner où tu ne peux pas déjeuner finalement, je connais ^^') DisneyParis, désolée pour toi... Mon ES (je ne dirai pas ici si tu es une fille ou un garçon, ne compte pas là-dessus, car si tu es une fille et que je le dis, ça avantage beaucoup trop les garçons, et si tu es un garçon et que je le dis, beaucoup trop d'ES vont m'éliminer de leur liste ), aujourd'hui, je suis allée chercher un élément essentiel à ton fait-main et que j'avais oublié (tête en l'air que je suis) la semaine dernière ^^ Mon PNS/ma MNS, je vois que beaucoup ici ont reçu un petit message de la part de leur PNS ou MNS, mais rassure-toi, je n'en attends pas particulièrement, donc tu fais comme tu le sens, je veux surtout que tu sois heureux/se de me préparer un petit colis (qui de toute façon me fera forcément plaisir ne serait-ce que parce que tu as pensé à moi en le faisant ) D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai envoyé un message à mon ES, ou si je vais le faire, ou si je ne compta pas le faire, donc cher/chère ES, tu verras bien I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 19:09 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 19:12 | |
| maromi contente de savoir que tu vas un peu mieux. Heureuse aussi que le PNS surprise t'apporte un peu de l'esprit de Noël. Ahhh ! Amy, non ! pas l'oreille de Bambi En tout cas, j'espère qu'Olaf ira mieux. Je croise les doigts pour toi IlanithOuf Stefy, une entorse se guérit mieux et plus vite. Dark Nana : Mignon Doudou avec sa nouvelle coupe Désolée d'apprendre ça Doriane. J'espère que ta famille va bien. Merci pour l'info concernant la Poste, je réfléchis à la manière de contourner cet écueil. DisneyParis je porte une combi en doudoune et je n'ai du coup jamais froid dedans. Je n'ai pas encore allumé le chauffage cette année. Je pense que ce sera pour cette semaine. Courage à toi Lilo89 adorable cet elf Kiowa : les aventures de Pestouille épisode 2, j'attends avec impatience l'épisode 3. Elle m'amuse ta Pestouille Ilanith rayée de mes MNS potentielles. J'ai éliminé 12 pns potentiels et je surveille avec une très grande attention 5 pns très probables. Chère ou cher ES, je pense bien à toi, je n'aurai pas trop de temps pour continuer ton colis cette semaine mais je m'y remets ce week-end. Gros bisous cher PNS. |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 19:13 | |
| Pauvre Fauna, c'est la faute à pas de chance :/ DisneyParis : Je suis désolé pour ce qui est arrivé câlin de réconfort Monoxyde : Oh j'espère que tu vas mieux >< Merci pour le détail de la Poste Cristinalem, j'ai toujours envoyé mes colis moi même et ça n'a jamais posé de problème mais ici beaucoup connaissent mon prénom donc ça peut gâcher le suspens :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| | | | Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 19:15 | |
| Voilà, ce qui devait être fait est fait ... Avec toutes ces discussions sur la bière hier, je me suis acheté une Pêcheresse pour ce soir ! Vous me faites boire, c'est pas bien DisneyParis: Courage à toi, c'est une de mes plus grandes frayeurs que de voir la chienne de mes parents mourir, ça me ferait un gros vide Bon retour à Monoxyde ! fauna: ça me rappelle mon stage ! Mon record, c'est 3h30 pour Rueil Malmaison => Marne la Vallée, à battre ! Des bisous à tous, je vais essayer de suivre les discussions ce soir *v* Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 19:18 | |
| je ne bois pas d'alcool , sauf un peu de cidre doux . ma ES : j'ai commencé ton fait main et j'en suis plutot fière il est pas encore fini mais je suis contente du début . pleins de à mon PNS . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| | | | DisneyParis
| | | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov - 19:22 | |
| HAPPY BIRTHDAY LYLYSTAUS Dark Nana: Jolie surprise. DisneyParis, si tu as l'occasion, est-ce que tu accepterais de photographier les pin's Harry Potter quand tu les recevra stp ? Kei Sakurada: Je bois de l'alcool et de la bière (surtout si elle est belge : Hoegaarden, Triple Westmale, Barbare ... L'autre jour, j'ai gouté la Caracole qui vient d'une micro brasserie de Dinant. En alcool, je ne suis pas difficile non plus sauf les boissons anisées et au citron. Par contre, je ne bois pas du tout de vin. Je ne suis pas fan des chocolat alcoolisé non plus. Petiteclochette: L'odeur des bougies parfumées ne me dérange pas tant que ce n'est pas exagéré mais je n'en allume jamais. Robin's mum: Disney sur glace, quelle chance ! Félicitation IXce, il a l'air vraiment bien ce projet. Maromi, j'espère que tu passeras des fêtes de fin d'année agréables. [quote:"Lulla12"]@ merida nala, tu as vu? cette vendeuse est pas mal, après il faut bien faire attention et comparer mais je trouve que ca vaut le coup[/quote] Ooooh oui, j'ai vu: du Disney, de l'Harry Potter et je n'ai pas encore fait tout le tour. Merci pour le lien, ça fait rêver. Chouette carte Lilimatt Bad Wolf: Pour ce qui concerne Pan, en résumé, j'ai adoré. En détails (pas de spoiler de l'histoire mais au cas où certains préfèreraient ne pas savoir): - Spoiler:
Les décors, les effets spéciaux et les costumes sont fabuleux ! Les acteurs sont très bien et Hugh Jackman est méconnaissable. J'ai bien aimé les musiques aussi, surtout une reprise en particulier. L'idée de montrer comment Peter est arrivé au pays imaginaire est sympa mais l'histoire reste un peu légère, le bien contre le mal ... Je sais que c'est un film tout public mais il y a quand même moyen de faire plus intéressant à ce niveau je pense. En somme, c'est un bon divertissement qui apporte son lot de magie.
Maitenant, il y a un risque de spoiler (mais ça ne me semble pas énorme comme info en ayant vu les bandes annonces ou un synopsis) : - Spoiler:
Quand je parle de simplicité du scénario et d'univers manichéen: Dans ce film, Crochet est gentil. C'est un peu ce que je reprochais à Maléfique: on montre que le méchant peut être gentil aussi. Du coup, il perd de son charisme de méchant dans les versions antérieures je trouve. Mais je ne développerai pas plus parce que je risque alors de faire un vrai spoiler.
Bon retour virtuel parmi nous Monoxyde et Cristinalem ! Stefy, bon rétablissement Cristinalem: Les mesures Vigipirates sont pour l'envoi depuis la France, c'est bien ça ? Rien à signaler pour la Belgique ? Pour ce qui est du nom et de l'adresse, si cela inquiète mon PNS, je m'étais dit que j'essaierai de ne pas regarder (pas toujours facile mais on peut toujours tenter) et de faire avec les indices présents dans le colis. Doriane: Grosse pensée de réconfort pour toi et tes proches. Monoxyde, merci pour ce concours et ton engagement dans le PNS. Lilo: Courage pour cette journée difficile en souvenir. A toi aussi DisneyParis. [center] |
| | | |